AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Samhain's night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Samhain's night Empty
MessageSujet: Samhain's night Samhain's night EmptyMer 5 Nov - 20:59



Samhain's night.
Les cours ont reprit depuis bientot deux mois et je dois à nouveau m'habituer à partager Roman. On a passé quatre semaines ensemble avant la reprise des cours. Quatre semaines merveilleuses qui font apparaître sur mes lèvres un sourire béat à chaque fois que j'y pense. On est fiancés aussi, depuis quatre semaines et là c'est quand je vois ma bague que mon sourire refuse de se décrocher. Mais bien sur, toutes les bonnes choses ont une fin et Roman a prit le chemin de l'école pendant que moi, je suis devenue une briseuse de sort à part entière. Bien sur, je suis encore supervisée mais j'aime toujours autant mon job et je commence à connaitre plusieurs de mes collègues. Je me suis fait mon petit réseaux sur Londres. On est plusieurs à entrer dans la vie active, dans différents métiers et on se retrouve souvent le soir pour dîner et sortir. J'ai l'impression d’être quelqu'un d'autre depuis que Roman est entré dans ma vie et je dois avouer que j'adore cette nouvelle vie. La semaine passe vite, heureusement parce que dès le vendredi soir, Roman revient chez nous. Il a beaucoup de boulot pour ses cours mais on profite de chaque minutes ensemble. En générél le vendredi soir on sort. On se garde le samedi pour notre soirée en amoureux et le dimanche, on essaye de ne pas penser au lundi matin quand Roman va repartir pour sa semaine.

Petit à petit, notre vie s'organise. Le boulot, les sorties les copains.. on en oublierai presque que la menace gronde. Presque parce que ce soir, c'est Halloween.Roman a décidé de rester à Poudlard, pour la soirée. Je peux le comprendre, ça a toujours été ma soirée préférée. Et vu qu'il n'en a jamais fait, je lui ai dit d'en profiter. Moi j'ai une sortie de prévue  avec mes amis. La plupart sont sorciers mais certains moldus alors on a décidé de sortir du coté moldus. J'ai évité le costume de sorcière pour enfiler une tenue de diablesse sexy. Un truc de moldu mais j'adore. J'ai d'ailleurs envoyé une photo à Roman avant de sortir.

On a passé une super soirée et je dois avouer que quand je pousse la porte de l'appartement vers 2h du matin, je suis un peu ivre. Je me déshabille sur le chemin du lit, laissant mes vêtements tomber sur mon trajet et c'est entièrement nue que je me glisse sous les draps. Demain matin, je n'attends pas Roman très tot. Je sais qu'il aime ses grasses matinées... alors j'en profite pour m'allonger au milieu du lit et je m'endors en serrant son oreiller entre mes bras.





FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Samhain's night Empty
MessageSujet: Re: Samhain's night Samhain's night EmptyDim 9 Nov - 13:57

Par Merlin, j'ai l'impression que je vais mourrir même si je suis indemne, même si je suis sorti de Poudlard qu'avec quelques égratinures. Je ne m'étais pas attendu à ce que Poudlard, l'endroit le plus sûr d'Angleterre, soit attaqué par des mangemorts le soir d'Halloween. Nous avions eu de la chance car personne n'était mort ce soir mais il y avait quand même eu des blessés et même un étudiant disparu je crois.

Dans notre malheur, nous avions eu de la chance car l'attaque s'était déroulée en fin de soirée et du coup les plus jeunes étaient déjà retournés dans leur salle commune... Et il fallait mieux que ce soit comme ça. Dès que j'avais compris ce qui s'était passé, j'avais sorti ma baguette et je m'étais défendu, défendu les gens autour de moi et bien sûr j'avais aussi attaquer. Je n'allais pas me contenter de lancer des sorts de défense contre des mangemorts qui en voulaient à notre vie...

Dès que Poudlard était redevenu un endroit sûr, j'avais quitté les lieux pour rejoindre rapidement Ella et m'assurer que tout allait bien pour elle. Elle devait sortir ce soir et peut être qu'il y avait eu d'autres attaques dans notre monde. Je priai pour qu'elle aille bien, pour qu'elle dorme sagement dans notre lit. Je me rendis jusqu'à Pré-au-lard pour pouvoir transplaner directement dans notre appartement. Je voulais être chez nous...

Quelques instants plus tard j'étais dans le salon de chez nous. Je ne retirai même pas ma veste et je m'empresser de rejoindre notre chambre où Ella était entrain de dormir. Je soupirai de soulagement. Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était mais l'aube n'allait pas tarder à se réveiller. Je me dirigeai dans la salle de bain attenante à notre chambre et j'allumai la lumière. J'avais besoin d'une bonne douche maintenant que je savais qu'Ella allait bien et qu'elle dormait paisiblement. Je ne voulais pas la réveiller. Je nettoierai ensuite mes quelques plaies et j'irais au lit et j'enlacerai ma future femme.

Notre monde avait vraiment changé et ça me faisait flipper. J'avais l'impression que plus personne n'était en sécurité dorénavant. Je me glissai sous l'eau chaude et je soupirai de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Samhain's night Empty
MessageSujet: Re: Samhain's night Samhain's night EmptyMar 11 Nov - 16:43



Samhain's night.
J'ai la gueule de bois, c'est clair. Je dois etre meme encore un peu soule mais je sais que j'ai entendu du bruit alors je sursaute et roule sur le lit pour me retrouver assise. Les draps s'emmelent autour de moi et je me lève discrètement avant d'attraper un t shirt de Roman qui traine sur le fauteuil pres du lit. Il est là depuis qu'il a fait son sac lundi matin et je n'ai pas eu le courage de le ranger. De voir ses affaires m'aide à oublier qu'il n'est là que deux jours par semaine. Il faudra quand meme que je range avant qu'il n'arrive demain. Mais revenons à ce bruit. Je sors dans le couloir et me dirige vers l'entrée, ma baguette à la main. Je ne suis pas super douée en sort d'attaque mais je sais me défendre. J'ai le coeur qui bat à cent à l'heure et la vue un peu troublée par les restes d'alcool de ma soirée. Un rai de lumière filtre sous la porte de la salle de bain et je respire un peu. Les premiers rayons du soleil pointent leur nez par la fenetre de la cuisine et j'aperçoit le blouson de Roman par terre dans le salon. Je souris et le ramasse avant de le poser contre le dossier du canapé. Soudain je n'ai plus qu'une idée en tete, rejoindre l'homme de ma vie. Je pose ma baguette sur le meuble de l'entrée et enlève mon t shirt pour ouvrir la porte de la salle de bain. Ses vetements forment un tas au sol et il me tourne le dos, les mains en appuie sur le mur de la douche, la tete baissée sous le jet d'eau chaude. Il y a de la buée sur le miroir. Sans un bruit, je me faufile dans la cabine de douche et passe mes mains autour de son torse avant de me hisser sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur son omoplate.

"Salut mon amour... je te manquais trop que tu es déjà là?"

Je baisse la tete sur le sol et vois que l'eau est légèrement rouge. Par Merlin, que se passe t il?

"Roman?"

Inquiète je le force à pivoter pour qu'il me fasse face. Il a des égratignures sur le visage, une plaie au dessus du sourcil qui saigne. Son regard est hagard et il me prend dans ses bras pour me serrer fort contre lui. Je lui rend son étreinte, sentant la panique m'envahir. Mais il est là. Il me sert dans ses bras. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il va bien. Il est entier. J'essayer de me répéter ces mots pour ne pas céder à la panique mais c'est plus fort que moi, j'éclate en sanglot. Roman m'attire plus près et on se laisse glisser au sol, enlacés. L'eau chaude coule toujours sur nous, lavant son sang et mes larmes.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Samhain's night Empty
MessageSujet: Re: Samhain's night Samhain's night EmptyJeu 13 Nov - 14:02

Je ne me sens pas très bien mais c'est pas question physique mais plutôt psycologique. Ce n'était pas beaucoup du tout ce soir à Poudlard mais je savais aussi que nous avions eu beaucoup de chance. Les mangemorts n'avaient pas voulu tuer, nous massacrer... S'ils avaient voulu le faire, je ne serais probalement plus là comme de nombreux autres élèves et étudiants du château. J'étais sur la douche depuis un moment quand j'entendis Ella arriver. Je ne savais pas comment j'allais lui expliquer les choses sans la faire paniquer, sans qu'elle craigne pour demain. J'étais entrain d'y réfléchir alors que j'étais dos à elle.

Je soupirai de soulagement quand elle déposa un baiser sur mon omoplate. Elle était là, bien là et en excellente santé. J'aimais tellement cette jeune femme qui allait bientôt devenir officiellement ma femme. Elle me força à me retourner et je la pris aussitôt dans mes bras et je déposai un baiser dans ses cheveux.

Elle sanglote, elle a compris que quelque chose de grave est arrivé et je ne sais toujours pas comment aborder le sujet. On se laisse glisser tous les deux le long de la douche et nous sommes maintenant assis. Je la berce avec douceur, avec tendresse. Je n'aime pas la voir dans cet état là. Je me rends compte qu'il n'y a pas trente six façons d'expliquer les choses, de les aborder... Et du coup je me lance.

"Je vais bien, rassures toi... Poudlard a été attaqué. Ce soir... Par des mangemorts."

Bon okay en disant ça je n'allais pas la rassurer mais je savais qu'elle allait pas tarder à poser des questions et il ne fallait pas plaisanter avec ça... Je voulais qu'elle soit prudente et si ça n'en tenait qu'à moi elle ne sortirait plus jamais d'ici sans moi... Enfin même ici on pourrait l'attaquer.. Bref je n'étais pas vraiment tranquille.

"Nous avons eu de la chance ce soir... Personne est mort."

C'était peut être dur de dire que nous avions eu de la chance mais je le pensai sincèrement... Les mangemorts étaient là pour nous faire peur, nous terrifier, nous prévenir qu'ils pouvaient être partout mais pas massacrer. Je me demandai quelle était maintenant la prochaine étape de leur plan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Samhain's night Empty
MessageSujet: Re: Samhain's night Samhain's night EmptyJeu 27 Nov - 20:15



Samhain's night.
Je suis assise par terre, blottie contre Roman. Je sens son coeur qui bat tout contre moi et je pose ma main sur son torse. Je me répète encore et encore qu'il est là. Qu'il est vivant. Qu'il va bien. Lorsqu'il parle, qu'il m'explique, je sens les battements de mon coeur s’accélérer. Les siens suivent et je me blotti encore un peu contre lui. L'eau coule toujours. Il n'y a pas d'autres bruits dans la salle de bain que l'eau chaude qui coule sur nous. Je ne pleure plus. Mon cerveau fonctionne à tout allure. Je ne veux pas lui poser la question qui me brule les lèvres. Je ne veux pas penser à lui. Je ne veux que penser à Roman. Je me retourne pour lui faire face, m'agrippe à lui, passe mes jambes autour de sa taille et je l'embrasse. Il met quelques secondes à me rendre mon baiser mais quand c'est le cas, je sais qu'il comprend. Il sait ce que je veux sans que j'ai besoin de le lui dire. Il me soulève dans ses bras, me plaque contre le mur et se glisse en moi sans plus attendre. Nos lèvres ne se quittent que pour mieux se retrouver. On ne parle pas. Nos corps bougent l'un contre l'autre et le contraste entre le mur froid et le corps chaud de Roman me fait perdre la tete. Nos cris de plaisir retentissement en meme temps et on reste l'un contre l'autre, sans plus bouger, essayant de nous perdre dans les dernières miettes de notre plaisir.

Ce n'est que lorsque l'eau devient froide que Roman me repose au sol. On éteint l'eau, prend une serviette et on s'essuie à peine avant de retourner au lit. Roman enfile un boxer, moi un short et un débardeur. Assis sur le lit,en tailleurs, je suis tournée vers lui alors qu'allongé sur le dos, il fixe le plafond. Il parle un peu, me donne d'autres détails. Nos mains sont jointes. Je sais que je dois lui poser la question. J'ai juste peur. Mais je me rappelle que c'est à Roman que je parle. Que même si je suis en droit d'avoir peur de la réponse à ma question, il sera là pour moi. Comme il l'est depuis le premier jour.Alors je serre sa main plus forte dans la mienne et son regard se pose sur moi. Ses yeux bleus se soudent au mien et je me lance.


"Tu crois.. tu crois que Dante était parmi eux?"


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Samhain's night Empty
MessageSujet: Re: Samhain's night Samhain's night EmptySam 29 Nov - 17:43

Je suis rassuré qu'Ella soit là, qu'elle soit en bonne santé mais je ne peux pas non plus oublier ce que j'ai vu cette nuit... Et ça, ça me rassure pas mais pas du tout. Je savais que quelque chose de sombre arrivait dans notre monde mais je ne pensais pas à ce point. Je ne pensai pas qu'on n'hésiterait pas à s'attaquer à des enfants et des adolescents dans une école. J'avais l'impression que la guerre était officiellement ouverte depuis cette nuit.

J'explique la situation à Ella car elle a besoin de savoir et comprendre les choses. Je veux qu'elle soit prudente, qu'elle comprenne la gravité des choses... Quelques instants plus tard nous décidons d'oublions tout et nous faisons l'amour avec fougue et avec tantôt de la tendresse. Je crois que nous avons besoin de ça tous les deux pour nous vider la tête, pour nous retrouver que l'un et l'autre et oublier quelques instants notre monde qui part en sucette...

Un peu plus tard dans la soirée nous sommes habillés même si nous sommes plus en sous vêtements que vraiment vêtu... Je suis boxer et Ella porte un short et un débardeur qui lui vont très bien... On est sur notre lit et je parle un peu de la soirée mais je n'ai pas envie de donner trop de détails, je n'ai pas envie qu'Ella fasse des cauchemars. De toute façon en savoir beaucoup ne lui apporterait pas grand chose. J'avais envie de la protéger de tout ça même si c'était une erreur. Alors que je ne m'y attendais pas, Ella me demanda si Dante était parmi eux. Je me redressai rapidement et je vins me placer derrière elle et je l'enlaçai et la berçai doucement.

"Non, je suis sure que non. Ton frère a peut être ses défauts mais je ne pense pas qu'il soit assez stupide pour faire ce genre de choses."

Au fond de moi je l'espérai sincèrement. En même temps je crois que même si je l'avais vu je ne l'aurais pas dit à Elladora pour la protéger. Elle n'avait pas besoin de savoir ça. Elle et son frère... Enfin il l'avait abandonné du jour au lendemain sans rien lui dire, sans lui donner de nouvelles. Il mériterait que je le balance s'il traînait dans ce genre de trucs mais je savais que je ne le ferais pas pour Ella car au fond il était son frère, son jumeau... Et qu'elle en souffrirait.

" Tu as pas envie qu'on parte un peu en vacances?"

Bon je savais que c'était quasi impossible car j'avais ma formation et qu'Ella avait son boulot mais j'aurais bien aimé qu'on s'éloigne un peu de tout ça, qu'on se change les idées, qu'on profite de nous deux... Mais je savais qu'on avait pas tout ce qu'on voulait dans la vie. Malheureusement....


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Samhain's night Empty
MessageSujet: Re: Samhain's night Samhain's night EmptyLun 22 Déc - 9:43

[qu


Samhain's night.
J'ai osé poser la question. Parce que bon... je sais qu'il y a de fortes chances pour que Dante, mon frère jumeaux ait été parmi eux. Je ne sais plus qui il est. Et c'est ce qui me fait le plus mal. Dès que les mots ont franchis mes lèvres, Roman se redresse et me prend dans ses bras. Il me sert fort et la chaleur de son corps se répercute contre le mien, je ferme les yeux et j'hoche la tête. J'ai l'impression qu'il ne me dit pas toute la vérité. Mais je sais que Roman veut me protéger. C'est assez drôle, qu'il veuille me protéger des mange morts.. lui, un sang mêlé...Il pose un baiser sur ma tempe et me propose de partir en vacances. L'idée est tellement inattendue que j'éclate de rire. C'est pile poil ce dont j'avais besoin, je m'en rend compte. Je me retourne doucement et dépose un baiser sur ses lèvres.

"Si seulement on pouvait.. peut être plus tard; pour les fêtes...je devrai avoir quelques jours... je vais essayer d'organiser ça tu veux?"

Je pose mon front contre le sien et doucement, le force à s'allonger. Je pose ma tete sur son torse et j'écoute doucement les battements de son coeur. Ses doigts dans mes cheveux m'appaisent.. le jour pointe doucement et je sens mes paupières s'alourdirent. Je n'ai plus envie de penser à ce qu'il s'est passé ce soir, je veux juste profiter de la présence de l'homme que j'aime. J'entends Roman me murmurer des mots d'amour et je fini par m'endormir blottie contre lui.

Quand je me réveille, Roman est toujours là et un sourire éclaire mon visage. Il dort. Paisible. Si beau. Je me redresse doucement et dégage une mèche de cheveux sur son front. Je me penche, dépose un baiser sur ses lèvres tandis que ma main descend sur son torse nu,son ventre, plus bas... Roman gémit, gigotte et avant que je n'ai le temps de réagir, je me retrouve sous son corps chaud.

Lorsque je me réveille à nouveau quelques heures plus tard. Le soleil est haut dans le ciel, le lit est vide mais j'entends Roman s’agiter dans notre petite cuisine. Je souris et m'étire tel un chat sous les rayons de soleil et je me lèvre enfin, j'enfile une culotte un tshirt de Roman et suis l'odeur de gaufres jusque dans la cuisine.

Roman est là, de dos, en boxer, entrain de préparer à manger. Mon sourire s'élargit et je me colle à son dos. Je croise mes mains sur son torse musclé et dépose un baiser sur son épaule.


"Bonjour mon amour."


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Samhain's night Empty
MessageSujet: Re: Samhain's night Samhain's night EmptySam 27 Déc - 11:56

J'ai envie de prendre des vacances, j'ai envie qu'on s'éloigne avec Ella et même qu'on ne revienne jamais. Je sais que notre monde est entrain de changer définitivement je veux mettre ma future femme en dehors du danger. Je veux qu'elle soit en sécurité, qu'elle soit heureuse et je veux être avec elle. Je sais que c'est impossible et qu'elle ne partira pas comme ça mais pourtant je dois lui demander. J'aimerai qu'elle accepte. Je fis une moue boudeuse quand elle m'annonça que ce n'était pas possible mais peut être plus tard, durant les vacances de Noël. J'espère que tout irait bien d'ici là... Pour la première fois de ma vie j'étais inquiet.

Ouais, oui je veux. Partir un peu nous fera du bien. Mais ... Et je suis sérieux Elladora, je veux que tu dois prudente jusque là. Notre monde n'est plus sûr. On en a la certitude maintenant. Mon oncle, le ministre, est mort. Poudlard a été attaqué... J'ai l'impression que ça va pas être de mieux en mieux. Si je pouvais je te ferais partir loin d'ici dans un endroit où tu serais en sécurité..."

Nous nous allongeons dans le lit et Ella ne tarde pas à s'endormir. Je l'envie un peu car je n'arrive pas à trouver le sommeil avant un long moment. Je me pose tellement de questions et je ne peux m'empêcher de repenser à ce que j'ai vu ce soir...

Ella me connaît bien et il y a certaines choses auquel je ne résiste pas comme les caresses de ma fiancée. Elle sait qu'elle a réveillé le loup et qu'elle ne va pas s'endormir de si tôt. Après un gros câlin doux et tendre ma chérie se rendort mais je n'y arrive pas. Au bout d'une petite heure je décide de sortir de la chambre. Je monte un peu le chauffage et je vais dans la cuisine. Puisque je suis debout autant servir à quelque chose. J'ai décidé de préparer le petit déjeuner.

Je sais que ma chérie aime les gauffres alors je me hâte de préparer la pâte tout en essayant d'être silencieuse puisque je sais qu'elle a besoin de dormir, de récupérer. Un peu plus tard, je sens Ella se coller à moi et un sourire se dessine sur mes lèvres. Elle est réveillée. Je pose mes mains sur ses mains que je caresse doucement.

"Hello toi."

Je me retourne et je l'enlace. Je l'embrasse tendrement. Je lui caresse le bas du dos. Elle est si sexy dans cette tenue. En même temps elle est sexy quoique elle porte et elle est à moi, rien qu'à moi et j'en suis ravi. Je suis chanceux, je le sais... Et c'est pour ça que je veux la protéger. Je veux que rien ne lui arrive.

"Bien dormi? J'ai préparé des gaufres. J'espère que tu as faim."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samhain's night Empty
MessageSujet: Re: Samhain's night Samhain's night Empty

Revenir en haut Aller en bas

Samhain's night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Eb' Hopkins ▬ A day without sunshine is like, you know, night.
» The rythm of the night- Médée
» Sofia (+) Night-walk (suite)
» Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey
» en danger --- Candice △ Stay the night ---
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-