AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Halloween Empty
MessageSujet: Halloween Halloween EmptyVen 14 Nov - 19:04

Le vendredi soir n'arrivait jamais assez vite à mon gout. Et ce soir là encore moins que les autres. Nous étions déjà le 31 octobre. Les cours avaient repris depuis presque deux mois. J'étais Papa depuis deux mois et demi. La confrontation avec le père d'Isabelle s'était mal passée, comme nous l'avions appréhendé, mais j'avais fini par avoir gain de cause. Les résultats du test ADN étaient sans appels, Jamie était mon fils.
Isabelle s'était éteinte quelques jours après. Nous avions du organiser ses obsèques puis le déménagement de Jamie. Au final, nous avions quand même pu passer quelques jours seuls Zoey et moi,après le décès d'Isabelle puis avec Jamie dans le cottage. Puis il avait fallu inscrire Jamie à l'école à Pré au Lard, il m'avait fallu changer d'appartement à Poudalrd pour avoir une chambre pour mon fils. Il prenait ses repas dans la cuisine avec les elfes ce qui l'enchantaient. Il avait rapidement fait des progrès en anglais et je devais avouer que ça se passait plutôt bien avec lui. C'était un gamin facile. La plupart du temps cependant, il dormait avec moi. Même les week end où nous retrouvions Zoey, que ce soit au cottage ou dans son minuscule appartement à Londres.
Jamie et Zoey s'entendaient bien. Le petit garçon la collait en permanence quand nous étions tous les trois et seuls les calins qu'il me réservait quotidiennement m’empêchait d'etre jaloux. J'avais du mal à réaliser que quelques mois plus tot j'ignorais jusqu'à son existence.Il faisait maintenant tellement parti de moi que j'avais l'impression qu'il avait toujours été dans ma vie.

Cette semaine cependant fut bien longue. Le week end dernier Zoey avait été de garde (déjà) et nous ne l'avions pas vu. J'en avais profité pour amener Jamie en France voir sa tante Chloe et nous n'avions eu Zoey qu'au téléphone plusieurs fois dans la semaine. Mais elle avait son week end entier. Et ce vendredi nous étions donc le soir d'Halloween. Zoey avait fait livrer un costume pour Jamie et ce dernier l'avait enfilé dès le matin. Une distribution de bonbons était prévue à l'école ainsi qu'un concours de déguisement. Je m'étais arrangé pour finir mes cours à 16h pour préparer nos bagages et aller le récupérer. Zoey lui avait promis de l'accompagner faire la tournée des maisons du village dès que nous arriverions au cottage.  Gavé de sucre, surexcité , Jamie  rala en me voyant arriver seul et j'esperais fortement que Zoey serai déjà au cottage à notre arrivée.

La lumière brillait à travers les fenetres et je poussais un soupir de soulagement avant de lacher Jamie qui fila en courant, criant le nom de Zoey. Je souris et prit mon temps pour entrer dans la maison. Un feu de cheminé était allumé et j'eu à peine le temps d'embrasser Zoey que déjà Jamie la tirait vers la sortie.


"Allez y, je vais nous préparer à manger pour ce soir."

Je voulais un autre baiser à Zoey qui m'avait plus que manqué et les regardais partir dans le village. Une fois seul, je rangeais nos affaires et m'attaquais au repas. Ce soir était un soir spécial. Je savais que Jamie allait s'endormir tot, trop gavé de sucreries pour avaler une seule bouchée du repas. Ce qui m'arrangeait. Ce soir, c'était mon anniversaire. Mais ce soir, c'était aussi l'anniversaire de notre premier baiser. Je souris en repensant à cette soirée et m'attaquais au repas de fete que j'avais prévu de nous concocter.


Dernière édition par Ky Richardson le Jeu 27 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween Halloween EmptyDim 16 Nov - 15:15

J'étais vraiment impatiente de les retrouver et qu'on profite de notre week-end avec Ky et Jamie. C'était dur pour moi d'être séparé toute la semaine et encore plus quand je travaillais samedi et dimanche comme la semaine dernière. Je les avais eu au téléphone, par hiboux mais ils me manquaient tous les deux terriblement et j'étais impatiente de les retrouver. Aujourd'hui j'avais réussi à me libérer un peu plus tôt et j'étais arrivée au cottage il y a deux petites heures. J'en avais profité pour faire quelques courses pour le dîner d'anniversaire de mon amoureux. Pour le cadeau il était évidemment choisi depuis bien longtemps et rangé jusqu'à ce soir... Pas question qu'il ait son cadeau avant son gâteau d'anniversaire.

Ce matin même j'avais fait livré son costume d'Halloween à Jamie. J'avais adoré le choisir et flâner dans les boutiques pour ce petit bout de chou qui était devenu plus qu'important dans ma vie. Je ne pouvais plus l'imaginer sans lui même si je ne le voyais pas autant que je souhaitai avec mon travail tout comme Ky.

Bientôt j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et j'allais me rendre vers celle-ci quand une petite tornade brune qui ressemblait à son père me sauta dans les bras et me fit un câlin pour me saluer. Je lui souris et je le pris aussitôt dans mes bras.

"Salut toi. Oh mais tu es trop beau dans ce costume, tu vas avoir pleins de bonbons je le sens."

Je lui ébouriffai les cheveux et je déposai un baiser sur son front avant de le déposer sur le sol et d'embrasser mon prince charmant qui avait fait son apparition dans la pièce. J'enlaçai Ky et je répondis au baiser avec fougue mais bientôt je me fis tirer vers la sortie par Jamie qui voulait faire la chasse aux bonbons. J'éclatai de rire et je répondis:

"Oui on va y aller mon petit pirate! "

En effet pour le costume j'avais choisi celui du Capitaine Crochet dans le dessin animé Moldu Peter Pan car j'avais toujours eu un faible pour ce pirate méchant mais qui... était sympa à mes yeux d'enfants. Pour moi on ne le comprenait juste pas. J'embrassai une nouvelle fois mon chéri et je lui dis:

"Vous m'avez tellement manqué tous les deux! Et interdit de fouiller dans le frigo avant que j'entre sinon tu auras de mes nouvelles et je le saurais."

J'avais eu le temps de faire son cadeau d'anniversaire avant qu'il arrive avec Jamie. Comme je savais qu'il n'aimait pas le chocolat j'avais opté pour une crème à la vanille dans le gâteau avec des décorations en runes qui bougeaient toute seule. Je lui envoyai un baiser - comme les enfants pouvaient faire - quand j'étais sur le pas de la porte puis je suivis Jamie pour notre première chasse aux bonbons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween Halloween EmptyJeu 27 Nov - 21:08

La maison était silencieuse et calme sans Zoey et Jamie. Ces deux là s'entendaient à merveille et je devais avouer que parfois, j'étais un peu jaloux de leur relation. Heureusement, quand nous n'étions que deux, ils me le rendaient au centuple. aussi bien l'un que l'autre. J'adorai me réveiller le samedi matin, dans mon lit dans le cottage avec Zoey tout contre moi. Et j'adorai tout autant quand Jamie se glissait dans mon lit au milieu de la nuit et venait coller ses petits pieds froids contre mon dos. A eux deux, ils avaient réussit à bouleverser mon univers mais pour rien au monde je n'aurai voulu de ma vie d'avant. On s'était bien adapté tous les trois, et notre petite vie n'était pas parfaite, mais elle nous convenait. J'étais perdu dans mes pensées, en train de cuisiner quand j'entendis les rires de Zoey et Jamie. Mon fls se jeta dans mes bras et je le soulevais contre moi pour le chatouiller. Aussitot, il entreprit de me raconter leur chasse aux bonbons et je souris à Zoey, par dessus le chapeau de pirate de mon fils.

"Allez Capitaine Crochet, on va aller te débarbouiller et te mettre en pyjama."

"Mais je peux manger des bonbons encore?Hein Papa? Zouey  a dit que oui."


J'adorais la façon qu'il avait de prononcer le prénom de Zoey. Ok j'adorai tout chez mon fils. J'étais loin d'être objectif mais ce petit bonhomme avait déjà suffisamment souffert alors je voulais que tout soit facile pour lui. J'avais tendance à le gâter, Zoey aussi. Bref  il faisait de nous ce qu'il voulait et il le savait. Je pris la main de Zoey pour l’entraîner avec nous dans les escaliers jusqu'à la salle de bain. Jamie ne cessait de parler et de gigoter dans mes bras et quand je le posais au sol, il commença à se déshabiller . Je me tournais alors vers Zoey et prit son visage entre mes mains avant de l'embrasser longuement.

"Tu m'as affreusement manquée! La prochaine fois que tu es de garde un week end je passerai au moins te voir à l'hopital."

Jamie leva la tête vers nous, encore à moitié habillé en pirate et fronça les sourcils.


"Moi aussi je veux aller voir Zouey à l'houpital!"

Zoey se pencha sur lui pour l'embrasser et l'aida à enfiler son pyjama. Il nous fallut une bonne demi heure de plus pour arriver à le mettre au lit mais enfin, nous n'étions plus que tout les deux. J'avais profité de "l'histoire du soir" pour dresser la table-sans ouvrir le frigo comme me l'avait demandé Zoey- et je nous avais servit du vin. Des bougies éclairaient la pièces, de la musique jouait en fond sonore. Le vif d'or que Zoey m'avait offert un an plus tot reposait sur mon torse, par dessus le t shirt à manches longues que je portais ce soir là. Quand Zoey entra dans la pièce, les petites ailes se mirent à battre à tout allure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween Halloween EmptySam 29 Nov - 17:23

La chasse aux bonbons avait été excellente mais je n'étais pas surprise. Jamie était un petit garçon très mignon et poli. On avait juste envie de lui donner des bonbons encore et encore pour le voir sourire, dire merci... Bref ce petit bout allait en faire fondre des coeurs dans une dizaine d'années. Nous étions de retour dans le cottage depuis quelques secondes et j'étais entrain de retirer mon manteau quand j'entendis Ky annoncer à Jamie qu'il était temps de se mettre en pyjama. J'ouvris la bouche pour parler mais j'entendis Jamie dire que je lui avais permis de manger encore des bonbons. Je fis une petite moue boudeuse.

"Hey j'ai pas dit ça. Et je n'ai pas envie que tu sois malade ou que tu ai mal au ventre parce que tu en as trop mangé... Mais tu pourras en manger demain."

Ce n'était pas mon fils mais ce n'était pas pour ça que je ne me souciai pas de sa santé ou que je lui laissait tout faire. Il avait déjà mangé pas mal de bonbons et il serait étonnant qu'il est encore de la place dans son petit estomac pour le dîner. Je retirai le chapeau de pirate de Jamie et je lui ébouriffai les cheveux avant d'annoncer:

"Tu es un vrai petit pirate comme ton père! "

Je souris et je pris la main de Ky qui m'entraînait dans la salle de bain. Je déposai un baiser sur la joue de mon homme et je les suivis. Jamie était un petit garçon très indépendant et il était déjà entrain de se déshabiller alors que Ky venait de le déposer sur le sol quelques instants auparavant. Je répondis au baiser avec tendresse mais aussi fougue que Ky me donna. Il m'avait terriblement manqué pendant ces deux semaines, tout comme Jamie. Mon appartement me semblait vide, je me sentais seule à Londres quand ils étaient pas là. Je l'enlançai.

"Toi aussi tu m'as terriblement manquée, Jamie aussi. L'appartement est trop calme sans vous, je m'ennuie... Et j'ai du mal à m'endormir sans toi à mes côtés. Oh ça serait super ça, vous êtes les bienvenues."

Je l'embrassai une nouvelle fois, heureuse à l'idée d'avoir de la visite à mon travail. Je déposai ensuite un baiser sur la joue de Jamie et je pris le temps de l'aider à enfiler son pyjama. Une petite demi-heure plus tard il était au lit et il dormait profondément. Je n'étais pas surprise. Il avait dépensé beaucoup d'énergie avec cette chasse aux bonbons.

Je venais de rentrer dans la pièce à vivre quand je vis Ky. Il était magnifique. Il avait deux verres de vins dans les mains et il y avait de nombreuses bougies dans la pièce. Il avait fait de cet endroit un lieu romantique, paisible. J'adorai. Un sourire se dessina aussitôt sur mon visage et je m'approchai de lui. Je déposai un baiser sur ses lèvres que je fis durer quelques instants.

"Joyeux anniversaire mon chéri."

Voilà un an tout pile que nous nous étions embrassés et je ne pouvais pas l'oublier... C'était dans son bureau. Nous en avions fait du chemin depuis ce moment là. Je n'avais jamais eu aucun regret et je n'en aurais jamais. Ky était l'homme de ma vie. Je le savais, je le sentais.

Je l'embrassai une nouvelle fois et je passai mes bras autour de son cou aprés l'avoir débarassé des deux verres de vins qu'il avait dans les mains.

"Il y a un an nous étions dans ton bureau et tu essayais de me repousser même si tu n'en avais pas envie. Nous en avons fait du chemin."

Je caressai doucement son vif d'or qui était entrain de s'agiter sous mes mains puis je sortis une petite boîte de la poche de mon jean que je lui tendis.

"Joyeux anniversaire."

Dans le petit paquet il y avait une jolie chevalière en argent que j'avais fait gravé à ses initiales. J'espérai sincèrement qu'elle lui plairait. J'avais aussi autre chose mais cela pouvait attendre. Chaque chose en son temps. En fait j'avais plusieurs autres choses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween Halloween EmptyDim 14 Déc - 11:02

Il ne fallut pas longtemps à Zoey pour venir à bout de mon petit monstre et bientot, j'entendis ses pas dans les escaliers. Un sourire se dessina sur mes lèvres et les ailes de mon petit vif d'or accélérèrent leur mouvement. Mon coeur se mit à battre la chamade quand elle prit mon visage dans ses mains pour m'embrasser. Le cottage avait toujours été un endroit où nous pouvions être ensemble sans craindre le regard des autres. Mais meme si maintenant que nous n'avions plus à nous cacher, j'avais toujours cette montée d'adrénaline quand Zoey m'embrassait. Biensur, je lui rendit son baiser avant de la serrer dans mes bras et de caresser sa joue. Elle était mienne.. depuis un an maintenant et j'avais toujours du mal à le réaliser. Je souris lorsqu'elle me souhaita mon anniversaire, Jamie me l'avait souhaité au saut du lit "Pour etre sur de pas oublier Papa!" et je devais avouer que ça faisait longtemps qu'Halloween n'avait pas été mon anniversaire avant d'etre la fete des bonbons comme disait Jamie. Et ça faisait du bien.Nous devions déjeuner avec mon père et son amie le lendemain midi. Mon père, comme tout le monde, était fan de Jamie et si je n'avais pas encore sauté le pas de le lui laisser plus de quelques heures, je savais que la présence de sa famille autour de lui, était bénéfique à mon fils. Elle me l'était aussi à dire vrai.

Pour le moment en tout cas, je reportais mon attention sur la partie de ma famille que je serai entre mes bras et l'embrassais tendrement.


"Merci mon amour."



Zoey me rappela alors la soirée d'Halloween de l'année dernière. Comme si chaque détails n'en était pas gravé dans ma mémoire. Son apparition sur le seuil de mon bureau, sa robe blanche qui la faisait ressembler à un ange, son gateau , son cadeau, notre premier baiser. Je me souvenais encore de la sensation de ses lèvres sur les miennes lors de ce fameux premier baiser et comme pour en raviver le souvenir, je pris la petite boite qu'elle me tendait et l'embrassais à nouveau avant de l'ouvrir.

Une fois de plus, j'en restais bouche bée.. Zoey avait fait fort.. très fort. La chevalière était tout simplement magnifique et je la passais à mon doigt, les larmes aux yeux. Une fois encore, j'embrassais Zoey jusqu'à en perdre haleine.



"Par Merlin Zoey...Merci..."

Je l'embrassais encore et encore jusqu'à ce que je me rappelle que j'avais moi aussi quelque chose pour elle et que notre repas allait refroidir. A regret,je me détachais de Zoey et lui tendit un verre de vin avant de lui demander de s'asseoir à table. Je bu une gorgée de vin et allais à la cuisine chercher l'entrée et le cadeau de Zoey. Je lui tendit un petit écrin en velours qui contenait un pendentif finement ciselé à nos initiales à tous les trois, JKZ


" Ce soir, c'est aussi notre anniversaire à tous les deux. Un an que tu illumine ma vie mon amour...Mange avant que ça ne soit froid.. et quand on aura fini de manger, j'aurai un autre cadeau pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween Halloween EmptyLun 15 Déc - 12:18

Jamie dormait maintenant profondément et j'avais appris que c'était un gros dormeur et quand il était parti c'était pour un bon moment. Je savais qu'avec Ky on allait avoir un peu de temps pour nous deux, pour fêter son anniversaire comme on le devait. Je lui offris le cadeau que j'avais cherché depuis plusieurs semaines maintenant. Soyons honnête j'en était plutôt fière. Je voulais un beau cadeau, un cadeau à la hauteur de l'amour que je portai pour l'homme en face de moi.

Je répondis au baiser avec plaisir qu'il me donna - après qu'il ai ouvert le petit paquet - et je l'enlançai. J'étais totalement accro à cet homme et à son fils. Ils étaient aujourd'hui toute ma vie et je ne pouvais pas vivre sans eux. En un an la vie pouvait changer vraiment du tout au tout. J'étais heureuse et je le serais encore plus quand je serais diplômée et que je n'aurais plus à vivre plusieurs jours par semaines loin d'eux pour ma formation de médicomage.

"Mais de rien mon coeur."

Je l'embrassai une nouvelle fois avant qu'il me demande de m'installer à table. Le repas allait finir par refroidir si on ne mangeait pas rapidement. Pour ma part si vous voyez ce que je veux dire manger froid ou ne pas manger du tout ne m'aurait pas déranger ce soir... On pouvait directement passer au dessert dans la chambre...  Je pris avec plaisir le verre de vin qu'il me tendit et on trinqua à sa santé, à la santé de notre famille puis je bus une gorgée. Je n'étais pas quelqu'un qui buvait de l'alcool tous les jours et encore heureux vu mon âge... Mais je savais apprécier un bon verre de temps en temps.

C'était l'anniversaire de Ky mais j'étais gâtée puisque j'avais le droit moi aussi à un cadeau aujourd'hui. J'ouvris le paquet avec précaution et les larmes me montèrent aux yeux quand je vis le magnifique pendentif.

"Il est magnifique, merci, merci beaucoup."

Je me penchai et je l'embrassai tendrement pour le remercier puis je lui demandai de m'aider à l'attacher autour de mon cou. Ce pendentif n'allait plus me quitter. Quand il fut autour de mon cou je me mis à manger et je complimentai Ky sur sa cuisine. Il était un vrai cordon bleu et j'étais entrain de me régaler.

"Oh un autre cadeau? vraiment? Mais je suis gâtée dis donc."

Quand on avons eu terminé de manger le plat j'allais chercher le dessert que j'avais fait avec amour. J'allumai les bougies avec un coup de baguette magique et je ramenai le gâteau tout en chantant doucement Happy Birthday car je n'avais pas envie de réveiller Jamie. J'avais opté pour le gâteau préféré de Ky que j'avais fait de mes petites mains toute seule.

Je posai le gâteau sur la table et j'attendis que Ky souffle les bougies pour lui tendre une enveloppe qui contenant des places de Quidditch pour un super grand match qui aurait lieu dans quelques semaines en Irlande. Il y avait trois places car il était temps qu'on fasse découvrir à Jamie ce super sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween Halloween EmptyMar 23 Déc - 18:33

Le repas fut vite englouti, bien que nous ayons prit le temps de savourer ce que j'avais cuisiner. Zoey avait enfilé son pendentif que je voyais reposer entre ses seins et ma chevalière brillait à mon doigt. Je me sentais bien, vraiment bien. Comme toujours quand j'étais avec Zoey. Elle me quitta pour aller chercher le gâteau et revint en chantonnant doucement. Je l'attirai sur mes genoux et soufflait les bougies tout en la gardant contre moi. Elle m'avait manqué. Beaucoup. Lorsque nous étions à Poudlard, nous ne passions pas toutes nos nuits ensemble et beaucoup de nos moments ensemble étaient des instants volés mais depuis que nous étions officiellement ensemble je ne voulais plus me passer d'elle. Lorsque j'avais annoncé notre relation à quelques uns de mes collègues et à la directrice de Poudlard (après tout Zoey avait du venir une fois ou deux pour Jamie) j'avais eu droit à quelques remarques mais ses parents étaient au courant (et ne m'avaient pas tué) et nous pouvions maintenant faire ce que nous voulions.  

Zoey me tendit une enveloppe que j'ouvris pendant qu'elle découpait le gateau.


"Merci mon amour.. Jamie va adorer.. et j'ai hate de vivre ça avec vous deux."

J'embrassais à nouveau Zoey et je la laissais me donner la bequé entre deux baisers. Une fois nos parts de gâteau (gateau qui était délicieux) englouties, j'aidais Zoey a débarrasser avant de monter l'escalier menant aux chambres. Je laissais Zoey se rendre dans la notre et vérifiais que Jamie dormait bien avant de rejoindre ma jeune maîtresse. Assise sagement sur le lit, Zoey me regardait. Je lui souris doucement et enlevais mon pull.

"Je sais, je t'ai parlé d'un autre cadeau... j'espère qu'il te plaira..."

J'enlevais mon t shirt et le laissais tomber au sol avant de m'approcher de Zoey. Sur mon torse, au dessus de mon coeur, là où les ailes de mon vif d'or venaient souvent battre, étaient tatouées les quatre lettres qui formaient le prénom de la jeune femme que je contemplais en retenant mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween Halloween EmptySam 27 Déc - 10:42

C'était vraiment une soirée comme je les aimais. Elle était même parfaite à mes yeux puisque je la passai avec Ky et Jamie même si ce dernier était déjà au lit depuis un moment dorénavant. Maintenant c'était Ky et moi et c'était agréable de se retrouver juste tous les deux et surtout on pouvait faire des choses, qu'on ne pouvait pas faire quand Jamie était dans les parages, comme faire des énormes gros câlins qui demandaient qu'on soit nus et que tous les deux bien sûr.

C'était l'heure pour Ky de souffler ses bougies et de manger un petit morceau de gâteau. J'étais plutôt fière de l'apparence de mon gâteau même s'il était simple. Je n'étais pas une excellente cuisinière mais quand je me donnais du mal j'arrivais à faire des trucs sympathiques. Je me retrouvai rapidement sur les genoux de mon chéri quand ce dernier souffla ses bougies. Quand les bougies fut éteintes, je me retournai doucement vers lui et je l'embrassai tendrement avant de lui souhaiter une nouvelle fois son anniversaire et de lui offrir une enveloppe qui contenait des places pour un prochain match de Quidditch où on irait avec Jamie.

Un peu plus tard dans la soirée j'étais dans notre chambre et j'attendais Ky qui avait fait un petit détour par la chambre de son fils pour s'assurer que tout allait bien pour lui. J'en avais profité pour me rafraîchir un peu et me recoiffer un peu. J'avais envie d'être au mieux de ma forme enfin au niveau apparence car sinon je me sentais très bien...

J'étais maintenant assise sur notre grand lit et Ky venait de faire son apparition sur le pas de porte de la chambre. Je lui offris un magnifique sourire et je m'empressai de me lever pour l'attirer à moi. Il retira son pull et me parla d'un autre cadeau... Oh oui je voulais ce cadeau qui allait être une nuit d'amour et où on aurait de nombreuses courbatures le lendemain. Pour ma part j'avais prévu des sous vêtements sexy et en dentelle rouge sous ma tenue. J'espère que celui-ci plairait à Ky... Je l'avais acheté en pensant à lui.

Je m'immobilisai quand il retira son T-shirt et que je vis quelque chose de nouveau sur Ky, dans Ky. Les larmes me montèrent rapidement aux yeux sans que je puisse dire quelque chose. Mon prénom était inscrit sur le torse de Ky, à côté de son coeur. Je savais qu'il avait un avis tranché sur les tatouages et pourtant mon prénom était gravé sur sa peau, à lui, pour toujours.

Je souris et les larmes coulaient le long de mes joues. Mon dieu je ne m'étais pas attendue à ça du tout. Je ne savais pas quoi dire, quoi faire... Oui c'est quelque chose qui m'arrive rarement mais de temps en temps c'était le cas. Il avait fait ça, il avait fait ça pour moi. Un immense sourire était sur mes lèvres.

"Oh Ky!"

Je m'approchai doucement de lui et je caressai doucement son tatouage. J'espérai qu'il n'avait pas mal. Les larmes coulaient sur mes joues.

"C'est whoua, tu n'as pas eu trop mal?"

Je ne pouvais m'empêcher d'admirer le tatouage mais de l'admirer lui aussi.

"Je suis la femme la plus chanceuse du monde. Ce n'est pas mon anniversaire et pourtant je n'ai jamais reçu d'aussi beaux cadeaux."

Je me hissai sur la pointe et pieds et je passai mes bras autour de son cou avant de l'embrasser longuement et langoureusement.

"Je t'aime Ky Richardson, plus que tout."

Je l'embrassai une nouvelle fois et j'ébouriffai ses cheveux avant de commencer à me devêtir doucement mais sûrement pour qu'il découvre mon ensemble de lingerie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween Halloween EmptyLun 29 Déc - 23:19

Je laissais tomber mon t shirt et retins mon souffle. Je ne savais pas trop comment Zoey allait le prendre, surtout après que je lui avais fait une scène lorsqu'elle s'était fait tatouer la rune en bas du dos. La vérité c'était que j'adorai son tatouage. J'adorai aussi l'idée d'être une des rares personnes à l'avoir vu. Lorsqu'elle était nue, allongée sur moi, j'adorai caresser son dos, dessiner du bout des doigts la rune qui bougeait sur sa peau. Ouais.. soyons honnête, j'étais complètement fan du tatouage de Zoey.

Je n'avais pas hésité longtemps pour faire le mien. J'avais profité que Zoey soit de garde le week end dernier et laissé Jamie à mon père. Je portais aussi le prénom de mon fils sur l'avant bras mais Zoey ne l'avait pas encore vu. J'avais eu un peu mal, mais rien de bien méchant et maintenant, les tatouages étaient cicatrisés. Jamie adorait tracer les lettres de son prénom du bout des doigts sur mon bras, et je devais avouer que je ne devais son silence sur mes tatouages qu'à l'excitation qu'avait provoquée Halloween. Mon fils était le seul à pouvoir me faire à nouveau apprécier cette fête. J'avais du mal à croire à quel point je m'étais attaché à lui en si peu de temps. Il m'était aussi vital que l'air que je respirai.. Comme Zoey.

La réaction de ma petite amie me surpris mais agréablement. Je me mordis les lèvres en voyant les larmes couler sur ses joues mais je savais que c'était des larmes de joie et je la laissais faire. Elle posa ses doigts sur mon tatouage et effleura ma peau, provoquant en moi une vague de chaleur. Lorsqu'elle se leva pour m'embrasser, je la serrai contre moi et caresser sa taille. Elle portait encore ses vêtements et j'allais les lui enlever quand elle commença à se déshabiller. Je souris en découvrant ses sous vêtements. Noirs. En dentelle. Ce que je préférai. L'ensemble étaient nouveau et mettait les formes de Zoey en valeur. Une fois de plus, je réalisais la chance que j'avais de l'avoir en maîtresse. Je me rappelais de notre première fois. De la première fois que mes mains avaient effleuré son corps, que je m'étais glissé en elle, que nous n'avions fait qu'un. Comme ce jour là, j'avais du mal à croire qu'elle était à moi, elle était si jeune. Notre différence d'age n'avait pas diminué depuis l'année dernière mais j'avais apprit à savourer ma chance et à en profiter plutot que de culpabiliser. Et un des avantages du jeune age de Zoey était son corps magnifique. Et j'avais vraiment l'intention d'en profiter.



"C'est nouveau ça, il me semble...."

Je souris et ôtais mon jean, laissant le tissu glisser sur mes hanches bien que mon érection qui tendait mon boxer rendit l'opération moins évidente. Une fois débarrassé de mon pantalon, je grimpais sur le lit, à quatre pattes et m'approchais de Zoey, comme un fauve guettant sa proie. Je posais ma main sur sa cheville et tirais doucement dessus pour la faire glisser sur le matelas. Ses cheveux s'étalèrent autour de son visage et je poussais un soupir de plaisir alors que mes lèvres se posaient sur son nombril. Sa peau était chaude et douce comme de la soie. Elle sentait bon l'odeur de lait pour le corps et je passais ma langue sur sa peau frissonnant de plaisir. Ma main descendit sur sa hanche et je découvris avec plaisir que Zoey portait un tanga. La dentelle recouvrait le haut de ses fesses et d'un mouvement souple je la fit rouler sr le lit pour qu'elle se retrouve sur le ventre. La vue de ses fesses à peine recouvertes de dentelle m'arracha un soupir de plaisir et la pression sur mon boxer se fit plus forte. Cette fille allait me faire mourir de plaisir, mais quelle belle façon de mourir.

"Mon amour... qu'est ce que tu es belle...."

Je me penchais doucement en avant et posais mes lèvres sur ses fesses,mordillant doucement sa peau avant de faire glisser mes mains sur ses cuisses, effleurant chaque centimètre de peau à ma disposition. Mon souffle était de plus en plus court et un gémissement de plaisir m'échappa alors que Zoey se cambrait vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween Halloween EmptyMar 30 Déc - 12:06

J'étais vraiment émue on ne m'avait jamais fait un aussi beau cadeau. De plus je savais que Ky n'était pas réellement fan des tatouages même s'il semblait avoir accepté le mien depuis le temps. Je me rappelai comme si c'était hier quand il avait découvert que je m'étais fait tatouer sans rien lui dire. J'avais eu le droit à un sacré sermon et ce souvenir me fit sourire même si je pleurai de joie en même temps. Nous en avions fait du chemin quand même depuis cet épisode.

"Monsieur qui n'aimait pas les tatouages semblent avoir changé d'avis et j'adore ça."

Je caressai une nouvelle fois son tatouage avant de l'embrasser longuement. Il était temps pour moi de me dévêtir un peu et lui montrer son dernier cadeau. C'était aussi un cadeau pour moi puisque j'adorai porter des sous-vêtements de ce genre... Et je savais qu'il faisait de l'effet à Ky. Je souris en entendant ses propos. Il aimait et j'en étais ravie.

"En effet c'est nouveau et juste pour toi."

Bientôt Ky fut aussi dévêtu que moi et je savais qu'il me désirait. Il n'y avait qu'à regarder l'état de son boxer pour le deviner.  Quelques instants plus tard je me retrouvai attirer par Ky près de lui. Il m'avait attrapé doucement la cheville et m'avait attiré jusque lui. Quand il avait déposé des baisers sur mon nombril j'avais soupiré de plaisir. Mon dieu qu'est ce que ça m'avait manqué...

J'éclatai de rire quand il me fit rouler que je me retrouvai sur le ventre. Si je savais que cet ensemble lui aurait fait tant d'effet j'aurais peut être dévalisé le magasin de lingerie avant de sortir... Il allait vraiment falloir que j'y retourne rapidement. Un gémissement s'échappa de mes lèvres puis ensuite une multitude quand il commença à mordiller doucement la peau de mes fesses. On ne m'avait jamais fait ça mais dieu que c'était bon. J'avais envie de lui, maintenant, toute suite. Je ne savais pas si je pourrais me retenir bien longtemps....

"Oh Ky... Ky...."

Je savais ce que je voulais. En même temps j'avais toujours ce que je voulais comme fille et je me battais toujours pour l'avoir. Je n'étais pas du genre à laisser les choses venir. Quand je voulais un truc je faisais en sorte que ça arrive.

"Ky, viens, maintenant... "

Je fis doucement baisser mon sous vêtement pour lui faire comprendre qu'il était temps de passer à l'étape supérieur. Nous prendrons notre temps durant la nuit car je n'avais pas l'intention de le laisser beaucoup dormir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas

Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Event Halloween - fonctionnement
» [event Halloween] Thomas/ Mia
» Animation Halloween
» Les animations d'Halloween - Les scénarios
» Event Halloween --> Inscriptions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-