AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Lily-Rose Archibald --> J'adore recevoir des lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Lily-Rose Archibald --> J'adore recevoir des lettres Empty
MessageSujet: Lily-Rose Archibald --> J'adore recevoir des lettres Lily-Rose Archibald --> J'adore recevoir des lettres EmptyDim 21 Sep - 16:43

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lily-Rose Archibald --> J'adore recevoir des lettres Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Archibald --> J'adore recevoir des lettres Lily-Rose Archibald --> J'adore recevoir des lettres EmptyVen 24 Oct - 13:41





Mardi 17 Septembre 2069, Londres


Chère Lily-Rose,

Comment vas-tu ? Les cours se passent bien ? Tu ne t'ennuies pas trop sans moi ?
Je dois t'avouer que ma formation en défense magique est tout simplement génial ! Les formateurs sont très sympathique, même si Nielsen préfère plus l'action que la théorie. J'adore être au ministère, surtout lorsque nous sommes dans le quartier des Aurors. C'est très instructif... J'aimerais que tu sois là pour que nous vivions cela ensemble.
Tu me manques beaucoup Lily Rose. Plus que ce que je pouvais l'imaginer... La preuve, je compte les jours qui me séparent des cours à Poudlard, ce que je ne faisais jamais avant toi ! Car oui, je ne sais pas si tu l'as sût, mais dans trois semaines nous allons rester une ou deux semaines à Poudlard.
Je vais enfin pouvoir recommencer à embêter ton père ! Mais surtout, je vais pouvoir te voir avant la prochaine sortie à prés au lard ! J'espère qu'il n'y a pas de garçons qui te tournes autour, je peux me montrer assez possessif quand je le veux. Surtout que maintenant je connais encore plus de sort que l'année dernière...
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de toi, bébé. L'appartement est vide sans toi et tes bons petits plats !

Je t'embrasse, R.A.

P.S : Je te met en complément une photo moldu de nous deux que tu avais oublié chez moi.
P.S.2 : Je t'aime


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lily-Rose Archibald --> J'adore recevoir des lettres Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Archibald --> J'adore recevoir des lettres Lily-Rose Archibald --> J'adore recevoir des lettres EmptyJeu 27 Nov - 16:34




Mercredi 27 Novembre 2069, Londres


Chère Lily-Rose,

Tu vas bien ? Plus qu'un mois et tu es en vacance ! Tu es contente ?
J'ai appris il y a peu ce qu'il s'est passé à Poudlard pour le 31.. Tu vas bien ? Tu ne t'es pas fait attaquer ? Il ne t'est rien arrivé ? Je suis très inquiet Bébé... Tu ne m'as pas envoyé de lettre pour me dire ça, de plus, je ne serais pas à Poudlard avant le 15 décembre, ma formation prends beaucoup de place... Et avec ce qui est arrivé, nos cours magistraux sont repoussés. C'est très frustrant.
Du coup, quand est ta prochaine sortie au village ? Je viendrais passer ma journée avec toi, tu me manques beaucoup. Surtout que je n'aime pas savoir ce Thomas proche de toi... Tu me connais bien, je suis possessif, et il n'est pas très net quand même... Enfin tout les garçons qui te parle ne sont pas très net, sauf moi car je suis parfait !
Sinon la formation se passe bien, je suis épuisé. J'ai aussi pris du muscle... Tu pourras le constater si tu viens à l'appart' pendant les vacances héhé. En y passant, il y a un petit cadeau pour toi dans mon hiboux, c'est la clef de mon appartement, je te donne le double, fait en ce que tu veux, mais ce qui m'appartiens, t'appartiens.
Tu as des projets sinon pour Noël ? Tu veux qu'on le passe ensemble, tu le passes en famille ou tu restes à Poudlard ?
Je te laisse, je vais prendre une douche avant de repartir au ministère... Même si je préfèrerais que tu sois là, comme ça on pourra la prendre à deux...

Je t'embrasse bébé, R.A.

P.S : Je t'aime.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily-Rose Archibald --> J'adore recevoir des lettres Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Archibald --> J'adore recevoir des lettres Lily-Rose Archibald --> J'adore recevoir des lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Archibald --> J'adore recevoir des lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» It's my name- Lily-Rose
» Lily Rose Archibald
» You hate me, isn't it? |Ft. Lily-Rose
» Juste une mise au point- Lily-Rose
» There' re a fire staring in my heart- Lily-rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-