Sujet: Vos compétences en cours Lun 24 Fév - 15:18
Vos compétences en cours
Il va être dorénavant obligatoire pour tous les études de Poudlard de mentionner vos résultats dans les matières qui s'afficheront dans les feuilles de vos personnages.
Les notes dans l'univers Poudlard:
O -> Pour Optimal E -> Pour Effort Exceptionnel A -> Pour Acceptable P -> Pour Piètre D -> Pour désolant T -> Pour Troll
Parmi les matières à Poudlard:
- Astronomie - Botanique - Défense contre les forces du mal - Potions - Histoire de la magie - Métamorphose - Sortilège - Vol sur un balai - Arithmancie (Attention Option a partir de la troisième année ) - Arts et musiques magiques (Attention Option a partir de la troisième année ) - Divination (Attention Option a partir de la troisième année ) - Études des Moldus (Attention Option a partir de la troisième année ) - Études des Runes (Attention Option a partir de la troisième année ) COMPLET 7e année - Soins aux créatures (Attention Option a partir de la troisième année )
Vous devez faire ce choix le plus rapidement possible et il ne sera plus possible de changer après sauf exception avec accord du staff. Nous vous rappelons que c'est obligatoire. De plus le staff validera votre choix pour pas qu'on ait des super-héros et c'est lui même qui le mettra dans votre profil.
Code:
[b] Nom & Prenom: [/b] [b] Années d'études: [/b] [b] Maison :[/b] [b] Mes compétences :[/b]
- Astronomie - Botanique - Défense contre les forces du mal - Potions - Histoire de la magie - Métamorphose - Sortilège - Vol sur un balai - Arithmancie - Arts et musiques magiques - Divination - Études des Moldus - Études des Runes - Soins aux créatures magiques
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos compétences en cours Lun 24 Fév - 16:03
Il faut bien poster ici pour validé ? Je ne suis pas sure donc je le fais quand même si c'est pas bon bah supprimez mon post C:
Nom & Prenom: Odélie Valison Années d'études: 7ème année Maison :Gryffondor Mes compétences : Obligatoires : - Astronomie → P - Botanique → A - Défense contre les forces du mal → EE - Potions → D - Histoire de la magie → EE - Métamorphose → A - Sortilège → A - Vol sur un balai → O Options : - Arts et musiques magiques → A - Études des Moldus → O
VALIDEE
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos compétences en cours Lun 24 Fév - 18:17
Nom & Prenom: Fields, Jace Corey Années d'études: Septième année Maison : Serdaigle Mes compétences :
- Astronomie → A - Botanique → O - Défense contre les forces du mal → E - Potions → A - Histoire de la magie → P - Métamorphose → A - Sortilège → E - Vol sur un balai → O - Études des Runes → E - Soins aux créatures magiques → O
VALIDE
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos compétences en cours Lun 24 Fév - 18:26
Hello,
Voici les compétences, si c'est possible comme ça
Nom & Prenom: Katherine L. Campbell Années d'études: 6ème année Maison : Poufssoufle Mes compétences :
- Astronomie : P - Botanique : A - Défense contre les forces du mal : O = EE - Potions : E - Histoire de la magie : E - Métamorphose : O - Sortilège : O - Vol sur un balai : E - Études des Runes : A - Soins aux créatures magiques : A
Le O en DCFM n'est pas validé, pas de raison dans la vie du perso ni rp.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos compétences en cours Lun 24 Fév - 19:40
a mon tour ^^
Nom & Prenom: Amy- Lee Cheschire Années d'études: 7e Maison : serdaigle Mes compétences :
- Astronomie : P - Botanique : O - Défense contre les forces du mal : E - Potions : O - Histoire de la magie : A - Métamorphose : P - Sortilège : E - Vol sur un balai : E Options : - Arithmancie : A - Arts et musiques magiques : A
VALIDEE
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos compétences en cours Mar 25 Fév - 10:14
Nom & Prenom: Elladora F Glister Années d'études: 7 eme année Maison : Serpentard Mes compétences :
- Astronomie : A - Botanique : E - Défense contre les forces du mal : E - Potions : A - Histoire de la magie : A - Métamorphose: P - Sortilège: O - Vol sur un balai : O
Options:
- Arithmancie : E - Études des Runes : A
VALIDEE
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos compétences en cours Mar 25 Fév - 10:35
Voilà c'est fait pour vous tous Vous pouvez donc retrouver vos compétences dans votre profil -> Feuille personnage. Aucune modification possible de votre côté.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos compétences en cours Mer 26 Fév - 14:55
Nom & Prenom: Richard Anderson Années d'études: 7ème année Maison : Serpentard Mes compétences :
- Astronomie P - Botanique A - Défense contre les forces du mal O - Potions E - Histoire de la magie T - Métamorphose A - Sortilège E - Vol sur un balai E - Divination A - Soins aux créatures magiques D
Nom & Prenom: Dereck St-Key Années d'études: 7ème année Maison : Gryffondor Mes compétences :
- Astronomie E - Botanique O - Défense contre les forces du mal A - Potions O - Histoire de la magie T - Métamorphose P - Sortilège A - Vol sur un balai D - Divination D - Études des Moldus E
Voilà :love:J'espère que ce sera possible
VALIDES
Dernière édition par Richard Anderson le Ven 28 Fév - 16:35, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos compétences en cours Mer 26 Fév - 20:57
Nom & Prenom: Anderson, Amaryllis Silene Années d'études: Sixième année Maison : Serpentard Mes compétences :
- Astronomie : E - Botanique : E - Défense contre les forces du mal : A - Potions : E - Histoire de la magie : A - Métamorphose : O - Sortilège : O - Vol sur un balai : E
Options - Arithmancie : O - Divination : P
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos compétences en cours Ven 28 Fév - 15:13
Nom & Prenom: Hyndie Evans Années d'études: 7eme année Maison : Serdaigle Mes compétences :
- Astronomie : A - Botanique : E - Défense contre les forces du mal : E - Potions : O - Histoire de la magie : E - Métamorphose : - Sortilège : E - Vol sur un balai : P - Arts et musiques magiques : P - Études des Moldus : O
Nom & Prenom: Peyton McLaggen Années d'études: 6éme année Maison : Poufsouffle Mes compétences :
- Astronomie: A - Botanique : E - Défense contre les forces du mal : A - Potions : A - Histoire de la magie : T - Métamorphose : A - Sortilège :O - Vol sur un balai : P - Divination : O - Soins aux créatures magiques : E
VALIDEE
Dernière édition par Hyndie Evans le Ven 28 Fév - 15:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos compétences en cours Ven 28 Fév - 15:15
Tu ne peux pas avoir toutes les options : - Arithmancie : A - Arts et musiques magiques : P - Divination : A - Études des Moldus : O - Études des Runes : E - Soins aux créatures magiques : E
Seulement 2 (voir l'autre sujet).
Et sans offense, pour Hyndie pourquoi pas et encore si elle se tient bien dans le cour de Seth, mais je ne vois pas Peyton avoir 0 surtout qu'elle est en 6e donc encore des choses à apprendre et que Seth est très dur.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos compétences en cours Ven 28 Fév - 15:35
Nom & Prenom: Camille A. Desmoulins Années d'études: septième année Maison : Serdaigle Mes compétences :
- Astronomie (A) - Botanique (A) - Défense contre les forces du mal (EE) - Potions (O) - Histoire de la magie (A) - Métamorphose (O) - Sortilège (EE) - Vol sur un balai (T) les options: - Arithmancie (P) - Études des Runes (O)
VALIDE
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos compétences en cours Ven 28 Fév - 15:38
Nom & Prenom: Grimm, Blake Christian Années d'études: Sixième Année Maison : Poufsouffle Mes compétences :
- Astronomie : O - Botanique : E - Défense contre les forces du mal : A - Potions : A - Histoire de la magie : E - Métamorphose : O - Sortilège : A - Vol sur un balai : A
OPTIONS - Arts et musiques magiques : A - Études des Runes : E
VALIDE
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos compétences en cours Ven 28 Fév - 15:39
Nom & Prenom: D. Perseus Glister Années d'études: septième année Maison : Serpentard Mes compétences :
- Astronomie (P) - Botanique (A) - Défense contre les forces du mal (O) - Potions (EE) - Histoire de la magie (P) - Métamorphose (EE) - Sortilège (A) - Vol sur un balai (O) les options: - Divination (A) - Études des Runes (O)
VALIDE
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos compétences en cours Ven 28 Fév - 15:42
Nom & Prenom: Narcissa P. Norgastein Années d'études: sixième année Maison : Poufsouffle Mes compétences :
- Astronomie (A) - Botanique (O) - Défense contre les forces du mal (A) - Potions (O) - Histoire de la magie (EE) - Métamorphose (P) - Sortilège (A) - Vol sur un balai (P) les options: - Arts et musiques magiques (EE) - Études des Moldus (A)
VALIDEE
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos compétences en cours Ven 28 Fév - 16:02
Nom & Prenom: Gittens Alexander Années d'études: 7éme Maison :Gryffondor Mes compétences :
- Astronomie D - Botanique A - Défense contre les forces du mal O - Potions E - Histoire de la magie A - Métamorphose E - Sortilège E - Vol sur un balai O - Arithmancie A -Arts et musique magiques D - Divination A
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos compétences en cours Ven 28 Fév - 16:08
Désolé mais comme pour Hyndie/peyton, rien n'indique que ton perso puisse avoir la meilleure note qui soit en DCFM donc c'est refusé.
Je vous rappelle que c'est une matière très difficile et qu'en plus votre prof n'est pas un tendre. Il ne suffit pas de lire des bouquins pour avoir une bonne note dans cette matière.
Que Perseus ai O je le conçois tout à fait vu le personnage mais pas vous, désolé.
Edit : accordé pour ALex après discussion
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos compétences en cours Ven 28 Fév - 18:28
Nom & Prenom: Zoey Parker Années d'études: 7ème année Maison :Serdaigle
Mes compétences : Obligatoires : - Astronomie → O - Botanique → A - Défense contre les forces du mal → A - Potions → A - Histoire de la magie → D - Métamorphose → A - Sortilège → A - Vol sur un balai → EE Options : - Arts et musiques magiques → EE - Études des Runes → O
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos compétences en cours Dim 2 Mar - 23:57
Nom & Prenom: Calliopée E. Dentworth Années d'études: 7ième Année Maison :Gryffondor Mes compétences :
- Astronomie -> A - Botanique -> E - Défense contre les forces du mal -> E - Potions -> O - Histoire de la magie -> A - Métamorphose -> O - Sortilège - Vol sur un balai -> P - Arithmancie -> E - Arts et musiques magiques -> A - Divination -> P - Études des Moldus -> A - Études des Runes -> E - Soins aux créatures magiques -> O
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos compétences en cours Lun 3 Mar - 18:29
Nom & Prenom: Eileen J. Steadworthy Années d'études: 6e année Maison : Serpentard Mes compétences :
- Astronomie → D - Botanique → A - Défense contre les forces du mal → EE - Potions → O - Histoire de la magie → T - Métamorphose → EE - Sortilège, → A - Vol sur un balai → O Les options: - Études des Runes → EE - Soins aux créatures magiques → A
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos compétences en cours Mar 4 Mar - 12:57
Nom & Prenom: Billie Rosewell Années d'études: 6ème année Maison :Poufsouffle Mes compétences :
- Astronomie (A) - Botanique (EE) - Défense contre les forces du mal (EE) - Potions (O) - Histoire de la magie (A) - Métamorphose (O) - Sortilège (EE) - Vol sur un balai (A) - Divination (EE) - Soins aux créatures magiques (A)
Dernière édition par Billie Rosewell le Mar 4 Mar - 13:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos compétences en cours Mar 4 Mar - 13:45
Je la trouve vraiment très douée pour une Poufsouffle. Je ne sais pas pour les autres mais je n'accepte pas le O en DFCM, désolée.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos compétences en cours Mar 4 Mar - 13:46
J'ai édité, et sinon Billie est une très bonne élève, mais s'il faut que je lui mette un P ou D quelque part absolument, dites le moi (bien que sur ma fiche j'ai dit qu'en général elle avait toujours la moyenne (donc A)
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos compétences en cours Mar 4 Mar - 13:51
Non pas forcément mais là ça faisait beaucoup de O quand même ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos compétences en cours Mar 4 Mar - 13:52
J'avais vu une autre qui en avait trois c'est pour ça (mais en fait ça a pas été validé ^^), bref du coup je vais laisser comme ça si ça convient à tout le monde