|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 21 Sep - 22:32 | |
| Japl le pediatre demain pour ca et ses vaccins. Jspr kil va me prendre dans la journee du coup. Cest mon premier alors jsuis un peu perdue :/
Lol c est top comme film. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Lun 22 Sep - 7:02 | |
| Bon lundi ! La nuit a été moins terrible que prévu |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Jeu 25 Sep - 21:43 | |
| Islay est gay je me devais de l'afficher ! ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Jeu 25 Sep - 21:52 | |
| Bravo !!! Quelle annonce !! Mais laisse moi corriger, Islay est pansexuel x') Et je n'ai pas souhaité expliquer mot pour mot ce que je pourrais faire à Gabriel... Cela aurait été dommage de te traumatiser ! Par contre, juste deux trucs à dire sur ce petit screen... Petit un il prouve que je change vite d'avis ! (XD) et enfin il me met pas du tout en valeur... ! Un peu de couleur bon sang ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Jeu 25 Sep - 22:31 | |
| Vous êtes de grand malades |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Ven 26 Sep - 10:35 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Ven 26 Sep - 13:07 | |
| *Viens sur le flood pour dire des conneries* ..Hel- ! *voit le screen* ... *Se casse en courant* CES DES MALADES !! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Ven 26 Sep - 13:22 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Ven 26 Sep - 13:25 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Ven 26 Sep - 22:27 | |
| Rattraper son "retard" et recopier ses RPs c'est vraiment pas top top cool sur une soirée où on se retrouve seul, mais c'est bien la seule chose qu'on a à faire. |
|
| |
Ysaline ArchibaldFondatrice de Patracitrouilles PNJ
| Sujet: Re: Bla bla bla Sam 27 Sep - 12:05 | |
| Je suis de retour |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Sam 27 Sep - 14:11 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Sam 27 Sep - 14:19 | |
| Vous m'avez tuée xD , non mais Islay même pas en rêve, je garde odie :p - vous m'avez bien fait marrer en tout cas xD;
|
|
| |
Ysaline ArchibaldFondatrice de Patracitrouilles PNJ
| Sujet: Re: Bla bla bla Sam 27 Sep - 14:20 | |
| j'avais plus de box |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Sam 27 Sep - 20:38 | |
| Je me suis motivé :p et Abi je vais aller sur ta fiche de lien :p |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Sam 27 Sep - 22:39 | |
| Je suis en train de le refaire -.-" j'ai encore eu des problèmes d'internet en l'envoyant, et je ne me dompte pas, je refais toujours la même erreur de ne pas copier le poste sur word... Donc aurevoir mes 1200 mots et bonjour le nouveau post.... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 28 Sep - 17:40 | |
| J'ai fini de regarder la saison 3 de teen Wolf et je dois dire que j'ai été épatée *-* , je dis vive Stiles quand même :p j'espère que vous avez passés un bon dimanche =). |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 28 Sep - 17:44 | |
| oh mon dieu je suis cuite ce soir, épuisée! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 28 Sep - 18:07 | |
| - Deaclan L. Gabble a écrit:
- J'ai fini de regarder la saison 3 de teen Wolf et je dois dire que j'ai été épatée *-* , je dis vive Stiles quand même :p
j'espère que vous avez passés un bon dimanche =). Et la saison 4 je t'en parle même pas !!!!!!!!!!!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 28 Sep - 23:00 | |
| Bienvenue au club Zoey, je suis dead aussi ! J'espère que mon fils va bien dormir cette nuit, longtemps en tout cas ^^ demain je rattrape mon retard rp ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 28 Sep - 23:20 | |
| Bon courage Killian, les bébés c'est toujours éprouvant mais ils sont tellement chous ♥
Moi j'ai pas aimé la saison 4 de Tenn Wolf, arrière goût de bâclé pour moi D:
Sinon, prenez tous en compte que j'ai une plus grosse quenouille que Sigil que j'ai encore cramé avec un post pavé à mourir, même que mes draps doigts s'en souviennent. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 28 Sep - 23:51 | |
| Je te cramerais bientôt n'est pas peur ♥ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Lun 29 Sep - 11:21 | |
| - Kilian D. Brishen a écrit:
- Bienvenue au club Zoey, je suis dead aussi ! J'espère que mon fils va bien dormir cette nuit, longtemps en tout cas ^^
demain je rattrape mon retard rp ! * câlin * je compatis miss <3 Réussie à dormir un peu cette nuit? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Lun 29 Sep - 13:19 | |
| et bah il a dodo de 22h à 2h30 puis de 2h50 à 6h30 et là plus moyen de le rendormir. il a été grognon toute la matinée et là il dort mais j'ai plein de choses à faire ^^ pas grave ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla bla | |
| |
|
| |
|