Grayson Jerricho- Don't wake up my personnal demon
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Grayson Jerricho- Don't wake up my personnal demon Lun 29 Sep - 19:54
Grayson Jerricho
♦ NOM(S): Jerricho. ♦ PRÉNOM(S): Grayson Lucas. ♦ AGE: 30 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Dublin. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦ MÉTIER : Agent de probation. ♦ EX-MAISON: Serpentard. ♦ STATUT FINANCIER: Correct. ♦ GROUPE: Adultes. ♦ STATUT DU SANG: Sang mêlé. ♦ EPOUVANTARD: Le vide. ♦ PATRONUS: un phoenix. ♦ AMORTENCIA: l'odeur de la mer au crépuscule. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: cerisier crin de licorne 30 cm plutot souple. ♦ SORT FAVORI: Alohomora.
A le vertige, sauf quand il est sur un balais ✜ se mord les levres quand il réfléchit ✜ reste longtemps silencieux quand il ne connait pas les gens, mais devient une vraie pipelette après ✜ se débrouille particulièrement bien sur un balais✜ Il est organisé et très maniaque ✜C'est un gourmand et il adore les sucreries ✜ Il aime son boulot et donc aider les gens ✜ Il a huit frères ✜ Lorsqu'il était à Poudlard il était chez les Serpentard ✜ Pour lui la saint Patrick est la fête la plus importante de l'année ✜ Il n'aime pas qu'on fouille dans ses affaires ✜ Il trouve que le quidditch est un sport has been.✜ C'est un grand sportif malgré son aversion pour le Quidditch ✜ Il fait ce boulot depuis pratiquement deux ans mais n'a pas envie de faire ça toute sa vie ✜ Il a l'impression d'être un baby-sitter pour mauvais sorciers ✜ Il profite de la vie chaque jour sans avoir de regrets ✜ Il est un sang mêlé et donc n'a aucun préjugés sur la nature du sang chez les sorciers.✜Il était particulièrement connu à Poudlard pour ses bêtises en tout genre ✜ a toujours refusé de rejoindre l'équipe de quidditch malgré ses talents sur un balais✜ Il parle 7 langues ✜Il a beaucoup voyagé pour son boulot jusqu'à ces derniers mois. PSEUDO/PRENOM : Samounette. ÂGE : 33. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Gwenlan. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? bah non rien, sauf qu'on est bien ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ça dépend... assez régulièrement normalement. MOT POUR LA FIN :Il est quand même canon Ichabod Crane.
Dernière édition par Grayson Jerricho le Lun 29 Sep - 21:45, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Grayson Jerricho- Don't wake up my personnal demon Lun 29 Sep - 19:54
Il était une fois ...
"Putain Jerricho mais t'es con ou quoi?"
Un sourire narquois naît sur les lèvres de Grayson alors qu'il survole le terrain de quidditch sur lequel ses camardes de Serpentard s'entrainnent avant le match du vendredi. Une fois de plus, le jeune Jerricho a fait preuve d'une dextérité surprenante pour quelqu'un ne faisant pas partie de l'équipe, mais le regard noir que lui lance le professeur Dalton,entraîneur de l'équipe et chef de maison des Serpentard le fait rapidement descendre sur terre. Littéralement. C'est donc à pied, son balais à la main qu'il regagne son dortoir. Depuis qu'il était en deuxième année, Dalton le taraudait pour qu'il rejoigne l'équipe et il avait toujours refusé. Le quidditch, c'est pour les nuls. Et ce n'était pas aujourd'hui, en dernière année qu'il allait rejoindre le clan des nuls. Pas lui, Grayson Jerricho.
Il est le neuvième fils de la famille Jerricho. Apres lui, ses parents ont définitivement laissé tombé l'idée d'avoir une fille. Pas facile de se faire une place dans cette fratrie bruyante et remuante mais le jeune Grayson s'en est relativement bien sorti. De ses frères, il a apprit la roublardise et la loyauté. Les frères Jerricho faisaient face à 9 à toutes les situations. Mais il a aussi apprit dès son plus jeune age à fuir devant ses frères, d'où peut être son talent inné pour le vol sur balais.
Sa mère est une sorcière, son père un moldus. Ils ont grandit à cheval sur les deux mondes, en connaissent les règles et les secrets. Cinq des neufs enfants Jerricho sont des sorciers, mais leurs parents n'ont jamais fait la différence entre eux, qu'ils aillent à Poudlard ou au lycée du coin.
Son diplome en poche, Grayson n'a pas fait de vieux os dans les environs de Poudlard. Il avait aimé l'école, s'y était fait des amis, certains qu'il garderait à vie, d'autre dont il oublierait le nom. Il y avait aimé des filles. Eut son premier baiser, reçu sa première baffe, aimé, trompé, été trahit, y avait perdu sa virginité. Son adolescence avait été la même que celle de bon nombre de ses camarades, sauf peut être qu'il avait reçu un plus grand nombre de punition pour les bêtises qu'il y avait faites. Les règles ce n'était pas trop son truc à Grayson...
Et contre toute attente, il a rejoint le ministère de la magie, et la brigade de police magique. Un choix qui a surprit tout ceux qui le connaissait, à commencer par ses parents. Mais Grayson s'est découvert une véritable passion pour son boulot. A Poudlard, certains de ses camarades rêvaient de devenir Auror mais Grayson préfère se tenir loin des mages noirs et sait qu'il ne respecte pas assez les règles pour y parvenir.
Mais son boulot lui a apporté beaucoup de choses. Dans les premières années il a voyagé un peu partout en Europe mais aussi en Afrique et en Asie. Grace à ça, il parle espagnol, français, italien, portugais, allemand et japonais.
C'est d'ailleurs lors de l'un de ses voyages en Europe qu'il a rencontré Killian Brishen. Contre toute attente, les deux hommes sont restés amis et se voient encore régulièrement, Grayson ayant le chic pour dénicher des bouquins rarissimes pour Killian. Pas toujours légalement d'ailleurs. La dernière "expédition", à laquelle s'était joint Killian a faillit lui coûter son poste. Mais Grayson a de la ressource et s'est retrouvé avec comme punition le fait de devoir chaperonner des sorciers en liberté conditionnelle.
Déjà deux ans qu'il joue les babysitter pour sorciers désobéissant, deux ans qu'il fait semblant d’être rentré dans le rang. Le pire c'est qu'une partie de lui adore son job, aider les autres, faire respecter la loi, mais une autre partie aime trop contourner les règles, et il a parfois du mal à concilier les deux.
Et encore plus depuis qu'on lui a collé la surveillance d'Ellen Hemingway. Lui qui pensait que sa "peine" touchait à sa fin, voilà qu'on lui colle une gamine tout juste sortie de Poudlard qui fait conneries sur conneries.. et il doit passer ses journées à surveiller Mademoiselle, serveuse à la Tête de Sanglier...Et cette dernière semble vraiment résolue à le faire tourner en bourrique...
Les récents événements ne viennent pas arranger les choses. On pourrait croire que de part son travail Grayson est au courant de certaines choses mais non. On le laisse moisir à Pré au Lard, à surveiller Ellen. Et même si cette dernière semble proche du Ministre en personne, Grayson n'en sait pas plus que ce que lui dit son instinct. A savoir que personne n'est en sécurité. Les mages noirs, ça n'a jamais été son kiff.. plus loin il en est mieux il se porte.. mais par les temps qui courent, qui peut dire s'il pourra leur échapper longtemps? Les attaques semblent être désorganisées, presque à l'aveugle.. comment savoir qui sera la prochaine victimes? En attendant, Grayson reste sur ses gardes. Il veille sur Ellen puisque c'est la mission qu'on lui a confié, mais aussi sur ses proches, et il reste en alerte en permanence.
Dernière édition par Grayson Jerricho le Mer 1 Oct - 18:42, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Grayson Jerricho- Don't wake up my personnal demon Lun 29 Sep - 20:10
Bienvenue Et j'ai envie de dire quel regard ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Grayson Jerricho- Don't wake up my personnal demon Lun 29 Sep - 20:23
Bienvenue ici =) bon courage pour ta fiche =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Grayson Jerricho- Don't wake up my personnal demon Lun 29 Sep - 20:36
Bienvenue! Bon courage pour ta fiche 8D
Invité
Invité
Sujet: Re: Grayson Jerricho- Don't wake up my personnal demon Lun 29 Sep - 21:15
Fini je ne vais plus surveiller Ellen -pan-
Invité
Invité
Sujet: Re: Grayson Jerricho- Don't wake up my personnal demon Lun 29 Sep - 21:34
Re !! Mon copain
Invité
Invité
Sujet: Re: Grayson Jerricho- Don't wake up my personnal demon Lun 29 Sep - 21:35
héhé on va faire les 400 coups dès que l'autre mignonne sera occupée avec le Ministre de la Magie^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Grayson Jerricho- Don't wake up my personnal demon Lun 29 Sep - 21:39
et comment ! réserve moi un rp de suite
Invité
Invité
Sujet: Re: Grayson Jerricho- Don't wake up my personnal demon Lun 29 Sep - 21:55
ça marche j'attends d'etre validé et je suis ton homme!
Invité
Invité
Sujet: Re: Grayson Jerricho- Don't wake up my personnal demon Lun 29 Sep - 22:12
Re-bienvenue et amuse toi bien avec ce nouveau compte ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Grayson Jerricho- Don't wake up my personnal demon Mar 30 Sep - 13:33
Mon homme ^^ ouh lala
Invité
Invité
Sujet: Re: Grayson Jerricho- Don't wake up my personnal demon Mar 30 Sep - 15:00
Qu’il est beau.
Bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Grayson Jerricho- Don't wake up my personnal demon Mar 30 Sep - 17:42
Bienvenue et superbe fiche!
Invité
Invité
Sujet: Re: Grayson Jerricho- Don't wake up my personnal demon Mar 30 Sep - 18:54
Bienvenue ici =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Grayson Jerricho- Don't wake up my personnal demon Mer 1 Oct - 17:40
Bienvenue Grayson
Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.
N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp, mais tu peux aussi ouvrir ta boite à lettres : ici
Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.
Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.
Le staff de Patracitrouilles
Invité
Invité
Sujet: Re: Grayson Jerricho- Don't wake up my personnal demon Mer 1 Oct - 18:04
Sur skype, Gaby m'avait fait savoir qui manquait des choses à la fiche, donc GG pour la validation avant les commentaires des gens qui doivent s'occuper de la validation.
Invité
Invité
Sujet: Re: Grayson Jerricho- Don't wake up my personnal demon Mer 1 Oct - 18:14
J'ai rien compris.... je veux bien des explications^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Grayson Jerricho- Don't wake up my personnal demon Mer 1 Oct - 18:29
Oui, en effet je vais réexpliqué. Le fait est que c'est Lesli qui devait commenter ta fiche et qu'elle avait repérer 2-3 trucs à te faire corriger avant la validation. De fait pour que ça soit juste voilà ce qui y a a corriger, ça serait gentil de les corriger avant de RP.
On aurait voulu que tu développes les " Il parle 7 langues ", savoir lesquelles précisément. Une petite explication concernant la mission de cette phrase : " Pas toujours légalement d'ailleurs. La dernière "expédition", à laquelle s'était joint Killian a dailleurs faillit lui couter son poste."
Et relire pour corriger les fautes les plus bête voilà, c'est tout, sinon c'est une jolie fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Grayson Jerricho- Don't wake up my personnal demon Mer 1 Oct - 18:44
Oh merci ce compliment me va droit au coeur.. surtout de ta part....
Pour les 7 langues c'est rajouté Pour la mission je ne vois pas en quoi je peux être plus explicite.. pas toujours légalement = illégalement.. donc en gros.. il les vole...maintenant si tu veux plus de précisions, je me ferai un plaisir de te les donner en mp.. sauf si tu préfère que je modifie une fois de plus ma fiche. Je ne voudrai surtout pas bénéficier d'un passe droit.
Invité
Invité
Sujet: Re: Grayson Jerricho- Don't wake up my personnal demon Mer 1 Oct - 18:45
De rien C:
De fait pour l'expédition, tu pourra en parler dans ta narration de RP pour que je comprenne mieux les détails C:
Invité
Invité
Sujet: Re: Grayson Jerricho- Don't wake up my personnal demon Mer 1 Oct - 18:48
ça sera surement évoqué lors d'un rp avec Killian
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grayson Jerricho- Don't wake up my personnal demon
Grayson Jerricho- Don't wake up my personnal demon