Don't ask for it, you might just get what you want.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Don't ask for it, you might just get what you want. Sam 26 Juil - 3:39
Crowley Jade
♦ NOM(S): Crowley ♦ PRÉNOM(S): Jade Agatha Rose ♦ AGE: 28 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Pays de Galle ♦ STATUT CIVIL: Célibat-de-l'air. ♦ MÉTIER : Professeure de Défense contre les forces du mal ♦ EX-MAISON: Serpentard ♦ STATUT FINANCIER: Dans la moyenne ♦ GROUPE: Professeurs ♦ STATUT DU SANG: attention : Sorcière simple ♦ EPOUVANTARD: Son petit frère, les veines tailladées. ♦ PATRONUS: Malamute ♦ AMORTENCIA: Une odeur chaleureuse, aux tons d'épices et feu de bois ♦ BAGUETTE MAGIQUE: 29cm bois de Poirier, crin d'abraxan, très sifflante. ♦ SORT FAVORI: Confundo.
Jade a une phobie catastrophique des profondeurs, que ce soit des fossés, l'océan, n'importe quoi ✜ Elle a beaucoup de gestuel qui accompagne son parlé. ✜ Elle ne sait pas du tout ce que c'est de manger santé ✜ Ni qu'une nuit de sommeil de 4 heures ce n'est pas la norme ✜ Si elle vient à tenir rancune, elle fera un sourire à glacer le sang ✜ Les clichés, c'est de la merde et elle les fuit. ✜ Son ancien métier d'Auror l'a rendue un peu parano - normal, quoi. ✜ Elle déteste qu'on lui touche l'intérieur des poignets. ✜ La plupart du temps elle prendl es choses à la légère, d'autres fois... enfin, vous voulez pas voir les autres fois ✜ Elle travaille trop. PSEUDO/PRENOM : Jelly-Flash ÂGE : 21 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? de partenaires en partenaires QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? J'aime les teintes FRÉQUENCE DE CONNEXION : environs une à deux fois semaine, peut-être plus parfois MOT POUR LA FIN : ANTILOPE.
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't ask for it, you might just get what you want. Sam 26 Juil - 3:40
Il était une fois ...
Dans la vie, il y a trois type de gens. Il y a tout d'abord les victimes, ceux qui mangeront la plupart des coups et qui tenteront de vivre au travers, de slalomer et éviter le plus de jets de pierres possibles. Ensuite vous avec les soldats, ceux qui se batteront pour eux-même, pour les premiers et pour leur principes. En dernier, ce sont les autres, ceux qui couleront des jours plus calmes, ceux qui font souvent l'envie des victimes, parfois celle des soldats. Mais dans toutes ces personnes, il n'y en aura pas un seul dont les fondements même de sa personne seront épargnés si un de leur proche subit une atrocité. C'est ainsi que va la vie, une suite d'onde de choc qui répercute sur tout le monde.
Chez les Crowley, on avait réussit à créer un équilibre. Lellia et Astorius, les deux jeunes parents, avaient toujours été des gens simples et intègres, qui ne cherchaient de noises à personne dans leur petit village moldu du pays de Galles. Comme vous aurez compris, ils étaient en effet parents de deux petits bouts, qui avaient précisément trois ans de différence. L'aînée était Jade, une jeune fille aux cheveux de jais, aux yeux bleus et à la morphologie svelte et élancée qui affectionnait plus que tout son cadet, Patrick, doté du même regard qu'elle mais à la chevelure châtaine et bouclée, tout aussi svelte, mais de stature un peu plus petite que sa soeur. Tous deux passaient leur temps ensemble, chacun montrait à l'autre leur passions, jouaient ensemble, riaient, partageaient tous leur secrets, même que Pat a lui-même su défendre sa soeur une ou deux fois, malgré le fait qu'habituellement, l'inverse se produisait. Leur enfance s'écoula paisiblement entre l'école primaire du village, leur parents plutôt heureux ensemble et Alphonse, l'un des seuls autre sorciers du village, qui par un heureux hasard vivait en face et qui les gardaient, était toujours là pour eux ; surtout pour Pat avec qui il partageait l'amour des plantes, en fait.
Les choses ont commencé à changer quelques mois après la rentrée de Jade à poudlard - à Serpentard, pour honorer sa ruse et son amibition - Patrick est apparemment devenu erratique, déprimé, il était devenu très timide et était devenu très introverti. À chaque fois qu'on lui demandait ce qu'il se passait, il disait simplement que sa soeur lui manquait et qu'il n'attendait qu'une chose, pouvoir la retrouver à Poudlard. Suite à ceci, Jade redoubla d'attentions multiples à son frère, des lettres, des cadeaux provenant d'Honeydukes, des photos et autres. Elle en vint même à dénicher des miroirs à double sens et en envoya un à son très cher cadet.
À partir de ce moment, on le vit regagner un peu de vivacité, mais ce n'était toujours pas comme avant, Lellia était rassurée, Astorius lui en devenait lentement suspicieux, cherchant des indices partout, investiguant auprès de l'école élémentaire pour savoir si il était victime des autres. Rien, il y avait absolument rien, c'en était à s'arracher les cheveux. Même Jade tentait parfois de lui arracher quelques confessions là-dessus, mais à ces moments le châtain se frustrait et cessait aussitôt la discussion en cachant le miroir sous son lit. Ce n'est pas avant les quatorze ans de la noiraude que tout éclata. Arrivant du poudlard express après avoir terminé sa troisième année, c'était extatique qu'elle avait cherché son petit frère. Cet automne, il l'accompagnerait finalement, il serait un élève de poudlard et finalement, tout redeviendrait comme avant. Il n'était pas venu avec ses parents pour venir la chercher comme chaque année néanmoins, ayant dit à sa soeur qu'il avait une plante dont il devait s'occuper chez Alphonse et de venir le chercher.
Ce qui suivit fut l'évènement le plus marquant de sa vie. De celle de toute la famille Crowley. Encore à ce jour, elle ose à peine en parler, mais la serpentard avait retrouvé son frère, nu et des ecchymoses plein le dos, l'air tout endolori. Ce qui suivit est un épisode brumeux pour elle, ne regagnant conscience que lorsque Alphonse se retrouva à glisser le long du mur de la cuisine jusqu'à tomber assis, le dos plein d'éclats de verres et le visage ébouillanté alors qu'il s'égosillait sous la douleur. Elle de son côté venait de lâcher une théière brûlante, les deux mains rouges et boursouflées, dans le même état que le visage du vieux sorcier.
Les choses ne furent plus jamais comme avant, il n'y même plus personne pour l'espérer. Ce jour là, Jade est devenu un soldat et Patrick, une victime. Ce dernier n'était plus que l'ombre de lui-même, tout d'abord apathique, puis agressif, même d'être nommé à Serdaigle - pourtant la maison à laquelle il souhaitait entrer - ne sembla pas lui faire de bien. Rien ne changerait le fait que pendant trois ans, il avait vécu l'enfer aux mains de son voisin. Même pas le procès du magenmagot, même pas son envoi à Azkaban. À cause de son état, il n'en avait plus rien à faire de lui, des autres, et Jade, qui jouissait d'une certaine popularité à l'école, ne souffrant pas de trop de mauvaises notes, étant énergique et intelligente et toujours volontaire devint donc officiellement la protectrice de son frère. Ce qui auparavant était une scolarité banale était devenue une surveillance quasi-constante. Il fallait soit qu'elle sorte son cadet des problèmes après une bagarre ou une engueulade, soit qu'elle empêche une horde de balourds de lui faire des misères, soit qu'elle reste près de lui dans ses crises de panique. Pas une seule fois elle ne se plaignit. Pas une seule fois elle ne le brusqua ou ne le quitta. Pas même lorsqu'il grandit, devint plus indépendant et profita de ce dernier statut pour commencer l'abus de drogues et de potions d'allégresse. La jeune femme resta près de lui, à chaque désintox, à chaque thérapie. Jamais elle ne le renvoya de chez elle quand il venait en pleurant, une fois leur scolarités terminées.
Pat avait - tout comme sa soeur - réussit ses ASPICs, merlin seul sait comment, mais dû à ses problèmes de consommation multiples, il n'arrivait pas à trouver un seul boulot dans le domaine de la botanique - c'était d'ailleurs la seule chose positive de son passé qu'il avait su préserver - jusqu'à trouver un petit contrat avec une apothicaire. Jade de son côté devint Auror. Pat n'était pas la seule personne qui avait besoin d'être défendue et elle ne pouvait pas s'enlever l'idée que bien d'autres sorciers souffraient des mains de gens qui se le croyaient permis. Ce fut une époque un peu plus tranquille, elle s'inquiétait encore tous les jours pour son frère et leurs parents avaient un peu lâché prise, à cours d'idées, mais au moins ils cohabitaient bien et la noiraude retrouvait finalement un peu de légèreté dans sa vie. Enfin légèreté... être auror c'est pas facile tous les jours, mais plus souvent qu'autre chose, c'était satisfaisant. Ça lui suffisait de retrouver ce rush d'Adrénaline, familier depuis le jour où elle avait sauvé son frère. Ça lui suffisait de faire un peu de bien dans le monde, d'avoir des amis et d'avoir réussit à protéger son cadet. À 25 ans, elle avait plutôt bien réussit.
Comme c'est beau, les illusions. C'est fragile aussi, ça vole en éclat et ça vous lacère, avant de vous laisser vous vider de votre sang. En moins d'un an, le monde s'effondra. Âgé de 21 ans, Pat se suicida. Il laissa une note à Jade, une note qui lui brisa le coeur mais qu'elle n'a jamais pu se résoudre à jeter. Après sa mort, la jeune femme cessa presque totalement de parler à ses parents, ses amis et s'est lancée à corps perdu dans le boulot. En oubliant même son petit-ami, pour qui l'histoire n'a finalement pas duré. La seule personne avec qui elle entretenait encore des relations plutôt proche, c'était sa collègue et amie d'enfance, Cassandre. Depuis poudlard, elles étaient tout le temps ensemble et si il y a bien une personne qui pouvait l'aider à garder le cap en toute circonstance, c'était bien elle. Jade a toujours été ce genre de femme qui marche toujours droit, fièrement, qui mène la danse, mais il arrive à tout le monde des moments où l'on a besoin d'un soutien, sinon on y reste.
C'est là que Cassandre faisait son entrée. Chacune était un pilier pour l'autre et les années n'avaient guère le loisir de changer les choses. Non, en effet ce ne sont pas les années qui ont changé les choses. C'est Jade. C'est l'onde de choc que chaque évènement, chaque victime et chaque tragédie produit. Sept mois après le décès de son frère, la femme forte qu'était Jade dû encaisser un coup de plus. Une embuscade dans ce qui était sensé être une mission facile. Les agresseurs tuèrent Cassandre et laissèrent Jade pour morte. Deux morts capitaux dans sa vie, en moins d'un an. Elle, handicapée par un sort dans le dos, qui lui laissa une cicatrice semblable à celles laissées par les éclairs qui frappent une personne et des douleurs sporadiques.
À 25 ans, Jade avait tout réussit. À 26, elle n'avait plus rien. Cela lui prit environs deux ans pour seulement arriver à envisager une nouvelle vie. Rejoindre son frère avait été tentant, juste se laisser partir à la dérive aussi. Tout ce temps elle partit se terrer au pays de galles, dans une cabane au fond des bois. Elle apprit à endurer la douleur de son dos, la calmer, apprivoiser la solitude, la colère et la culpabilité. Elle apprit à ne plus fondre en larmes chaque fois qu'elle imaginait Cassandre lui en vouloir. Elle sortait à peine, voyait quelques gens, très peu de gens. La jeune femme vécu en ermite jusqu'à être prête. Puis le jour vint où elle tourna dos à sa cabane, et accepta finalement de vivre la solitude entourée du monde magique. Elle serait toujours un peu seule, malgré le futur, mais c'était correct, c'était ainsi. Ce ne serait plus possible d'être auror, de combattre le mal comme métier, mais c'était correct, elle l'enseignerait à d'autres, à Poudlard. Elle n'aurait plus jamais son petit frère sur qui veiller, mais maintenant, elle aurait ses élèves.
Les mangemorts étaient encore revenus, ils attaquaient et croyaient pouvoir gagner cette fois. Elle n'avait plus rien à perdre, mais les autres eux, ils risquaient tout. Ce serait égoiste de ne pas mettre son expérience et ses compétences à l'oeuvre. Poudlard était visé, le monde magique en entier et même si Jade se sentait toujours un peu morte à l'intérieur, ça avait le don d'attiser une petite flamme. Le soldat en elle sentait l'adrénaline monter et cause ou pas cause, il récupérerait sa place un jour. Jade ne se contenterait pas de seulement protéger, sa place était parmi ceux qui combattaient, qui changeaient les choses et même si elle ne le cherchait pas, c'est toujours cette place qu'elle retrouverait. Soit seule, soit avec d'autres, mais personne au monde ne l'avait vue une seule fois rester oisive devant une injustice et cela était condamné à rester ainsi.
Dernière édition par Jade Crowley le Mar 19 Aoû - 21:01, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't ask for it, you might just get what you want. Sam 26 Juil - 3:52
Megane Fox cette femme est tellement sublime, que ça devrait en être interdit. Donc rien que pour ça m'voyez ?
Bref, bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche et vu que je suis le premier à poster, je me dois de te dire que le staff es tout gentil donc n'hésite pas à aller le voir si tu as besoin de quoique ce soit, fait juste attention à Alecia, elle ne prête pas ses cookies - JOLEM -
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't ask for it, you might just get what you want. Sam 26 Juil - 11:54
Bienvenuue bon courage pour ta fiche =).
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't ask for it, you might just get what you want. Sam 26 Juil - 12:42
Bienvenue sur patracitrouilles !
Merci pour ton inscription !
Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte . Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro
Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.
Bon courage pour ta fiche ! Le staff de Patracitrouilles
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't ask for it, you might just get what you want. Sam 26 Juil - 13:27
Si si c'est vrai on mords pas du tout èWWWWWè ♥ Bref bon courage pour la suite de ta fiche ♫
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't ask for it, you might just get what you want. Sam 26 Juil - 22:14
Bienvenue à toi ! Super choix d'avatar, Megan est sublime et je trouve qu'elle va parfaitement dans l'univers HP !
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't ask for it, you might just get what you want. Jeu 31 Juil - 16:03
Salut vous tous et merci beaucoup pour les souhaits de bienvenue!
Je veux seulement dire désolé que ma fiche prenne du temps, je déménage aujourd'hui, techniquement je devrais avoir du temps pour écrire dans le car qui me mène à mon nouveau chez moi, mais je ne suis pas certaine de quand je pourrai poster! Désolée encore et j'essaie de terminer ça le plus rapidement possible.
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't ask for it, you might just get what you want. Dim 3 Aoû - 12:36
Des nouvelles?
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't ask for it, you might just get what you want. Lun 4 Aoû - 16:31
Bonjour! Oui je suis bien vivante! Pardon, redéménager dans sa ville natale, tu te retrouve assaillie de vieux copains, donc pas de temps. Je tente de finir mon histoire très bientôt
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't ask for it, you might just get what you want. Dim 10 Aoû - 23:28
Besoin d'un délais ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't ask for it, you might just get what you want. Lun 11 Aoû - 17:43
Encore un petit, oui. Bon sang, j'suis vraiment désolée ><
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't ask for it, you might just get what you want. Lun 11 Aoû - 21:13
Bienvenue future collègue, il nous faudra un lien si ça te dit, l'ancien prof de DCFM était mon meilleur ami.
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't ask for it, you might just get what you want. Dim 17 Aoû - 11:01
Des nouvelles? Malheureusement si nous n'avons pas de nouvelles rapidement et tu ne termines pas ta fiche, ton compte sera supprimé
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't ask for it, you might just get what you want. Lun 18 Aoû - 18:20
D'ici ce soir ou demain j'tâche de l'avoir terminé alors
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't ask for it, you might just get what you want. Mar 19 Aoû - 9:36
Pas taper les deux tiers de l'histoire son postés, je termine dès maintenant!
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't ask for it, you might just get what you want. Mar 19 Aoû - 12:42
Impeccable pour ta fiche, très jolie d'ailleurs mais triste aussi Il faudrait juste que tu m'ajoutes quelques lignes sur la situation actuelle, les attaques à poudlard, dans le monde sorcier... L'apparition de nouveaux des mangemorts.
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't ask for it, you might just get what you want. Mar 19 Aoû - 20:53
C'Est changé
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't ask for it, you might just get what you want. Mar 19 Aoû - 21:00
Bienvenue Jade
Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.
N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp, mais tu peux aussi ouvrir ta boite à lettres : ici
Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.
Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.
Le staff de Patracitrouilles
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't ask for it, you might just get what you want. Mar 19 Aoû - 21:03
Merciiiiii Mille fois merci!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Don't ask for it, you might just get what you want.
Don't ask for it, you might just get what you want.