AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

A song of wind and History-PV Amy-Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

A song of wind and History-PV Amy-Lee Empty
MessageSujet: A song of wind and History-PV Amy-Lee A song of wind and History-PV Amy-Lee EmptyJeu 27 Fév - 15:06

Lorsque le réveille à sonnée j'ai d'abord rechigné à laisser entrer la lumière à travers mes prunelles, j'avais envie de dormir aujourd'hui mais, c'était l'heure, l'heure d'aller courir. J'ai ouvert les yeux dans un long et profond soupir, j'ai étalé les bras de le long de mon lit observant aux alentours mes camarades, leurs sommeils semblaient avoir été troublé par mon réveil et déjà certains d'entre eux grognait, j'ai simplement appuyé dessus pour qu'il s’arrête en me redressant sur mon lit. J'ai essuyé mes yeux comme si quelque chose me cachait la vue, mes yeux semblaient encore embrumés. J'ai poussé un long et profond bâillement avant de sauter du lit. Je me suis tout de suite dirigée vers mon armoire pour y trouver des vêtements à me mettre.

J'ai enfilée un T-shirt rapidement vérifiant l'heure à ma montre, je n'étais pas en avance, j'ai tiré mon jogging pour l'enfiler et un pull aux couleurs de Gryffondor... Gryffondor, la maison du grand Harry Potter celle qui a vu grandir l'élue.... L'un de ces lits pouvaient être le sien comment se faire à l'idée de partager l'ancien dortoir d'une légende, rien qu'à cette idée il décrocha un rapide sourire et il attacha sa montre à son poignet avant d'enfiler ses baskets qui restaient sur le chauffage. La douce chaleur de ces deux chaussure lui envahit les pieds, c'étaient un bien fous inimaginable pendant l'hiver qui se poursuivaient. Il noua ses lacets, observant par la fenêtre ce qui se passaient, blasée il descendit son regard vers la porte de la salle commune avant de la passer en marchant.


Il était encore tôt et les couloirs semblaient désert mais, lorsqu'il reviendrait ces derniers, regorgeraient de personne. Il commença à s'échauffer dans les escaliers alors que les tableaux le suivaient du regard certains en soupirant d'autres en grommelant. Il s'en serait voulu de faire autant de bruit à de vrais personne mais, ce n'étaient que de simple tableaux qui parlent. Il faillit manquer une marche lorsque le premier escalier se mit à bouger, il aurait pu finir sa course écrasé en bas comme un rien. Inspirant un coup pour se rassurer il attendit que l'escalier tourne vers un autres pour continuer. Lorsqu'il arriva dans le Hall en bas il tourna sur lui même à la recherche de quelqu'un mais, personne, les portes étaient encore ouverte. Il fallait qu'il se maintienne en forme pour le Quidditch, une bataille de plus à mener contre les Serpentards, les Serdaigles ou les Poufsouffles c'était un jeux mais, ces match avaient de l'importance, ils pouvaient décider une carrière, la promouvoir. Il commença sa course dans les alentours de Poudlard et la finie au terrain de Quidditch en soupirant.

Il posa une main sur les estrades avant de s'affaisser contre elles, il tourna son regard à gauche et à droite lorsqu'un coup de vent vint le balayer et le repousser à Terre, il grogna avant de se remettre debout, pas de Quidditch aujourd'hui, le vent l'emporterait sur la montagne. Il se releva, observant le château, son foyer depuis ces longues années. Qu'est-ce qu'il allait devenir au dehors, un doute profond commençais à l'envahir est-ce qu'il était digne d'être un sorcier après tout son père n'était qu'un fermier et sa mère une parfaite inconnue maintenant. Il n'aspirait qu'a rentrer chez lui, vivre mais, est-ce qu'il était prêt à renoncer à la magie ? Non. Ce n'était pas envisageable au cour de ces années, il l'avait vu grandir, se développer en lui . La magie était une partie de lui depuis sa naissance jusqu'à sa mort, il baissa doucement les yeux vers le sols du terrain de Quidditch avant de retourner un regard plus sûr vers le château, jusqu'à qu'un autre coup de vent le décoiffe totalement et dans un grognement il enfila sa capuche pour rentrer au pas de course vers le château, heureusement c'était sa journée de creux et il avait un gros devoir sur Harry Potter et la guerre contre le seigneurs des ténèbres, le sujet ne l'aurait pas rebuter mais, le professeur en question demandait des dates et des points précis et ce n'étaient pas vraiment le fort d'Alexander de se souvenir de tout en claquant des doigts.

Il retourna à la salle commune pour s'habiller convenablement et prendre une douche si c'était possible. Il enfila son uniforme après être rentrée dans la salle commune qui était déserte vu que c'était l'heure du déjeuner, il enfila son pantalon puis serra un peu plus la ceinture pour paraître plus maigre avant d'enfiler sa chemise et le reste de ses affaire et d'ajuster sa montre une deuxième fois à son poignet. Il s'avança devant la porte de Gryffondor avant de grogner et d'enlever deux grand à sa ceinture, il se tourna vers la salle et se frappa le visage il allait oublié son sac. Il le tira sur ses épaules et avant de sortir il s'assura de la présence de sa baguette. Il s'avança dans les couloirs en observant ce qui passait à sa portée avant de manquer de bousculer un groupe de Serpentard il leur témoigna simplement des compliments habituels avant d'arriver devant la bibliothèque, il toussa un instant avant de pousser la porte et de faire le moins de bruit possible en marchant il posa son sac sur une table au fond pour être au calme. Il commença à fouiner dans les rayons de la lettre P et H
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

A song of wind and History-PV Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: A song of wind and History-PV Amy-Lee A song of wind and History-PV Amy-Lee EmptyDim 2 Mar - 12:30





A song of wind and history
Feat. Alex & Amy-Lee

Le seul endroit où elle se sentait bien en ce moment était la bibliothèque. L'odeur des vieux livres avait quelque chose de rassurant pour la Serdaigle. Ailleurs elle se sentait vulnérable et elle avait cette désagréable sensation d'être épiée sans cesse. Ca venait sûrement du fait que beaucoup la fixaient quand elle passait, en marmonnant, et non à un éventuel poursuivant, mais, comment en être certaine ? genre Clark ? Non elle était persuadée qu'il n'y était pour rien, victime d'un enchantement ou quelque chose comme ça. En revanche n'importe qui pouvait lui faire la même chose au final, non ? Elle essayait de ne pas être paranoïaque mais ce n'était pas évident. Il faudrait du temps, là c'était encore trop frais.

Plongée dans un livre d'arithmancie, elle ne réalisa même pas qu'elle piquait du nez. Il faut dire qu'elle n'avait pas passé une seule bonne nuit depuis "l'accident". Elle ne cessait d'y repenser pour savoir comment ça c'était passé, si son subconscient avait perçu quelque chose dont elle ne se souvenait pas. Des pas... Elle sursauta et se retrouva le nez dans son livre. Elle cligna des yeux et regarda autour d'elle. Un gryffondor était dans l'allée au bout de laquelle, elle, se trouvait. Elle repoussa ses cheveux tentant de faire mine de rien. Cherchait il un livre ou... Arrête ta parano, Amy-Lee !

« Erm... Je peux t'aider ? »

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

A song of wind and History-PV Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: A song of wind and History-PV Amy-Lee A song of wind and History-PV Amy-Lee EmptySam 15 Mar - 13:18

Alexander fouinait dans les livres même si ce n'était pas son habitude et aujourd'hui la chance ne semblait pas lui sourire. En effet, il ne trouvait pas ce qu'il cherchait tous les livres sur Harry Potter semblait avoir tout bonnement disparut ou alors les gens de sa classe s'était précipité pour les empruntés et Alexander restait là, bras ballant sans livre, ses options restaient limités, il devrait attendre.

Il baissa les yeux vers ses pieds et s'appuya un instant avec sa tête contre l’étagère, il ferma les yeux. Ce sommeil rapide qu'il venait de se permettre le ramenait dans sa terre, l'Ecosse, ,les vertes plaines, les collines, les ruisseaux. Il se souvenait de ce pays qu'il l'avait vu naître, sa mère l’Écosse. Il se rappelait le village, les gens, les animaux... Il était loin de chez lui depuis longtemps maintenant, il n'allait plus chez son père depuis sa première année, il logeait chez sa tente sorcière tout comme lui.

Il allait retourner à sa recherche lorsqu'une voix l'interpella « Erm... Je peux t'aider ? »  Alexander releva la tête et détourna lentement son regard vers l'endroit d'où provenait la voix dans « Euh...Pourquoi...Pas...Euh... »

Il observa un instant la fille qui était attablé, c'était une Serdaigle et pas n'importe quelle Serdaigle, une superbe Serdaigle ! Alexander en resta bouche bée pendant quelque seconde qui lui parurent une éternité avant qu'il ne se ressaisissent. Il hocha la tête sur le côté avant de passé une main dans ses cheveux un peu nerveux « Je... Je... Eh bien... Je cherche des livres sur la vie d'Harry Potter... Et je ne n'en trouve pas...Peut-être que je...Ne cherche pas au bon endroit. »  Il n'avait sûrement jamais eu autant de mal à se faire comprendre.

Alexander s'approcha doucement de la table ou siégeait la Serdaigle. Il la détailla dans son esprit, ravissante, superbe, magnifique. Enfin... Il devait se concentrer sur ses cours pour le moment. Il  regarda à gauche puis à droite, comme à la recherche de la bonne rangée de bouquins. « Tu ne saurais pas où chercher ? »  Il avisa la Serdaigle assise d'un regard simple de quelqu'un un peu paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

A song of wind and History-PV Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: A song of wind and History-PV Amy-Lee A song of wind and History-PV Amy-Lee EmptyMer 19 Mar - 13:51





A song of wind and history
Feat. Alex & Amy-Lee


Le Gryffondor la fixa quelques instants tout en bafouillant quelques mots pour répondre à Amy-Lee. Il avait l'air gêné et elle se demanda pourquoi exactement : était ce parce qu'elle l'avait surpris ou y avait il une autre raison comme une sorte de béguin ? Elle ne l'avait jamais remarqué, ça devait être la première solution sinon elle l'aurait au moins vu une fois en train de la regarder, non ? Peu importait en fait.

Il cherchait des livres sur le grand Harry Potter et un sourire se dessina instinctivement sur les lèvres de l'adolescente. Alexander s'approcha de sa table.

« T'auras plus de chance de les trouver dans le rayon Histoire de la magie. »

Pendant son enfance, avant de savoir qu'elle était une sorcière, Amy était passionnée par Merlin. Comme quoi c'était le destin. Une fois à Poudlard elle avait découvert monsieur Potter et s'était passionnée pour sa vie, son combat. Il la fascinait.

« Tu dois faire un devoir sur lui ou c'est pour ta culture personnelle ? Il a une histoire extraordinaire. »

Elle songea à nouveau, en prononçant ces mots, que les heures sombres qui frappaient Poudlard et le monde des sorciers depuis des mois, était peut être les prémisses d'une nouvelle ère obscure... Y aurait il un nouveau Potter ? Un nouveau Vol de Mort ? Etait ce pour cela qu'Alexander s'intéressait à lui ? Parce qu'en 7e année on n'étudiait plus vraiment la vie du célèbre sorcier.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A song of wind and History-PV Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: A song of wind and History-PV Amy-Lee A song of wind and History-PV Amy-Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas

A song of wind and History-PV Amy-Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Angel's song- liens
» Morgana •• A song of ice and fire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-