AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alcide ♦ You can open your eyes, I still your worst nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Alcide ♦ You can open your eyes, I still your worst nightmare Empty
MessageSujet: Alcide ♦ You can open your eyes, I still your worst nightmare Alcide ♦ You can open your eyes, I still your worst nightmare EmptyDim 9 Mar - 17:26


Alcide

NOM(S): Llywelyn ♦ PRÉNOM(S): Alcide Caleb ♦ AGE: 26 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Casnewydd , Pays de Galles ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: Conseiller d'orientation et psychologue ♦ MAISON OU EX-MAISON: Serpentard ♦ STATUT FINANCIER: Arrive toujours à se débrouiller ♦ GROUPE: Personnel  ♦ STATUT DU SANG: Sang-mêlé ♦ EPOUVANTARD: Une silhouette blonde sans visage ♦ PATRONUS: Caméléon  ♦ AMORTENCIA: Fumé mélangé à la terre fraîchement retourné aux relents de whisky ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Ébène, crin de sombral, 24, 3 centimètres. Une combinaison rare d'après Olivender. Le bois est aussi noirs que ses pensées, elle est étonnement souple et s’accorde très bien avec la métamorphose, rien de mieux pour un métamorphomage.   ♦ SORT FAVORI: Un sort de sa conception, qui donne l'impression de bouillir de l'intérieur. Il ne l'utilise que très rarement, mais il l'adore quand même.


Il a toujours sur lui un briquet en argent, il joue avec quand il commence à s'énerver ou que les choses ne vont pas dans le sens qu'il souhaite ✜ En grand manipulateur, il aime jouer de son don pour profiter des autres ✜ Il est rare de pouvoirs lire une réel expression sur son visage ✜ Toutefois, un sourire en coin l'accompagne souvent ✜ Il boit beaucoup de café et de whisky aussi, parfois les deux en même temps ✜ Il fume depuis un bon moment déjà et pas la peine d'essayer de le faire arrêter ✜ Il est clairement fasciné par le feu ✜ Malgré son apparence très calme, il ne vaut mieux pas le mettre en colère.  Il n'a pas la même définition du sens moral et peut très vite vous en faire une démonstration ✜ La psychologie n'a pas vraiment été une évidence pour lui à la base, mais la vie à fait que maintenant il s'y connaît très bien ✜ Il a beaucoup de mal avec l'autorité


PSEUDO/PRENOM : Jude ÂGE : 20 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Un inspiration divine QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Que de rose :o Sinon je sais déjà que vous êtes kewl  FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le plus souvent possible MOT POUR LA FIN : PAYS DE GALLES INDEPENDANT !!!



Alcide ♦ You can open your eyes, I still your worst nightmare Acs2YcSO





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alcide ♦ You can open your eyes, I still your worst nightmare Empty
MessageSujet: Re: Alcide ♦ You can open your eyes, I still your worst nightmare Alcide ♦ You can open your eyes, I still your worst nightmare EmptyDim 9 Mar - 17:29


Il était une fois ...

Extrait de l'avis du psychologue qui a croisé Alcide après le départ d'Aelig :
Dérangé, un bon adjectif pour le définir.

Si quelqu'un pouvait lire ses pensées, il pourrait en avoir froid dans le dos. Ce n'est pas le genre de personne à qui on aimerait confier nos enfants. Loin de là. Alcide est quelqu'un d'instable. Il peut changer de comportement comme d'apparences, en une fraction de seconde. Il est très vicieux, manipulateur, il sait charmer les gens, leur faire croire qu'il est la personne idéal pour eux, alors qu'en réalité il peut vite devenir leur pire cauchemar. Il aime plaire, il a besoin de plaire même. Cependant, il ne supporte pas de se plier aux normes, il aime sortir du lot et ne tolère aucune sorte d'autorité. C'est un esprit libre et torturé. Il est très à cheval sur la justice, sa justice, totalement arbitraire, il suit ses propres règles et les autres ont plutôt intérêt à les suivre. Il sait quoi faire pour arriver à ses fins, un peu arriviste, il est prêt à tout pour finaliser ses projets. L'amour ne fait pas partie de son vocabulaire. Il n'aime personne, tout comme personne ne l'a aimé. Il aime briser les coeurs, jouer et abandonner. La seule personne qui est restée dans sa vie, c'est Aelig, son frère et c'est l'unique personne qu'il porte dans son coeur. Finalement, il est à lui seul le blanc et le noir. Il peut très bien rester calme, tapis dans l'ombre pour observer ses futurs proies, tout comme très exubérant faisant la fête jusqu'à en perdre pieds.

Il était une fois, une histoire pas du tout idyllique. Ne vous attendez pas à voir apparaître un « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants » ici, non très peu pour nous.

Ça commence par une nuit d'Halloween. Alors que les enfants se baladent gaiement dans les rues à la recherche de bonbons en tout genre, un paquet venait d'être déposé devant une église de Casnewydd. Trois coups furent donné et l'homme disparut dans la nue. Cet homme, c'était le père d'Alcide. Il venait d'abandonner son fils, là, dans le froid de l'automne. Le bébé ne pleura même pas, un peu comme s'il savait déjà à quoi il allait devoir s'attendre.

Une religieuse vint rapidement ouvrir la porte et découvrit le paquet sur les marches. Elle ne se posa pas de questions et l'accueillit dans son église. Seulement, ce bébé était bizarre, sans qu'elles sachent trop comment, ses cheveux avaient tendance à changer toujours de couleurs. Elles prièrent pour lui, espérant que ce n'était pas l'intervention du malin. Dès ses un an, elles firent bien comprendre au petit Alcide - qui avait été nommé comme ça à cause du mythe d'Héraclès - que ce n'était pas bien de faire ce genre de choses et qu'il devait arrêter ça immédiatement s'il voulait un jour trouver une famille et rester dans les grâces de Dieu. À cet âge là, il ne chercha pas vraiment à les contredire, elles étaient la seule figure d'autorité qu'il n'avait jamais eu alors il les écouta et essaya de ne plus changer, même si au fond, il ne le faisait pas exprès. Il intériorisait, déjà, alors qu'il n'avait que quelques années. Il n'a jamais eu d'amour maternel durant son séjour au couvent. Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, les soeurs n'étaient pas vraiment ce que l'on pouvait appeler chaleureuses, loin de là. Elles s'occupaient du gosse, parce que leur religion les empêchaient de le laisser crever dans le caniveau, c'était plus encombrant qu'autre chose.

Au bout de quatre ans, elles trouvent un couple assez désespéré pour vouloir adopter un gosse comme lui. Contrairement à leur dieu, elles ne se font pas prier et le gamin change de mains, encore. C'était un couple, plutôt aisé, les Bleid. Pas du genre méchant, ils voulaient vraiment un enfant, Jessica avait vraiment essayé de s'occuper du petit Alcide. Mais le mal était déjà fait. C'était un gamin un peu bizarre, qui parlait tout seul. Normal dirait vous, pour un enfant d'avoir des amis imaginaires, mais là c'était différent, ce n'était pas des jeux de mômes, non, des choses bizarres se passaient dans la maison et Alcide ne se parlait qu'à lui-même. Il refusait d'adresser la parole à qui que ce soit d'autre. Puis il avait un truc dans le regard, qui avait tendance à glacer le sang de Robb.

Quand Alcide eut six ans, Jessica tomba enceinte. Elle qui était censée ne jamais avoir d'enfant c'était une bonne nouvelle. Cependant, Robb ne voulait pas élever son propre enfant en même temps qu'un sociopathe tel qu'Alcide, éclater de rire quand le chat se fait écraser, ce n'était pas normal d'après lui. Seulement, Jessica ne voulait pas laisser le petit tout seul, alors, elle a tenu bon et il est resté. Du moins temporairement. Peu de temps après, des choses encore plus bizarres se sont produite, des choses qui ont fait peur à Jessica, des choses qui ont une nouvelle fois scellés le sort du gosse...

Direction l'orphelinat cette fois. Un nouvel abandon, jamais deux sans trois qu'il disait Robb. Cette fois-là non plus il n'avait pas pleuré le gamin. À quoi bon ? Il ne ressentait rien. Son coeur, même aussi jeune n'était qu'une pierre froide et sans vie. Il n'a jamais pleuré, à croire que ses glandes lacrymale avaient été oubliées dans le ventre de sa mère. L'orphelinat était un endroit froid et un peu délabré. Pas le genre d'établissement cinq étoiles. Les Breid l'avait abandonné à Londres, pour être sûr qu'il ne reviendrait pas les chercher au Pays de Galles. Il n'avait pas l'intention de les retrouver, quoiqu'il aurait bien aimé s'amuser à sa manière avec le bébé.

Il avait sept ans et quelques mois et il se retrouvait une nouvelle fois seul. Il avait l'habitude maintenant, toute sa vie n'avait été qu'abandon. Il n'aimait pas l'endroit où on l'avait laissé. Il ne pouvait rien faire. Puis il ne parlait toujours pas, du moins pas aux autres. Il ne voyait pas vraiment l'intérêt de parler aux autres, ils ne voyaient pas les choses comme lui et avaient tendance à le trouver étrange. Alors, il préférait rester dans son coin. Pourtant, à l'orphelinat, il devait partager sa chambre avec un autre garçon. Tout son contraire, physiquement, mais mentalement, il trouvait enfin quelqu'un qui pouvait le comprendre.

Aelig qu'il s'appelait. Les deux ont tout de suite bien accroché. Pour une fois que quelqu'un le comprenait, Alcide n'avait pas l'intention de laisser passer cette occasion. Avec Aelig, il a apprit à s'affirmer, à ne plus cacher les choses qui lui trottaient dans la tête. Rapidement, les autres enfants de l'orphelinat évitèrent le duo infernal. Il fallait dire qu'il ne valait mieux pas s'en prendre à ces deux-là, sinon, des choses étranges se produisaient. Comme se retrouvait accroché à un arbre, ou un lit grouillant de verre. Du feu aussi. Les deux amis étaient fascinés par cet élément et l'utiliser régulièrement. Seuls contre tous, c'était un peu comme ça qu'ils fonctionnaient. Toutes leurs vies ils avaient été seuls, mais ils avaient fini par se trouver, comme une évidence. Une relation fusionnelle s'instaurait entre eux, si bien que l'on ne voyait jamais l'un sans l'autre. Puis un jour, ils reçurent une lettre, leur annonçant qu'ils n'étaient pas comme tous les autres. Tout s'expliquait. Ils devaient aller à Poudlard, mais avant, ils devaient se rendre sur une route secrète de Londres. L'école avait donné de l'argent à Alcide pour qu'il puisse s'acheter ses fournitures. Il n'avait pas de famille, pas d'argent.

Puis vint le moment qu'ils attendaient tant. Le collège. Alcide avait recommencé à changer quelques petits éléments de son physique. Ça faisait rire Aelig. Seulement, avant de partir pour Poudlard, il fit quelque chose qu'il n'avait jamais fait. Changer totalement son physique, pour ressembler comme deux goûtes d'eau à celui qui désormais était son frère. Seul les yeux étaient différents.

Le train, pour une fois c'était lui qui abandonnait quelque chose et n'ont pas l'inverse. Déjà dans le train, ils montrèrent qui ils étaient, soudés comme jamais. Rien ne pouvait leur arriver, puisqu'ils étaient ensemble. Une écossaise les fit entrer dans une grande salle. Tout était grand là-bas. Ça le changeait de sa petite chambre à l'orphelinat. Ils devaient tous être repartis dans des maisons, en fonction de leur caractère. Aelig avait été envoyé à Serpentard. Il était hors de questions qu'il aille ailleurs. Le vieux chapeau était d'accord avec lui. Les inséparables ne furent pas séparés. Le collège c'était géant. Ils ne se mélangeaient pas vraiment aux autres, même ceux de leur maison. Même ici ils étaient différents. Certes, tout le monde avait des pouvoirs, mais peu partagé leur façon de voir les choses. Alors, ils préféraient rester ensemble.

Poudlard, c'était beaucoup de changement. Au fil des années, Alcide changea, gardant toujours le même physique d'Aelig. Ils se faisaient passé pour des jumeaux. Ça fonctionnait, tout le monde y croyait. Ça les faisait bien rire. Au fil des années, il se démarquait tout de même de son frère. Il était toujours aussi proche, mais alors qu'Aelig restait le nez plongeait dans les bouquins boudant les jeunes femmes qui s'intéressaient à lui, Alcide profitait de son physique avantageux. S'amusant à briser les cœurs des pauvres naïves qui s'approchaient d'un peu trop prêt. Ainsi, il prenait sa revanche sur la vie. Désormais, c'était lui qui abandonnait les gens et non plus l'inverse. Ça ne plaisait pas vraiment à Aelig, qui devenait de plus en plus colérique. Il ne voulait pas qu'on s'approche de son jumeau. Alcide calmait le jeu, mais continuait tout de même à jouer. Il en avait besoin. Les années passèrent et il ne mit le feu à rien, ou presque. Sauf peut-être une fois en potion. Il n'avait pas réussi sa potion et bizarrement son chaudron c'était enflammé. En apparence, Alcide paraissait bien plus posé qu'Aelig, mais les apparences étaient vraiment trompeuses parfois. En vérité, il était certainement le pire des deux, à toujours cacher son jeu, agir dans l'ombre, à manipuler les bonnes personnes pour arriver à ses fins.

À sa sortie de Poudlard, les mangemorts l'ont voulu dans ses rangs. Il a refusé. Enfin, non pas vraiment. Juste qu'il ne voyait pas l'intérêt de se joindre à eux. Le fait de torturer des gens étaient tentant, mais en acceptant il acceptait de se faire diriger par quelqu'un et ça il en était hors de questions. Puis il n'allait pas laisser son frère derrière lui. Le moment de la fac était venu. Alcide c'était mit en tête de devenir auror. Il aimait défendre sa vision de la justice. Ils avaient trouvé une fac, mais rapidement ils comprirent que ça n'allait pas fonctionner. Ils n'étaient plus ensemble, du mois en cours et Alcide était de moins en moins stable. Ses tendances lunatiques reprenaient le dessus quand Aelig n'était pas là pour relativiser. Ils étaient un peu des calmants l'un pour l'autre et ce n'était pas beau à voir quand ils n'étaient pas ensemble. Il ne supportait absolument pas l'autorité et avait souvent envoyé les professeurs paître quand ils osaient lui faire une réflexion. Un vrai champ de bataille. Ils savaient pertinemment qu'ils n'allaient pas tarder à se faire éconduire, mais ils voulaient marquer le coup. Et rien de mieux pour ce faire qu'un petit feu. C'était ce qu'ils aimaient et on leur avait assez souvent reproché de ne pas partager leur univers avec les autres. C'était ce qu'ils avaient l'intention de faire cette fois. Alcide utilisa son briquet fétiche pour allumer le feu de joie.

Après ça, ils continuèrent leur petit chemin, toujours à part, dans leur monde. Jusqu'au jour où Aelig péta un câble, disparaissant laissant son frère derrière lui, sans beaucoup plus d'explications. Un coup dur pour le métamorphomage. Toutefois, il ne pouvait pas se laisser aller. Alcide fait partie de ces personnes, qui ne devraient plus faire partie de ce monde, trop différents pour se fondre dans la masse, mais qui pourtant son trop solide pour disparaître. Il a continué à vivre, découvrant la psychologie, d'abord pour essayer de comprendre ce qui lui arrivait, puis ensuite pour l'utiliser contre autrui. Ses études l'ont conduit à Poudlard. Pour une fois il eut de la chance et une place venait de se libérer. Il a sauté sur l'occasion, surtout que des rumeurs courraient sur les événements tragiques qui s'étaient déroulés là-bas. Il avait bien l'intention de retrouver son frère, peu importe où ça pourrait l’emmener. Il avait bien l'intention de régler ses comptes.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alcide ♦ You can open your eyes, I still your worst nightmare Empty
MessageSujet: Re: Alcide ♦ You can open your eyes, I still your worst nightmare Alcide ♦ You can open your eyes, I still your worst nightmare EmptyDim 9 Mar - 17:36


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alcide ♦ You can open your eyes, I still your worst nightmare Empty
MessageSujet: Re: Alcide ♦ You can open your eyes, I still your worst nightmare Alcide ♦ You can open your eyes, I still your worst nightmare EmptyDim 9 Mar - 17:40

MON FREEEEEREEEEE ! Tu es si beau 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alcide ♦ You can open your eyes, I still your worst nightmare Empty
MessageSujet: Re: Alcide ♦ You can open your eyes, I still your worst nightmare Alcide ♦ You can open your eyes, I still your worst nightmare EmptyDim 9 Mar - 17:51


Bienvenue Alcide

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcide ♦ You can open your eyes, I still your worst nightmare Empty
MessageSujet: Re: Alcide ♦ You can open your eyes, I still your worst nightmare Alcide ♦ You can open your eyes, I still your worst nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alcide ♦ You can open your eyes, I still your worst nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» you're my worst nightmare. - Camille
» Alcide (+) Find another way to smile
» The hiss of the snake [Pv : Alcide, Islay ]
» Clementine ♣ close your eyes, make a wish, this could last forever ♫
» 015. In those yellow eyes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-