AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

My hell ? Being stuck with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

My hell ? Being stuck with you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My hell ? Being stuck with you. My hell ? Being stuck with you. - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 13:36

La journée se finissait enfin. Juliet avait laissé Andy prendre de l'avance pour rejoindre de château, d'après ce qu'elle avait compris il voulait faire une surprise à Mia et pendant qu'ils devaient joyeusement batifoler tous les deux dans une des salles inutilisées du château, elle se retrouvait à finir des rapports particulièrement ennuyants au Ministère. Il était tard quand elle sentit ses yeux la picoter, il était temps d'aller dormir! Malheureusement elle ne pouvait pas dormir dans son lit moelleux ce soir : il y avait cours théorique à Poudlard le lendemain et si, habituellement elle était heureuse de retrouver le vieux château, là elle aurait bien préféré sécher les cours du lendemain matin.
Elle se frotta les yeux ruinant complètement la couche de mascara qu'elle avait appliquée en vitesse ce matin puis s'enfila cul sec la fin de sa tasse de café. La caféine, on ne pouvait compter que sur la caféine dans ces temps improbables. D'une main distraite elle attrapa son manteau, pour les vêtements sorcier elle attendrait le lendemain, puis disparu.

Transplaner quand on est fatigué c'est aussi dangereux que conduire. On peut se tromper de quelques mètres et finir en pâtée pour dragon alors qu'on s'apprêtait à aller à une soirée mondaine. Fort heureusement Juliet s'était à peu près bien débrouillée. Bon, certes, elle n'avait pas réellement voulu finir un pied dans une flaque d'eau gelée mais ça l'avait bien réveillée. Elle regretta sa cape fourrée pendant qu'elle courait de Pré-au-lard jusqu'au château, manquant de glisser à chaque virage, voir même sur les lignes droites, sa maladresse légendaire contrairement à son sommeil ne l'avait malheureusement pas quittée.

Elle préféra passer par la serre de Botanique que par l'imposante porte d'entrée qu'elle soupçonnait d'être fermée. Elle n'allait pas réveiller Achibald en pleine nuit juste parce qu'elle voulait rentrer par la grande porte.
Elle retrouva ses repères rapidement, avec Andy et Angel elle était souvent sortie en pleine nuit lorsqu'ils étudiaient à Poudlard. Gagner la tour des gryffondors en pleine nuit sans faire de bruit était devenu une habitude mais il fallait qu'elle passe chercher un ingrédient dans les cachots avant.
Se promener dans les sous-sols en pleine nuit avec une jambe trempée n'était pas la meilleure idée qu'elle ait eu de sa vie. À vrai dire ce n'était clairement pas la pire non plus mais pour sa défense elle était avec ses deux meilleurs amis à l'époque, elle ne prenait pas ses décisions toute seule, ils les prenaient à trois.  

Lorsque la température se remit à baisser, bien que le château était très bien chauffé normalement, elle su qu'elle était arrivée aux cachots. Les torches étaient d'ailleurs encore allumées, à vrai dire elle n'avait jamais vu les torches éteintes en pleine nuit...
Juliet essaya d'avancer sans faire trop de bruit non pas qu'elle avait peur de croiser qui que ce soit à cette heure, même les préfets étaient couchés à cette heure mais elle avait surtout des frissons qui lui parcouraient l'échine lorsqu'elle entendait l'echo de ses propres pas. Comme si ce n'était pas suffisamment flippant d'être seule dans les cachots à cette heure! Elle essaya de ne pas penser aux mangemorts d'Halloween mais l'armoire face à elle, enfin vu la tête de la porte c'était plus un cagibi qu'une armoire. Pas que ça change quoique ce soit mais elle avait vu la poignée se baisser. Une poignée ne se baisse pas toute seule normalement, certes elle était dans un château magique mais cette règle ne changeait pas, les poignées ne se baissent pas toute seules, surtout quand elle n'ouvrent pas la porte.
Intriguée elle s'avança vers la porte balayant de la main tous les principes de sécurité qu'elle avait appris avec les aurors et elle abaissa à son tour la poignée. Sans surprise, enfin si un peu quand même, la porte s'ouvrit laissant une Juliet stupéfaite face à un Andy et une Cerys qui eux non plus ne s'attendaient pas à la voir aussi. Qu'est-ce-qu'Andy faisait, à une heure du matin, dans un placard avec la cousine d'une de ses ex qui est aussi la pire ennemie de Mia? Une qui profita de la porte ouverte pour s'échapper de sa prison les laissant avec un simple "Bon et bien moi je vais passer à l’infirmerie hein." avant de s'échapper suivie par le bruit de ses talons qui claquaient contre le sol.
Juliet la suivit du regard toujours aussi stupéfaite puis croisa ses bras sur sa poitrine, leva ses sourcils et lança un regard d’incompréhension et d'amusement à celui qu'elle considérait comme son frère.
"Toi, je crois que t'as des choses à me raconter."

-en vrai j'ai la flemme de répondre aussi avec Cerys :p-
Revenir en haut Aller en bas

My hell ? Being stuck with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 27 decembre 2056 • Take me to Heaven... or Hell. •
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage Saison 2
-