AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

A Storm of Words- Perseus- Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

A Storm of Words- Perseus- Libre  Empty
MessageSujet: A Storm of Words- Perseus- Libre A Storm of Words- Perseus- Libre  EmptyJeu 27 Fév - 14:16

Alexander avait comme à son habitude quelque heur après son cour de métamorphose, il se tenait assis sur une table de le grande salle avec ses amis de Gryffondor autour qui se querellait parlait comme à chaque fois, ils chahutaient, le débat du jours portaient sur un match d'écheque que se livraient deux de ses camarades. Les deux semblaient en très bonne posture mais, comme dans toute bataille l'avantage pouvait rapidement tourner. Alexander se souvenait que son père lui avait parlée d'une des batailles que son arrière grand père avait livrée contre les Zoulous une bataille rude, les anglais avaient perdu sous le nombre, en effet la qualité n'avaient servit à rien aux anglais et le nombre avait tout joué. Il observaient doucement les joueurs jusqu'à ce que le premier prenne une action d'avance sur son adversaire le cavalier venait de détruire la tour d'un coup d'épée. Alexander observa le reste de la grande salle qui semblait presque déserte à cette heure de l'après-midi.


Il pensait sans cesse à son père, qu'est-ce qu'il faisait, à quoi il pensait ? Peut-être qu'il avait abandonnée la maison ? Laissé son chien à l'abandon ? Se portait-il bien ? Temps de question sans réponse. La vie à Poudlard semblaient lui réussir vu qu'il était en dernière année. Qu'est-ce qu'il allait devenir après Poudlard ? Il hésitait toujours entre le métier d'Aurore et celui de batteur professionnel, sa batte de Quidditch ne le quittait presque jamais, elle traînait dans son sac au milieu des livres de cour. Son premier choix semblait intéressant vu le climat ambiant et les événement plus que mystérieux qui se trame dans cette école et à l'extérieur et puis il y avait l'aventure, le danger et c'est ce qu'il cherchait le besoin de ressentir d'autre émotion que celle qu'il ressentait à l'instant, il voulait ressentir la crainte l'exaltation de tout ses sens lorsqu'il trouverais un mage noir et qu'ils se livreraient un combat digne des livres d'histoires. Il tira sa baguette  et l'observa un instant, le ventricule de dragon et le bois de chêne une baguette puissante mais, quel métier pouvait donc exercer sa mère ? Est-ce que l'accident qu'ils avaient eu n'avait pas été déclenché magiquement ? Le feu était-il naturel ? Autant d’interrogation sur l'accident que sur son avenir. Son père n'était qu'un homme simple il ne connaissait pas le monde magique et il ne voulait pas le comprendre ni même le voir, le seigneur aurait pu lui refuser les portes du paradis... Mais, comment peut-on croire une seule seconde à cette quand on a un instrument qui peut causer autant de mort et de carnage que de bien autour de soit.

Il semblait s'être égaré lorsqu'il baissa les yeux sur sa montre, il allait être en retard pour l’entraînement de Quidditch. Il tira sa batte de son sac et le jeta sur ses épaule avant de saluer ses camarades de Gryffondor et de partir vers la sortie de la grande salle, il s’arrêta un instant dans le grand hall pour contempler le paysage que laissait filtrer l'embrasure de la grande porte, des terres enneigés et boisés, la forêt interdite et au loin une lointaine contrée verdoyante, les rivages gris du lac, il baissa doucement les yeux vers ses pieds fermant les yeux un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

A Storm of Words- Perseus- Libre  Empty
MessageSujet: Re: A Storm of Words- Perseus- Libre A Storm of Words- Perseus- Libre  EmptyJeu 27 Fév - 17:53

Perseus essayait vainement de se concentrer sur son bout de parchemin, il avait un devoir l'heure d'après et il ne pouvait se permettre d'avoir une mauvaise note. Mais la Grande Salle n'était pas le meilleur endroit pour faire quoi que ce soit et il était conscient de cette fatale erreur qu'il avait fait. Le vert et argent regarda vers la table des Gryffondors pour voir sa petite-amie, mais elle n'était pas là, de toute façon leur relation était toujours tenue secrète, malgré le fait que leurs fiançailles aient été annulés. Il n'avait toujours pas adressé un seul mot à sa nouvelle fiancée et il n'en ressentait vraiment pas le besoin, tout ce qu'il voulait lui c'était filé le parfait amour avec son amoureuse et c'était tout. Il n'avait pas besoin de cherche plus loin où d'aller voir ailleurs et c'était ça le mieux, il ne s'était jamais aussi bien senti avec une fille et au contraire de ses relations il ne chercher pas à y mettre du piment puisqu'il y en avait déjà bien assez comme ça. Perseus se tourna vers ses camarades de sa maison et pensa au sort qu'il réservait déjà à son oncle, il l'avait toujours en travers de la gorge et ça n'allait sûrement pas passer aussi facilement. Il allait lui mettre un bon coup de poing dans le nez et il aviserait ensuite de ce qu'il allait faire. Mais c'était fini, ses leçons de magie noire il les prendrait avec quelqu'un d'autre, il ne voulait plus avoir à faire à Mark et à ses manies préhistoriques. Maintenant que le Serpentard était majeur et assez grand pour prendre ses propres décisions, il n'avait plus besoin de quelqu'un pour diriger sa vie, surtout qu'il était amoureux de Sofia et qu'il ne voulait pas la quitter. Maintenant qu'ils s'étaient enfin avoués leurs sentiments, il n'était pas prêt à la lâcher. Pour le moment du moins, car il savait très bien que la Gryffondor aurait du mal à comprendre ses plans futurs et c'était bien ça le problème, mais il ne voyait pas sa vie sans elle. Il était partagé ce qui le rendait vulnérable et il avait besoin de quelque chose pour le rebooster, pour le remonter un peu, il avait l'impression d'avoir perdu de sa dignité depuis que son oncle avait pris des décisions à sa place. De plus, se trouver une petite victime à titiller allait lui remonter quelque peu le moral, il en avait grandement besoin ! Entre sa sœur qui ne lui disait pas tout, qui se sentait mal et qui avait l'air d'être au plus bas, l'annulation de ses fiançailles et ce conflit intérieur auquel il se mettait seul la pression, il avait besoin d'un nouveau passe-temps. Mais d'abord il devait manger, car il se voyait mal aller embêter quelqu'un avec le ventre vide. Perseus savait que c'était mal, surtout venant du préfet en chef, mais franchement ça lui était égale. De toute façon personne n'osait lui tenir tête, car il avait du pouvoir dans ce château et il adorait en jouer. Déjà parce que les autres élèves le craignaient, il adorait jouer au mec confiant, au gars intimidant, mais aussi parce qu'il était capitaine de l'équipe de Quidditch. La violence il ne l'utilisait jamais, mais quelques personnes à Poudlard croyaient encore qu'il pouvait utiliser sa batte pour leur donner un bon coup sur la tête. Il aimait cette impression de force et ne l'échangerait contre rien au monde ! Il décida qu'il était temps d'attraper sa fourchette et de dévorer son assiette, car oui il avait très faim. Perseus voulait se changer les idées et essaya de voir qui il pourrait attaquer, mais aux premiers abords il ne vit personne qui pourrait jouer une parfaite petite victime. Le vert et argent se tourna vers son meilleur ami Richard qui était en grande discussion avec des camarades de sa maison, alors il décida de se tourner à nouveau vers son repas. Il allait bien trouver, Poudlard grouillait de petits insectes prêt à se faire écraser. Peut-être ce gamin de Gryffondor ? Dereck, celui qui avait découvert quelques petites choses sur le Serpentard qu'il n'était pas censé avoir lu. Mais après réflexions, il ne valais pas mieux faire ça  en public, surtout que Perseus ne se montrait pas très doux avec lui, il était même plutôt cruel. C'était sa vraie première victime, celle avec qui il n'avait aucune pitié, déjà parce que ce rouge et or avait des informations sur lui qui ne devaient pas circuler et aussi parce que c'était un Gryffondor et que donc il devait obligatoirement il y avoir des rivalités non ? Il était temps de se lever, Perseus attrapa son sac et commença à se lever en faisant signe à ses camarades puis se dirigea vers le grand hall. Quand il y arriva il fourra son parchemin dans sa sacoche et commença à se diriger vers les escaliers, mais il stoppa net. Il venait de trouver sa victime de la journée et il allait déguster ce moment. Il n'y avait presque personne et ce Gryffondor était posté au milieu du hall en train de.. de faire quoi justement  ? A pas de loup le vert et argent s'approcha de lui avec un petit sourire malsain sur les lèvres. Le cliché du vert et argent méchant n'en était pas vraiment un, du moins il s'adaptait très bien à Perseus qui aimait la méchanceté gratuite. Plus avant, car il avait l'impression de s'être attendrit, mais plus pour longtemps ! Il avait les yeux fermé de quoi faire encore plus sourire le jeune homme, quel abruti se postait en plein milieu du hall avec la tête baissé vers ses pieds. Perseus pouffa de rire de façon à ce que Alexander puisse l'entendre et dit « Alors le paysan on s'est perdu ? » Il marqua une pause et se posta devant lui, il savait très bien que le blond avait le sang chaud et qu'il pouvait lui envoyer un coup dans la figure, mais le vert et argent n'avait pas peur, loin de là. Il poursuivit donc « C'est moi où t'es en train de chialer ? En même temps je comprendrais, en étant de sang-mêlé je verserais aussi très souvent une petite larme. » Il savait très bien qu'Alexander détestait qu'on l'embête sur son sang, mais c'était jouissif que d'embêter un petit Bouffondor. Loin de lui cette idée mais il allait continuer à un peu le provoquer, toujours gentiment hein « Dis moi, c'était ta mère qui était une sang-de-bourbe ou ton papa ? J'aimerais entendre toute l'histoire, cette pitoyable histoire, enfin seulement si tu commences pas à me pleurer dessus et à parler de tes copains paysans avec lesquels tu labourais les champs, je hais devoir montrer un peu de pitié. » Il lui sourit, t'façon s'il devait se prendre un poing dans la tête, il le ferait avec dignité. Puis lui donnerait une retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

A Storm of Words- Perseus- Libre  Empty
MessageSujet: Re: A Storm of Words- Perseus- Libre A Storm of Words- Perseus- Libre  EmptyLun 10 Mar - 23:51

Alexander fût troublé dans sa contemplation de la nature par une voix dans son dos « Alors le paysan on s'est perdu ? » . Il devait vraiment chercher les ennuis pour lui parler comme ça et valait mieux pas le chauffer en ce moment ça pourrait finir en arrêt maladie comme dirait certains.  Sa réputation de garçons qui perdait vite son sang froid était connue de tous. En effet, en deuxième il avait cassé le nez d'un de ses condisciples parce qu'il s'était moqué de lui à propos d'un sort qu'il ne réussissait pas. Alexander tourna son regard et suivi celui qui lui parlait, il l'avait reconnu Perseus Glister encore une vermine de Serpentard, un petit abrutis qui s'en prenait à plus faible mais, savait-il vraiment à qui s'attaquer là ? Ce n'était pas Dereck...C'EST ALEXANDER ! Alexander sourit un instant et l'observant il l'avisa de sa réponse « Majesté ! Je n'ai pas entendu les trompettes annonçant l'arrivé de votre grandeur ! »  Alex' fit une rapide révérence comme pour saluer une princesse « A moins que vous préféreriez le baise-main ? » « C'est moi où t'es en train de chialer ? En même temps je comprendrais, en étant de sang-mêlé je verserais aussi très souvent une petite larme. » En train de chialer ? Alex ? Naaaaah, c'était pas son genre, pas du tout même... C'était plutôt son genre de faire pleurer les petits emmerdeurs comme Perseus, il s'était érigé en vrais lion à l’inverse de ceux qui osait fraterniser avec les Serpentard, il était peut-être pas le chef de meute des gryffondors  mais, il tendait à le devenir, il voulait les mêner, les commander, pour qu'aucuns gryffondor, sa famille ne souffre à cause d'un Serpentard, de quelque manières que ce soit c'était à la fois un combat pour rabaisser sa seigneurie de son trône. Il avait de ces sangs-purs qui se réclamaient rois des lieux, ce lieu était autant un foyer qu'un endroit de pleine conscience et de liberté alors si des gens ne voulaient pas s'incliner devant ces smicards pourris qui se sentent au dessus de tous alors c'était son devoir de le leurs rappeler par divers actes plus ou moins jouissif lorsqu'ils arrivaient à leurs fins. C'était son caractère, il ne supportait pas l'autorité surtout celle qu'il ne choisissait pas alors s'il fallait un bon coup de batte pour leurs faire comprendre par A + B qu'il n'était pas une victime de plus, alors il le ferait. Il répondit simplement « J'étais nostalgique... Je me rappelle du jours où j'ai cassé le nez d'un membre de ta maison...Tu sais alalala... Il zozotait en plus.... Je ne me souvient plus très bien de son nom mais, je me souvient de son nez.... Il était plus très beau après...Alors si tu veux me chercher des ennuis... Je serais toi je m'y prendrais avec des pinces. »« Dis moi, c'était ta mère qui était une sang-de-bourbe ou ton papa ? J'aimerais entendre toute l'histoire, cette pitoyable histoire, enfin seulement si tu commences pas à me pleurer dessus et à parler de tes copains paysans avec lesquels tu labourais les champs, je hais devoir montrer un peu de pitié. » Alexander resserra doucement son emprise sur sa batte maintenant son sourire,  observant Perseus comme si de rien n'était. Dans sa tête c'était comme si des explosions en chaîne venait de se produire, il était en rogne ça y est. Perseus aurait mieux fait de partir, c'était trop tard. Alex fulminait et lui renvoya ses mots avec force « Mon père te casserait sûrement ta sale petite tronche si t'avait assez de couille pour lui dire en face !  Tu veux que je te raconte l'histoire ? Mais, tu me promet de rire … Dans ton intérêt bien sur... Il faudra que tu ri sinon ça va mal finir »  Même ce qu'il disait n'avait plus de sens temps la colère l'aveuglait à l'instant où il parlait au Serpentard « Alors c'est l'histoire d'un lion, le lion se balade tranquillement au bord d'un lac lorsqu'un serpent qui passe par là vient le voir et commence à se payer sa tronche... Bien sur le serpent croit qu'il fait le poids face au lion, avec rapidité il peut esquiver le moindre coup de patte... MAIS, MOI ! JE N'AI PAS DE PATTE ! »  tout le monde dans la grande salle aurait pu entendre sa dernière phrase et ceux qui se seraient retourner aurait pu voir le coup partir. Alexander envoyait droit sur Perseus sa batte en chêne décoré d'un petit lion peint en or sur le bous, polis et prête à l’emploie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

A Storm of Words- Perseus- Libre  Empty
MessageSujet: Re: A Storm of Words- Perseus- Libre A Storm of Words- Perseus- Libre  EmptyMer 19 Mar - 14:45

Tout n'était que provocation, comme toujours d'ailleurs.. Perseus aimait ça, il aimait tenir tête à une personne, lui faire même peut-être du mal, car c'était drôle et que ça lui faisait passer le temps. Ce n'était pas un ange et ça tout le monde le savait, mais depuis qu'il avait été nommé préfet en chef, et bien personne n'osait vraiment se frotter à lui, enfin même si lui non plus n'avait pas eu la tête à provoquer quelqu'un. Mais Alexander s'était trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment et il allait devoir le payer, c'était une brute, une brute qui ne réfléchissait pas forcément à ce qu'elle faisait, il l'avait déjà vu se battre ou encore courir derrière quelqu'un avec sa batte, en gros il savait très bien que ce pauvre Gryffondor n'était pas doté d'une très grande.. intelligence. Bien au  contraire, il avait tout d'un gorille, avec peut-être la force en moins. C'était une proie facile, comme tous les rouges et ors, ils partaient tous au quart de tour, surtout si c'était un Glister qui les énervait, et ça depuis déjà six ans, Perseus l'avait remarqué. Il ne tapait pas, il insultait juste, quoi que il n'y allait pas avec des injures, non il frappait là où ça faisait mal, car chaque élève avait une faiblesse. Chaque personne en avait une et il aimait penser qu'il pouvait trouver ces failles. Il était dangereusement intelligent et le jeune Gittens ne savait même pas à quel point, il était vile, il était même méchant, mais avec Alexander il ne montrait que le côté taquin, certes sombre, mais il n'avait aucune intention que de la blesser autrement que dans son amour propre. Chose faite. Le Serpentard aimait taper là où cela pouvait blesser et l'honneur du sang restait une chose très importante aux yeux de chaque élève de cette école, d'autres pensaient qu'il était primordial que de défendre sa nature moldue, alors que Perseus lui, préférait user de ses charmes de sang-pur pour arriver à ses fins. Il était fort, fort pour manier les mots, mais moins les poings et en laissant filer ces phrases provocantes il savait très bien qu'il venait d'animer un feu, qui allait peut-être l'engloutir profondément dans le feu du mal et de la douleur. Le vert et argent était habile et les coups ne lui faisaient pas peur, car il avait appris à les éviter ou encore à la déjouer grâce à sa baguette.

Peut-être aimait-il jouer avec le feu, peut-être aimait-il se brûler les doigts, mais une chose était sûre c'est qu'il venait de donner une bonne raison au Gryffondor de lui en mettre une. Heureusement que Perseus avait déjà tout planifié, attaquer un homme plus fort que lui et armé d'une batte n'était certainement pas ce que l'on pouvait connoter de malin, mais lorsqu'il en aurait besoin, il sortirait sa baguette et utiliserait la magie comme il se le devait. Pour le moment il était seulement sur ses gardes et laissait Alexander bavasser sur ses paroles qui n'avaient presque aucun sens. Il s'en rappellerait, il lui dirait bien qu'il n'avait pas de cervelle, qu'il était juste un de ces fervents Gryffondor qui ne tapaient qu'avec les poings sans réellement réfléchir où cela allait le mener. Perseus ne s'était jamais retrouvé en posture dangereuse, il s'était déjà battu avec son oncle, mais Mark montrait déjà beaucoup plus de ruse que ce Gittens qui n'attendait que ça : pouvoir jeter sa batte dans la tête du Serpentard. Les mots n'étaient peut-être pas sa force, mais qui pouvait bien lui en vouloir ? Personne. Il avait été élevé dans une famille qui ne montrait aucune sophistication, il était bête comme ses pieds et Perseus savait déjà très bien comment il allait pouvoir le provoquer et le mener à bout. Il s'amusait, il jubilait intérieurement et écoutait avec un petit sourire en coin les quelques mots qu'Alexander arrivait à aligner. Comique. La situation devait être très comique et l'endroit très mal choisi, les quelques élèves curieux se tenaient à l'écart comme pour éviter de se prendre des étincelles de ce combat qui allait sûrement finir dans des conditions graves. Le vert et argent savait très bien qu'il venait de frapper à un endroit qui ne plaisait certainement pas au Gryffondor, mais il assumait chaque paroles. Il avait un peu de dignité et le pauvre Gittens allait s'attaquer à un coriace adversaire, qui ne s'était certes pas souvent battu, mais qui avait déjà plus de pouvoir que lui, que ce soit magiquement parlant ou encore autoritairement.

Puis soudain vint le moment de la confrontation. Alexander lui lança la batte, comme un animal, Perseus vit des éclairs dans les yeux du rouge et or et avec justesse il évita l'énorme tronçon de bois. Il se poussa un peu sur le côté et sourit de plus belle, il avait presque été touché, mais avec fierté il se redressa et joint ses mains. Il devait être insupportable à regarder, en y réfléchissant, le Serpentard avait beau dire que Gittens n'était pas malin, mais comment lui aurait-il réagit si on lui avait parlé de sa famille ? Ses parents étaient sacrés, mais aurait-il pu se contrôler lui ? Car tout était dans le calcul et Perseus était l'un de ces loyaux serviteur de l'organisation et surtout de la logistique . Toujours avec ce petit sourire en coin, le jeune homme se racla la gorge et dit « Je veux bien te croire que ton père viendrait me casser la figure, mais tu ne m'en voudras pas, je ne parle pas à de la vermine. » Alors pourquoi lui parler à lui ? Alexander n'était certes pas mieux, mais il avait le sang chaud et c'est ça qui le rendait si intéressant aux yeux de Perseus. Il aimait se battre, il était loyal et cherchait à devenir le meneur, mais le Serpentard méprisait ces qualités, car il savait très bien que ce n'était pas en donnant des coups qu'il allait devenir le leader, bien loin de là. On parlait d'intelligence et de finesse et Gittens était tout le contraire, il était brut et ne réfléchissait qu'avec ses muscles, chose qui allait sûrement le mener à rien plus tard. Le vert et argent tourna en rond autour du Gryffondor, il avait mis sa main à proximité de sa baguette de manière à pouvoir frapper encore plus fort, si son adversaire s'approchait encore trop près de lui. Après avoir marqué une brève pause, il poursuivit « Tu me déçois Alexander, non pas que je ne savais pas déjà que tu préférais user de la force que de ton cerveau, j'ai bien peur que tu ne sois encore plus bête que ce que je craignais. » Il leva les yeux au ciel, comme pour ponctuer ses dires et finit par « Tu n'as peut-être pas été élevé dans les meilleures des conditions, mais je pensais au moins qu'on t'avait appris à ne pas te mesurer à plus fort que toi. » Il s'arrêta et regarda la brute droit dans les yeux avant de dire « Tu n'es rien ici, alors ne cherche pas à te démarquer, car tu n'y arriveras pas, personne ne veut de quelqu'un qui ressemble plus à un animal qu'à une personne, qui plus est sans cervelle. » Et il sourit d'un rictus malicieux. S'il l'attaquait, cette fois-ci Perseus serait prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

A Storm of Words- Perseus- Libre  Empty
MessageSujet: Re: A Storm of Words- Perseus- Libre A Storm of Words- Perseus- Libre  EmptySam 12 Avr - 17:51


Richard était dans la Grande Salle en face de Perseus. Il cherchait Lily Rose du regard. Il ne lui avait pas adressé la parole depuis leurs retrouvailles. Il avait été heureux de savoir qu’elle lui pardonnait. Elle était tellement importante pour lui. Cela lui faisait bizarre de penser ça. Jamais quelqu’un n’avait été aussi important pour lui. Perseus était son frère, il le suivrait jusqu’à la mort, mais c’était différent avec Lily. Elle l’avait changé en l’espace de quelques mois. Il ne se bagarrait presque plus, il insultait juste des élèves où leurs têtes ne lui revenait pas. Mais sa méchanceté était « mise » au placard. Il ne voulait pas que Lily le connaisse comme étant le vil Serpentard qu’il était depuis sa première année.

Il trouva sa petite amie et lui fit un sourire. Il vit ensuite Perseus se levait et quitter la table pour sortir. Richard allait faire de même quand un élève de sixième année se mit sur sa route pour lui parler d’un sortilège qu’il n’arrivait pas à faire. Le jeune Anderson soupirait mais se mit à lui expliquer. L’élève était vraiment un cornichon pour ne pas réussir un jambencoton. Une fois expliquait, Richard prit la même direction que son meilleur ami. Une fois sortie de la Grande Salle, il se mit à rigoler. Un Gryffon stupide était entrain de se ridiculiser devant tout le monde.

« Hé Pers’, tu as besoin d’un coup de main ? J’ai envie de me défouler, et puis c’est un bouffondor. »

Richard se mit devant Perseus lorsqu’il vit que le rouge et or commençait à s’énerver. Et il n’avait pas tord, une batte vola dans l’air. Richard fronça des sourcils, depuis quand on s’en prenait comme ça à un Serpentard ? Il y avait bien de la rebellion dans l’air. Il ne dit rien cependant, mais une fois que Perseus eut finis de parler, Richard donna un coup de poing dans le visage d’Alexander.

« Ne t’avises jamais plus de vouloir frapper un Sang Pur. Surtout si c’est Perseus. Te mettre un Serpentard à dos est une mauvaise idée, mais deux, c’est pire. »

L’héritier Anderson se sentait mieux. Enfin il redevenait lui-même, l’acolyte de Pers’, la grosse brute de Serpentard. Car si le préfet de Serpentard utilisait sa baguette, Richard utilisait ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

A Storm of Words- Perseus- Libre  Empty
MessageSujet: Re: A Storm of Words- Perseus- Libre A Storm of Words- Perseus- Libre  EmptyVen 2 Mai - 9:32

Tout venait de se passer très vite Perseus avait esquivé son attaque éclair. Il commença sa longue petite litanie pour prouver que môssieur le fils à papa avait le prix nobel de la pureté. Mais, avec mon poing dans votre tronche elle est où votre pureté mes petits Serpentards ? Elle n'existent plus. Les Gryffondors commençaient à s’attrouper autour de lui pour observer la petite lute. Il les observa et retourna son attention sur Perseus. « Tu me déçois Alexander, non pas que je ne savais pas déjà que tu préférais user de la force que de ton cerveau, j'ai bien peur que tu ne sois encore plus bête que ce que je craignais. » Alexander tourna autour de lui comme un fauve prêt à sauter sur sa proie, il attendait le moment propice pour frapper.

Sa pureté n'était pas en doute son père était un moldus au dernière nouvelle et sa mère une sorcière. Il n'avait jamais comprit ce qu'il ressentait ce que ca faisait que d'être le cul sur deux chaise. Alexander le sorcier, Alexander le moldus... Il serait cette personne à vie cette être à part entière à la chevauchée des deux mondes, un homme que tous ne peuvent pas comprendre. Il avait perdu sa mère et maintenant sa tante et son oncle qui travaillais au ministère comme aurore l'observait de haut lui un Gittens ? Une famille au combien pure avant la fuite de sa mère pour l'Ecosse ? Il venait de saboter quelques centaines d'années de lignées pure au profit d'une moitié de sorcier ? Non, il avait la force des deux peuples ce qui le rendait plus fort que Perseus et sa petite bande. Il n'était pas en première année.  Il allait se déffendre pourrir leurs vies pour prouver ses dires.

« Tu n'es rien ici, alors ne cherche pas à te démarquer, car tu n'y arriveras pas, personne ne veut de quelqu'un qui ressemble plus à un animal qu'à une personne, qui plus est sans cervelle. » Est-ce qu'il n'était rien ? C'était vrais ? Non. Il était le bouclier des Gryffondors, le rempart des faibles pas besoin de se démarquer pour le remarquer. Il faut parfois devenir ce que l'on chasse pour mieux combattre quitte à perdre une part de son humanité. Les lions se doivent de défendre la meute jusqu'au péril de leurs vies. Il serre doucement le poing en tenant sa batte et il approcha sa main de sa poche dans un tels fracas et pendant son petit discours personne ne pouvait le remarquer, personne, pas même Perseus.  « Je ne suis pas un animal comme tu le prétends mais voit comment tu te démarques...  Mais, oui saluez tous sa seigneurie... Allons ! Lord Perseus nous fait l'honneur d'être présent  parmi nous... » Aucuns Gryffondor ne bougea et un petit rire monta de la troupe pour finir en léger fous rire. Qu'il était bien grand notre petit seigneur maintenant. «  Et bien tes sujets sont en rébellions je remarque à quel point tu te remarques par ta grandes faiblesse.. C'est sûr quand on ennui des premières années... Le Challenge est moindre... J'ai assez discuté avec toi »  

Il allait prendre sa baguette lorsqu'un  Serpentard sorti du rang juste en face de lui. Richard Anderson ou le petit pékinois qui glapit de Perseus. Un abrutis au sang pure, néanmoins s'il ne brillait pas par son vocabulaire très fournis mais, plutôt par son manque certains d'orthographe et de bons langages.  En effet, il était capable de charcuter chaque mots à la vitesse de l'éclaire  d'abréviation débile en abréviation débile il avait obtenu un petit surnom parmi ses amis  le petit dogue allemand. Cela les faisait beaucoup rire et à force dés qu'il le croisait ils l’honoraient d'un petit nom de chien tels que caniche et j'en passe...  Il tenta de lui envoyer un coup de poing mais, l'ayant vu venir et l'ayant entendu parler, il n'avait pas prévu qu'il l'esquiverait et contre-attaquerais. Alexander envoya sa batte s'écraser sur son nez. Il avait horreur de ce nez et bien voilà s'était chose faite. Tout ce qu'on entendit ensuite c'est le bruit de l'os qui se brisa et le pauvre petit pékinois qui glapit et commença à pisser le sang. «  Ben voilà heureusement qu'on a une Serpyllère sous la main... Perseus ton petit chien a taché le sol...  Je crois... » Il effectua un lancer de batte de quelque centimètre pour la rattraper dans sa main et il fît une petite révérence pour saluer MÔSIEUR le roi de Serpentard. Entre cousin il faut bien être polis ? Non ? Les rois ne sont-ils pas tous cousins ?  Il traversa la petite foule de Gryffondor derrière lui pendant que ses amis lui emboîtaient le pas pour remonter vers la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Storm of Words- Perseus- Libre  Empty
MessageSujet: Re: A Storm of Words- Perseus- Libre A Storm of Words- Perseus- Libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas

A Storm of Words- Perseus- Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I love to be... the underdog (PV Perseus)
» Words like violence break the silence... Feat. Anna
» Graham Störm ~ A blithe heart makes a bloomy visage
» Can't Hold Us ~ Feat. Perseus
» Il est temps de rentrer [PV Perseus ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-