AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

MacAlister ♦ fortiter (05/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

MacAlister ♦  fortiter (05/05) Empty
MessageSujet: MacAlister ♦ fortiter (05/05) MacAlister ♦  fortiter (05/05) EmptyDim 23 Nov - 20:31


MacAlister
“In a land of myth and a time of magic.”

La famille MacAlister fut longtemps l'une des plus vieilles familles de sang pur de l'Écosse. La génération précédente porte encore la pureté de leur sang, et seule une partie de la dernière génération est de sang-mêlée. C'est notamment cette partie de la famille, celle de Murtagh, qui nous intéresse dans cette recherche. Durant de nombreux siècles, la famille MacAlister brilla pour la pureté de son sang et de leur jugement. Le père de Murtagh est tombé éperdument amoureux d'une née-moldue. Il se mit à dos l'entièreté de la famille qui croyait que d'épouser une impure était indigne de son statut. Après tout, les MacAlister avaient toujours entretenu de très bons termes avec les sorciers d'ascendance moldu, mais ils ne s'étaient jamais mélanger à eux par question de traditions. Ils étaient très portés sur la tradition dans la famille, mais Cormag MacAlister, le père de Murtagh, crut en la pureté du coeur et de l'âme plus qu'en celle du sang, il épousa donc cette magnifique sorcière née de parents moldus dont les yeux verts et la longue chevelure rousse en faisait verdirent plus d'un de jalousie. Leurs enfants, cinq filles et un garçon, sont donc tous de sang-mêlé. Une première dans la famille.

Les MacAlister sont reconnus pour leur travail exceptionnel des objets magiques, notamment les balais et les baguettes magiques dans cette branche de la famille. Ce sont des gens patients, passionnés, loyaux, joviaux, d'agréable compagnie et dont le bonheur réside dans les simples petites choses de la vie. Ils sont très attachés aux anciennes traditions. Les hommes portent le kilt par exemple, et malgré leur sang sorcier, ils sont très croyant. Ils pratiquement notamment la religion catholique.

Ma recherche de pré-liens s'adresse principalement aux cinq soeurs de Murtagh, mais rien ne vous empêche de jouer un cousin de la fratrie. Je ne demande pas grand chose pour les personnages. Je préfère largement un prénom écossais, pour garde l'image traditionnel que je me fais de la famille (certaines ont déjà un prénom, mais rien n'empêche de le changer). Ensuite, il serait important de respecter les âges indiqués, afin que tout rentre bien dans la chronologie. Finalement, j'aimerais beaucoup que les actrices choisis soient rousses. Dans mon imagination, tous les membres de la famille sont roux, auburn, blond-roux. Il serait agréable de rester dans mon idée. Si vous avez de la difficulté pour trouver un avatar, je peux très bien vous aider. J'ajouterai également des suggestions à la fin du message, pour vous guider.


Femme MacAliter (disponible) - 30 ans
Murtagh MacAlister (présent) - 27 ans
Femme MacAlister (disponible) - 24 ans
Femme MacAlister (disponible) - 21 ans
Kennocha MacAlister (pv) - 18 ans
Feuphénix ancienne maison au choix
Magara MacAlister (disponible) - 16 ans
Poufsouffle/gryffondor/serdaigle, mais négo.


Idées d'avatars :  Sophie Turner, Bonnie Wright, Rachel Hurd-Wood, Sarah Bolger, Georgie Henley, Rachel Lefevre, Julianne Moore, Emma Stone, Kirsten Dunst, Isla Fisher, Evan Rachel Wood, Rose Lesli, Amy Adams, Christina Hendricks, Jayma Mays, Saoirse Ronan, Karen Gillian, Lily Collins.




© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE
Revenir en haut Aller en bas

MacAlister ♦ fortiter (05/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» murtagh ✜ fortiter
» Moira MacAlister ~ Cherche un titre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-