AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez|

10 Juillet // Tu n'es plus si petite que ça enfin de compte... (Peyton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

10 Juillet // Tu n'es plus si petite que ça enfin de compte... (Peyton) Empty
MessageSujet: 10 Juillet // Tu n'es plus si petite que ça enfin de compte... (Peyton) 10 Juillet // Tu n'es plus si petite que ça enfin de compte... (Peyton) EmptyMar 22 Juil - 18:50


Il faisait beau pour une journée au mois de Juillet. Le chemin de traverse est rempli de monde pour une fois. Les élèves de Poudlard venaient d’être en vacances, ils sortaient beaucoup le soir pour les plus grands, les autres se baladaient dans la rue sorcière. Cameron avait donné rendez-vous à une de ses élèves, à Florian Fortarôme, le marchant de glace le plus connus d’Angleterre parmi la communauté magique. Il était assez stressé. Cela faisait quatre ans qu’il n’avait pas vus Peyton McLaggen, depuis qu’il travaillait enfaîte. Il lui avait envoyé des lettres bien évidement, mais c’était différent. Il avait hâte de voir sa petite sœur de cœur. Cependant, se souvenait-elle à quoi il ressemblait ? Il avait beaucoup grandit depuis, et même si son visage restait celui d’un adolescent, son attitude avait changé. Avant, il avait peur de tout, il se laissait marcher sur les pieds. Il était le petit rigolo dans sa classe, mais on se moquait beaucoup de lui lorsqu’il était à Poudlard. Il était une sorte de boulet. Maintenant, il avait prit de l’assurance… Enfin, il était sûr de lui dans son travail, avec ses amis également mais malheureusement, quand cela concernait les femmes… Le pauvre garçon, il s’était jeté une fois à l’eau avec une charmante jeune fille. Cependant, il s’était fait recalé méchamment. Depuis, il n’avait plus tenté d’approcher une femme sur un point de vue amoureux, au grand dame de sa mère.

Cameron avait reçu une lettre de monsieur McLaggen il y a quelque temps. Fitz tenait beaucoup à l’homme. Suite au décès de son père, il l’avait prit sur son aile. Il le considérait comme son deuxième père, il ne pouvait pas lui refuser de l’aide. En effet, le patriarche s’inquiétait de l’instabilité du don de sa fille aînée. Elle avait le don de voyance, un peu comme celui de Jasmine Fitz. Cameron savait donc comment le gérer, il avait subit les crises de sa mère. Il ne se considérait pas comme un expert, mais il avait de l’expérience. Il avait donc décidé de rencontrer Peyton pour lui proposer son aide. Si elle ne voulait pas, il ne l’obligerait pas. Elle était grande. Elle pouvait faire ses propres choix.

Il était assis sur la terrasse en l’attendant. Il portait un polo noir avec le col jaune -fier d’être Poufsouffle !- avec un jean délavé et des baskets noir. Lorsqu’il était en congé, il préférait être habillé décontracté. Les robes de sorciers, c’était bien pour le travail, mais pour sortir… Pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

10 Juillet // Tu n'es plus si petite que ça enfin de compte... (Peyton) Empty
MessageSujet: Re: 10 Juillet // Tu n'es plus si petite que ça enfin de compte... (Peyton) 10 Juillet // Tu n'es plus si petite que ça enfin de compte... (Peyton) EmptyLun 18 Aoû - 19:13

Cameron & Peyton
Peyton avait rendez-vous aujourd'hui, son père lui en avait parlé que la veille. Il lui avait dit qu'il avait trouvé quelqu'un qui serait capable de l'aider avec son don, elle était en colère. Peyton ne voulait personne, elle ne voulait pas d'un mentor, de quelqu'un qui ne la connaissait pas et qui aller la prendre pour une idiote. Son don la rendait folle certes, mais ce n'était pas une raison pour arranger une rencontre dans son dos. Elle avait fait la tête à son père toute la journée, et ce matin, elle, c'était finalement décidé à y aller, la nuit lui avait porté conseil et sa mère lui avait aussi dis d'essayer, de faire confiance à père. Elle avait confiance en son père et ce n'était pas ça le problème, elle ne voulait juste pas s'ouvrir à un inconnu, puisque oui, elle ne savait pas encore que l'homme que son père avait contacté était le jeune Cameron, un garçon qui avait vécu plusieurs années lorsqu'il était enfant et Peyton l'aimait beaucoup, mais elle n'avait pas eu de nouvelle de lui depuis très longtemps, elle ne se doutait donc pas que Cameron serait son mentor et qu'il l'aiderait à contrôler son don.

Après s'être préparer simplement, c'était les vacances et elle avait dit adieu – pour le moment – à la robe de sorcier et avais opté pour une tenue plus décontractée, un short avec un collant noir avec des petits points comme motif, un top gris simple et ses cheveux étaient détaché tombant dans une cascade de boucles brune, elle était belle et ça personne ne pouvait le nier. Son père lui avait donné le point de rendez-vous, Florian Fartarôme le marchant de glaces, c'était bien tomber puisque la demoiselle avait envie d'un bon petit gouté. Elle ne savait même pas avec qui elle avait rendez-vous son père ne lui avait rien dit. Arrivant près de la terrasse elle laissa son regard parcourir les tables, et si elle se prenait un lapin et que l'homme en question ne se présentait pas, son père l'entendrait en rentrant ça c'était certain, mais un jeune homme assit seul à une des tables de la terrasse attira son attention du moins le col qu'il portait aux couleurs de poufsouffle la maison de la jeune femme. Timidement elle s'approche de lui avant de contourner la table pour le faire fasse et lui parler mais lorsqu'elle découvre le visage du jeune homme elle resta quelques secondes figées, se plongeant dans ses pensées elle avait déjà vue se regard et se visage fin et doux. Entrouvrant ses lèvres roses, elle réfléchit un petit instant avant qu'un son sort de sa bouche.

- Cameron ? dit-elle, sa voix trahissait sa surprise de te voir ici.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

10 Juillet // Tu n'es plus si petite que ça enfin de compte... (Peyton) Empty
MessageSujet: Re: 10 Juillet // Tu n'es plus si petite que ça enfin de compte... (Peyton) 10 Juillet // Tu n'es plus si petite que ça enfin de compte... (Peyton) EmptySam 23 Aoû - 1:19


Cameron était inquiet. Il se demandait si Peyton allait se souvenir de lui ou non. Se moquera t'elle de lui, pensant qu'il ne pourrait pas l'aider ? Il avait reçu une missive du père de la jeune fille disant qu'elle n'était absolument pas d'accord de ce rendez vous. De plus, allait-elle le reconnaître ? Lui qu'elle n'avait plus vus depuis des années ? Il doutait de lui, c'était étrange parce qu'il connaissait Pey' depuis qu'elle était née ! Il l'avait vus en couche culotte, martyriser ses frères et soeurs... Ils avaient fait les 400 coups ensembles étant gosses. Mais là justement, ils n'étaient plus des enfants. Leurs différences d'âges les avaient séparés. Lorsqu'il était à Poudlard, Cameron avait déjà ressentit leurs liens se fragiliser, mais à chaque vacances il était tout le temps avec elle. Mais suite à son départ de Poudlard, tout cela à changer, il devait travailler alors pendant les vacances il n'était pas là, du coup ils n'avaient plus de relations. Il devenait un homme alors qu'elle devenait une adolescente, c'était deux époques très différentes.

Assis au marchand de glaces du chemin de traverse, il ne fit pas attention aux personnes défilant à côté de lui. Il sentit par contre quelqu'un s'asseoir juste devant lui. Il releva les yeux du menus et il fut scotché. Il avait devant lui une jeune femme éblouissante. Elle avait de long cheveux ondulés où il aurait aimer passer sa main dedans pour voir s'ils étaient aussi doux qu'ils le présager. Elle avait un corps absolument magnifique très mis en valeur par son short et son débardeur. Il releva les yeux vers son visage pour se rendre compte que c'était Peyton en face de lui. Elle semblait réfléchir. L'avait-elle reconnus ? Car lui en tout cas, avait eu du mal. Il se souvenait de la petite fille toute plate avec l'uniforme de Poudlard avec quelques boutons sur le visage. Mais cette image était cassé vus ce qu'elle était devenu. Elle devait en faire tourner des têtes à l'école ! Elle était devenus un très belle jeune femme. Il passa une main dans ses cheveux, gêné, de la voir si surprise. Il s'éclaircissa la voix avant de lui parler.

" Salut Peyton ! ... Hum... Ton père ne t'avais pas dit que ça serait moi ton "prof" ? "

C'était étrange comme situation. Il la voyait enfin. La dernière fois elle avait quoi, douze ans ? Heureusement, un serveur arriva pour leurs demander ce qu'ils allaient prendre. Cameron poussa un petit soupir, soulagé de ne pas être seul, ou en tout cas, pour l'instant, avec Peyton.

" Je prendrais bien une glace à la fraise s'il vous plait. Mais sans les morceaux si possible. Et toi Pey', tu veux quoi ? C'est moi qui offre ! Mais ne prends pas tout ce qu'il y a... Mon petit salaire d'oubliator ne me le permettra pas ! "

Il lui fit un petit sourire avant de regarder à côté. Elle était vraiment très belle. Cameron n'était jamais vraiment à l'aise devant des jolies femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 Juillet // Tu n'es plus si petite que ça enfin de compte... (Peyton) Empty
MessageSujet: Re: 10 Juillet // Tu n'es plus si petite que ça enfin de compte... (Peyton) 10 Juillet // Tu n'es plus si petite que ça enfin de compte... (Peyton) Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Juillet // Tu n'es plus si petite que ça enfin de compte... (Peyton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» First summer day- Peyton
» Demande de double compte
» Recensement [ 16 juin au 15 juillet 2014 ]
» Un endroit tranquille pour réviser ses BUSE... Enfin, c'est ce qu'elle pensait. [PV Matthew]
» Le compte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-