AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Emelie Åkerfeldt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Emelie Åkerfeldt Empty
MessageSujet: Emelie Åkerfeldt Emelie Åkerfeldt EmptyMar 15 Juil - 16:36


Emelie Åkerfeldt

♦️ NOM(S): Åkerfeldt. ♦️ PRÉNOM(S): Emelie Solvig. ♦️ AGE: 16 ans. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Stockholm, Suède. ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦️ ANNÉE D'ETUDE: 6e année. ♦️ MAISON : Serdaigle. ♦️ STATUT FINANCIER: Classe moyenne. ♦️ GROUPE: Élèves.  ♦️ STATUT DU SANG: Sang-mêlé (mère sorcière, père moldu). ♦️ EPOUVANTARD: Cognard (peur d'en recevoir un par la tête). ♦️ PATRONUS: Renard. ♦️ AMORTENCIA: Un mélange de bouquins neufs et de mangue. ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: 25 cm, frêne, plume de Phoenix, dure. ♦️ SORT FAVORI: Accio.


Elle est assez jolie, mais elle ne porte pas vraiment attention à si elle l'est ou si elle ne l'est pas. ✜ Elle est assez bonne pour ne pas prêter attention à l'opinion que les autres ont sur elle. ✜ Elle est incapable de se coucher de bonne heure, elle peut passer des heures à lire dans son lit avant, enfin, d'essayer de s'endormir. ✜ Elle pose sans cesse des questions sur tout et sur rien, dû à son immense curiosité. ✜ Elle est réservée, mais par choix en fait. Elle aime bien la compagnie de d'autres personnes, mais elle aime bien passer du temps en solitaire une fois de temps à autre. ✜ N'empêche, elle arrive facilement à s'entendre avec d'autres, parce qu'elle est assez ouverte d'esprit. ✜ Elle déteste avoir des préjugés envers les autres, et elle essaie de les éviter. ✜ Elle adore aller au parc de l'école, et dessiner, lire, ou juste réfléchir. ✜ Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense vraiment, mais en toute politesse.


PSEUDO/PRENOM : Marie-Pier. ÂGE : 19 ans Smile. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? J'adore Razz. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je n'en sais rien, probablement minimum 3 fois par semaine mais, me connaissant, je vais me connecter au moins une fois par jour! Razz MOT POUR LA FIN : Désolée pour les images ^^ Ça fait un bout que je n'ai pas été sur les forums, et que je n'ai pas utilisé de logiciel de montage photo... ou que je n'ai pas fait de gif. M'enfin, je suis contente de m'être réinscrite à un forum Smile



Emelie Åkerfeldt Acs2YcSO







Dernière édition par Emelie Åkerfeldt le Mar 15 Juil - 19:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emelie Åkerfeldt Empty
MessageSujet: Re: Emelie Åkerfeldt Emelie Åkerfeldt EmptyMar 15 Juil - 16:37


Il était une fois ...

JUILLET 2064
Emelie ouvrit la fenêtre grand ouvert et laissa entrer le hibou au magnifique plumage argenté dans sa maison, un grand sourire aux lèvres. Presque tremblante, de sa main de petite fille de onze ans, elle détacha l’enveloppe de parchemin des griffes de l’animal, et le regarda partir en peinant pour se contenir de sauter de joie. Bien sûr qu’elle savait ce dont il s’agissait! Elle attendait cette lettre depuis qu’elle connaissait l’existence du monde de la sorcellerie.

Donc, depuis toujours. Ses parents étant des sorciers eux-mêmes, elle avait grandi avec la magie, elle avait vu chacun de ses parents – sa mère, en particulier – la pratiquer. Cela l’avait toujours fascinée, à vrai dire, mais elle savait qu’elle ne pourrait le faire elle-même que lorsqu’elle irait à Poudlard.

« Maman! MAMAN! », hurla-t-elle en sautant définitivement partout dans la pièce.

Sa mère se précipita dans la cuisine, le visage blême. Lorsqu’elle vit ce que sa fille tenait à la main, elle la serra fort dans ses bras et la pria d’ouvrir l’enveloppe.

Emelie ne se fit pas prier et décacheta le rabord. Elle en sortit le parchemin qu’elle déplia immédiatement en laissant tomber l’enveloppe par terre.

«  Maman, je suis acceptée À POUDLARD… »

Elle était tellement sous l’effet de grandes émotions qu’elle arriva à peine à le chuchoter. Ce n’était qu’un souffle perdu dans l’excitation. Elle avait attendu ce moment si longtemps qu’elle arrivait à peine à croire qu’il était enfin arrivé.

Sa mère affirma que, pour célébrer cette grande nouvelle, elle l’amènerait à son restaurant préféré de Pré-Au-Lard, La Cheminée Verte.

Emelie attrapa un bout de papier et une plume, et se mit immédiatement à écrire la bonne nouvelle à son père. Celui-ci habitait en Suède, là où elle était née; à Stockholm, précisément. Ses deux parents étaient suédois, mais ils avaient emménagé ensemble, avec leur petite, à Manchester, alors qu’elle n’avait qu’un an. Deux ans plus tard, ils s’étaient séparés, et Monsieur Åkerfeldt était retourné vivre près de sa famille, à Stockholm. Mme Svansson, la mère, avait décidé de rester en Angleterre avec sa fille, parce qu’elle était tombée en amour avec ce magnifique pays… et qu’elle avait rencontré, à peine un mois après sa séparation, un merveilleux anglais qui, selon son intuition, ferait un excellent père pour Emelie. Et elle avait eu raison.

La jeune fille voyait son père biologique au moins deux fois par année, lorsqu’elle se rendait dans son pays natal pour voir également tout le reste de sa famille. Mais, dans son cœur à elle, elle était anglaise. Elle adorait l’Angleterre, et n’avait nullement envie d’aller vivre avec Monsieur Åkerfeldt. De plus, elle était cent fois plus proche de sa mère que de son père. Pas qu’elle s’entendait mal avec celui-ci, mais… elle ne s’en sentait pas proche.

Ceci étant dit, elle ne voyait pas pourquoi elle ne le tiendrait pas informé de cette nouvelle plus que géniale.

SEPTEMBRE 2064
« Åkerfeldt, Emelie! »

Emelie ouvrit de grands yeux surpris en entendant prononcer son nom de famille correctement. Souvent, si ce n’est toujours, à cause du drôle de cercle sur le « A », et des trois consonnes collées à la fin, les gens n’arrivaient pas à le prononcer correctement. Mais la vieille femme qui appelait les élèves un par un à l’avant de la Grande Salle n’avait fait aucune erreur. Peut-être s’était-elle informée avant.

La jeune fille respira un bon coup et rejoignit le tabouret à l’avant. Dès qu’elle eut posé les fesses dessus, la vieille femme lui mis un étrange chapeau noir et tout rapiécé sur la tête. Elle se crispa lorsqu’elle entendit une voix au creux de sa tête, qui provenait sans aucun doute de cet étrange objet que les gens appelaient le Choixpeau.

«  Créative, très très créative… réservée, aussi… une jeune fille brillante, très curieuse, qui veut tout savoir… »

Ça, c’était complètement vrai, songea-t-elle. Lorsqu’elle était petite, et même encore aujourd’hui, elle n’arrêtait jamais de poser des questions à sa mère sur tout et sur rien. Tout ce qu’il avait dit, en fait, était plutôt vrai. Elle adorait exprimer sa créativité, que ce soit en dessinant tout ce qui lui traversait par l’esprit ou en photographiant tout ce qu’elle voulait garder en souvenir (et donc, beaucoup de choses).

« SERDAIGLE! »

Ce dernier mot, elle en était sûre, le Choixpeau l’avait prononcé bien haut et fort. La table des bleus se leva et l’acclama, heureuse qu’une nouvelle personne se joigne à elle. Emelie les rejoignit presqu’en gambadant, en oubliant pratiquement la réserve qui la retenait normalement.

AOÛT 2069
Emelie déposa au moins une bonne dizaine de livres dans sa grosse valise qu’elle allait trainer à Poudlard. Elle apportait également beaucoup de parchemins, des cahiers vides, une quinzaine de pots d’encre et deux plumes qu’elle adorait. Au travers de tout cela, elle réussit à mettre son double d’uniforme (elle en traînait un dans son petit sac qu’elle allait apporter avec elle dans la cabine du Poudlard Express) et quelques vêtements qu’elle porterait la fin de semaine. Oh, et ses manuels scolaires, bien sûr… comment oublier?

Mais elle se fichait de tout cela tant qu’elle avait ses livres et ses cahiers avec elle. Emelie s’entendant bien avec la plupart des gens à l’école, mais elle aimait bien passer du temps en solitaire, ou plutôt avec les personnages de ses romans ou ceux qu’elle créait sur papier. Cependant, elle aimait bien observer les gens, et même leur parler… elle était réservée, mais elle n’était pas renfermée sur elle-même.

Elle referma sa valise en poussant un soupir de soulagement. Elle avait hâte de retrouver Poudlard et sa bibliothèque, Poudlard et ses bons repas, Poudlard et ses élèves intéressants… Elle avait passé une partie de l’été avec son père à Stockholm, et l’autre avec sa mère, à voyager partout en Europe. Elle avait peu profité de son lit à Manchester, mais elle était tout de même impatiente de retrouver celui à Poudlard, dans la tour de Serdaigle.

Certes, avec tout ce qui se passait ces temps-ci à l'école et dans le monde des sorciers, toutes ces rumeurs qui couraient... Emelie aurait bien aimé retourner à Stockholm, loin de tout ça. Elle n'était toutefois pas très anxieuse et savait que Poudlard était l'endroit où elle pouvait se sentir en sécurité. Elle ne comprenait toutefois pas pourquoi certaines personnes voulaient ramener le mal... était-ce nécessaire? Chose certaine, elle ne voulait jamais aller de ce côté.









Dernière édition par Emelie Åkerfeldt le Mar 15 Juil - 19:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emelie Åkerfeldt Empty
MessageSujet: Re: Emelie Åkerfeldt Emelie Åkerfeldt EmptyMar 15 Juil - 16:37


Les compétences en cours


Matière 1: Étude des runes.
Matière 2: Arthmancie. 


Parmi les matières à Poudlard:


- Astronomie: A
- Botanique: A
- Défense contre les forces du mal: P
- Potions: A
- Histoire de la magie: A
- Métamorphose: E
- Sortilège: E
- Vol sur un balai: A
- Arithmancie: A
- Études des Runes: A










Dernière édition par Emelie Åkerfeldt le Mar 15 Juil - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emelie Åkerfeldt Empty
MessageSujet: Re: Emelie Åkerfeldt Emelie Åkerfeldt EmptyMar 15 Juil - 16:43

Bienvenue petite madame ♥
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emelie Åkerfeldt Empty
MessageSujet: Re: Emelie Åkerfeldt Emelie Åkerfeldt EmptyMar 15 Juil - 16:50

Bienvenue ici n'hésite pas si tu as des questions Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emelie Åkerfeldt Empty
MessageSujet: Re: Emelie Åkerfeldt Emelie Åkerfeldt EmptyMar 15 Juil - 17:02

Comme l'ont dit mes collègues, bienvenue à toi ! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas ! :mimi:


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emelie Åkerfeldt Empty
MessageSujet: Re: Emelie Åkerfeldt Emelie Åkerfeldt EmptyMar 15 Juil - 18:32

Merci beaucoup à tout le monde :3
J'ai terminé! Very Happy
Et je ne comprends pas pourquoi mes images sont floues...
Nan, je sais pourquoi. Je vais arranger cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emelie Åkerfeldt Empty
MessageSujet: Re: Emelie Åkerfeldt Emelie Åkerfeldt EmptyMar 15 Juil - 19:08

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emelie Åkerfeldt Empty
MessageSujet: Re: Emelie Åkerfeldt Emelie Åkerfeldt EmptyMar 15 Juil - 19:25

Mesdames et Messieurs notez ce jour, j'ai absolument rien à dire sur cette fiche, ce qui est en soi très rare de nos jours.

Ta fiche, Eme est très agréable à lire, vraiment, en plus tu expliques bien se sentiments face à son père Poudlard et tout ce qui s'en suit. Moi j'aime beaucoup. Au niveau des manies et le reste, ça reste toujours peu, mais on saisie habilement le personnage. Je trouve que le vava fait plus 6ème année que 5ème. Mais bon ça passe. D'un an on va pas chipoter.

Je trouve que malgré tout les acceptables, Eme n'est pas trop une douée dans la vie scolaire, d'où son égarement dans les livres et autres dessins. moi ça e va bien. Ce qui manque, et tu vas le rajouter vite fait - mais je vais te mettre ta couleur quand même parce que je suis de bon poil- c'est comment elle a vécu les événements de Poudlard.

Je viendrais vérifier ce que tu as ajouté !


Bienvenue Emelie

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

Tu es Admis(e) en 5ème année et les Serdaigle t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille. Ta salle commune se trouve ici

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles










Dernière édition par Odélie Valison le Mar 15 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emelie Åkerfeldt Empty
MessageSujet: Re: Emelie Åkerfeldt Emelie Åkerfeldt EmptyMar 15 Juil - 19:25

Bieeenvenue jeune fille ! Very Happy  :caliin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emelie Åkerfeldt Empty
MessageSujet: Re: Emelie Åkerfeldt Emelie Åkerfeldt EmptyMar 15 Juil - 19:40

Merci beaucoup :3 <3

Sincèrement, ça ne me dérangerait pas de changer pour la 6e année, c'est même très bien. Smile
Et j'ai rajouté un petit paragraphe, j'espère qu'il convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emelie Åkerfeldt Empty
MessageSujet: Re: Emelie Åkerfeldt Emelie Åkerfeldt EmptyMar 15 Juil - 19:43

Le paragraphe me conviens parfaitement ~
Au plaisir de RP avec toi, si tu veux être en 6ème année, change ton âge de 15 ans à 16 ans, comme pour l'année de sa lettre qu'il faut reculer d'un an en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emelie Åkerfeldt Empty
MessageSujet: Re: Emelie Åkerfeldt Emelie Åkerfeldt EmptyMar 15 Juil - 19:45

Parfait, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emelie Åkerfeldt Empty
MessageSujet: Re: Emelie Åkerfeldt Emelie Åkerfeldt Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emelie Åkerfeldt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Emelie Åkerfeldt • Everybody needs friends :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-