AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

hello honey, your nigthmare is here. ► Jessarchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

hello honey, your nigthmare is here. ► Jessarchy Empty
MessageSujet: hello honey, your nigthmare is here. ► Jessarchy hello honey, your nigthmare is here. ► Jessarchy EmptyDim 2 Fév - 13:45

Hello honey, your nightmare is here.
Jessarchy
JJ’observe Poudlard en silence, de l’endroit où je suis, assis sur un rocher, pensif. Poudlard me manque, Poudlard était ma maison. J’aurai jamais du quitter ce château, cette école et malheureusement, je l’ai fais pour le bien des uns, et le malheur des autres. J’ai abandonné mon rêve, j’ai sacrifié mes études. J’aurai voulu être le meilleur joueur de quidditch, intégrer l’équipe des irlandais.  J’aurai souhaité être le meilleur batteur de tous les temps. Mais malheureusement, j’ai mis mes rêves de côté, mon vœux le plus cher pour vouer, corps et âme aux forces du mal. Non, je ne le regrette pas mais, je me dis que j’aurai pu continuer à étudier puis faire des études supérieures et me former pour pouvoir faire le maximum pour aller dans mon équipe de Quidditch favorite. Mais non, je suis formé pour être un mangemort, et qu’il en reste ainsi. Je ne peux échapper à mon destin de toute manière, et faire tout pour que le monde magique soit plonger dans les ténèbres ne me dérange pas au contraire, je jubile.

Je n’ai pas le choix que de me cacher entre Pré-Au-Lard et la forêt interdite, de prendre un travail pour être proches des élèves ou des profeeseurs. Je fais tout mon possible pour garder contact avec Poudlard, avec des élèves que je connaissais ou bien ceux que je tente de connaitre lors des sorties scolaires ou bien lors des balades nocturnes dans la forêt.  Trop de choses me manquent. Mais je n’ai pas le temps de me plaindre sur mon sort, je n’ai pas le temps me geindre non plus, j’ai d’autres choses à faire, beaucoup plus importantes. Je sors de mes pensées puis je me redresse ensuite, réajustant correctement mon écharpe ainsi que ma longue cape noire puis je me dirige ensuite jusqu’à Pré-Au-Lard. Une biéraubeurre ne serait pas de refus.  Peut-être est-ce que je rencontrerais une personne très intéressante que je pourrais recruter ? Aucune idée.

Je quitte mon rocher et j’arrive très vite à Pré-Au-Lard, il est l’heure que j’aille travailler et honnêtement, je n'en ai pas envie mais j’ai bien envie de faire de nouvelles rencontres. J’ai longuemment hésiter à travailler aux trois balais car la tête de sanglier me tentait particulièrement, disons qu’il est bien plus réputé que la tête de sanglier et que je risquerais de trouver quelques élèves prometteurs…quoique, je ne squattais pas souvent ici, j’étais plutôt à la tête de sanglier étant élève car je savais que malgré que ce n’était pas très aisé, au moins on pouvait monter des plans très machiavélique sans que personne ne nous embête ! Je pousse ensuite la porte des trois balais et je regarde un peu autour de moi.  Quelques personnes se tournent vers moi, je leur lance un regard assez hautain et froid. Ils ne s’y attardent pas plus longtemps. Je souris en coin assez fier qu’ils préfèrent détourner le regard. Je balaye un peu l’endroit du regard à la recherche de nouveaux visages remplit de désir de vengeance ou de haine, ou bien encore des visages familiers. Visage familier, ça oui. Une jeune brune, aux courbes parfaitement bien dessinés. Une brune très sensible, très renfermé.  Ce genre de jeunes femmes qui m’attirent particulièrement, moins elles sont accessibles, plus elles sont fragiles et plus ça me donne envie de m’en prendre à elles. Cruel, n’est-ce pas ? Je file ensuite très vite me changer même si cela ne me convient pas et que je trouve leur tenue particulièrement ridicule, je n’ai pas le choix. Une fois prêt, je quitte les vestiaires pour me rendre en salle. Je m’avance ensuite vers elle, rapidement puis je m’approche de d’elle et je dépose ma main sur la chaise face à elle et je lui affiche un sourire en coin lorsqu’elle relève le regard en ma direction.

« Vous désirez boire quelque chose, Miss McAdams ? » Dis-je en lui adressant un sourire assez amusé, un regard malicieux. Quoiqu’elle fasse, si elle s’échappe je la retrouverais, ici ou ailleurs mais de toute manière, elle a bien trop peur pour tenter quoique ce soit en mon égard, j’en suis persuadé.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

hello honey, your nigthmare is here. ► Jessarchy Empty
MessageSujet: Re: hello honey, your nigthmare is here. ► Jessarchy hello honey, your nigthmare is here. ► Jessarchy EmptyDim 2 Fév - 15:02

Jessarchy




Jessie avais quitté le château pour ce rendre à Pré-au-Lard, elle en avait marre de rester enfermer dans le château et particulièrement dans ses appartements, voulant profiter de l’air frais de l’hiver ainsi des quelques rayons de soleil qui souhaitent se montrer. Après s’être vêtue d’une robe en laine accompagné de collant assez épais pour ne pas avoir froid, elle était couverte de son manteau beige et de son écharpe marron, celle-ci s’accordant avec ses bottines dans la même teinte. Ses cheveux brun et long tombant dans une cascade de boucles sur ses épaules, encadrant son doux visage. Etant une jeune femme particulièrement séduisante, elle prenait toujours soin d’elle, du moins maintenant que son mari n’étais plus la pour la critiquer à longueur de temps, elle pouvait enfin respirer et faire ce que bon lui semble.

Après avoir fait quelque achats dans les magasin de Pré-au-Lard, la belle brun s’accorde une petite pause au bar des trois balais, assise à une des tables du chalet, elle était déjà venue ici et pour une fois il n’y avais pas grand monde. Elle avait  ouvert son cahier et avais pris des copies pour corriger tranquillement, sortant un stylo pour commencer à griffonner et à corriger.  

Etant plongée dans ses copies qui n’était pas mauvaise pour une fois, elle relève finalement le regard lorsque qu’une voix rauque et masculine l’interpelle, elle pose son regard marron sur le jeune homme face à elle. L’observant attentivement elle entrouvres les lèvres, ne s’attendant pas à faire cette rencontre, Anarchy Bloodshire. Elle avait déjà croisé l’homme en question à Poudlard, il y à un moment maintenant, il se souvenait donc de son nom comme si leur rencontre c’était passer la veille. Elle sortit finalement de sa surprise en inspirant profondément, elle secoue le visage et réfléchis à ce quel pourrait bien prendre, puis elle repose son regard sur le beau serveur, il fallait le dire, le jeune Bloodshire était séduisant.

«  Mister Bloodshire, une biérraubeurre s’il vous plaît ! »

Dit-elle en souriant timidement, cet homme la immédiatement intimidé lors de leur première rencontre, il était arrogant et vulgaire. Un homme comme son ex-mari, quelqu’un qui n’était donc pas fréquentable. Elle va devoir faire attention, et ne pas rentré trop tard avec ce genre d’homme qui traine dans les parages sa parano peut très vite la faire paniquer et ce n’était pas bon pour elle.
Elle lui sourit pour ne pas paraitre malpolis, puis détourne rapidement le regard pour le reposer sur sa copie, sa main tenant son stylo tremblé comme une feuille au grès du vent. Jessie lâcha un soupir et relâcha le stylo pour finalement passer ses deux mains dans ses cheveux, et se laissant aller vers l’arrière adossant son dos plus amplement contre le dossier de la chaise en bois.





Revenir en haut Aller en bas

hello honey, your nigthmare is here. ► Jessarchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-