Sujet: Résultats précis des BUSES & ASPICS Mar 1 Juil - 0:05
Il était une fois ... les exams !
Bonjour à vous tous. L'année va prendre fin à Poudlard pour nos Septième années. Mais elle va continuer l'année prochaine pour nos Cinquièmes années. C'est pour cela que nous vous proposons une animation au cas par cas.
Nous proposons de vous donner les résultats précis de vos examens. Le principe est de faire un lancé de dés pour chaque matière.
Les notes seront donc un nombre par lancés où :
O -> Pour Optimal sera le chiffre 1 E -> Pour Effort Exceptionnel sera le chiffre 2 A -> Pour Acceptable sera le chiffre 3 P -> Pour Piètre sera le chiffre 4 D -> Pour désolant sera le chiffre 5 T -> Pour Troll sera le chiffre 6
Evidemment, nous ne serons pas injuste avec vous, si le résultat et 6 pour une matière où vous aviez un Optimal, le staff se réserve le droit de mettre un acceptable.
Cette animation n'est pas obligatoire, mais vous aurez un joli diplôme à votre nom grapher par Sigil, avec vos notes. Nous pensons bien que la plupart d'entre vous on envie d'avoir leur diplôme, de plus voici un petit formulaire à poster à la suite de ce post :
Code:
[b]Nom & Prénom[/b] : [b]Année d'étude[/b] : [b]Notes de l'année[/b] : Qui sont dans votre fiche de présentation ou votre fiche personnage. Votre personnage veut-il son diplôme : [] Oui / [] Non
Pour les septièmes années, il faudra aussi préciser si oui ou non nous vous basculons dans un groupes non élèves (Sorciers/Mangemorts), ou dans un autre groupe dont l'annonce sera faite prochainement par un administrateur.
Sur ce, les examens ont commencé.
Invité
Invité
Sujet: Re: Résultats précis des BUSES & ASPICS Jeu 3 Juil - 13:39
Nom & Prénom : Richard Anderson Année d'étude : 7ème année Notes de l'année :- Astronomie P - Botanique A - Défense contre les forces du mal O - Potions E - Histoire de la magie T - Métamorphose A - Sortilège E - Vol sur un balai E - Divination A - Soins aux créatures magiques D Votre personnage veut-il son diplôme : [x] Oui / [] Non
Alors pour ce qui est de basculer dans une autre catégorie, bien évidement ! Mais je ne sais pas si ça sera Mangemort.. Fin Richard je le vois dans le même groupe que Perseus. Donc je ne sais pas si ça sera Mangemort ou un autre nom à ce moment là. Voili, voilou !
Invité
Invité
Sujet: Re: Résultats précis des BUSES & ASPICS Jeu 3 Juil - 18:23
Nom & Prénom : Anna James Année d'étude : 5ème année Notes de l'année : - Astronomie : E - Botanique : O - Défense contre les forces du mal : A - Potions : E - Histoire de la magie : D - Métamorphose : A - Sortilège : E - Vol sur un balai : D - Divination : E - Soins aux créatures : O Votre personnage veut-il son diplôme : [X] Oui / [] Non
Le choixpeau magique
Chapeau du savoir & de la répartition
Gallions : 428
Sujet: Re: Résultats précis des BUSES & ASPICS Sam 5 Juil - 15:59
Le membre 'Le choixpeau magique' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Richard Anderson : - Astronomie P - Botanique A - Défense contre les forces du mal O - Potions E - Histoire de la magie T - Métamorphose A - Sortilège E - Vol sur un balai E - Divination A - Soins aux créatures magiques D
Vos Résultats : #1 Astronomie :
--------------------------------
#2 Botanique :
#3 DCFM :
#4 Potions :
#5 Histoire de la magie :
#6 Métamorphose :
#7 Sortilèges :
#8 Vol ( Note de première année ) :
#9 Divination :
#10 Soin au créatures magiques' :
Félicitations pour votre diplôme :
Diplôme:
Le choixpeau magique
Sujet: Re: Résultats précis des BUSES & ASPICS Sam 5 Juil - 16:20
Le membre 'Le choixpeau magique' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Anna James - Astronomie : E - Botanique : O - Défense contre les forces du mal : A - Potions : E - Histoire de la magie : D - Métamorphose : A - Sortilège : E - Vol sur un balai : D - Divination : E - Soins aux créatures : O
Vos résultats : Astronomie :
Botanique :
Défense contre les forces du mal :
Potions :
Histoire de la magie :
Métamorphose :
Sortilège :
Vol sur un balai :
Divination :
Soins aux créatures :
Félicitations, vous obtenez vos Buses de justesse, n'oubliez pas que le stress est mauvais pour tout les sorciers.
Diplôme:
Invité
Invité
Sujet: Re: Résultats précis des BUSES & ASPICS Sam 5 Juil - 17:18
Nom & Prénom : A. Darya-Nikkita K. Moïsseïeva. Année d'étude : 7ème année. Notes de l'année :
Citation :
- Astronomie - A - Botanique - E - Défense contre les forces du mal - A - Potions - O - Histoire de la magie - A - Métamorphose - A - Sortilège - O - Vol sur un balais - O - Arts et musiques magiques - E - Études des Moldus - O
Votre personnage veut-il son diplôme : [x] Oui / [] Non
Merci d'avance
Invité
Invité
Sujet: Re: Résultats précis des BUSES & ASPICS Sam 5 Juil - 17:23
Nom & Prénom : Hyndie Evans Année d'étude : 7 éme année Notes de l'année : - Astronomie : A - Botanique : E - Défense contre les forces du mal : E - Potions : O - Histoire de la magie : E - Métamorphose : - Sortilège : E - Vol sur un balai : P - Arts et musiques magiques : P - Études des Moldus : O
Dernière édition par Hyndie Evans le Sam 5 Juil - 17:27, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Résultats précis des BUSES & ASPICS Sam 5 Juil - 17:26
Darya, au niveau de ton changement de groupe ? C: Que décides-tu ? Hyndie, même question du coup C: ~
Sorciers, Mangemorts ou un groupe que l'on va annoncer bientôt ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Résultats précis des BUSES & ASPICS Sam 5 Juil - 17:27
Haha j'étais en train d'éditer mon message à ce sujet Je choisis Sorcier, si possible (:
Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Résultats précis des BUSES & ASPICS Sam 5 Juil - 17:28
C'est quoi le nouveau groupe ? :o
Invité
Invité
Sujet: Re: Résultats précis des BUSES & ASPICS Sam 5 Juil - 17:29
Je vais te l'envoyer par MP, histoire de pas spoiler les gens >w< ♫ Merci Darya ♥
Le choixpeau magique
Sujet: Re: Résultats précis des BUSES & ASPICS Sam 5 Juil - 17:37
Le membre 'Yggdrasil F. Jdanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
A. Darya-N. K. Moïsseïeva - Astronomie - A - Botanique - E - Défense contre les forces du mal - A - Potions - O - Histoire de la magie - A - Métamorphose - A - Sortilège - O - Vol sur un balais - O - Arts et musiques magiques - E - Études des Moldus - O
Vos résultats :
Astronomie :
Botanique :
Potions :
Histoire de la magie :
Métamorphose :
Sortilège :
Vol sur un balai :
Arts & Musiques Magiques :
Etudes des Moldus :
Félicitations, vos résultats sont corrects, voici votre diplôme et bonne continuation dans la milieu professionnel.
Diplôme:
Le choixpeau magique
Sujet: Re: Résultats précis des BUSES & ASPICS Sam 5 Juil - 17:47
Hyndie Evans - Astronomie : A - Botanique : E - Défense contre les forces du mal : E - Potions : O - Histoire de la magie : E - Métamorphose : - Sortilège : E - Vol sur un balai : P - Arts et musiques magiques : P - Études des Moldus : O
Vos résultats :
Astronomie :
Botanique :
Potions :
Histoire de la magie :
Métamorphose :
Sortilège :
Vol sur un balai :
Arts & Musiques Magiques :
Etudes des Moldus :
Félicitations pour votre diplôme, vous avez bien préparez vos examens.
Diplôme:
Invité
Invité
Sujet: Re: Résultats précis des BUSES & ASPICS Sam 12 Juil - 19:24
Nom & Prénom :Elladora Glister Année d'étude :7eme année Notes de l'année : Astronomie A Botanique E Defense contre les forces du mal E Potion A Histoire de la magie A Metamorphose P Sortilège O Vol sur un balais O Options: Arithmancie E Etude des runes
et donc groupe sorcier pour Ella, merci^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Résultats précis des BUSES & ASPICS Dim 13 Juil - 1:23
Nom & Prénom : Maxwell Strauss Année d'étude : 7ème année Notes de l'année :
Citation :
P - Astronomie A - Botanique O - Défense contre les forces du mal E - Potions E - Histoire de la magie A- Métamorphose O - Sortilège A - Vol sur un balai P - Soins aux créature
Je n'ai aucune idée d'où je vais basculer... les mangemort sont faibles, les sorciers stupides... je suis trop jeune pour être professeur, trop bien pour appartenir au personnel de l'école. Donc je vais prendre le temps que vous me laisserez pour définir quelle formation m'ira comme un gant...
Edit : Donc disons : Justice magique. Edit 2 : On dirait que je répond pas aux prérequis pour donc... je sais pas ce que je vais faire
Dernière édition par Maxwell Strauss le Ven 18 Juil - 5:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Résultats précis des BUSES & ASPICS Mer 16 Juil - 21:12
Mes deux petits choux, je m'occupe de vos diplômes dans la soirée ou demain dans la journée ♥ Je suis désolé du retard
Le choixpeau magique
Sujet: Re: Résultats précis des BUSES & ASPICS Sam 19 Juil - 16:49
Elladora Glister Astronomie A Botanique E Defense contre les forces du mal E Potion A Histoire de la magie A Metamorphose P Sortilège O Vol sur un balais O Arithmancie E Etude des runes A
'BUSES - ASPICS' : Astronomie :
Botanique :
Defense contre les forces du mal :
Potion :
Histoire de la magie :
Metamorphose P Sortilège :
Vol sur un balais :
Arithmancie :
Etude des runes :
Félicitations pour votre diplôme, vous avez bien préparez vos examens.
Ps : Li'mage arrive plus tard !
Le choixpeau magique
Sujet: Re: Résultats précis des BUSES & ASPICS Sam 19 Juil - 16:53
Maxwell Strauss P - Astronomie A - Botanique O - Défense contre les forces du mal E - Potions E - Histoire de la magie A- Métamorphose O - Sortilège A - Vol sur un balai P - Soins aux créature