AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Logan Streetwater-en solitaire-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Logan Streetwater-en solitaire- Empty
MessageSujet: Logan Streetwater-en solitaire- Logan Streetwater-en solitaire- EmptyMer 29 Oct - 20:26


Logan Streetwater

NOM(S): Streetwater. ♦ PRÉNOM(S): Logan, Arthur. ♦ AGE: 16 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Leeds. ♦ STATUT CIVIL: célibataire. ♦ ANNÉE D'ETUDE: 6eme année. ♦ MAISON : Gryffondor. ♦ STATUT FINANCIER: correcte. ♦ GROUPE: Gryffondor.  ♦ STATUT DU SANG:Sang mêlé. ♦ EPOUVANTARD: un clown. ♦ PATRONUS: un ours polaire. ♦ AMORTENCIA: l'odeur du bois d'une guitare. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: chene rouge, crin de licorne,25 cm, souple. ♦ SORT FAVORI: Accio.

Aimerai bien jouer au quidditch mais a le vertige. ✜ grogne tous les matins quand son réveil sonne. ✜ n'est pas très causant tant qu'il n'a pas bu son café. ✜ joue de la guitare depuis l'age de 6 ans. ✜ est guitariste dans un groupe de rock avec des amis moldus. ✜ est sorti avec plusieurs filles de l'école, jamais très longtemps mais est resté en bon terme avec eux, il est tout simplement trop centré sur sa musique pour s'impliquer dans une relation amoureuse. ✜ tombe amoureux très vite, se lasse aussi vite. ✜ a toujours un carnet sous la main pour noter des paroles de chansons. ✜ sait chanter, chante même plutôt bien mais très peu de personne ont eu l'honneur de l'entendre.✜ joue de la guitare dès qu'il a un moment de libre.


PSEUDO/PRENOM : Samounette. ÂGE : le meme que mon avatar.. si si promis!. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par Tinker et ma Coco d'amour. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Allez on manque d'élèves ici!! Au boulot. FRÉQUENCE DE CONNEXION : assez régulièrement . MOT POUR LA FIN : 4 perso.. ça commence à faire....

Logan Streetwater-en solitaire- Acs2YcSO







Dernière édition par Logan Streetwater le Mer 29 Oct - 21:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan Streetwater-en solitaire- Empty
MessageSujet: Re: Logan Streetwater-en solitaire- Logan Streetwater-en solitaire- EmptyMer 29 Oct - 20:26


Il était une fois ...

Bon ok, faut que je raconte mon histoire, j'avoue que c'est pas mon fort, parler de moi... alors autant vous en faire la bande son.

-Walking on sunshine Katrina & the waves-:

Leeds 2051 un jeune homme rencontre une jeune sorcière. Sauf qu'il ne sait pas qu'elle est une sorcière, sinon c'est pas drole hein? Bref ils tombent fou amoureux ils se marient, ont un premier bébé, puis un deuxieme (moi) et un troisieme. Pendant les premières années de ma vie c'est le bonheur. Mes parents s'adorent, la famille de ma mère n'est pas au courant de sa "particularité", seul mon père a fini par le découvrir. Ils vivent heureux. Mon père est pompier. C'est d'ailleurs l'uniforme qui a fait craquer ma mère, meme si elle connait des sorts bien plus utile pour éteindre un incendie.
Ma mère, elle, ne travaille pas. Elle s'occupe de nous, trois enfants, ça prend du temps. Elle est hyper attentionnée et prend du temps pour chacun de nous. Enfin c'est ce qu'elle pense parce qu'entre mon frère aîné et ma sœur cadette, j'ai un peu de mal à trouver ma place et je crois que c'est la première ombre au tableau.

-Jealous Guy John Lennon-:

Je suis l'enfant du milieu. Le deuxième garçon. Mon frère Dale est l'ainé. Le petit miracle de mes parents, celui sur lequel ils se sont le plus extasié. Ils ont prit en photo chacune de ses premières fois. A commencer par son échographie qui trône encore sur la table de chevet de mes parents. Puis quand je suis arrivé, deux ans après, Dale était encore un bébé. Alors forcément, mes parents avaient moins de temps pour moi. Et puis ils savaient déjà comment ça marchait un bébé, encore plus un bébé garçon. Trois ans après, à la naissance de Flora, c'était déjà un peu plus mystérieux. Un bébé fille. Flora est une fille par excellence, toujours en rose, qui aime le rose et les paillettes. Moi, là au milieu, la seule solution pour me faire remarquer, c'était de faire des bêtises... heureusement pour moi, on a jamais manqué d'amour dans la famille. Et j'adore mon frère et ma soeur. Seulement si j'ai réussit à passer au dessus de cette période un peu noire, c'est grâce à deux choses: tout d'abord, je suis le seul sorcier de notre fratrie et ensuite, afin de canaliser mon énergie débordante et ma créativité (je n'avais pas mon pareil pour inventer des bêtises) mon père m'a mit une guitare entre les mains.

-Let the Music do the talking Aerosmith-:


J'avais 10 ans quand j'ai tenu ma première guitare entre mes mains. Dès lors, j'ai laissé tomber toutes mes bêtises et toute la jalousie que je pouvais ressentir pour mon frère ou ma soeur. Avec une guitare dans les mains, j'étais devenu quelqu'un. Mes parents se sont débrouillés pour me payer des cours et je suis plutôt bon à ça. Ma guitare est comme une extension de moi. Moi qui ne savais m'exprimer que par des crises de colère ou des bêtises voilà que je découvrais tout un univers musical, des tonnes et des tonnes de chansons pour exprimer tout ce que je ne savais pas dire, tout ce que je ne pensais même pas ressentir. Petit à petit, j'ai commencé à écrire mes propres chansons, mes musiques, mes paroles. Il y a deux ans, j'ai rejoint un groupe avec mon frère et des copains à lui. Mon frère chante plutôt bien.. on a la musique en commun et on adore ça.

-Bad reputation Joan Jett-:

Je suis entré à Poudlard à 11 ans, comme tous les jeunes sorciers d'Angleterre. Le choipeaux magique a décrété que j'étais un Gryffondor et j'ai rejoint mes camarades sans trop savoir où j'allais. Bien sur ma mère nous avait parlé des légendes sorcières, elle nous avait raconté l'histoire d'Harry Potter ce jeune sorcier qui nous avait tous sauvé d'un mal innommable... et j'étais content d'etre dans la meme maison que lui (qui était d'ailleurs celle de ma mère). Mais pour la première fois de ma vie, je n'étais plus le petit frère de Dale Streetwater, personne ne connaissait mon frère, ma soeur ou mes parents et donc je pouvais faire ce que je voulais. Et ce que je voulais, c'était jouer de la guitare.
La guitare attire les filles... c'était un des effets secondaire de faire parti d'un groupe de rock. Avant de rejoindre Shooting Stars, le groupe de mon frère, je l'avais vu draguer les filles et y'avait pas à dire, ça marchait plutot bien. Alors j'ai commencé à me laisser pousser les cheveux, à m'habiller en noir, à porter des fringues déchirées. A Poudlard, je ne rentrais jamais ma chemise dans mon pantalon,ma cravate légèrement défaites et mes dock étaient ma fierté. Coté filles, je n'ai jamais été aussi dragueur que mon frère.. j'étais meme plutot du genre à tomber amoureux aussi vite que je me lassais. J'ai enchainé pas mal de petites amies, mais jusqu'à présent, ça s'est toujours bien passé. Malgré mes airs de rebelle, j'ai une réputation de gars bien.. un bad boy gentil.. ça casse un peu l'image non?


-Bad Moon Rising Creedence Clearwater Revival-:

L'année dernière.. tout a commencé à dérailler...Y'a eu des attaques à l'école, des profs sont morts, des élèves attaqués. Franchement, moi qui était persuadé que Poudlard était l'endroit le plus sur de la Terre, je suis tombé de haut. Apres les vacances de noël, mes parents ont longtemps débattu pour savoir si je devais retourner à Poudlard ou pas, j'étais parmi les cible potentiel, sang mêlés, des frères et soeurs moldus... mais il était hors de question que je m'enfui. J'avais mes potes, mes cours, ma vie. Ok à Leeds j'avais Shooting Stars, d'ailleurs on commençait à être bien connu, mais je ne pouvais pas renoncer à ce qui me définissait en dehors de ma guitare. Je suis un sorcier. Je le serai toujours et à jamais. Alors j'ai supplié mes parents de me laisser revenir,la trouille au ventre. Mais je suis revenu. Et je suis prêt à me battre pour les miens. Apres tout, c'est pas ma faute si ma mère nous a gavé d'histoires d'Harry Potter.


Finalement, vous parler de moi n'était pas si difficile. J'entame aujourd'hui ma sixieme année à Poudlard, je vais retrouver mes potes, ce chateau que j'adore, cette vie qui me correspond à 100%. Cet été, j'ai fait pas mal de concerts avec mon groupe, j'ai encore progressé à la guitare, je suis sortie avec des filles moldus. Je suis tombé amoureux au moins vingt fois, je me suis lassé aussi vite.. bref.. me voilà de retour à Poudlard, pour une année de plus.
Une chanson pour m'accompagner sur cette année? Je dois dire que je me trouve plutôt philosophe sur ce coup là.. ma bande son de l'année, la voilà:

-Dust in the wind Kansas-:










Dernière édition par Logan Streetwater le Jeu 30 Oct - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan Streetwater-en solitaire- Empty
MessageSujet: Re: Logan Streetwater-en solitaire- Logan Streetwater-en solitaire- EmptyMer 29 Oct - 20:26


Les compétences en cours



Matière 1:Arts et musique magique
Matière 2: Soin aux créatures magiques


- Astronomie E
- Botanique A
- Défense contre les forces du mal O
- Potions P
- Histoire de la magie E
- Métamorphose A
- Sortilège A
- Vol sur un balai D
- Arts et musiques magiques O
- Soins aux créatures A











Dernière édition par Logan Streetwater le Mer 29 Oct - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan Streetwater-en solitaire- Empty
MessageSujet: Re: Logan Streetwater-en solitaire- Logan Streetwater-en solitaire- EmptyMer 29 Oct - 20:50

Re-Bienvenuuue ♥

J'ai hâte de lire la suite de la fiche (:
Ton avatar est au top mais je me répète :laught:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan Streetwater-en solitaire- Empty
MessageSujet: Re: Logan Streetwater-en solitaire- Logan Streetwater-en solitaire- EmptyMer 29 Oct - 23:05

Re toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan Streetwater-en solitaire- Empty
MessageSujet: Re: Logan Streetwater-en solitaire- Logan Streetwater-en solitaire- EmptyJeu 30 Oct - 6:32

Re Bienvenue ! Bon courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan Streetwater-en solitaire- Empty
MessageSujet: Re: Logan Streetwater-en solitaire- Logan Streetwater-en solitaire- EmptyJeu 30 Oct - 9:38

ouaiiis un nouvel élève de 16 piges! *-*

re bienvenue! bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan Streetwater-en solitaire- Empty
MessageSujet: Re: Logan Streetwater-en solitaire- Logan Streetwater-en solitaire- EmptyJeu 30 Oct - 9:53

Bienvenue jeune homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan Streetwater-en solitaire- Empty
MessageSujet: Re: Logan Streetwater-en solitaire- Logan Streetwater-en solitaire- EmptyJeu 30 Oct - 11:44

C'est le fils de Greg !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

Logan Streetwater-en solitaire- Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

Logan Streetwater-en solitaire- Empty
MessageSujet: Re: Logan Streetwater-en solitaire- Logan Streetwater-en solitaire- EmptyJeu 30 Oct - 13:54

Re-welcome chez les meilleurs :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan Streetwater-en solitaire- Empty
MessageSujet: Re: Logan Streetwater-en solitaire- Logan Streetwater-en solitaire- EmptyJeu 30 Oct - 18:27

Mdr... j'ai mis deux minutes à comprendre pourquoi c'était le fils de Greg. ...

Thomas il nous faudra un lien^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan Streetwater-en solitaire- Empty
MessageSujet: Re: Logan Streetwater-en solitaire- Logan Streetwater-en solitaire- EmptyJeu 30 Oct - 21:17


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan Streetwater-en solitaire- Empty
MessageSujet: Re: Logan Streetwater-en solitaire- Logan Streetwater-en solitaire- EmptyJeu 30 Oct - 21:32

merciiiii
si tu peux me valider tu sera un amouuuuuuuuuur :014:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan Streetwater-en solitaire- Empty
MessageSujet: Re: Logan Streetwater-en solitaire- Logan Streetwater-en solitaire- EmptyJeu 30 Oct - 21:48


Bienvenue Logan

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

Tu es Admis en sixième année et les Gryffondors t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp, mais tu peux aussi ouvrir ta boite à lettres : ici

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan Streetwater-en solitaire- Empty
MessageSujet: Re: Logan Streetwater-en solitaire- Logan Streetwater-en solitaire- EmptyJeu 30 Oct - 22:11

merci bien mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan Streetwater-en solitaire- Empty
MessageSujet: Re: Logan Streetwater-en solitaire- Logan Streetwater-en solitaire- Empty

Revenir en haut Aller en bas

Logan Streetwater-en solitaire-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Logan -mes liens-
» Logan- le coeur des hommes.
» Mistaken ♥ Logan&&Medee
» (H) Logan Lerman ♦ You're my blood
» y a des jours comme ça - Emrys & Logan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-