Le choixpeau magiqueChapeau du savoir & de la répartition
| Sujet: Le staff du forum. Ven 21 Juin - 14:06 | |
| Gwenlan ALIAS Ysaline Archibald, Lily-Rose Archibald, Aslinn O'Malley & Elizabeth Steadworthy Je m'appelle Coralie plus connu sur le net sous le pseudo de Gwenlan. J'ai 25 ans. Je suis assistante d'éducation et maîtresse d'internat... Oui je sais donc comment ça marche un internat et les bêtises qu'on peut faire là bas ^^. Je suis l’administratrice fondatrice du forum. Je suis un gentille je vous assure . Si vous avez des questions vous aurez toujours une réponse assez rapidement. Sur le forum, je touche un peu à tout, j'ai l'oeil partout mais j'ai la chance d'avoir une superbe équipe. Meblang ALIAS Thomas S. McHale, Adam H. Norgarstein, Murtagh MacAlister & Emmett A. Weber Salut moi c'est Meblang. J'ai tout juste 21 ans, et je dois avouer que je ne sais pas trop quoi dire sur moi... J'ai récemment terminé les études. Je sais, je suis une rapide ! Je suis technologiste médicale à l'hôpital, et j'adore mon boulot. Malgré la science, je reste une passionnée d'écriture et de lecture. J'ai découvert le RPG il y a dix ans, et depuis, plus moyen de me faire lâcher. J'ai commencé à jouer dans l'univers de HP et, malgré tous mes efforts à m'en dissocier, je n'y arrive pas. Je ne peux pas jouer sur d'autre type de forum. Résultat, je passe tout mon temps à vagabonder dans la magie ! Je suis une vraie fan ! J'aime aussi « bidouiller » les codes. Je ne suis pas une experte, mais c'est l'un des temps libres qui me passionne. Sur Patracitrouilles, je joue le rôle de modératrice. Je suis là pour vous écouter, mais également pour vous guider. N'hésitez surtout pas à me contacter en cas de besoins, je serai toujours très heureuse de vous venir en aide. Et, par le même instant, vous faire des câlins de folies !! shooting star. ALIAS Juliet R. Dentworth & Cerys R. Sevenwood © Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan, Meblang & Sterenn. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. |
|