AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

It's all about the Journey | Rick Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

It's all about the Journey | Rick Evans Empty
MessageSujet: It's all about the Journey | Rick Evans It's all about the Journey | Rick Evans EmptyMer 5 Mar - 0:02


Evans Rick

NOM(S): EVANS. ♦ PRÉNOM(S): Rick . ♦ AGE: 15. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Bristol. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: 5ème année à Poudlard. ♦ MAISON OU EX-MAISON: Pouffsouffle. ♦ STATUT FINANCIER: Modeste. ♦ GROUPE: Pouffsouffle.  ♦ STATUT DU SANG: Sang-mélé. ♦ EPOUVANTARD: Un Strangulot qui voudrait m'enmener au fond du lac.PATRONUS: Pingouin. ♦ AMORTENCIA: L'odeur d'un chant de citronnier dans une vaste plaine, accompagné de l'odeur de l'herbe exposée à la chaleur.BAGUETTE MAGIQUE: Baguette en Chêne rouge, cœur de Phénix, 23cm, souple. SORT FAVORI: Cave Inimicum


Le jeune blondinet de Poufsouffle n'est pas un élève parfait. Il n'arrive pas à s'investir de façon égale dans chacune des matières qu'il doit étudier. Ainsi donc, il se retrouve avec certaines matières où ses résultats sont excellent, et d'autres, comme l’étude de la magie, par exemple, où ses résultats sont médiocre. De ce fait,Rick est très souvent à la bibliothèque en train d'étudier afin d'essayer d'apprendre plus de choses sur ce qui lui pose problème. Étant quelqu'un de fier, il veut pouvoir réussir à tout prix dans ce monde qu'il a apprit à découvrir, et qu'il voudrait connaître encore davantage. La bibliothèque est un lieu qu'il affectionne particulièrement pour son calme et pour la facilité à laquelle il fait preuve pour trouver les livres qu'il cherche rapidement, et ce grâce aux merveilleux efforts de rangements de la bibliothécaire.

Lorsqu'il n'a pas la tête fourrée dans les bouquins, il sort prendre l'air du côté du terrain de Quidditch. C'est une fâcheuse tendance qu'il a. Dès qu'un problème fait face, et que le jeune sorcier doit faire preuve de recul, et de calme, il se rend sur le terrain. Assis seul dans la tribune de son équipe, il passe des heures à regarder les entraînements, espérant un jour pouvoir intégrer l'équipe en tant qu'attrapeur. D'ailleurs, en plus de ça, lors des matchs, il est toujours à se faire réprimander par les autres élèves de part son attitude, toujours debout à crier contre les adversaires, cachant le spectacle aux personnes derrière lui.

Le soir, Rick pense à sa famille, elle lui écrit très rarement. C'est souvent son père qui lui écrit puisque sa mère n'arrive pas à comprendre comment envoyer un courrier par hibou. C'est Kiwi, chaque semaine, qui lui amène le courrier de son père. Kiwi, c'est le nom de son animal de compagnie, son compagnon fidèle, un hibou au pelage marron clair. Par habitude, Rick donnait une friandise à son hibou à chaque fois que celui-ci lui ramenait un courrier. Malheureusement, il arrivait que ce fourbe me ramène bien mieux que du courrier... Son butin de chasse, fraîchement attrapé, qu'il vient me poser sur la table, espérant se faire récompenser d'une friandise.

Par moment, lorsque les temps sont vraiment durs, Rick aime aussi se promener dans les jardins. La variété des plantes et leur beauté l'apaisent, il ne se sent pas forcément mieux mais ça l'aide à réfléchir. Il a l'impression de respirer un air plus pur et ça lui convient parfaitement.

Par contre, Rick évite le plus souvent possible d'aller vers le lac, depuis qu'il y soit tomber et qu'une bande de Strangulot aient voulus l'emporter avec eux, sa plus grande phobie est devenue de les revoirs.


PSEUDO/PRENOM : Alex. ÂGE : 22 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce  à Billie Rosewell. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? euuh.. non  FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours. MOT POUR LA FIN : Vive les pingouins! O/



It's all about the Journey | Rick Evans Acs2YcSO







Dernière édition par Rick Evans le Lun 10 Mar - 22:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's all about the Journey | Rick Evans Empty
MessageSujet: Re: It's all about the Journey | Rick Evans It's all about the Journey | Rick Evans EmptyMer 5 Mar - 0:04


Il était une fois ...

Rick est un garçon, fils unique, qui a grandit  dans une famille modeste de Bristol. Son père est un sorcier qui travail pour le ministère de la magie, sa mère, quant à elle, est une moldue qui n'exerce aucune fonction, ni dans le monde magique, ni dans le monde normal, ça s'appelle être « femme au foyer » pour les moldus. N'ayant jamais réellement grandit comme tous les enfants de son âge, Rick ne s'est jamais senti réellement intégré au reste de la société. Il n'avait pas l'âge d'aller encore à Poudlard, donc il n'allait pas à l'école avec les autres enfants, il restait à la maison, seul avec sa mère moldu, vivant à l'écart de la magie lorsque son père était au travail, mais récupérant un train de vie de sorcier le soir venu, et ce chaque jour de chaque semaine. Dans le quartier où il vécut, les autres enfants le montraient du doigt, il était l'enfant bizarre du bout de la rue qui n'était pas scolarisé, le clown de service, le petit souffre-douleur qu'on venait embêter lorsqu'il sortait jouer tout seul avec un simple ballon devant chez lui. Du coup il ne sortait plus non plus, il restait chez lui, jouant seul dans sa chambre, ne descendant que pour manger, ou pour aller voir sa mère qui l'appelait pour l'aider.

Une fois qu'il eût acquis l'âge requis, Rick pu enfin rentrer à Poudlard. Pour lui, c'était une période de renouveau, l'acquisition de ce qu'il avait toujours attendu. L'ouverture au monde de la magie, à ses phénomènes extraordinaire et à leurs lots de convoitises. Il avait en réalité toujours été coupé des deux mondes, la journée, sa mère ne s'occupait pas de lui, et le soir venu, la magie n'était présente qu'autour de son père, qui ne dégnait pas vouloir lui apprendre quoi que ce soit sur ce monde qui allait un jour s'ouvrir à lui.

A Poudlard, tout était magnifique. Dès la première année, Rick se sentait dans son élément. Les cours lui plaisaient, même s'il n'avait pas l'habitude de travailler du tout. Fort heureusement, son intérêt pour certaines matières et son envie de réussir dans ces domaines lui permettaient d'avoir de bons résultats, même si certaines matières, qu'il jugeait moins intéressantes, restaient à approfondir.

Durant sa scolarité à Poudlard, Rick avait su développer certaines matières, qui l'intéressait plus, au dépit d'autres, comme l'histoire de la magie par exemple. Il aimait bien cette matière au fond, seulement, en sachant que ses parents ne lui ont jamais réellement fait découvrir ni le monde des moldus, ni celui des mages, alors Rick avait plus de mal à obtenir des résultats correct dans cette matière. Et puis, ce n'était pas la seule raison. Le jeune sorcier adorait le vol en balais, lorsqu'il voulait se détendre l'esprit, il se rendait toujours sur le terrain de Quidditch, afin d'observer les joueurs, rêvant d'un jour pouvoir être au poste d'attrapeur de l'équipe de Poufsouffle.

Seulement, depuis une année déjà, de sombres secrets semblaient êtres révélés, pendant quelques temps ça n'était que des rumeurs. Mais apparemment, des élèves s'étaient faits agressés, et tout le monde avait été tenu au courant des nombreuses disparitions dans la communauté magique. Bien entendu, un professeur fût tuer en début d'année, mais Rick ne pensait pas que ces événements puissent être liés. Au début, de ce fait, cela ne l'avait pas effrayé. Effectivement, n'étant pas très concentré en cours d'histoire de la magie et ayant longtemps été rejeté par ces mondes qui l'entouraient, on ne peut pas dire qu'il était bien renseigné sur ce qu'il s'était passé des années auparavant. Evidemment, tous sorciers qui se respectent avaient entendus parler du célèbre Harry Potter, et de Vous-Savez-Qui, mais Rick n'avait absolument pas fait de rapprochements. Jusqu'à ce que certains autres élèves introduisent cette idée dans sa tête. Timide, il passait plus de temps à écouter qu'à parler. Et à force de rumeurs et de bavardages, qui se sont ensuite révélés vrais par des faits existants, Rick avait pu se faire ses propres idées. Il pensait réellement que le mal était revenu, mais il n'avait encore jamais été confronté, de lui-même à celui-ci.

Mais maintenant, Rick est en cinquième année, et les buses approchent. Alors entre amitiés, rencontres, et travail, quels sacrifices devra-t-il effectuer afin de réussir au mieux son année ?









Dernière édition par Rick Evans le Lun 10 Mar - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's all about the Journey | Rick Evans Empty
MessageSujet: Re: It's all about the Journey | Rick Evans It's all about the Journey | Rick Evans EmptyMer 5 Mar - 8:03

Coucou... vous avez la même ip ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's all about the Journey | Rick Evans Empty
MessageSujet: Re: It's all about the Journey | Rick Evans It's all about the Journey | Rick Evans EmptyMer 5 Mar - 12:06

J'ai la même IP que Billie car nous vivons ensemble oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's all about the Journey | Rick Evans Empty
MessageSujet: Re: It's all about the Journey | Rick Evans It's all about the Journey | Rick Evans EmptyMer 5 Mar - 12:25

Vous allez rp ensemble? * curieuse *
* mode admin prudente *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's all about the Journey | Rick Evans Empty
MessageSujet: Re: It's all about the Journey | Rick Evans It's all about the Journey | Rick Evans EmptyMer 5 Mar - 12:31


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's all about the Journey | Rick Evans Empty
MessageSujet: Re: It's all about the Journey | Rick Evans It's all about the Journey | Rick Evans EmptyMer 5 Mar - 12:56

Oui, j'ai quelques questions:

Tout d'abord, j'ai constaté la présence de quelqu'un ayant déjà Evans comme nom de famille, çela pose-t-il problème?

Et si j'ai la même IP que Billie Rosewell, cela pose-t-il problème si je RP avec elle? Ou cela devra-t-il être contrôlé par un admin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's all about the Journey | Rick Evans Empty
MessageSujet: Re: It's all about the Journey | Rick Evans It's all about the Journey | Rick Evans EmptyMer 5 Mar - 13:03

Pas de soucis ^^
Qui a le nom de famille Evans? C'est un scénario? PV? Non parce que j'ai fait un tour rapide dans les membres et je n'ai pas trouvé ^^

Pour le RP non non aucun soucis, je demandais juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's all about the Journey | Rick Evans Empty
MessageSujet: Re: It's all about the Journey | Rick Evans It's all about the Journey | Rick Evans EmptyMer 5 Mar - 13:11

Hier soir, j'ai vu Heidy Evans sur la chat box c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's all about the Journey | Rick Evans Empty
MessageSujet: Re: It's all about the Journey | Rick Evans It's all about the Journey | Rick Evans EmptyMer 5 Mar - 13:12

Oui Hyndie tu as raison.
Evans et un nom plutôt courant et pas un nom de sang pur donc moi ça me pose pas de soucis. Après à avoir avec elle si tu veux un lien " familiale " ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's all about the Journey | Rick Evans Empty
MessageSujet: Re: It's all about the Journey | Rick Evans It's all about the Journey | Rick Evans EmptyMer 5 Mar - 13:19

Pas de problème, je vais voir ça avec elle aussi.
J'ai aussi placé des liens d'images pour mon Amortençia, mon patronus et ma baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's all about the Journey | Rick Evans Empty
MessageSujet: Re: It's all about the Journey | Rick Evans It's all about the Journey | Rick Evans EmptyMer 5 Mar - 16:24

C'est un peu juste au niveau de l'histoire. Est ce que tu pourrais développer un peu plus s'il te plaît?
Au niveau de Poudlard, de ses fréquentations. Comment vit-il ces attaques à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

It's all about the Journey | Rick Evans 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

It's all about the Journey | Rick Evans Empty
MessageSujet: Re: It's all about the Journey | Rick Evans It's all about the Journey | Rick Evans EmptyVen 7 Mar - 14:17

Des nouvelles?

_________________
It's all about the Journey | Rick Evans Tumblr_mhpoxsuldg1qmr3ero1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's all about the Journey | Rick Evans Empty
MessageSujet: Re: It's all about the Journey | Rick Evans It's all about the Journey | Rick Evans EmptyDim 9 Mar - 17:57

Le compte sera supprimé demain si aucune nouvelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's all about the Journey | Rick Evans Empty
MessageSujet: Re: It's all about the Journey | Rick Evans It's all about the Journey | Rick Evans EmptyLun 10 Mar - 16:57

Voilà, j'ai fais la mise à jour demandée

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's all about the Journey | Rick Evans Empty
MessageSujet: Re: It's all about the Journey | Rick Evans It's all about the Journey | Rick Evans EmptyLun 10 Mar - 17:56

Seulement, depuis une année déjà, de sombres secrets semblaient êtres révélés, pendant quelques temps ça n'était que des rumeurs. Mais apparemment, des élèves s'étaient faits agressés, et tout le monde avait été tenu au courant des nombreuses disparitions dans la communauté magique. Tout d'abord, cela ne l'avait pas effrayé.

J'ai du mal à comprendre ce passage. Avant que les élèves se soient faits agressés - ce qui est tout récent - une prof a été tuée en début d'année. C'est un détail qui a son importance quand même ^^

Sinon je trouve qu'il manque des anecdotes sur lui, on ne sait pas vraiment ce qu'il aime ou n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's all about the Journey | Rick Evans Empty
MessageSujet: Re: It's all about the Journey | Rick Evans It's all about the Journey | Rick Evans EmptyLun 10 Mar - 18:36

Au pire les 30 lignes sont largement atteintes, peut-être faudrait-il le laisser faire ses preuves par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's all about the Journey | Rick Evans Empty
MessageSujet: Re: It's all about the Journey | Rick Evans It's all about the Journey | Rick Evans EmptyLun 10 Mar - 18:37

Les anecdotes ne font pas partie des 30 lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's all about the Journey | Rick Evans Empty
MessageSujet: Re: It's all about the Journey | Rick Evans It's all about the Journey | Rick Evans EmptyLun 10 Mar - 18:39

Mais sommes nous obligés de tout savoir sur un personnage avant de rp avec lui ? Je suis pas admin certes, mais je trouve qu'il a une présentation plutôt correct, et qu'un peu de mystères n'a jamais fait de mal pour notre imagination et l'écriture. Enfin bref, c'était qu'un point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's all about the Journey | Rick Evans Empty
MessageSujet: Re: It's all about the Journey | Rick Evans It's all about the Journey | Rick Evans EmptyLun 10 Mar - 18:42

J'ai édité, en espérant que cette fois ça convienne enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's all about the Journey | Rick Evans Empty
MessageSujet: Re: It's all about the Journey | Rick Evans It's all about the Journey | Rick Evans EmptyLun 10 Mar - 18:54

Les règles sont les règles et heureusement elles sont les mêmes pour tous.
Vous avez de la chance car sur d'autres forums on en demande bien plus.
Donc je demanderai une nouvelle fois de développer.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's all about the Journey | Rick Evans Empty
MessageSujet: Re: It's all about the Journey | Rick Evans It's all about the Journey | Rick Evans EmptyLun 10 Mar - 19:00

je ne comprends pas quelle partie vous voulez que je développe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's all about the Journey | Rick Evans Empty
MessageSujet: Re: It's all about the Journey | Rick Evans It's all about the Journey | Rick Evans EmptyLun 10 Mar - 19:12

Au niveau des tics et des manies.
Cette partie n'est pas assez développée

Citation :
Rick est très souvent à la bibliothèque en train d'étudier les matières qui lui posent le plus problèmes, c'est un lieu qu'il affectionne particulièrement pour son calme et pour la facilité dont Rick fait preuve pour trouver les livres qu'il cherche rapidement grâce aux merveilleux rangements de la bibliothécaire. Lorsqu'il n'a pas la tête fourrée dans les bouquins, il sort prendre l'air du côté du terrain de Quidditch, espérant un jour pouvoir rejoindre l'équipe. Lorsqu'il est inquiet, Rick aime se promener dans les jardins afin de mieux penser, et de se soulager de ce qui le tracasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's all about the Journey | Rick Evans Empty
MessageSujet: Re: It's all about the Journey | Rick Evans It's all about the Journey | Rick Evans EmptyLun 10 Mar - 20:02

Voilà, j'ai éditer, améliorer, développer et restructuré cette partie. Désolé encore, je n'avais pas compris  :silent: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's all about the Journey | Rick Evans Empty
MessageSujet: Re: It's all about the Journey | Rick Evans It's all about the Journey | Rick Evans EmptyLun 10 Mar - 20:05


Bienvenue Rick

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

Tu es Admis en cinquième année et les Poufsouffle t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's all about the Journey | Rick Evans Empty
MessageSujet: Re: It's all about the Journey | Rick Evans It's all about the Journey | Rick Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's all about the Journey | Rick Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-