AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! Empty
MessageSujet: 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! EmptyDim 26 Oct - 14:13


Gallager Seth

NOM : Gallager. ♦ PRÉNOM : Seth. ♦ AGE: 33 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Cork. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦ MÉTIER : Professeur de Métamorphose. ♦ EX-MAISON: Poufsouffle. ♦ STATUT FINANCIER: Ca va. ♦ GROUPE: Professeur.  ♦ STATUT DU SANG: Sang-Mêlé. ♦ EPOUVANTARD: Tsunami. ♦ PATRONUS: Hirondelle. ♦ AMORTENCIA: Après-rasage et Tulipe. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Bouleau et Aile de fée. ♦ SORT FAVORI: Musculation.

je me lève toujours  à 5 heures ✜ je suis végétarien ✜ ne peux pas dormir sans ma gerbille ✜ abuse de la muscu après les cours ✜ certains élèves redoutent ma sévérité ✜ mais reconnaisse mon professionalisme ✜ adore faire des cadeaux aux gens que j'aime ✜ me lave trois fois par jour ✜ plus doué pour la métamorphose humaine ✜ je drague bien trop souvent.


PSEUDO/PRENOM : Jude. ÂGE : 20 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Fb. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? We'll see. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière. MOT POUR LA FIN : C'est un endroit merveilleux pour être avec des amis.

1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! Acs2YcSO







Dernière édition par Seth Gallager le Dim 26 Oct - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! EmptyDim 26 Oct - 14:15


Il était une fois ...

Cher journal,

Il est temps de faire un bilan. De poser sur papier où j’en suis, ce que je suis devenu et surtout de définir où je vais. Je ne vais pas te mentir. Actuellement, j’ai peur de ce que l’avenir me réserve. Je doute terriblement de ma force et ce dont je suis capable. J’ai beau me jeter corps et âme dans la musculation pour paraître que je suis puissant, mais je crains ma vraie faiblesse, celle au fond de mon cœur. Les ténèbres commencent à essayer de pénétrer Poudlard, endroit où je me suis toujours senti en sécurité. Et plus ça va, plus j’ai l’impression d’être incapable de les repousser. Etre un maître dans l’art de la métamorphose ne semble pas changer grand chose. Mais en fait, la question que je me pose depuis toujours c’est : ai-je plus peur pour les autres ou pour moi ? J’ai tout simplement peur de pas être en mesure de protéger ce que j’aime. Mais ne te méprends pas, c’est une démarche un peu égoïste, parce que si tout ce que j’aime est détruit, je ne serai plus rien, incapable de pouvoir faire quoi ce soit.

Remettons un peu le temps pour comprendre pourquoi j’arrive à un tel état d’esprit. Remettons un peu le temps pour savoir pourquoi je ne suis que façade et pourquoi je veux l’être.

Je suis né à Cork, une charmante ville d’Irlande, où le froid y règne bien trop souvent. Pire qu’en Angleterre, oui ! Mon père est un Cracmol est ma mère une Moldue. Un sacré mélange, n’est ce pas ! Pour faire bref sur leur histoire, il faut savoir que mon père est un britannique, mais arrivé à Poudlard, il a vite découvert l’absence de ses pouvoirs. Issu d’une famille de Sang-Pur intégriste, il a migré vers l’Irlande où il a rencontré ma mère. Aujourd’hui, ils tiennent un pub en plein centre ville, très réputé par les jeunes étudiants. J’ai toujours été confronté au bruit et peu de sommeil. Mais surtout à l’énergie que quelqu’un peu dégagé. J’ai été aussi toujours très entouré, et souvent apprécié.

Mais à l’âge de mes 11 ans, j’ai reçu le sésame ! La merveilleuse lettre pour aller à Poudlard. Mon père n’avait jamais caché son passé, mais nous étions tous persuadé que je n’étais pas un sorcier. Contrairement à mes petits camarades, je n’ai jamais eu aucune manifestation de dons magiques. Pourtant, et à contrecœur, mon père m’a laissé partir vers l’Angleterre et au début, j’ai aussi pensé que c’était une mauvaise idée ! Je suis tombé à Poufsouffle, mais je me suis vite retrouvé comme un mauvais élève, incapable de faire quoique ce soit de ma baguette magique. Me sentant de plus en plus Cracmol et subissant les railleries de mes camarades, je me suis lancé dans le sport Moldu, seul, souvent tôt le matin dans le parc de Poudlard. Là était ma première façade, me sentant faible sur un point, je voulais montrer que je possédais d’autres forces.

Heureusement, vers la fin de ma première année, alors que j’étais dans le bureau du Directeur pour m’avouer que j’étais aussi un Cracmol, mes pouvoirs décidèrent de se manifester. Alors qu’on m’anonçait que je devais rentrer chez moi, j’entra dans une colère noire… Tous les objets en verre autour de moi éclatèrent puis je ne me souvins pas du reste puisque je venais de tomber dans les pommes. Le directeur me réveilla à l’infirmerie et m’affirma avec un sourire au lieu de me réprimander que mes pouvoirs venaient de voir le jour, juste un bon moment en retard après mes camarades. Il me fit juste promettre de plus me mettre en colère de la sorte, qu’un pouvoir étrange se cachait, il l’avait senti. C’est à partir de ce moment là que quand une situation m’énervait, je la réglais avec calme mais j’étais très froid… C’était une autre façade, celle de la sévérité.

Mes années scolaires continuèrent sans réels soucis. Etant enfin un vrai sorcier, mes camarades m’acceptèrent puis je pu enfin voir dans quelles matières j’étais bon. Une en particulier, celle de la métamorphose. Rapidement, j’excellais dans ce domaine, à en délaisser presque les autres. Bien évidemment, je parvins quand même jusqu’aux ASPIC avec des notes corrects mais un bel Optimal en Métamorphose. Pour poursuivre dans mes études supérieures, je pris la décision d’aller étudier en Australie. Leur magie est beaucoup plus pure et la métamorphose est considérée comme très noble sur cette terre. Je ne savais pas ce que j’allais y trouver ni ce que je voulais faire plus tard, mais ça paraissait le choix le plus judicieux. Malheureusement, ce fut presque un mauvais choix. Alors que j’étudiais tranquillement sur la plage, un tsunami commença à se préparer. En l’espace de 10 mn, il ravageait la ville entière, faisait des centaines de mort. Etant sorcier, j’avais pu y échapper en volant sur un balai, mais je m’en voulais extrêmement de pas avoir réussi à sauver les pauvres innocents Moldus emportés par la vague. Ainsi, je battis ma troisième et dernière façade. Je me promis de ne plus jamais montrer que j’avais peur et de faire croire que j’étais audacieux et de cacher mes échecs, à moi comme aux autres.

Je suis façonné à travers trois façades. Trois puissantes façades qui me permettent de vivre en société. Celle de montrer une image de soi puissante qui inspire la confiance, une autre, plus froide qui permettait qu’on me considère avec respect, et enfin la dernière qui rassemble un peu les deux autres qui me rend inflexible peu importe la situation. Bien évidemment, ces trois façades font parties de moi et je suis donc comme ça, mais ce n’est pas ma vraie personnalité, je reste un homme peureux malgré tout, qui attache énormément d’importance aux autres et qui veut les protéger. Sans eux, je n’aurais pas construits ses trois murs.

Le fait est que cela fait maintenant quelques années que je suis revenu à Poudlard. Mon expérience m’a permis d’avoir le poste de professeur de métamorphose, et mes trois façades me permettent d’avoir une pédagogie intéressante. J’adore mes collègues, mes élèves aussi, mais je leur cache ma peur. Heureusement, je sais que je ne suis pas seul.









Dernière édition par Seth Gallager le Mar 28 Oct - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! EmptyDim 26 Oct - 14:25

Bienvenue Very Happy
En revanche c'est dommage ton avatar est trouble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! EmptyDim 26 Oct - 14:30

Merci !

Voilà, j'ai arrangé le tir... Je ne suis pas doué pour les avatars, je modifie toujours la qualité en changeant de format... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! EmptyDim 26 Oct - 15:05

Ah oui là ça va bien mieux Very Happy
un charmant professeur j'ai envie de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! EmptyDim 26 Oct - 15:10

bienvenue et bon courage pour ta fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! EmptyDim 26 Oct - 15:12

Bienvenue ♥
Bon courage pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! EmptyDim 26 Oct - 15:50

Merci à tous les trois, votre accueil fait chaud au coeur :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! EmptyDim 26 Oct - 15:53

Bienvenue ici comme le dis zoey ton avatar est trouble, c'est parce qu'il n'est pas à la bon taille Wink il faut utiliser des avatar de tailles 200x320 Wink
Bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! EmptyDim 26 Oct - 22:30

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! EmptyLun 27 Oct - 9:04

Bienvenue ! :caliin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! EmptyMar 28 Oct - 15:12

Merci à tous!

Ma fiche est terminée, hâte de Rp avec vous tous et trouver de beaux liens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! EmptyMar 28 Oct - 16:00

Avant de te valider n'oublie pas de changer ton avatar, il faut un avatar de taille 200x320
De plus la partie habitudes et manies n'est pas assez remplie à mon goût ajoute encore cinq où six au moins.

En ce qui concerne ton histoire tu ne parles pas des récents évènements du forum il faudrait rajouter une partie avec ça =)

Il y a quelques petites fautes d’inattention je pense, mais rien de bien méchant.

Modifies tout ça et je pourrais te valider =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! EmptyDim 2 Nov - 22:55

Bienvenue ! Seth c'est un prénom qui roxxx !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! EmptyDim 9 Nov - 10:29

Bonjour des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth! Empty

Revenir en haut Aller en bas

1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Seth ♣ you want a piece of me ?
» Un entretien [PV Seth]
» Dormir un peu [ Seth ]
» This strange feeling. [pv Seth]
» Seth ♣ set fire to the rain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-