Sujet: Je suis ton pire cauchemar- Gabriel- Lun 19 Mai - 20:38
Gabriel Nicolas Kingsbury
NOM(S): Kingsbury PRÉNOM(S): Gabriel. Ce prénom lui a été choisi au départ parce qu'il était un petit ange pour ses parents. Nicolas est le prénom de son grand-père. AGE: 27 ans . LIEU DE NAISSANCE: Londres. STATUT CIVIL: Célibataire. MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: Agent de coopération magique et international MAISON OU EX-MAISON: Serpentard. STATUT FINANCIER: Dans la moyenne. GROUPE: Mangemort. STATUT DU SANG: né-moldu EPOUVANTARD: Gabriel à peur de voir mourir son frère par sa faute.Cela se traduit par une scène dans laquelle il tuerait son frère. PATRONUS: Faucon. AMORTENCIA: Parfum de Rose mélangé à une odeur de caramel. BAGUETTE MAGIQUE:Bois de Rose, plume de phoenix, 23 centimètres SORT FAVORI: Expelliarmus.
Il déteste qu'on l'ignore ✜ Il est du genre à s'énerver pour un rien. ✜Il à l'habitude de boire à toute heure de la journée, sans pour autant finir soul, il maintien très bien l'alcool. ✜ Il prend un malin plaisir à faire du mal aux autres et à se faire du mal. ✜Il met souvent trois siècles à se préparer et à choisir une tenue pour la journée. ✜Il n'aime pas être négligé et il est un peu narcissique. ✜ Il déteste les haricots. ✜ Il ne lit pas souvent les journaux. ✜ Il parle parfois de lui à la troisième personne. ✜ Il a tendance à se parler tout seul aussi quand on ne l'écoute pas ou quand il pense et parfois il pense tout haut. ✜Il adore les caramel✜ Il aime faire des potions et s'intéresse aussi à l'astronomie✜ Il ne supporterait pas qu'on s'en prenne à son frère. ✜Il n'a aucune crainte de faire du mal à quelqu'un ni de tuer✜ Il se remet rarement en question.✜ Il fonce rarement sans réfléchir avant.✜ Tout est calculé chez lui, il ne laisse pas sa place au hasard. ✜ Il n'aime pas les imprévus. ✜ PSEUDO/PRENOM : Rose. ÂGE :[i] 21 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? :Dpar les top sites. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? j'aime le bleu *-* FRÉQUENCE DE CONNEXION : souvent. MOT POUR LA FIN : .
Dernière édition par Gabriel N. Kingsbury le Mar 20 Mai - 9:14, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis ton pire cauchemar- Gabriel- Lun 19 Mai - 20:40
Il était une fois ...
Je suis né un soir d'hiver glacial, la tempête faisait rage, mes parents avaient un petit appartement dans le cœur de Londres. Ils sont tous les deux moldus au cas ou vous en douteriez. Mes parents ont toujours voulu avoir un enfant. Ils en ont eu deux. D'abord moi et ensuite mon frère. Je ne me souviens avoir été un enfant capricieux qui a toujours voulu attiré l'attention sur soit. Aujourd'hui j'ai bien changé. Je n'étais qu'un enfant à l'époque, mais je cassais les pieds à tout le monde. Mes parents ne connaissaient rien à la magie. Ils étaient comme tous les autres et ne croyaient pas en ses choses là. Ils en avaient même peur, du moins je l'ai su en grandissant.
Mon enfance à été assez calme, même si mon père criait tout le temps et avait un gros souci avec la boisson et il a fini par faire plusieurs cures. Il était toujours absent. Ma mère elle était trop présente. Elle nous couvait trop et ce n'était jamais grave quand on faisait des bêtises. C'était toujours moi qui menait les opérations d'ailleurs. J'entraînais mon frère avec moi. J'ai commencé à aller à l'école moldu et je faisais mon petit chef. J'ai raquetté pas mal d'enfants de mon âge quand j'ai eu neuf ou dix ans. Je passais mon temps à embêter mon monde, parce que j'aimais bien qu'on ai peur de moi.
Puis mes pouvoirs ont commencés à se manifestés, à la maison quand je m'énervais des choses explosaient. Ma mère ne voulait pas voir ce qui se passait. Je lui disais qu'il se passait des choses anormal et elle refusait de le voir. Elle s'énervait et me disait de me taire. C'est bien la première fois qu'elle me criait dessus. J'ai reçus ma lettre à mon onzième anniversaire. J'ai été à poudlard à douze ans, comme je suis de fin d'année. Mes parents ont fait comme si de rien n'était et refusaient toujours de voir que j'étais un sorcier. Ils n'ont pas voulu aller sur le chemin de traverse. C'est un agent du ministère qui est venu parce que l'école n'avait pas reçut ma lettre de confirmation. Là mes parents se sont forcé à accepter ma différence.
Je les ai haïs à partir de ce moment-là, parce qu'ils me regardaient comme un monstre. Ils avaient peur ils se demandaient ce qu'il adviendrait de moi, ce que j'avais pu faire pour être maudit. Je me moquais bien de ce qu'ils me disaient. J'ai passé mes meilleurs années à Poudlard. J'ai été admis à serpentard. J'ai appris des tas de choses sur la magie et la puissance m'a tout de suite attiré, la magie noir avec. J'étais encore jeune, mais j'ai toujours été intéressé par les aspects plus noirs de la magie.
Quand je rentrais durant les vacances d'été c'était toujours l'enfer, mes parents avaient tellement honte, soit disant que j'étais maudit, que le diable me hantait et toutes ces conneries. Ils sont très croyant voyez-vous, du coup il me cachait au monde et me laissaient toujours dans ma chambre. Je n'avais pas le droit de sortir, mais je ne les écoutais pas, je passais par la fenêtre et je sortais. Je passais mes journées dans les rues à traîner et à regarder, mes anciens copains de l'école moldus passer. Ils m’interpellaient parfois et je les ignoraient. Je n'avais rien à faire avec eux, non c'était des moldus comme mes parents et ils ne comprendraient pas.
J'ai changé en étant à serpentard. J'ai appris à plus me contrôler, même si ce n'était pas évident parce que je prend vite la mouche quand on me fait chier et on m'a fait chier énormément parce que mes parents sont moldus. Je laissais dire en souriant en coin en les imaginant tous devoir me le payer un jour. Mon frère lui était aussi à Serpentard. On formait une bonne équipe. Mes parents eux pensaient que je l'avais entraîner dans tout ça évidement qui d'autre ça pouvait être à part moi? Je me suis tiré de la maison quand j'ai eu toutes mes Aspics. Je voulais travailler et pouvoir être loin de mes parents. Je suis resté un moment chez un ami, oui oui j'ai réussis à avoir des amis quand même. J'ai passé ma formation au ministère et suis devenu agent de la coopération magique au bout de quelques années, en fait avant de vouloir faire une formation au ministère je travaillais comme vendeur dans une boutique de l'allée des embrumes.
Je me suis pris d'abord une chambre au chaudron baveur le temps d'avoir de quoi vivre plus facilement et j'ai eu la surprise de voir mon frère arriver. Moi qui l'avait traité de lâche parce qu'il souhaitait rester avec les parents, le voilà qui revenait. Selon mes parents je venais de kidnapper mon frère, selon moi c'est eux qui l'ont fait fuir comme ils m'ont fait fuir. Aujourd'hui j'ai rejoins depuis un petit moment les mangemorts, c'était un hasard que j'ai eu d'en croiser un dans la boutique de l'allée des embrumes. Je l'ai plus ou moins menacer de le balancer au ministère s'il ne me faisait pas entrer dans son camp. Je suis assez doué pour le chantage et ça à marcher. Aujourd'hui les autres ont peur de ce qui pourrait arriver et moi ça me fait seulement sourire de les voir si apeurés, pauvre petites choses. Vous vous doutez que je ne suis pas inquiet du tout concernant toutes ces évasions. Je suis même plutôt content, même si j'ai l'impression qu'ils feront trop parler d'eux et que ça risque fort de me rendre jaloux, parce qu'ils sont là depuis longtemps et qu'ils n'auront pas confiance en moi. Je ne cherche pas à avoir confiance ça m'est égale, mais ça m'aiderait à faire parti réellement de leur cercle.
Dernière édition par Gabriel N. Kingsbury le Mar 20 Mai - 9:04, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis ton pire cauchemar- Gabriel- Lun 19 Mai - 21:04
Bienvenue à toi petit méchant, en espérant que tu te plaises parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis ton pire cauchemar- Gabriel- Lun 19 Mai - 21:15
Merci petit nougat qui ne m'a pas reconnu :p.
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis ton pire cauchemar- Gabriel- Lun 19 Mai - 21:32
Bienvenue à toi collégue de magie noire o/ ♥ Je t'aime déjà, mais c'est un DC ou bien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis ton pire cauchemar- Gabriel- Lun 19 Mai - 21:50
C'est Charlie sous couverture ! *SBAF*
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis ton pire cauchemar- Gabriel- Lun 19 Mai - 22:29
Genre, on l'a motivé à faire un méchant ou bien ? C:
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis ton pire cauchemar- Gabriel- Mar 20 Mai - 8:40
Voui c'est ça xD, sous couverture, j'ai bu du polynectar et je vais venir tous vous tuer mouhahaha. Voui Ygg, les méchants il en faut, c'est le bien les méchants .
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis ton pire cauchemar- Gabriel- Mar 20 Mai - 8:56
bienvenue jeune homme méchant, très méchant
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis ton pire cauchemar- Gabriel- Mar 20 Mai - 9:13
Lily va avoir peur de moi . Fichounette terminée o/
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis ton pire cauchemar- Gabriel- Mar 20 Mai - 10:04
Bienvenue Gabriel
Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.
N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.
Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.
Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.
Le staff de Patracitrouilles
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis ton pire cauchemar- Gabriel- Ven 23 Mai - 13:42
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis ton pire cauchemar- Gabriel- Sam 24 Mai - 20:22
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis ton pire cauchemar- Gabriel- Sam 24 Mai - 20:49
Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis ton pire cauchemar- Gabriel- Dim 25 Mai - 18:09
Bienvenue !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis ton pire cauchemar- Gabriel- Lun 26 Mai - 18:53