AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Grows as the mountain becomes like fire dies as light- PV Odélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Grows as the mountain becomes like fire dies as light- PV Odélie Empty
MessageSujet: Grows as the mountain becomes like fire dies as light- PV Odélie Grows as the mountain becomes like fire dies as light- PV Odélie EmptyVen 14 Fév - 1:16

Alexander s'éveillait bien plus tôt que les autres, il venait de fixer son réveil qui venait de le réveiller et il l'éteignit essayant de limiter le remue ménage dû à ce réveil matinal. Il se leva et s'assit dans son lit avant de sortir du lit. Il enfila ses vêtements, c'est-à-dire son jogging, ses gants, ses chaussure de course, son pull rouge et il se regarda dans le miroir avant de rabattre sa capuche sur sa tête. Il commença à s'échauffer dans le grand escalier faisant de petits pas sur place et faisant bouger ses autres membres en même temps. Il finit de s'étirer à l'entrer avant de commencer sa course habituel autour de Poudlard, c'était un entraînement quotidien que d'entretenir cette carrure. Pourquoi est-ce qu'il faisait ça ? Bas déjà pour lui et puis bon... Pour les filles aussi, même s'il n'avait pas encore trouvée celle qui exaltait ses sens... Pas vraiment besoin de baguette pour prouver qui il est. Habituellement, il n'avait pas vraiment de problème, il faut dire qui va s'attaquer à quelqu'un comme lui.


Alexander faisait environ un mètre quatre-vingt-dix. Il était musclée, de quoi refroidir même le plus hardis. Il s'échinait à se maintenir en forme parce que ça faisait peur au plus faible... Ici tout se jouait à la baguette... Dit comme ça c'était ridicule.. La première fois qu'on lui a présenté une baguette dans le chemin de travers, il avait ri... Comment un bous de bois même avec les meilleurs mots du monde pouvait donner la mort comme la vie... Ça semblait irréelle, voire divin... Quelqu'un capable de vous faire brûler, de vous faire subir les pires souffrances d'un simple revers de la main et trois mots dans le vide. Cette baguette était une arme redoutable comme un formidable outil de vie. Son père n'avait rien voulu savoir... Fervent croyant, il avait fait la promesse à sa mère de ne pas le lier à toutes ces conneries comme il disait.


Alexander changeait de façon de courir toutes les quinze minutes, plus besoin de regarder sa montre, il savait qu'à telles heures il serait à tels endroits. Cela faisait déjà cinq ans, cinq longues années. Il avait appris, vécu... Il s'était fait des amis. En vérités, il était seul. Seul au monde, unique en son genre... Un sorcier qui pensait résoudre ses problèmes par l'apparence de la montagne. Terrifier ses ennemis... Stupide... Enfin sa baguette il la connaissait maintenant... Ça faisait cinq ans qu'il apprenait avec ses camarades à lancer des sorts. Il en connaissait pas mal. Il aurait pu en faire une liste pendant une heure.


Il s'arrêta après deux bonnes heures . Il s'affala par terre, observant le ciel, dans l'herbe gelée, c'était encore l'hiver. L'herbe était froide et trempée, sûrement des averses de la veille. Il s'assoit en tailleur, remarquant qu'il se trouvait devant le stade. L'arène, c'est là que selon lui on faisait ses vraies preuves, la forces des sorciers n'est pas dans le marbre du ministère, il est dans les airs du Stade de quidditch. Il rentra à la salle commune en marchant, saluant deux trois potes en éveil sur le chemin du petit-déjeuner. Il saisit son équipement de quidditch et son balais dans son armoire et il se dirigea sur le terrain. Il marcha avec jusqu'aux vestiaires. Il commença à se changer et il rangea ses affaires dans son casier avant de pointer un oeil dehors, agitant sa batte dans une main et son ballais dans l'autre.



Voilà c'est enfin la dernière raison pour laquelle, il s'entretenait, il était le batteur dans l'équipe, ce qui veut dire qu'il fallait frapper fort et rester agile. Il arriva au centre du terrain, observant les alentours. Il saisit son ballais et l'enfourcha un instant. Comment est-ce qu'il y a quelques années il aurait pensé faire ça.... Enfourcher un ballais pour qu'il vole. Cela relève de l'étrange voir du totalement débile. Il se concentra dessus et lui donna la première impulsion qui le fit décoller du sol, il s'élança dans les airs pour commencer à faire quelques tours de Terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Grows as the mountain becomes like fire dies as light- PV Odélie Empty
MessageSujet: Re: Grows as the mountain becomes like fire dies as light- PV Odélie Grows as the mountain becomes like fire dies as light- PV Odélie EmptyMar 25 Fév - 0:20




Alexander & Odélie
Le Terrain de Quidditch”
Comme toujours, je n’étais pas dans mon assiette, vraiment, cette sensation de se sentir oppressé, peut-être trop, celle d’être seule. Cette sensation, elle me faisait peur. Oui je sais que j’avais tout pour plaire, c’était dans mon sang, celui de ma génitrice, cette femme qui m’avait mise au monde était une Vélane. Et moi, j’étais le résultat de tout cela. Belle et désirable sans que je ne me change en monstre à l’un de mes sauts d’humeur. Une aubaine ? Quand on me l’a révélé, je dois dire que je n’étais pas enchantée. Vélane, c’est comme une sirène, on envoute les hommes pour le séduire et puis le jeter. Je n’étais pas une petite trainée comme Hyndie Evanss, cette fille de Serdaigle, j’avais vraiment du mal à la supporter. Du moins, je supportais mal les regards que Camille pouvait lui lancer par moment. J’étais jalouse et ce n’était pas normal. Pourtant, je me suis juré de ne jamais jouer de mon sang pour attirer les hommes. Et pourtant…

Le tout n’était pas là, nous étions en week-end, Oliver aussi, en même temps c’est seulement durant ces moments que nous pouvions être ensemble. Comme un frère, Oliver était tout aussi orphelin que moi et ne s’en cachait pas du tout. Moi j’avais eu beaucoup de mal à accepter que les autres puissent avoir une famille et pas moi. Comme si c’était un bout de moi qui manquait. Pourtant, le passé est passé et je ne pourrais jamais revenir dessus, j’attendais encore qu’une famille daigne m’adopter et personne, qui voulait d’une jeune femme de dix-sept ans ? Surtout d’une sorcière. Ce que l’on m’avait appris à mes onze ans avait été une pilule dure à avaler, mais depuis, je m’étais fait une place dans ce monde qui était le mien. Si bien que j’avais même découvert un sport unique. Le Quidditch était le sport des sorciers, alors curieuse je m’étais jeté à l’eau et me voilà poursuiveuse pour l’équipe de Gryffondor. C’était une chose qui me défoulait bien plus que le dessin que je pratiquais depuis un certain temps.

Ce matin-là, je m’étais levé après une nuit vraiment mauvaise, je n’avais pas dormi du tout, enfin une ou deux heures seulement. Ces horribles cauchemars me revenaient sans cesse et je n’avais que faire de ce qui pouvait arriver en dehors de tout ça. Toujours ce même couloir qui menait sur le vide, la solitude. Je n’arrivais alors pas à me rendormir. Et ce matin, Oliver était venu me trouver dans la grande salle alors que j’avalais un verre de jus de citrouilles et quelques tartines beurrées. Je n’avais rien à faire ce matin-là, vraiment, je n’avais d’ailleurs pas envie d’aller à la bibliothèque, d’y croiser Camille… Non je n’avais pas envie…

« - Tu n’as qu’à aller voler au terrain si tu as besoin d’extérioriser, ta mauvaise humeur » commença, Oliver pour me saluer.

Je relevais mon regard océan sur lui affichant mon accord, je n’avais qu’à l’attendre pour ensuite aller chercher mon balai et lui une livre à lire en attendant que je me défoule. Ce qui fût vite, fait, j’étais toujours impatiente de voler sur mon nouveau ballet, je l’avais acheté un peu avant la rentrée. Tout beau tout neuf, il n’avait subi que quelques entrainements dont Clark nous avait gratifiés, mais je doute qu’avec les soupesons qui planent sur lui en ce moment, il soit disposé à nous donner des entraînements

Enfin...

Rapidement j’enfilais ce qu’il me fallait dans un vestiaire, c’est en posant le pied sur le terrain que je vis qu’un autre joueur, de ma maison, semble-t-il, s’entrainer, enfin faire des tours de terrains. C’est au numéro cousu dans son dos que je me suis permis de lui hurler ceci :

« - GITTENS ! Depuis quand on se la joue solo chez les lions. ? »


© charney

Revenir en haut Aller en bas

Grows as the mountain becomes like fire dies as light- PV Odélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Coz if you go, I go... ( Odélie pv)
» 034. Turn On the Light
» Odélie et son courrier
» Sometimes light shines among darkness
» there's a spark in you You just gotta Ignite the light And let it shine - Médée-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-