AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

I miss You [ PV Ky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

I miss You [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: I miss You [ PV Ky ] I miss You [ PV Ky ] EmptyLun 26 Mai - 9:07

Je n'avais pas vu Ky depuis quelques jours en dehors des cours d'études des runes. Ces derniers temps, de nombreux professeurs, s'étaient lâchés et nous avait donné beaucoup trop de devoirs. Du coup dés que j'avais du temps libre et bien je passai ce temps à la bibliothéque pour les réaliser et j'avais aussi de nombreux entraînements de Quidditch car il y avait un match qui était entrain d'approcher. Pour moi il était inconcevable que je rate mes aspics car ceux-ci étaient indispensables pour que je puisse choisir le métier que je voulais.

Ky me manquait mais je voulais aussi lui montrer que je prenais au sérieux mes études et mon avenir. J'étais peut être jeune mais je voulais réussir et avoir un bon métier et bien gagner ma vie. Dans quelques semaines j'aurais aussi terminé mes études à Poudlard et je savais que nous n'avions pas encore parlé de ça avec Ky mais j'espérai qu'on pourrait vivre ensemble, avouer que nous étions ensemble.... Je ne serais plus son élève donc...

Aujourd'hui j'allais le voir car j'avais cours d'études des runes et j'avais bien l'intention de rester à la fin du cours pour qu'on discute un peu lui et moi qu'on convienne d'une soirée qu'on puisse passer ensemble car il me manquait terriblement. J'étais fatiguée par ces longues heures à étudier mais jamais trop fatiguée pour passer du temps avec l'homme que j'aimais. Comme d'habitude je le saluai poliment en entrant dans la salle. D'autres étudiants étaient déjà là donc notre échange fut professionnel . Je m'installai à ma place habituelle dans les premiers rangs et je sortis rapidement mes affaires. Comme d'habitude je suivis le cours avec attention et je pris des notes.

L'heure passa rapidement je pris tout mon temps pour ranger mes affaires à la fin car je voulais être la dernière dans la salle de classe. Je grimaçais quand je vis un élève poser des questions et j'attendis patientement que l'élève soit parti pour passer mon sac en bandoulière et rejoindre Ky qui était toujours à son bureau. Je lui murmurai.

« Bonjour toi, tu me manques. »

Je verifiai que la porte de sa salle de classe était fermée et je m'approchai et je déposai un baiser sur ses lèvres avant de lui demander :

« Tout va bien ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I miss You [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: I miss You [ PV Ky ] I miss You [ PV Ky ] EmptyMer 28 Mai - 22:18

I miss you
Zoey & Ky

Cela maintenant quelques jours que je n'avais pas vu Zoey en tête à tête. Apres ce fameux épisode douloureux et la trouille que Zoey soit enceinte, nous avions passé la soirée à Londres où nous avions rencontré Peter et Emma, deux de mes amis moldus. Mais depuis, nous n'avions pas vraiment passé de temps ensemble à part en cours, mais avec les 5 autres élèves, difficile de faire quoi que ce soit.
Les Aspics approchaient et je savais que les élèves croulaient sous les devoirs. J'avais moi même donné plus de devoirs que d'habitude aux septièmes années, ce qui, au final me donnait également plus de boulot. J'avais continué à bosser sur mon dernier livre et dans la semaine j'avais eut un rendez vous avec mon éditeur. Je lui avais parlé du fait que j'envisageais éventuellement d’arrêter de donner des cours l'année prochaine à Poudlard et il avait paru enchanté à l'idée de mettre en place toute une série de conférence sur mon prochain bouquin. J'avais du calmer ses ardeurs et lui dire que ma décision dépendrait principalement de ma petite amie.

Et à vrai dire, il allait être temps d'avoir cette fameuse discussion avec Zoey. Elle semblait bien décidé à continuer notre relation et plutôt que de me disputer éternellement avec elle à ce sujet, j'avais décidé de prendre chaque jour avec elle comme ils venaient et de profiter de notre relation tant qu'elle durerait.

Lorsque le cours des septièmes années se termina ce vendredi là, je vis que Zoey prenait tout son temps pour ranger ses affaires. Moi meme, j'étais en train de finir de corriger des devoirs des 6emes années et essayais de ne pas preter attention à Zoey ou aux autres élèves qui finirent par tous quitter la salle de cours. Je souris lorsque ma princesse se pencha vers moi pour m'embrasse. Je repoussais mes copies et souris à Zoey.


"Salut ma princesse, ça va et toi? On se voit ce week end? J'aimerai bien aller au cottage, ça nous fera du bien non?"

Je savais que je devais avoir LA conversation avec Zoey mais je ne voulais pas le faire ici. Déjà parce qu'on pouvait nous surprendre, meme dans mes appartements. Mais surtout parce que j'avais besoin de sortir du cadre de l'école pour avoir cette conversation plus que sérieuse avec la fille que j'aimais.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I miss You [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: I miss You [ PV Ky ] I miss You [ PV Ky ] EmptyJeu 29 Mai - 9:42

J'adorai les cours d'études des runes surtout que c'était Ky qui les donnait... Je n'étais jamais lassée de l'entendre parler des runes et d'autres choses même si ce n'était pas particulièrement à moi qu'il s'adressait mais à l'ensemble de la classe. Même si je ne le voyais pas en tête à tête, le voir ici, dans cette salle de classe, me réjouissait au plus haut point.... Et puis là j'allais rester pour lui parler à la fin du cours. Il fallait qu'on passe un peu de temps ensemble comme un couple normal même si nous n'étions pas totalement normaux mais ça on s'y était fait tout les deux en fait.

Je fus heureuse quand le cours se termina et je pris donc tout mon temps pour ranger mes affaires et pouvoir ensuite aller voir Ky quand les autres étudiants auraient déjà quittés la salle de classe. Je n'hésitai pas longtemps et je déposai un baiser sur ses lèvres comme il y avait personne dans les parages et c'était tant mieux. Je n'aurais pas résisté très longtemps avant d'embrasser mon amour. Ses lèvres me manquaient. C'était peut être niais mais j'avais vraiment besoin de lui, d'être à ses côtés pour être heureuse et comblée. Un immense sourire se dessina sur mon visage quand il m'appela sa princesse

«  Très bien et toi mais tu m'as vraiment beaucoup beaucoup manqué ! Bien sûr avec plaisir. Oh oui, oh oui. Je suis impatiente, vraiment. »

J'étais vraiment heureuse. Je pensai qu'en ce moment – au mieux – nous aurions quelques heures ou une nuit dans les appartements de Ky mais j'étais contente d'aller au cottage avec lui. Même si c'était là bas que nous avions rompu pour la première fois, c'était la maison de Ky... Et puis je m'y sentais bien. Il y avait la mer. Je m'y sentais en sécurité.

Je l'embrassai une nouvelle fois et cela plus longuement. Je savais qu'on avait encore quelques minutes avant que la classe suivante entre dans la pièce et j'avais bien l'intention d'en profiter un petit peu car après j'allais devoir attendre le week-end et je ne savais pas si j'en serais capable....Je glissai une main dans les cheveux de mon homme et je lui demandai :

« Sinon quoi de neuf ces derniers jours ? Je t'ai manqué ? J'espère quand même ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I miss You [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: I miss You [ PV Ky ] I miss You [ PV Ky ] EmptyDim 8 Juin - 20:17

I miss you
Zoey & Ky

Comme toujours quand Zoey était dans les parages, je me sentais affreusement bien. Je reculais ma chaise pour l'attirer sur mes genoux et déposais un nouveau baiser sur ses lèvres. Bien sur, nous n'avions pas beaucoup de temps, Zoey devait se rendre à son cours et mes autres élèves n'allaient pas tarder à arriver. Mais j'avais besoin de ces quelques minutes avec Zoey.

"Mmm biensur... tu m'as vraiment manquée..."

Je l'embrassais tendrement.

"Toi et ton babillage incessant.."

Je déposais un autre baiser sur ses lèvres.

"Ton visage d'ange..."

Un autre baiser.

"Tes petits seins..."

Je posais mes mains en coupe sous ses seins et commençais à la caresser par dessus son pull. Je savais que ce que je faisais était risqué.D'abord parce que Zoey allait être en retard à son prochain cours, mais aussi parce que nous pouvions être surprit à n'importe quel moment. Je me penchais pour embrasser Zoey plus longuement et gémis lorsqu'elle appuya son bassin sur mon début d’érection.

"Ok Bébé, on va s’arrêter là."

Je l'aidais à se lever et me levais à mon tour, déambulant dans la salle pour essayer de me calmer. Je savais qu'à ce petit jeu, Zoey était en position de force aujourd'hui. Elle m'avait vraiment manqué et j'avais hâte de me retrouver seul avec elle un peu plus de cinq minutes. Comme d'habitude, je m'approchais de la fenêtre et regardais le parc du château en contre bas. Le froid du carreau m'aida à m'apaiser un peu plus vite et je pu enfin me tourner vers Zoey. Je lui demandais quel était son prochain cours et alors que j'entendais des pas s'approcher de la salle de classe, je franchis les quelques mètres qui nous séparaient pour voler un dernier baiser à Zoey.

"Ce soir, chez moi, après le repas.. il faut que je te vois."

Je me mordis la lèvre inférieure et m'écartais juste quand les premiers élèves franchirent le seuil de la salle de classe.

"Il va falloir continuer à travailler Miss Parker, vos Aspics sont pour bientot."

Je me dirigeais vers mon bureau et saluais mes élèves alors que Zoey sortit de la salle de classe. Elle me manquait déjà.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I miss You [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: I miss You [ PV Ky ] I miss You [ PV Ky ] EmptyMar 10 Juin - 13:42

 J'avais envie que le temps s'arrête pour nous deux et qu'on puisse profiter un peu – même beaucoup – avant que je sois obligée de retourner en cours. Je fus heureuse d'apprendre que j'avais terriblement manqué à l'homme que j'aimais. Je répondis à son baiser avec tendresse et j'éclatai de rire quand il mentionna mon babillage incessant.

« Je parle trop ? C'est ça ? Vraiment ? »

Je n'étais pas vexée, loin de là. Je savais que je parlais beaucoup et puis Ky était habitué. J'avais toujours été comme ça et quand je parlais moins ou pas c'est qu'il y avait quelque chose qui clochait. Il parla ensuite de mon visage d'ange et de mes petits seins. Je fis la moue. Mes seins n'étaient pas petits... Enfin ils n'étaient pas énormes non plus... Proportionnel à mon corps. Je répondis à son baiser et je lui demandai :

«  Trop petits ? Ils sont trop petits mes seins ? »

Je n'étais pas du genre à complexer sur mon corps mais maintenant je commençai à me poser quelques questions sur la taille de ma poitrine. Est ce qu'elle n'était pas au goût de mon prince charmant ? Je l'embrassai une nouvelle fois et je gémis quand il se mit à les caresser. Il s'arrêta rapidement alors que j'avais envie qu'il continue, qu'on aille plus loin... Mais je comprenais. Ky était entrain de perdre le contrôle. Je l'avais bien senti lorsque j'étais sur lui... Et j'étais heureuse. Je lui faisais toujours de l'effet. Mes joues étaient rouges....

Je souris.

« Okay. »

J'acquiescai d'un signe de tête quand il m'invita chez lui ce soir après le repas.J'allais répondre quelque chose mais des étudiants étaient déjà là pour le prochain cours de Ky. Je repris mes esprits et je souris.

« Bien sûr professeur Richardson, je ne vais pas relâcher mes efforts. »

Je lui souris et je le saluai d'un signe de tête avant de filer à mon prochain cours. Pour être honnête pendant celui-ci j'avais un peu la tête en l'air et je pensai à Ky, à notre rendez vous du soir. Quelques heures plus tard, je me dépêchai de dîner pour prendre une douche et changer de tenue. Il commençai à faire beau alors j'optai pour un short en jean avec un débardeur sur lequel j'avais enfilé une petite chemise et couleur blanche. J'avais décidé de garder mes cheveux détachés et je m'étais maquillée légérement. Je fus très prudente durant le chemin qui me menait jusqu'aux quartiers de Ky. Je savais que si je me faisais prendre j'aurais des gros soucis.....

Un peu plus tard, j'étais enfin devant les appartements de mon homme. Je frappai puis j'entrai car il ne fallait pas que je m'attarde à l'extérieur...

« C'est moi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I miss You [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: I miss You [ PV Ky ] I miss You [ PV Ky ] EmptyMar 17 Juin - 21:22

I miss you
Zoey & Ky

Le reste de la journée était passé dans un espece de brouillard. J'avais du me faire violence pour ne pas dévorer Zoey des yeux pendant les repas et heureusement pour moi j'avais été distrait par Seth qui avait essayé de me convaincre de faire une partie de poker le soir même. Heureusement pour moi également, j'avais déjà eu cours avec les septièmes années. C'était l'année la plus difficile, ceux avec qui je devais être le plus attentif, et pas uniquement à cause de Zoey. Avec les autres, mes cours se déroulaient d'eux même.Finalement, après le repas du soir, je me dirigeais le plus rapidement possible vers mon appartement. J'avais fait un peu de ménage et passé un quart d'heure à essayer de faire rentrer Jerricho qui avait profiter que j'ouvre la fenêtre pour aérer pour sortir explorer les toits de l'école.Je venais à peine de l'attraper et de le jeter sur le canapé quand Zoey ouvrit la porte de l'appartement.

"Sale bête, suppôt de satan! Un jour tu te rompra le cou à force de crapahuter sur le toit!"

Je me tournais vers Zoey et lui adressais un sourire dépité alors que cet espèce de traître de Jerricho s'approchait de ma dulcinée en ronronnant de plaisir. Je poussais un soupir en la voyant caresser le chat et m'approchait du canapé pour ranger les coussins et ramasser les livres qui traînaient sur la table basse. Depuis quelques temps j'avais demandé aux elfes de maison de ne plus faire le ménage chez moi, je ne voulais pas qu'ils tombent sur des affaires de Zoey et que quelqu'un soit au courant de notre relation, mais du coup, mon appartement était beaucoup moins rangé qu'avant.Je m'approchais de Zoey et déposais un baiser sur ses lèvres avant de me retourner pour me servir un verre de whisky. Jerricho m'avait griffé et je découvris des petites taches de sang sur mon pull. Je le retirais donc et sortis ma chemise de mon pantalon pour être plus à l'aise.

"Tu veux boire quelque chose mon amour?"

Je servis ou non  à Zoey ce qu'elle voulait et m'approchais d'elle. Je venais à peine de me poser à ses cotés que Jerricho s'endormait sur ses genoux. Je tendis la main pour caresser le chat et grimaçais en voyant la griffure sur mon poignet. Il ne m'avait pas loupé le saligaud.

"Je soupçonne ce chat d'etre amoureux de toi.. peut etre que c'est un animagus.. je vais me méfier de lui à l'avenir."

Je terminais mon verre de whisky avant de prendre le chat pour le poser sur le canapé. J'attirais ensuite Zoey dans mes bras et l'embrassais longuement. Elle m'avait sacrément manquée et la petite mise en bouche de ce matin me semblait bien loin. Mais je savais que je n'avais fait que repousser cette conversation qu'il était grand temps que nous ayons. J'embrassais encore Zoey avant de caresser sa joue.

"Zoey mon amour, je crois qu'il est temps que nous parlions.. quand on était à Londres tu sais, le jour où on a pensé que tu étais peut etre enceinte, Peter t'as dit que j'envisageais d’arrêter de donner des cours l'année prochaine.. je dois t'avouer que j'y ai pensé et que.. ça dépend de beaucoup de choses mais notamment de nous.. je ne sais meme pas ce que tu compte faire une fois que tu aura tes Aspics."

J'étais tellement obnubilé par notre différence d'age et tout ce que Zoey devait encore vivre avant de pouvoir se poser avec moi ou un autre que je ne m'étais jamais vraiment préoccupé de savoir ce qu'elle voulait faire dans la vie, ce qu'elle rêvait d'etre. Je savais que ses notes étaient plus que correcte et qu'elle avait le choix mais je ne savais pas quelle carrière l'attirait, je ne savais pas grand chose de ses reves, de ses passions.. en dehors de moi, de nous, je ne savais pas ce qui faisait de Zoey la fille dont j'étais tombé amoureux.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I miss You [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: I miss You [ PV Ky ] I miss You [ PV Ky ] EmptyMer 18 Juin - 17:42

J'étais vraiment impatiente de retrouver Ky et je ne m'étais donc pas trop attardée dans la grande salle après mon dîner. Devant les appartements de l'homme de ma vie, je frappai puis j'entrai assez rapidement. Bon ce n'était pas que je faisais preuve d'impolitesse ou d'indiscrètion mais je n'avais pas envie qu'on me demande pourquoi j'allais dans les appartements de mon professeur d'études des runes... De plus Ky m'avait invité donc il savait que j'allais arriver d'une minute à l'autre.

J'éclatai de rire en fermant la porte derrière moi. Ky semblait plutôt de mauvaise humeur et cela après son chat qu'il venait de traîer de suppôt de Satan. Je lui souris et je répondis :

«  Oh le pauvre minou. »

Le chat vint me rejoindre et je m'agenouillai pour lui offrir quelques caresses. Il semblait les apprécier puisqu'il était entrain de ronronner. Je me redressai assez rapidement et j'embrassai longuement mon homme. Ici nous étions enfin en tête à tête et on pouvait profiter un peu – non beaucoup – tous les eux. Cela m'avait manqué ces derniers temps. Quelques instants plus tard je vis les tâches de sang sur le pull de Ky.

« Tout va bien ? Tu as désinfecté tes griffures ? Bon je t'avoue que j'espère que c'est l'oeuvre de Jerricho car si c'est ta maîtresse je l'étripe et je t'étripe à la fois. »

J'avais le sourire mais au fond j'étais quand même sérieuse. Si un jour, j'apprenais que Ky allait voir ailleurs – mais j'avais confiance – il prendrait cher et la fille avec. L'infidélité était un truc que je ne supportai pas et que je ne supporterai jamais... Je pouvais pardonner beaucoup de choses mais pas ça.

«  non non ça va je te remercie. »

Ky m'embrassa longuement – enfin – et je répondis son baiser avec fougue et mes mains vinrent se poser sur ses fesses que je trouvais plus que parfaite. J'avais vraiment la chance d'avoir un homme bon et beau dans mon lit. Je fronçai les sourcils quand il annonça qu'il était tremps que nous parlions. Je n'aimais pas quand il commençait des dicussions par cela. Ce n'était jamais bon signe. Je fus rassurée ensuite par ses propos et je souris – de soulagement.

« Qu'as tu envie de faire ? Veux tu poursuivre tes cours ici ? Pour ma part j'ai fais une demande pour être médicomage à Saint Mangouste. Je vais suivre une formation là bas avec des stages pratiques si je suis prise. J'attends une réponse après les résultats de mes aspics. Mais toi et moi c'est pour la vie mais je veux que tu fasses ce que tu aimes mon cœur. Qu'as tu envie de faire ? Dis moi. »

J'étais sincère je n'irais jamais à l'encontre du bonheur de Ky. S'il voulait continuer à enseigner ici alors je serais contente pour lui et on s'arrangerait pour se voir en dehors de notre boulot et le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I miss You [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: I miss You [ PV Ky ] I miss You [ PV Ky ] EmptyLun 30 Juin - 21:45

I miss you
Zoey & Ky

Depuis que Zoey était entrée dans mon appartement, je me sentais bien comme je ne l'avais pas été depuis longtemps. Je devais reconnaître que je n'étais entièrement heureux que lorsqu'elle était près de moi. L'année scolaire allait bientôt toucher à sa fin. Enfin nous pourrions vivre ensemble sans plus nous cacher. Du moins si Zoey voulait encore de moi à la fin de l'année. Mais quelque chose me disait que c'était le cas et depuis que j'avais prit ma décision je n'avais plus l'intention de me prendre la tête avec ça.

Apres avoir réussit à faire rentrer ce diable de Jerricho, je m'étais empressé de rejoindre Zoey sur le canapé pour la serrer dans mes bras et l'embrasser longuement. Bien sur elle s'était inquiétée de mes griffures mais j'avais éludé le sujet, laissant le doute planer sur une hypothétique maîtresse, bien que Zoey sache pertinemment que je n'avais d'yeux que pour elle.  Puis je trouvais enfin le courage de lancer le sujet autour duquel nous n'avions fait que tourner depuis plusieurs jours. La réponse de Zoey m'impressionna. Je ne savais pas qu'elle avait un tel projet et je devais avouer que les études dans lesquelles elle pensait se lancer n'étaient pas les plus simple. Mais je l'en savais capable.


"Tu vas avoir beaucoup d'heure de cours et des horaires de stage assez prenant.. tu vas prendre un appart à Londres? Parce que dans ce cas, je pourrai peut etre rester ici, pendant ta première année ou peut etre les deux premières.. je sais que ce sont les plus difficiles.. on se verra le week end.. qu'en dis tu?"

Je devais avouer que ça serai pour moi la solution idéale. Zoey pour avoir son indépendance et si jamais elle finissait par s'amouracher d'un garçon de son age, ça serai plus simple pour elle de rompre avec moi. En attendant, si vraiment nous restions ensemble, je pourrai aller la rejoindre aussi souvent que nous le voudrions tout en continuant à exercer ce métier que j'adorai. Je pourrai profiter de mes soirées en solitaire ici meme pour avancer sur mon livre et nous avions toujours le cottage ou nous pouvions aller n'importe quand.Oui c'était ce que nous avions de mieux à faire.

"Médicomage.. tu sais que tu m'impressionne Zoey Parker.. je ne doute pas une seconde que tu réussira mais c'est un sacré challenge mon amour..."

Je caressais sa joue, réalisant une fois de plus à quel point elle était jeune et qu'elle avait toute la vie devant elle. Mais ce soir plus que n'importe quel autre soir, j'avais envie de faire partie de sa vie, le plus longtemps possible. Une fois de plus, je l'attirais contre moi et emprisonnais sa lèvre inférieure entre les miennes. Une vague de chaleur remonta en moi et j'attirais Zoey plus près encore. Mes mains se glissèrent sous sa jupe caressant sa peau, remontant sur ses cuisses tandis que notre baiser se faisait plus intense. Un gémissement s'échapa de mes lèvres alors que je soulevais Zoey dans mes bras pour l'entrainer vers ma chambre.

"J'ai envie de toi..."



Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I miss You [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: I miss You [ PV Ky ] I miss You [ PV Ky ] EmptyMer 2 Juil - 15:55

J'étais vraiment heureuse d'être là avec Ky. Il y avait trop longtemps que nous n'avions pas passé un moment rien que tous les deux. On en avait besoin pour être bien, pour être heureux. Il me semblait que Ky avait autant besoin que moi de passer un peu de temps en tête à tête. Il était aussi temps que nous parlions de notre avenir. Pour être honnête j'avais peur de cette conversation même si elle devait avoir lieu. Je craignais que Ky veuille mettre fin à notre histoire maintenant que j'allais quitter Poudlard pour me lancer dans la vie active même si c'était pour une formation médicale.

Quand j'annonçai à Ky mes projets pour l'année prochaine, ce dernier m'expliqua que j'allais avoir beaucoup d'heures de cours et de nombreux stages. Je savais ça mais je le voulais. J'avais envie d'être utile et sauver des vies. Ce n'est pas une vocation qui datait de très longtemps mais j'étais certaine de mon choix. Je voulais faire un métier tourné vers les gens, vers les autres.

« Oui oui je vais prendre un appartement sur Londres. »

Ky ne m'étonna pas, ne me choqua pas... quand il parla de rester ici une année ou deux à enseigner à Poudlard. Pour être honnête je savais que son métier était très important pour mon homme et je savais qu'il était heureux en enseignant les runes et je voulais qu'il soit heureux. Je m'étais toujours douté qu'il resterait à Poudlard même après mon départ et je ne lui en voulais aucun cas pour ça.

« Que ça sera étrange au début de ne pas se voir tous les jours mais que nous allons y arriver parce qu'on s'aime très fort tous les deux et que je sais que tu vas être heureux ici en continuant d'enseigner à Poudlard. C'est ta place ici. Euh par contre interdit de séduire une autre étudiante hein... Crois moi même si je m'en vais, je saurais si tu en dragues une autre. »

Je plaisantai enfin pas tellement. Je n'étais pas de nature très jalouse mais si on me rapportait d'une façon ou d'une autre que Ky était proche, trop proche d'une élève ou même d'une enseignante il aurait de mes nouvelles le gaillard.

« Je t'aime. »

Je l'embrassai tendrement et je lui souris quand il m'annonça que je l'impressionnai avec mon choix d'études pour mon avenir. Il croyait en moi et me disait que j'allais y arriver. Ca me faisait chaud au cœur. Je l'embrassai une nouvelle fois.

« Merci d'avoir foi en moi. Au fait c'est Jerricho qui t'a griffé ? »

L'ambiance dans les appartements de Ky se réchauffa rapidement car je fus bientôt sur ses genoux et nous nous embrassâmes avec fougue, avec passion... Il m'annonça en me prenant dans ses bras pour m'emmener dans sa chambre qu'il avait envie de moi. Je lui souris.

« J'espère bien parce que moi aussi monsieur Richardson. Tu ne vas pas dormir de la nuit ! »

J'attendis qu'il m'ait posé sur le lit pour basculer au dessus de lui. Je lui souris et je rejetai mes cheveux dans mon dos avant de me débarasser de mon haut et de retirer celui de Ky. Je me penchai un nouvelle fois et je l'embrassai tendrement alors que mes mains caressaient son torse.

Il y avait une petite nouveauté depuis que nous nous étions pas vu avec Ky. J'avais une petite rune discrète tatoué dans le dos qui voulait dire Eternité.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I miss You [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: I miss You [ PV Ky ] I miss You [ PV Ky ] EmptySam 12 Juil - 20:31

I miss you
Zoey & Ky

Comme toujours quand je me retrouve dans ma chambre avec Zoey, la température augmente subitement. Elle me pousse sur le lit sur lequel je me laisse tomber en souriant. Mon sourire s'élargit quand elle remonte sur le lit au dessus de moi. Je pose mes mains sur ses hanches alors qu'elle enlève son haut avant de se pencher sur moi pour m'enlever le mien. Je me retrouve assis et je l'atire tout contre moi, mes lèvres sur les siennes alors que je sens mon désir monter encore. Je n'ai plus de souffle mais je me fiche complètement de respirer à ce moment précis la seule chose qui compte est la jeune fille entre mes bras. Je me fiche de savoir qu'elle n'a que 17 ans, je me fiche d'avoir presque le double de son age, je me fiche de risquer ma place à chaque seconde passée dans ses bras. Ce que je veux, maintenant, c'est Zoey, et uniquement Zoey. Ma main gauche se referme sur sur ses cheveux derrière sa nuque, l'emprisonnant pour que ses lèvres ne quittent pas les miennes. Ma main droite effleure son dos descend le long de sa colonne vertébrale jusqu'à ses reins où je sens une chaleur inhabituelle, malgré que nous soyons à moitié nus. Ce qui est encore plus inhabituel c'est la grimace de Zoey que je devine contre mes lèvres. Je me recule et cherche son regard avant de me pencher par dessus son épaule pour voir ce que je soupçonne déjà. Je connais ce symbole; je sais ce qu'il veut dire. Pourtant je ne sais pas si je suis content ou en colère.

"Zoey... bébé.. qu'est ce que tu as fait?"

Le tatouage à l'air frais et sa peau est encore légèrement rouge. J'effleure doucement le tracer de la rune et fronce les sourcils. Elle est su jeune.. je réalise les conséquences de ce que j'ai fait, de ce que je lui ai fait. Sa peau marquée pour toujours. A cause de moi. Comme elle le sera toujours par notre relation. Elle est trop jeune. J'en ai la preuve sous les yeux. Mon désir retombe et une fois de plus je suis rongé par le remord. Doucement, je l'écarte de mes genoux et caresse sa joue, tendrement, mélancoliquement.

"Ma puce... pourquoi est ce que tu as fait ça?"

J'ai conscience que mon ton est celui d'un adulte. D'un professeur, d'un parent, bref je me fais l'impression d’être un vieux con devant l'impétuosité de la jeunesse. Mais c'est ce que je ressens, au fond de moi. Je me dis que j'ai fait une connerie en cédant à Zoey. Que je n'aurai jamais dû l'embrasser ce soir là, je n'aurai jamais du céder à la tentation. C'est moi l'adulte responsable. Elle n'était qu'une ado envahie par ses émotions, ses hormones et moi j'aurai du la tenir à distance. J'aurai du résister...je secoue la tête, doucement et replace une mèche de cheveux derrière l'oreille de mon élève la plus sexy. Zoey est une tentation à laquelle il a été très agréable de succomber. Mais il est temps de mettre fin à tout ça.. même si c'est déjà trop tard.



Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I miss You [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: I miss You [ PV Ky ] I miss You [ PV Ky ] EmptySam 12 Juil - 21:01

Je suis heureuse de retrouver mon amoureux, de passer du temps avec lui en tête à tête et je sais que nous allons bientôt nous retrouver nus. Nous avons besoin de nous retrouver, de retrouver cette intimité qui nous unit tous les deux.
Ky se met à caresser le bas de mon dos et même si je ne suis pas douilette, je ne peux m'empêcher de grimacer. Ce tatouage me fait plus mal que j'aurais pu le penser avant de le faire. Je suis prudente avec celui-ci et je le désinfecte régulièrement comme le tatoueur me l'a demandé... C'est long à cicatriser mais je sais être patiente.

Ky a vu ma grimace et je n'ai rien à lui cacher. Nous sommes ensembles et il m'a vu nu et il me verra encore nu... De plus je n'étais pas pudique pour un sou et encore moins avec l'homme que j'aimais. Ky me demanda ce que j'avais fait comme si ce tatouage était quelque chose de mal. J'avais l'impression qu'il n'appréciait pas ce que j'avais fais la veille à Pré-au-lard.

" Tu n'aimes pas? C'est un tatouage."

Je ne vais pas lui expliquer ce que c'est car il sait trés bien ce que signifie cette rune. Elle a pour moins une double signification. C'est un peu comme si Ky était tatoué dans ma peau car il connaissait les runes, qu'il était passionné par celles-ci. De plus c'était joli les runes et moi même j'adorai celles-ci même si je n'avais pas envie d'en faire mon métier. Pour le symbole je n'avais pas hésité longtemps. J'avais choisi celui de l'éternité je croyais en notre histoire avec Ky, en notre amour...

Je crois que le désir est mort du côté de Ky. Je sens qu'il est tortué et je n'aime pas ça, je déteste ça même. Je fronce légérement les sourcils et je l'écoute attentivement me demander pourquoi j'ai fait ça. Il est doux, tendre mais je sens qu'il est pas bien.

"Ky... Qu'est ce qui se passe? Ce n'est qu'un tatouage. Je veux dire oui c'est un tatouage ce n'est pas rien mais ce n'est pas non plus quelque chose d'énorme. J'adore les runes, je suis passionnée comme celle-ci tout comme toi. Et je sais que tu dis sans cesse que je suis jeune, que notre histoire ne va pas durer mais je crois en nous pour nous deux. Je t'aime Ky. J'ai l'impression que je te fais peur avec ce tatouage mais je crois en notre histoire et ce tatouage en est la preuve. Je t'aime Ky et rien ne pourra changer cela."

Je laisse échapper un soupir et je passe une main dans mes cheveux. Je vais me chercher un verre d'eau que je bois tranquillement et je fais face à Ky.

"Pour être honnête, parfois j'ai l'impression que tu n'attends que ça, que je me lasse de toi pour que tu retrouves une vie normale... mais ça n'arrivera pas. Je ne doute pas de tes sentiments mais si tu ne te sens pas de vive à fond une relation avec moi, faut me le dire de suite. Je m'en remettrais probablement pas ou difficilement... mais au moins tu seras libre de reprendre ta vie comme tu veux."

C'était dur pour moi de dire ça mais j'allais quitter Poudlard. Nous étions à un tournant de notre relation et j'avais l'impression qu'il fallait qu'on met carte sur table... Qu'on soit franc l'un envers l'autre. J'avais envie de pleurer mais je serais forte car ce n'était pas le moment... Et il était hors de question qu'il le voit.

"Je t'aime et rien ne changera ça. Fais moi confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I miss You [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: I miss You [ PV Ky ] I miss You [ PV Ky ] EmptySam 12 Juil - 21:28

I miss you
Zoey & Ky

Je m'attendais à des cris des larmes de la colère, n'importe quoi qui viendrait confirmer ce sentiment qui m'envahit que Zoey est trop jeune et que je vais gacher sa vie. Mais elle pousse un léger soupir et lorsqu'elle parle, c'est moi qui ai l'impression d'etre un enfant en train de se faire réprimander. Elle se lève et je sens mon coeur se serrer. Va t elle partir? Je me rend compte que j'ai peut etre abusé. Elle n'a pas tort en disant que je n'arrete pas de dire que notre histoire est vouée à l'échec. C'est ce que je lui répète depuis le premier jour, depuis ce soir d'Octobre où elle est entrée dans mon bureau et dans ma vie pour ne plus en sortir.5 mois déjà. Et depuis cinq mois que je lui répète que je vais gacher sa vie, elle est toujours là, toujours présente, elle m'aime toujours aussi fort qu'au premier jour. Ou peut etre pas. Peut etre que j'ai eu raison de ses sentiments, qu'elle en a marre de me voir si défaitiste. Peut etre que j'ai gagné finalement, mais j'ai l'impression d'avoir perdu. Quand Zoey revient, je sens le poids sur mon coeur se soulever légèrement. Je suis assis au bord du lit et je la regarde. J'ai l'impression qu'elle tient ma vie entre ses mains. Je déteste ces montagnes russes sur lesquelles je suis depuis qu'elle est entrée dans ma vie. Mais l'idée de la perdre me fait plus froid dans le dos que tout ce que j'ai vécu dans ma vie. Je fini par lever les yeux vers elle et pousse un soupir à mon tour.

"Tu as raison.. je crois que c'est moi que ça dérange le plus, notre différence d'age. J'ai eu d'autres aventures, j'ai été amoureux bien sur mais ce qu'il y a entre toi et moi. Je ne .. je n'ai jamais vécu ça et oui ça me fait peur. J'ai peur que tu regrette j'ai peur que tu rencontre un mec de ton age et que tu me quitte. Et je réalise que je dois juste te faire confiance.. comme tu as confiance en moi. En nous."

Elle est toujours torse nu et je tends la main pour la faire pivoter pour voir son tatouage. Je me penche en avant et pose mes lèvres dessus,j'y dépose un baiser.

"Ca fait mal?"

J'ai toujours voulu un tatouage sans jamais sauter le pas. Je dois avouer que je suis impressionné que Zoey l'ai fait. Ce tatouage lui donne un coté encore plus sexy qui me fait réaliser une fois de plus à quel point je l'ai dans la peau. A quel point je l'aime et à quel point je ne peux déjà plus me passer d'elle. J'ai conscience que j'ai gâché quelque chose entre nous mais le désir m'envahit de nouveau et lorsque je lève les yeux vers elle, c'est une femme que je vois. Ma femme.



Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I miss You [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: I miss You [ PV Ky ] I miss You [ PV Ky ] EmptySam 12 Juil - 21:54

Je n'ai aucune idée de comment va se finir cette soirée et ça me fait peur, très peur... J'aime cet homme devant moi, je l'ai dans la peau. Je suis certaine qu'il est l'homme de ma vie mais parfois j'ai l'impression qu'il ne croit pas en moi, qu'il ne croit pas en notre histoire. Je me suis longtemps tû car je n'avais pas envie de gâcher quelque chose... J'avais probablement eu tort de rien dire pendant tout ce temps là... On en serait peut être pas là maintenant. Je pose le verre- qui est maintenant vide - sur la table de chevet de la chambre de Ky.

Je passe une main dans mes cheveux et j'essaie de remettre un peu d'ordre dans ceux-ci. Je suis torse nue mais ça ne me dérange pas. Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas pudique...  Ky me parle enfin et je vois que j'avais vu juste. Je ne sais pas si je suis contente d'avoir vu juste... Car il n'y a pas de solution a part que Ky me fasse confiance. Je ferme les yeux briévement.

"Tu l'as dit toi même Ky tu dois me faire confiance. Tu peux aussi rencontrer une femme de ton âge et tu peux aussi tomber amoureux d'elle... Moi aussi j'ai peur de cela... Je n'aime pas quand tu approches de trop prés certaines de tes collègues mais je me dis que je dois avoir confiance en toi... Et que je t'aime. On ne peut pas continuer comme ça notre histoire. Il faut qu'on se fasse confiance... Surtout si nous ne vivons plus au même endroit l'année prochaine."

Ky me fait me retourner et je me laisse faire... Je me demande ce qu'il veut. Je ferme les yeux et je souris tendrement quand je sens mes lèvres sur mon tatouage.

"Un peu mais ce n'est que temporaire... Je l'ai voulu, je l'assume et je ne me plaindrais pas."

Je m'asseois ensuite à côté de Ky et je pose une main sur sa cuisse que je caresse doucement.

"Est ce que tu es prêt à nous faire confiance? à me faire confiance?"

Je savais que je ne pouvais rien dire, rien faire pour le forcer à croire en nous. Il fallait que ça vienne de lui. Je pouvais lui montrer que j'étais là, que je l'aimais mais si on voulait que notre relation fonctionne, il fallait qu'on donne chacun de nous même.

"Qu'est ce que je peux faire pour te faire comprendre qu'il n'y a que toi... Je n'ai pas envie d'un autre homme ou d'un autre garçon et je suis certaine que dans le futur aussi. Je suis sûre de moi. Et je ne suis pas du genre à mentir... J'ai toujours été honnête avec toi, avec moi même. Je n'ai peut être que 17 ans mais je ne suis plus une petite fille. L'année prochaine je vais entrer dans la vie professionnelle... "

Je ne savais pas quoi faire, quoi dire... mais je n'avais pas envie de perdre Ky.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I miss You [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: I miss You [ PV Ky ] I miss You [ PV Ky ] EmptySam 12 Juil - 22:05

I miss you
Zoey & Ky

La tempete qu'à soulever un simple tatouage commence à s'appaiser. Mais je sais qu'il nous faudra plus de temps que ça pour nous en remettre. Je m'en veux un peu d'avoir gaché notre première soirée ensemble depuis longtemps mais de toute façon, je sais que nous n'aurions pas pu passer la nuit ensemble. Dans quelques heures, Zoey devra retourner dans son dortoir pour y passer la nuit. On aurait pu faire l'amour, j'aurai pu profiter de son corps que j'aime tant mais voilà que nous sommes là, assis au bord de mon lit, à avoir cette conversation que nous aurions du avoir il y a des semaines de ça. Les paroles de Zoey me font réaliser que je ne suis pas seul dans cette relation. Que si j'ai peur de perdre Zoey, elle aussi à peur de me perdre. Je n'ai pas regardé une seule autre femme depuis qu'elle est entrée dans ma vie. Ca ne me semble même pas concevable.Pourquoi en serait il différemment pour elle. Je réalise qu'il n'y a pas de raison que ce qu'elle ressent pour moi soit différent de ce que je ressens pour elle. Elle m'aime, je n'en doute pas, elle me l'a suffisamment prouvé. Je pousse un soupir et me frotte le visage d'une main.

"Je ne veux pas te perdre non plus.Je t'aime Zoey, je t'aime vraiment. L'année prochaine.. on n'aura plus à se cacher mais on ne se verra plus autant. Mais... je n'ai pas l'intention de tomber amoureux d'une autre. C'est toi et uniquement toi. Et je commence à comprendre qu'il en est de meme pour toi."

Doucement, je passe mon bras autour de sa taille et l'attire contre moi? Je dépose un baiser sur sa tempe et lui sourit.

"Je suis désolé d'avoir gaché la soirée Bébé..."




Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I miss You [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: I miss You [ PV Ky ] I miss You [ PV Ky ] EmptyDim 13 Juil - 8:49

Honnêtement j'ai eu vraiment peur qu'il me dise ce soir que c'était fini entre nous. Je ne doutais pas de ses sentiments pour moi mais je savais qu'il avait peur de me perdre, peur de l'avenir, peur du regard des gens. Ses peurs était légitimes enfin on pouvait les comprendre mais on ne devait pas se laisser manger par celles-ci sinon on ne vivait plus. J'avais l'impression que ce tatouage n'était pas vraiment le problème mais c'était plutôt un ensemble et nous venions de crever l'abscés. Nous aurions du d'ailleurs le faire il y a plusieurs semaines.

Je continue à lui caresser doucement la cuisse comme pour lui montrer que je suis là, que je ne lui en veux pas. Nous sommes un couple après tout et parfois il y a des crises dans un couple. Il faut parler, il faut communiquer et c'est ce que nous sommes entrain de faire. Je me dis que nous sommes sur la bonne voie même si ce n'est pas toujours facile de sortir ce qu'on a au fond de soi même. Ky me confie qu'il m'iame et qu'il ne veut pas me perdre. Je sens qu'il a peur pour l'année prochaine. Je suis triste à l'idée de le voir moins souvent mais je sais aussi que sa place est à Poudlard, qu'il est heureux d'enseigner ici. Je lui souris tendrement et je lui réponds:

"Bien sûr il n'y a que toi, n'en doutes jamais. Et j'espère que tu ne veux pas tomber amoureuse d'une autre sinon j'espère pour toi que tu cours vite. Oui l'année prochaine on vivra dans deux endroits diffèrents mais nous sommes sorciers, la magie existe.. Et comme tu l'as dis nous n'aurons plus à nous cacher, tu pourras venir quand tu veux chez moi... J'ai confiance en nous, en notre couple. Si nous avons arrivé à surmonter cette année le fait de se cacher ici, ça sera un jeu d'enfance l'année prochaine... Fais nous confiance."

Je sais qu'il me manquera. Je sais que je serais probablement attristée de ne pas le voir ou l'apercevoir tous les jours mais j'étais certaine qu'au bout de quelques semaines on arriverait à trouver notre équilibre. On pouvait aussi utiliser le transplanage. Il faudrait un peu de temps mais on y arriverait. Je l'embrasse tendrement sur la joue puis sur les lèvres alors qu'il m'attire contre lui.

"Tu n'as pas gâché cette soirée. Je pense qu'on avait besoin d'avoir cette conversation et depuis longtemps en fait... "

Je frissonne et je me blottis un peu plus dans les bras de Ky. Nous sommes peut être au mois de juin mais il fait froid dans un château... Toute à l'heure dans le feu de l'action, je n'avais pas froid surtout que le désir était là... mais j'avais envie de la chaleur de Ky pour me réchauffer.

"Et puis saches que je compte sur toi pour m'aider à déménager. Tu feras la connaissance de mes frères."

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I miss You [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: I miss You [ PV Ky ] I miss You [ PV Ky ] EmptyDim 20 Juil - 9:52

Ce soir là avec Ky on ne fit rien de répréhensible entre une élève et un professeur. On continua à discuter même si ne portai pas de haut. Je savais que je n'allais pas pouvoir passer toute la nuit ici comme je le faisais d'habitude le week-end. Depuis les nombreuses attaques, les gens étaient plus méfiants et les étudiants aussi. Je n'avais pas envie qu'on se demande où je suis où qu'on croit que je faisais des coups en douce...

C'était à contrecœur que je m'étais rhabillée vers 22 heures. Il était temps que je rejoigne ma salle commune. J'allais profiter pour y étudier un peu même si j'avais envie d'autres choses. Les examens commençaient dés demain et je ne devais pas me planter si je voulais réussir mes examens et suivre la formation que je voulais à Saint Mangouste... On ne me laisserai pas une seconde chance.

J'embrassai Ky une dernière fois avant de filer. Je fus prudente sur le chemin mais je ne pu m'empêcher de penser à notre histoire avec Ky. J'avais eu peur qu'il me quitte ce soir... J'espérai que nous avions passé un cap ce soir, que tout irait bien maintenant... Parce que j'aimais cet homme plus que tout.

SUJET FERME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I miss You [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: I miss You [ PV Ky ] I miss You [ PV Ky ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I miss You [ PV Ky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I miss You | Pv Ky
» i miss the misery
» Do you need Help Miss ? [Pv : Narcissa P. Norgastein ]
» Aislinn la coquine... euh! Miss O'Callaghan pour vous servire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-