Bonsoir et merci des compliments, on serait ravi de te voir inscrite sur le forum.
Pour ce qui est de l'idée de ton personnage, déjà tu pourras très bien t'intégrer puisqu'il y a beaucoup de professeurs. Je ne suis pas contre l'idée qu'elle ait une passé de mage noire, si elle n'est pas espionne et qu'elle se montre dévoué à Poudlard et qu'elle prouve qu'elle est vraiment prête à être professeur ça devrait aller! Maintenant qu'elle soit toujours attirée par la magie noire ok, ça pourrait être intéressant de la voir avoir le cul entres deux chaises et se demander si elle doit continuer ou pas.
Pour l'idée d'animagus, il y a encore des places libres et le choix d'avatar est vraiment superbe! :haaa:
Pour ce qui est des lignes, ce n'est pas la longueur qui compte, mais ce qu'il y a dedans, tu peux voir des rps de trois kilomètres de longs (non je ne me sens pas visé), mais aussi des rps plus courts tout aussi bien, alors tant que tu t'en tiens aux règles de quinze lignes, je ne pense pas que ça bloquera quelqu'un.
Maintenant je ne suis que modératrice et il faudra qu'une admin approuve ce que je te dis.
J'espère te voir bientôt parmi nous et bonne soirée.