AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Empty
MessageSujet: Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! EmptySam 27 Déc - 14:10


Wyatt Fuller

♦️ NOM(S) : Fuller ♦️  PRÉNOM(S) : Wyatt Alfred dit Alphie pour les intimes ♦️ AGE : 27 ans ♦️  LIEU DE NAISSANCE : Sainte Mangouste ♦️ STATUT CIVIL : Célibataire ♦️ MÉTIER : Gère son propre bar, c'est un commerçant ♦️   EX-MAISON : Poufsouffle ♦️ STATUT FINANCIER : Modeste ♦️ GROUPE : Sorcier ♦️  STATUT DU SANG : Mêlé ♦️  EPOUVANTARD : Une femme pendue et sans visage ♦️ PATRONUS : Un chamois ♦️  AMORTENCIA : L'odeur du petit déjeuner : toast grillé et chocolat chaud au rhum ♦️  BAGUETTE MAGIQUE : Baguette d'épicéa, ventricule de dragon, 30,5 cm, légèrement flexible ♦️  SORT FAVORI : accio

Se balade torse nu chez lui ✜ Est très social ✜ Ment à son entourage et à lui même ✜ A une famille de hibou petit duc ✜ Aime boire, généralement de l'alcool fort ✜ Sait un peu jouer de la musique, plus précisément de la guitare ✜ Cache un lourd secret ✜ Essaye toujours de tout faire tout seul et se foire parfois parce qu'il avait besoin d'aide ✜ Essaye de ne pas trop utiliser la magie, est même un peu bricoleur mais au final y a toujours recours ✜ Il se lève tôt, fait son lit et se remet dessus, le défaisant ✜ C'est un grand dragueur ✜ Il a peur de s'engager ✜ Il aime les filles comme les garçons ✜ Pense qu'il n'y a pas de problèmes, que des solutions ✜ Lève souvent les yeux aux ciels ✜ Fait l'autruche quant à ses problèmes ✜ N'aime pas les gens qui se plaignent ✜ Pense que l’honnêteté est important ✜ Ne trahirait jamais un ami ✜ Use de beaucoup d'ironie ✜ Est loin d'être bête ✜ Sait bien gérer un commerce mais à tendance à être irresponsable car ne portant peu d'intérêt aux conséquences de ses actes ✜ Il n'est pas particulièrement curieux, bien au contraire il respecte l'intimité des autres comme on respecte la sienne ✜ Il aime beaucoup l'automne mais préfère quand les journées sont longues ✜ Il n'est pas très regardant de l'âge de ses clients, il s'autorise une fourchette mais ne servira pas en alcool quelqu'un en dessous de 15 ans, il fera par contre attention à la consommation de ses clients mineurs ✜ Il est facile de s'entendre avec lui, on l'apprécie facilement notamment grâce à son humour et son détachement ✜ Grâce à son travail de barman il connait tous les ragots mais se gardent bien de les colporter ✜ S'il n'avait pas ouvert son propre commerce il aurait certainement essayé de devenir professeur en soin des créatures magiques, c'était l'une de ses matières préférées et il a un bon feeling avec les animaux ✜ Il est plutôt contradictoire dans sa manière d'être car s'il est assez compréhensif mais il est très impatient et s'ennuie vite, racontez lui votre vie si vous voulez mais vous le saoulerez rapidement bien qu'il puisse vous apportez de bons conseils ✜ Le regard des autres ne l’atteint pas, le cadet de ses soucis c'est ce que les autres pensent de lui ✜ Malgré tout il aime se rendre utile et est très serviable, s'il peut vous aider il n'hésitera pas ✜ Il évite les problèmes au maximum et sait se faire respecter : il résout les conflits et n'en amorce que très rarement, il n'aime pas ça ✜ Il aime donner l'impression qu'il est un gars sans histoire qui mène une vie tranquille mais celle-ci s'avère bien plus houleuse qu'il ne le souhaiterait ✜ Il apprécie beaucoup la compagnie d'un tiers et sympathise rapidement, il a le contact facile mais va rarement plus loin ✜


PSEUDO/PRENOM : Yell / Léa mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez ! ÂGE : 17 ans Smile COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je suis un DC :DD QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Je l'aime tellement que je me refais un perso ♥️ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Quand je peux soit presque tous les jours ! MOT POUR LA FIN : Andy est de retour pour vous jouez de mauvais tours !

Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Acs2YcSO







Dernière édition par Wyatt Fuller le Sam 27 Déc - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! EmptySam 27 Déc - 14:11


Il était une fois ...



« Hein quoi ? Si vous pouvez vous asseoir ? Oui bien sur ! Pas de problèmes. Ça ne fait pas de mal un peu de compagnie ! Un sujet de conversation ? Je ne sais pas, ça dépend de quoi vous voulez parler. Que je vous raconte une histoire ? Ah désolé, je suis un très mauvais conteur et puis je n'en connais pas beaucoup. La seule que je connaisse c'est la mienne. Ça vous intéresse ? Vraiment ? Et bien d'accord. Je vais vous raconter ma vie mais je vous préviens, elle n'a rien d'extraordinaire si ce n'est le côté sorcier et tout le tralalala.

Pour vous replacez le contexte je suis né à Sainte Mangouste il y a 27 ans le 17 avril. C'est une date qui sonne bien je trouve. Je le suis le premier d'une fratrie de deux garçons, mon frère est venu au monde cinq après le 27 octobre, si vous vous en souvenez vous pourrez lui fêter son anniversaire. Lui et moi, on ne s'entend plus très bien. À vrai dire, je n'ai pas garder beaucoup de contact avec ma famille. Y a eut pas mal de conflits à propos de tout et n'importe quoi... Imaginez que je préfère passer Noël avec mes hiboux qu'avec eux...
Oui oui, je vais vous expliquez ça correctement. C'est vrai que finalement ma date de naissance vous vous en fichez. Mes parents sont tous les deux des sorciers. Mon père vient d'une famille de sang-mêlé et ma mère est une née-moldue. En tant que telle, elle a un peu galérer dans la vie de tous les jours : sa famille la trouvait bizarre et c'est de là que viennent les problèmes ! J'ai grandit dans un univers ou la magie était omniprésente, ma mère l'utilisait pour se facilité la vie, mon père aussi, on allait souvent acheter des farces et attrapes et je ne vous parle même pas du nombre de match de quidditch qu'on est allé voir !

Le soucis c'est que ma mère voulait rester proche de sa propre famille. Quoi de plus normal ? Mais cette famille rejetait tout ce qui sortait de l'ordinaire alors mon petit frère et moi et bien... On était pas les bienvenus si l'on parlait de toutes ces choses qu'ils ne connaissaient pas. Toutes ces fantaisies pour reprendre leurs mots. Mon père faisait de gros efforts, il en fait toujours d'ailleurs, mais moi j'en ai eu assez d'avoir à faire semblant ! Je ne voulais plus aller voir mes grands parents, mes cousins et cousines et on m'a accepter cette requête. Je croyais donc qu'on me comprenait un minimum mais non. Ma mère a trouvé le moyen de me le reprocher, j'avais quoi ? Quinze ans ? À cet âge on se ligue contre l'autorité parental et trop c'est trop ! Je ne suis pas rentré pendant les vacances. Oui, je suis resté à Poudlard toute l'année.
À quoi ça m'a mené ? Et bien quand pour les grandes vacances je suis revenu car j'étais bien obligé, j'avais l'impression de ne plus vraiment faire parti de la famille. Mon petit frère ne m'adorait plus autant qu'avant et mes parents semblaient soucieux et bien indifférents. Avec le recul, je me dis qu'ils ont été déçu. Il devait attendre plus de moi mais j'étais un adolescent en pleine crise et plutôt que de discuter avec eux j'ai trouvé plus intelligent d'aller me réfugier chez mes grands parents paternels. Eux au moins ils s'y connaissaient en magie ! Mon père et eux avaient toujours tendance à se disputer pour n'importe quoi, il avait vivement critiquer le choix de femme qu'il avait fait mais avec nous, leurs petits enfants, ils se montraient très gentils et ne disaient pas le moindre mal de notre mère.
Ils se sont occupés de moi après en avoir discuter avec mes parents qui apparemment ne savaient plus quoi faire de moi. D'accord, je ne leur facilitais pas les choses, à Poudlard j'avais tendance à mépriser le règlement et à m'amuser de toutes les manières possibles. Eux ont dû recevoir un tas d'avertissement et de lettre leur faisant part de mon comportement irresponsable. N'empêche que sur le coup c'est moi qui ait été le plus déçu. Je ne m'étais pas attendu à ce qu'il m'abandonne de la sorte.
Alors voilà, j'ai fini mes études en vivant chez mes grands parents parce que ni mes parents ni moi n'avions le courage et l'audace de venir s'excuser. Je me demande s'ils le regrettent. Moi pas, ce que je suis aujourd'hui je le dois à ce qui m'est arrivé et même si au moment ou ça c'est passé c'était plutôt douloureux, maintenant ça va mieux.

Et ce n'est pas comme s'il n'y avait eut que des mauvaises choses... Par exemple, j'ai connu l'amour ! Dites moi, vous êtes déjà tomber amoureux ? Moi je me rappelle de mon premier amour comme si c'était hier ! J'étais qu'un gamin, elle était un peu plus âgée mais pas beaucoup et je la trouvais sublime. Vous savez quand vous êtes enfant ce que vous ressentez c'est encore pur. À cette époque je me rappelle que je ne voulais que la voir sourire. Le reste m'importait peu : si elle était heureuse ça me suffisait. En grandissant par contre... Et bien... Ma pureté est un peu parti... Voire carrément ! Mais que voulez-vous, je suis un homme et il est bien connu que tous les hommes passent par une période où ils sont cons et pervers ! C'est vrai que les filles dont je suis tombé amoureux par la suite, je voulais surtout coucher avec. Ne me regardez pas comme ça, c'est naturel ! Comment ça ce n'était pas de l'amour ? … C'est vrai, vous avez raison. Un peu ! Mais je suis réellement tombé amoureux. Cette fille m'avait conquit. Vraiment ! Je l'aimais plus que tout au monde. Vous voyez elle était comme un soleil... Lumineuse, constamment heureuse... Souriante et pleine de vie. Suuuper belle aussi : dans le genre avec ce qu'il faut où il faut. Quand je la voyais et bien, c'est bien simple je m'oubliais. Je ne vivais qu'au travers d'elle : j'étais addict. C'était usant en fait de l'aimer à ce point et tellement bon à la fois que je me perdais... Je ne savais plus ou donner de la tête : tout le temps je ne pensais qu'à elle. Je la voyais partout, je l'imaginais tout le temps avec moi.
J'étais complètement fou d'elle, vous avez déjà vécu ça vous ? Ce sentiment à la fois atroce et délicieux ? Vous ne voulez qu'une chose être avec elle et même quand elle est là et qu'elle vous donne tout ce que vous voulez ça ne vous suffit pas ? Parce qu'elle s'est insinuer en vous, qu'elle court le long de vos veines, qu'elle fait battre votre cœur et qu'il n'est plus question de seulement elle, mais de vous, vous complètement dépendant...

Vous voyez, le soucis c'est que l'amour m'avait rendu lumineux à mon tour. Attractif, attirant... Tout ce que vous voulez. C'est positif me direz vous ! Mais que nenni ! Oui, j'aime bien utiliser des expressions un peu dépassées, mais là n'est pas la question : il y a eut ce garçon. Il était un peu plus jeune, mignon, adorable même, entêté et apparemment profondément amoureux de moi. Et je me suis laissé avoir. Lentement mais surement je suis complètement tombé sous le charme, moi qui n'imaginait même pas que les garçons puissent me plaire, vous imaginez le choc ? Le pire dans tout ça c'est que j'aimais encore cette fille. Je ne pouvais pas me résoudre à la laisser pour lui et... Je ne pouvais pas non plus me résoudre à le laisser partir. À ça je peux vous dire que ma septième année à Poudlard, je m'en souviendrais longtemps !
Oh et puis attendez, je vais reprendre un verre avant de continuer, j'en ai besoin. Vous en voulez un ? Parfait : deux verres de bourbons s'il vous plait ! Tiens, vous ai-je dit qu'un de mes hiboux petits ducs s'appelait Bourbon ? Je ne leur donne que des noms d'alcools. Ah je vois, vous vous en foutez... D'accord, je continue mon histoire.

Puisque j'étais clairement incapable de choisir et bien... Je n'ai pas choisi. Je suis sorti avec les deux. Ahaha, oui, comme vous dites : un vrai connard ! Mais l'amour vous fait faire des choses inconsidérées, vous le savez, vous m'avez dit être déjà tomber amoureux ! Ce qu'il s'est passé par la suite, c'est hum... pas des trucs super joyeux. Lui s'accomodait de cette situation, du moins c'est ce qu'il disait mais au fond il supportait mal de passer toujours après elle. Ce qui était faux en un sens : je crois que j'ai commencé à plus tenir à lui qu'à elle mais... Mais j'étais officiellement en couple avec elle vous voyez ? Elle de son côté commençait à avoir des soupçons mais tout se passait si bien que, je ne sais pas, elle n'a rien dit ou fait.
Le problème c'est que nous avons tous les trois perdu notre éclat. Il y a des choses qui vous change un homme et bien l'amour en est une. Ça m'avait rendu mieux que je ne l'étais et puis ça m'avait fait devenir pire, horrible. J'ai fait souffrir ces deux personnes alors que je les aimais réellement !

Et puis un jour, elle est partie. Et lui aussi. Bon, pas comme ça hein ! Mais ça faisait quoi ? Un an que cette mascarade durait et j'ai décidé de lui en parler. J'avais finalement fait mon choix. Je le voulais lui. Pas elle, enfin plus. On a eu une discussion, elle avait aussi quelque chose à me dire mais finalement elle s'est ravisé : ça n'avait pas d'importance selon elle...
Ça a été un moment très dur pour moi, elle n'a même pas pleurer. Elle m'a juste regarder d'un air éteint. Il n'y avait plus la flamme qui m'avait fait tomber amoureux, son sourire n'était plus qu'une ombre sur son visage... Et elle est partie, je ne l'ai jamais revu depuis. Lui aussi s'est barré. Peu de temps après, sans explication pour sa part. Mais je l'ai mérité. J'ai joué avec eux, avec leur sentiments. Le pire dans tout ça ? Je n'ai aucun regret !

Vous avez le droit de me juger mais au moins, plus tard je pourrais dire en toute sincérité : j'ai aimé. Qu'en est-il de vous ? Avez déjà eu la sensation d'être le soleil de quelqu'un ? Je l'espère car même si ça fait mal, c'est l'une des plus belle chose qui soit... »

Et si seulement Wyatt n'avait pas oublier le plus important. Si seulement il n'avait pas oublié la partie sordide dont il n'est pas fier. Si seulement il acceptait de regarder la vérité en face : car elle n'est pas simplement partie... Elle est morte. Et c'est de sa faute. Mais c'est trop dur à supporter et à avouer. Il ne peut pas accepter le fait qu'elle ait renoncé à vivre car il la quittait pour un autre, il ne peut pas accepter qu'elle ait sacrifier sa vie et celle de leur enfant simplement car il s'est séparé d'elle quand elle voulait lui annoncer sa grossesse. Il ne peut pas et surtout, il ne veut pas.
Alors il fait semblant, il raconte qu'ils sont tous les deux partis, la fille et le garçon. Mais ce dernier était trop rongé par la culpabilité pour rester. Une chose est sure : Wyatt est un connard pourtant, il a des convictions et sera toujours du côté du bien même s'il préférerait être mis à l'écart des problèmes.
Il est par ailleurs, inquiet des évènements survenus à Poudlard : déjà les morts et maintenant les mangemorts qui s'y infiltrent... Comme tout le monde, il craint le pire mais lui c'est dans une optique plus égoïste. Il n'a pas peur que des gens meurent, des gens meurent tout le temps, il craint plutôt qu'on le dérange, que sa petite vie qu'il s'est mis du temps à créée se retrouve sans dessus dessous. C'est pour cette même raison qu'il ne cherche pas à renouer le contact avec ses proches. Il ne veut pas avoir tout à refaire. Il s'est creusé un trou, un trou très confortable et tant qu'il peut il y restera.
Mais ce trou, il ne le défendera pas. Si par malheur les mangemorts revenaient vraiment en force, il serait alors obligé de sortir de sa cachette et de marcher sous le ciel bleu. Il serait alors obligé de se battre : Wyatt ne cèdera pas deux fois à la facilité.












Dernière édition par Wyatt Fuller le Dim 28 Déc - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! EmptySam 27 Déc - 14:34

Rebienvenue Very Happy
Bon choix d'avatar et de nom ça me fait penser à Charmed ^^

Bon courage pour ta fiche même si je crois que tu as presque terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! EmptySam 27 Déc - 15:57

BIENVENUUUUUUUUE! :amourfou:

Bon clairement tu sais ce que je pense de Wyatt hein je vais pas encore m'éterniser sur sa coolitude (qu'il ait ou non des aptitudes extraordinaires ;D) :loove:

Bref j'ai hââââââââte de rp avec de monsieur :haaaa:

Tu gères Yell :caramba:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! EmptySam 27 Déc - 16:29

Merci <3 !

Le nom c'est fait exprès xD En plus j'ai pris le nom de famille de l'acteur de Chris mouhahahaha !

Own, merci Cerys ♥ !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! EmptySam 27 Déc - 18:45

Si tu as besoin de créer un bar n'hésites pas à nous envoyer un MP avec le nom de l'établissement et la description de celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! EmptySam 27 Déc - 19:47

bienvenue et très bon choix d'avatar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! EmptySam 27 Déc - 20:05


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles






Rebienvenue ici Very Happy beau gosse que tu as là Very Happy

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! EmptySam 27 Déc - 22:29

Merci ♥️♥️
Wilson est juste Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! 4071932973 et je trouve que j'ai choisi les bons gifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! EmptyDim 28 Déc - 12:00

Héhé ouip :p fiche finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! EmptyDim 28 Déc - 14:09

Yep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! EmptyDim 28 Déc - 15:11

Il me manque un petit quelque chose avant la validation, tu ne parles pas beaucoup de ton enfance ni de la magie et de ce qui s'est passé depuis les derniers événements, du coup j'aimerais bien que tu rajoute un peu ce côté là et après ça je te valide =) mais cela dit c'est toujours aussi bien écris et c nouveau perso est vraiment intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! EmptyDim 28 Déc - 16:37

J'ai rajouté au début son histoire quand il était petit et à la fin son point de vue sur le retour des forces du mal ^^ Si c'est pas suffisant et bien je rajouterais encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! EmptyDim 28 Déc - 20:09

C'est parfait =)


Bienvenue Nom & Prénom

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.
*****
N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp, mais tu peux aussi ouvrir ta boite à lettres : ici

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! EmptyDim 28 Déc - 20:55

Merci :DDD Je suis trop pressée de rp **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! EmptyLun 29 Déc - 12:29

re bienvneue 8D

J'ai pas pu m'empêcher de chanter la chanson des Rita Mitsouko en lisant le prénom de la célébrité de ton avatar :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it ! EmptyLun 29 Déc - 23:09

Rebienvenue sur le forum ^^
J'adore ton prénom :love:
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Fuller # I'm sexy and I know it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ?
» Riley Wyatt
» Riley Wyatt *Bibliothécaire*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-