Odélie ♦ Marcher vraiment, c’est aller au rythme de la fleur qui s’ouvre.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Odélie ♦ Marcher vraiment, c’est aller au rythme de la fleur qui s’ouvre. Jeu 30 Jan - 19:14
Odélie Valison
18 ans * Inconnue * Apprentie Journaliste * Célibataire * Hétérosexuelle * Sorciers * Emilia Clarke ▹ play
Odélie aime la nature, la lecture et la nourriture. Ses couleurs de prédilection restent le beige, le blanc et le brun, qui s'accordent bien avec sa peau. ✜ Elle est changeante et qu'elle ne s'attache à rien de peur d'être blesser ou abandonnée ou bien d'être emprisonnée. C'est pour cela que sans être timide, elle n'aime pas parler d'elle aux inconnus. ✜ Odélie aime beaucoup dessiner, on peut même dire que parfois sur ses parchemins c'est un bout de son imagination que l'on retrouve plus qu'un cours à proprement parler. ✜ Pendant les vacances, Odélie retourne dans son orphelinat pour voire sa "famille" mais aussi pour travailler dans un pub moldu où elle espère qu'elle ne verra jamais un de ses camarades de classe. ✜ Odélie déteste l'hiver, mais elle adore la printemps, elle est d'ailleurs souvent sur les rives du lac noirs quand elle le peut pour observer le paysage qui la ravie toujours autant. ✜ Elle aime tut ce qui la rapproche à la magie, le sport et les livres, vraiment tout. Elle est passionné par un phénomène qui l'habite et elle voudrait travailler pour la gazette du sorcier à sa sortie de l'école. ✜ Elle est autonome et prend le bus de Cardiff, deux semaines avant la renté pour pouvoir faire les magasins à Londres, elle adore ça. ✜ Odélie a un passé inconnu mais elle ne le cherche pas plus que cela, si ses parents l'on abandonné c'est qu'ils n'ont pas voulu d'elle : Le passé est passé. ✜ La France ... Contrairement à d'autres qui préfére les USA ou d'autres pays exotiques, elle rêve d'y aller pour voire une fois au moins, les orangers de Versailles en fleur. ✜ Elle est sujette aux insomnies et à de violents cauchemars, elle dort très peu de ce fait.▹ lien vers la fiche.
Dernière édition par Odélie Valison le Sam 11 Oct - 16:51, édité 19 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Odélie ♦ Marcher vraiment, c’est aller au rythme de la fleur qui s’ouvre. Jeu 30 Jan - 19:16
Les bruns adolescents
Gabriel est un homme qui est passé par là et par hasard surtout. Il faut dire que vous débuts sont un peu électriques. Vous n'avez pas le même point de vue sur les moldus et cela cause de réel haussement de ton, mais malgré tout ça. Il est totalement visible dans vos regards respectifs que l'on voit une petite flammèche qui se développe au fil de rencontres. Plus vieux que toi ? Et qu'importe, tu penses que c'est une personne bien et qu'il a juste eu un petit problème durant son enfance, mais tu ne peux pas dire qu'il ne te fait pas d'effet, car c'est tout le contraire. Gabriel, tu l'as vu et même si ce n'est pas un demi-vélane comme toi, il t'a bien attirer dans ses filets.
Gabriel Kingsbury ▹ Le coup de foudre
Oliver c'est ton ami de toujours, ton frère adoptif par procuration, car quand on est orphelin à la naissance. Ceux avec qui vous virez sont votre famille, et Oliver n'a pas échappé à la règle avec toi. C'est la personne avec qui tu t'engueules le plus peut-être parce que contrairement à toi, il n'accepte pas son statut de sorcier et que finalement vous avez deux caractères assez fort. Mais c'est une personne de ton âge que tu soutiendrais toute ta vie et inversement, car vous êtes des frères et des soeurs. Pas de sang, mais dans le coeur, tout y es !
Oliver Odinson ▹ Frère Adoptif
Lyander et l'un de te rares ex-petits amis. Car de par ton sang, tu évites quand même d'avoir de petit ami, mais parfois ça arrive. En fait, c'était après un match de Quidditch que vous avez sympathisé à l'infirmerie, car vous étiez juste blessé légèrement, mais Mlle Burns avait l'impression que c'était plus grave. Enfin, de là vous été parti comme étant de très bons amis, avant qu'il ne manifeste un réel intérêt pour toi. Et puis vous êtes sorti ensemble jusqu'à la fin de ta sixième année et il t'a quitté. Pourquoi ? Bonne question, mais le fait qu'il soit ta première fois laisse une quelconque trace d'amitié entre vous. Et parfois ça ne vous empêchait pas de recommencer. Bien que maintenant, tu n'en as plus la foi.
Dernière édition par Odélie Valison le Mer 16 Juil - 14:55, édité 14 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Odélie ♦ Marcher vraiment, c’est aller au rythme de la fleur qui s’ouvre. Mer 11 Juin - 12:38
A votre tour ~ ♥ MAJ du 11 juin 2014
Invité
Invité
Sujet: Re: Odélie ♦ Marcher vraiment, c’est aller au rythme de la fleur qui s’ouvre. Mar 15 Juil - 20:35
Allô Un lien? J'ai vu dans ta fiche que ton personnage aime la nature et le dessin; mon personnage aime aller au parc de l'école et le dessin, alors je me disais ça pouvait être un bon début ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Odélie ♦ Marcher vraiment, c’est aller au rythme de la fleur qui s’ouvre. Mar 15 Juil - 20:41
Oui pourquoi pas C: Odie n'a qu'un an de plus que ton personnage c'est vraiment viable. En plus, elles ont des points en commun, hormis un lien positif, tu as une idée de comment elles auraient pu se rencontrer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Odélie ♦ Marcher vraiment, c’est aller au rythme de la fleur qui s’ouvre. Mar 15 Juil - 21:07
Ce pourrait justement être dans le parc de l'école Et puisque nos personnages ne sont pas dans la même maison, elles pourraient s'être rencontrées en 3e-4e année genre, à la fin de l'année par exemple.
Invité
Invité
Sujet: Re: Odélie ♦ Marcher vraiment, c’est aller au rythme de la fleur qui s’ouvre. Mer 16 Juil - 10:42
J'étais pas venu ici mais en fait il nous faudrait un lien parce qu'on est tous les deux dans la même maison, même année donc on se connait forcément :p.
Invité
Invité
Sujet: Re: Odélie ♦ Marcher vraiment, c’est aller au rythme de la fleur qui s’ouvre. Mer 16 Juil - 10:48
Eme → Oui je pense que ça peut-être une solution, après Odie a une forte tendance protectrice du fait qu'elle a été élevée avec une troupe d'orphelins.
Clark → Surtout qu'ils sont tous les deux dans l'équipe de Quidditch, enfin je sais pas ce qui te manque ? Une idée précise, je te fais pas de description du persso XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Odélie ♦ Marcher vraiment, c’est aller au rythme de la fleur qui s’ouvre. Mer 16 Juil - 11:06
Oui c'est vrai d'ailleurs je crois que le sujet va tomber à l'eau vu qu'on a perdu des membres uu'.
Sinon oui du positif je dirais pour une fois, clark à tellement de négatif qu'il se sent abandonné un peu xD. Enfin là par rapport aux événements tout ça, je sais pas si tu penserais que c'est lui qui a fait ça o si tu le croirais quand il dit que c'est pas lui. Où si tu le penserais encore coupable vu qu'il n'y a pas eux d'autres attaques à poudlard depuis le moment ou les gens l'ont accusé ^^. Du coup voilà à toi de voir ce que tu penses de lui.
Invité
Invité
Sujet: Re: Odélie ♦ Marcher vraiment, c’est aller au rythme de la fleur qui s’ouvre. Mer 16 Juil - 11:16
J'ai toujours vu, Odie second-capitaine et qu'ils se feraient qu'ils se connaissaient depuis l'enfance et la première année pour qu'ils se fassent confiance mutuellement. Odie est une bonne épaule pour pleurer et à une bonne écoute. A toi de voir si ça te convient, ou si le sang joue. Mais je pensse pas Clark aussi débile XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Odélie ♦ Marcher vraiment, c’est aller au rythme de la fleur qui s’ouvre. Mer 16 Juil - 12:52
ça me va il aurait pu se confier par rapport à sa famille tout ça le fait qu'il ai été adopté ... il avait besoin d'en parler et il serait rassuré que tout le monde ne le croit pas coupable.
Invité
Invité
Sujet: Re: Odélie ♦ Marcher vraiment, c’est aller au rythme de la fleur qui s’ouvre. Lun 15 Sep - 22:07
moiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Odélie ♦ Marcher vraiment, c’est aller au rythme de la fleur qui s’ouvre.
Odélie ♦ Marcher vraiment, c’est aller au rythme de la fleur qui s’ouvre.