AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Aslinn O'Malley >> U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

 Aslinn O'Malley  >> U.C   Empty
MessageSujet: Aslinn O'Malley >> U.C  Aslinn O'Malley  >> U.C   EmptyJeu 20 Nov - 18:31


   
Aislinn O'Malley
   

   
NOM(S): O'Malley. ♦ PRÉNOM(S): Aislinn. ♦ AGE: 27 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Dublin. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦ MÉTIER : Professeur d'astronomie. ♦ EX-MAISON: Gryffondor et je suis fière d'avoir fait partie de cette maison.. ♦ STATUT FINANCIER: Pluton correcte, normale je dirais. ♦ GROUPE: Professeur.  ♦ STATUT DU SANG: Je suis une sang mêlé, ma mère est une moldue mais elle adore la magie . ♦ EPOUVANTARD: Des serpents, je les hais ces petits bêtes qui rampent partout et qui ont le sang froid. ♦ PATRONUS: Un ours brun comme celui de mon père. ♦ AMORTENCIA: Une odeur d'herbe coupée mélangée avec une odeur de thé. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: 30 cm, bois d'érable avec un cheveu de vélane. ♦ SORT FAVORI: Oppugno.
   

    J'adore le thé et je ne peux pas passer une journée sans en boire... J'aime d'ailleurs toujours découvrir de nouvelles saveurs de celui-ci. ✜ Je peux passer des heures à admirer les étoiles et d'ailleurs c'est pour cela que j'en ai fait mon travail. ✜ Je garde un souvenir mémorable des mes années en tant qu'élèves à Poudlard. C'est pour moi les plus belles années de ma vie et j'ai de nombreux souvenirs heureux de cette période. ✜ J'ai un grand frère qui est attiré par la magie noire. Au quotidien, j'essaie de lui faire comprendre que ce qu'il veut, c'est mal mais c'est dur... Néanmoins pas question que j'abandonne Duncan à ses sombres espoirs ✜ Je suis de nature assez bordélique comme femme. D'ailleurs je corrige les copies des mes élèves le plus rapidement possible pour leur rendre très vite et ne pas les perdre ou les oublier entre deux quelque part. ✜ Je suis quelqu'un qui aime la vie et qui veut profiter de chaque instant à fond comme si c'était le dernier. ✜ Je suis de nature très rancunière surtout quand on me trahi ou qu'on me brise le cœur... ✜ Avec le temps j'ai appris à me méfier des hommes qui portaient le kilt. ✜ Je ne supporte pas l'idée de grimper sur un balai car pour moi c'est un objet de mort qui devrait être interdit ✜ Je suis une grande fan de littérature.
   

   PSEUDO/PRENOM : Coralie. ÂGE : 26 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je vais éviter de répondre à cette question ^^. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Je vous aime <3. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. MOT POUR LA FIN : Longue vie à la patracitrouille!.

   
   
 Aslinn O'Malley  >> U.C   Acs2YcSO
   



   

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Aslinn O'Malley  >> U.C   Empty
MessageSujet: Re: Aslinn O'Malley >> U.C  Aslinn O'Malley  >> U.C   EmptyJeu 20 Nov - 18:31


   
Il était une fois ...
   

Je suis née le 28 mars 2042 dans un hôpital moldu en plein centre de Dublin en Irlande. Je suis ce qu'on appelle une sang mêlée. Ma mère est moldue et mon père est un sorcier. Quand je suis née ma mère savait depuis bien longtemps que mon père était un sorcier, qu'il avait des pouvoirs magiques. Elle était aussi au courant que mon frère - âgé de quelques années de plus que moi - et moi nous pourrions avoir des pouvoirs magiques. Elle trouvait ça plutôt fantastique surtout qu'à cette époque le monde des sorciers était calme et sûr.

Je n'ai jamais eu à me plaindre de mes parents. Ils ont toujours fait tout ce qu'ils pouvaient pour me rendre heureuse avec mon frère et ils y sont arrivés haut la main. Je n'ai jamais manqué de rien. A onze ans, j'ai reçu ma lettre qui m'annonçait que j'étais une sorcière et que j'avais la chance d'intégrer la grande école de sorcier Poudlard qui se trouvait en Ecosse.  J'étais heureuse et fière. J'allais pouvoir rejoindre Duncan qui était déjà en quatrième année à Poudlard dans la monde Serpentard.

Je grandis rapidement en intégrant Poudlard car je n'avais plus mes parents derrière moi pour me protéger des gens. Les premières semaines furent difficiles pour moi surtout que j'avais été réparti chez les Gryffondor. J'avais toujours pensé que avec mon frère nous serions dans la même maison. Je le voyais et il faisait attention à moi mais ce n'était pas la même chose. Il y avait quand même un petit fossé entre nous deux. De plus il avait des amis depuis bien longtemps ici... et il adorait traîné avec eux plutôt que sa petite soeur. Je ne pouvais pas lui en vouloir.

Il me fallut donc quelques semaines ou plutôt quelques mois pour trouver mes repaires mais ensuite je fus comme un poisson dans l'eau dans cette école de sorcier. Je me fis rapidement des amis et même plus. C'est là bas que j'ai rencontré mon premier amour ... Il s'appelle Murthag. Il était juste merveilleux et je pensai vraiment que nous finirions notre vie ensemble mais non. Il m'avait abandonné pour le Quidditch. Il m'avait brisé le coeur. Je ne m'étais pas attendue à souffrir autant. Même si j'adorai Poudlard, j'étais heureuse de quitter le château car cet endroit me rappelait trop le garçon que j'avais aimé de tout mon coeur. Il avait été mon premier baiser, ma première fois...  Il avait eu mon premier je t'aime.

Je suis rentrée chez mes parents après la fin de ma septième année et je suis restée chez eux quelques mois avant de reprendre ma vie en main. Il n'était pas question que je me laisse aller. Il fallait savoir ce que je voulais faire et comment gagner ma vie. Comme une grande, je suis partie toute seule pendant plusieurs mois faire un long voyage en Europe mais aussi aux Etats-Unis. J'avais envie de découvrir le monde magique en dehors du Royaume-Unis. J'avais envie de savoir comment ça se passait en dehors nos frontières.

Au bout de deux ans je rentrai en Angleterre où je me remis à étudier auprès d'un homme âgé. Il était passionné par les Etoiles et il m'apprit de nombreuses choses dans ce domaine. Je logeai même chez lui. En échange des courses que je faisais pour lui, d'un peu de ménage et de cuisine, il me transmettait son savoir. Il était pour moi comme un grand père. J'avais beaucoup d'affection pour cette personne qui était vraiment adorable.

J'ai pratiquement passé trois ans à vivre chez lui et à recevoir son enseignement. Je n'avais pas envie de partir mais malheureusement Henry - c'était son prénom décéda. Il n'était pas tout jeune mais j'ai eu vraiment du mal à accepter son décés. J'avais l'impression qu'une partie de moi était parti avec lui. Quelques jours après son décés je fus surprise de découvrir qu'il m'avait légué son petit manoir et qu'un poste d'enseignante à Poudlard m'attendait. Lui même avait enseigné l'astromie à Poudlard il y a de nombreuses années et il voulait que je continue sur cette voie. Il m'avait avoué dans une lettre que j'avais lu après sa mort qu'il pensait que j'étais la meilleure personne pour enseigner aux jeunes sorciers cette science méconnue.

J'avais hésité longtemps car même si ce poste me disait beaucoup je ne voulais pas retourner à Poudlard car j'avais là bas des mauvais souvenirs... Mais je devais aussi avancer. Voilà maintenant quelques mois que j'enseigne à Poudlard et je ne regrette pas d'avoir accepté... Je sais que l'endroit n'est plus aussi sûr qu'à l'époque où j'étudiai .... Est ce que j'ai peur? Parfois oui mais je me dis que ma place est là et que je dois aider les jeunes sorciers à savoir se défendre contre cette magie noire qui arrive... Je dois aussi garder un oeil sur mon frère qui semble baigner dans cette magie noire en ce moment...





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Aslinn O'Malley  >> U.C   Empty
MessageSujet: Re: Aslinn O'Malley >> U.C  Aslinn O'Malley  >> U.C   EmptyJeu 20 Nov - 18:34

Re-bienvenuuuue :DD
Katie est beaucoup trop mignonne et flippante à la fois :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Aslinn O'Malley  >> U.C   Empty
MessageSujet: Re: Aslinn O'Malley >> U.C  Aslinn O'Malley  >> U.C   EmptyJeu 20 Nov - 18:50

Ma belle Aslinn :love:
Re-Bienvenue sur le forum !
Au plaisir de jouer avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Aslinn O'Malley  >> U.C   Empty
MessageSujet: Re: Aslinn O'Malley >> U.C  Aslinn O'Malley  >> U.C   EmptyJeu 20 Nov - 19:43

Bienvenue ici n'hésite pas si tu as des questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Aslinn O'Malley  >> U.C   Empty
MessageSujet: Re: Aslinn O'Malley >> U.C  Aslinn O'Malley  >> U.C   EmptyDim 23 Nov - 10:41

Et donc je te valide =) la fiche est un peu légère mais toujours efficace et fluide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Aslinn O'Malley  >> U.C   Empty
MessageSujet: Re: Aslinn O'Malley >> U.C  Aslinn O'Malley  >> U.C   EmptyDim 23 Nov - 11:06

J'avoue que je suis pas réellement fan des fiches
* se fait toute petite *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Aslinn O'Malley  >> U.C   Empty
MessageSujet: Re: Aslinn O'Malley >> U.C  Aslinn O'Malley  >> U.C   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aslinn O'Malley >> U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aslinn O'Malley >> Mes amis, mes amours, mes emmerdes....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-