AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

( M ) Greyston Holt Je suis une sorte d'agent de probation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

( M ) Greyston Holt  Je suis une sorte d'agent de probation Empty
MessageSujet: ( M ) Greyston Holt Je suis une sorte d'agent de probation ( M ) Greyston Holt  Je suis une sorte d'agent de probation EmptyDim 9 Mar - 21:50


Cameron Fitzwilliam

NOM(S): Fitzwilliam ♦ PRÉNOM(S): Cameron ♦ AGE: 30 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Dublin ♦ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Agent de probation ♦ STATUT FINANCIER: Normal. ♦ STATUT DU SANG: sang mêlé. GROUPE: Sorciers.


Il est organisé et très maniaque ✜ Il vient d'arriver à Poudlard ✜ C'est un gourmand et il adore les sucreries ✜ Il aime son boulot et donc aider les gens ✜  Il est enfant unique ✜  Lorsqu'il était à Poudlard il était chez les Gryffondors ✜ Pour lui la saint Patrick est la fête la plus importante de l'année  ✜ Il n'aime pas qu'on fouille dans ses affaires ✜ Il trouve que le quidditch est un sport has been.✜ C'est un grand sportif malgré son aversion pour le Quidditch ✜ Il fait ce boulot depuis pratiquement deux ans mais n'a pas envie de faire ça toute sa vie ✜ Il a l'impression d'être un baby-sitter pour mauvais sorciers ✜ Il aurait voulu devenir aurors ✜  Il profite de la vie chaque jour sans avoir de regrets ✜ Il est un sang mêlé et donc n'a aucun préjugés sur la nature du sang chez les sorciers.




LIEN AVEC Ellen:
Ellen est une née moldue. Elle est la seule sorcière de sa famille. Il y a quelques mois elle a fait l'erreur d'utiliser la magie pour aider son frère moldu à voler de l'argent dans une banque. Elle l'a fait plusieurs fois depuis pour aider son frère et que celui-ci a toujours eu le dessus sur elle même s'il n'avait aucun pouvoir magique. Aujourd'hui elle travaille au pub la tête du sanglier en tant que serveuse et elle n'a pas le droit t'utiliser certains sort avec sa baguette notamment des sorts d'attaques. Elle est dans une sorte de liberté conditionnelle et sait qu'elle se retrouvera en cellule si elle dérape.... Et elle vient de déraper en insultant un auror dans le pub et donnant son point de vue tranché sur lui.... Le ministère ne peut pas ne pas réagir et lui a collé Cameron au basque. Ce dernier doit ce charger de la surveiller et faire en sorte qu'elle rentre dans le moule. Il doit faire d'elle une gentille sorcière mais il a du boulot le jeune homme.




( M ) Greyston Holt  Je suis une sorte d'agent de probation Acs2YcSO





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

( M ) Greyston Holt  Je suis une sorte d'agent de probation Empty
MessageSujet: Re: ( M ) Greyston Holt Je suis une sorte d'agent de probation ( M ) Greyston Holt  Je suis une sorte d'agent de probation EmptyLun 29 Sep - 20:53

Je prend
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

( M ) Greyston Holt  Je suis une sorte d'agent de probation Empty
MessageSujet: Re: ( M ) Greyston Holt Je suis une sorte d'agent de probation ( M ) Greyston Holt  Je suis une sorte d'agent de probation EmptyMer 1 Oct - 19:07

Scénario Pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( M ) Greyston Holt  Je suis une sorte d'agent de probation Empty
MessageSujet: Re: ( M ) Greyston Holt Je suis une sorte d'agent de probation ( M ) Greyston Holt  Je suis une sorte d'agent de probation Empty

Revenir en haut Aller en bas

( M ) Greyston Holt Je suis une sorte d'agent de probation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. [P.V. Lily Rose]
» (F) Claire Holt- Ma famille, mon sang, ma jumelle
» Non, je ne suis pas un état.
» Je suis nul et j'assume !
» Absynthe J. Sevenwood <3 Oui, je suis une drogue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-