AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

une attaque, encore plus de trouble feat. Ysaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

une attaque, encore plus de trouble feat. Ysaline Empty
MessageSujet: une attaque, encore plus de trouble feat. Ysaline une attaque, encore plus de trouble feat. Ysaline EmptyVen 31 Jan - 17:27



Sometimes the wire must tense for the note Caught in the fire, say oh We're about to explode ▬ Coldplay

Atlas by Coldplay on Grooveshark


Une semaine horrible s'annonçait pour moi. Vous voyez, lorsque vous êtes un auror et qu'on vous demande de vous infiltrer dans le château de Poudlard suite au meurtre d'une enseignante, vous être prié d'apporter des résultats. Pourtant rien. Je n'arrive pas à trouver quoique ce soit. Il n'y a absolument aucune cohérence dans ce meurtre. J'ai eu beau chercher des jours, des nuits, des semaines, je n'ai pas été en mesure de trouver le moindre indice potable en ce qui concerne cette attaque. J'ai comme l'impression que le responsable n'était pas conscient de ce qu'il faisait, qu'il était sous l'emprise d'un sortilège d'imperium et que celui tenant les cordes de cette marionnette humaine c'est arranger pour qu'il n'y ait aucun indice, aucune cohérence entre tout ce qui se passe. J'en suis même venu à croire que ce serait probablement l'oeuvre d'un étudiant, mais n'ayant aucun indice, je ne suis pas en mesure de déterminer qui. Et voilà qu'une autre attaque au lieu. Une étudiante de serdaigle est présentement à l'infirmerie après avoir été victime de plusieurs sortilèges doloris ce qui me laisse complètement sous le choc. C,est littéralement le cas de le dire puisque je n,arrive pas à établir la moindre conjecture entre le fait de lancer des sortilèges imperium et tuer quelqu'un à l,aide d'une potion. Pour lancer un sortilège impardonnable, il faut réellement vouloir atteindre la personne à qui il est destiné, sans quoi, vous n,arriverez jamais à le lancer. Voilà exactement ce qui m'embête puisque dès l'instant où on s'en ait pris à la jeune Parker, il n'y avait plus rien qui se tenait dans ma théorie. Si le vrai criminel avait utiliser un tiers la première fois, il est impossible qu'il l'ait fait maintenant. Même sous le sortilège de l'Imperium, le tiers en question, la marionnette, n'aurait pas été en mesure de blesser Miss Parker, à moins que cette personne lui en veuille réellement... 

Un hibou du professeur Darlington me parvint au petit matin me priant de me rendre à son bureau dans les plus brefs délais. Tout comme moi, je la suspectai de ne pas avoir fermé l'oeil de la nuit. Attrapant mes dossiers, je pris la direction du deuxième étage. En partant de mes appartements se trouvant tout près des serrs, je dus me creuser un chemin dans la neige fraîchement tombée au courant de la nuit. Il me fallut donc plus de temps qu'à l'accoutumé pour atteindre la chaleur du château. Environ une demi-heure après mon départ, j'arrivai devant la gargouille menant au bureau de la directrice. Activant cette dernière par le mot de passe, je montai l'escalier avant d'atteindre le palier et la porte de chêne donnant sur le bureau. Je frappai quelques coups avant d'ouvrir le battant.
   
 
▬ Vous avez demandé à me voir Professeur ?
Elle me fit un signe de la tête et m'invita à entrer. Refermant la porte derrière moi, je me dirigeai vers le fauteuil devant elle, où je pris place, le dossier de mes recherches toujours entre les mains. J'étais étrangement nerveux. Un peu comme un enfant sur le point de se faire réprimander. À vrai dire, c'était bien le sentiment que j'avais au moment actuel. Je sentais que j'étais peut-être un peu dans le trouble...

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

une attaque, encore plus de trouble feat. Ysaline 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

une attaque, encore plus de trouble feat. Ysaline Empty
MessageSujet: Re: une attaque, encore plus de trouble feat. Ysaline une attaque, encore plus de trouble feat. Ysaline EmptyDim 2 Fév - 11:44

J’étais épuisée mais ce n’était pas grave. Je n’avais pas réussi à fermer l’œil de la nuit. En même temps je n’en avais pas eu l’occasion. En début de nuit dernière, on m’avait appris qu’une étudiante s’était faite attaquée dans un couloir. Ce n’était pas normal, pas juste. Je commençai juste à croire que cette histoire était terminée et que la mort de Diane était événement unique qui ne se reproduirait plus. J’étais sur les nerfs et j’enfilai les tasses de café depuis le milieu de la nuit.

Je m’étais rapidement retrouvée au chevet de notre victime qui était maintenant dans le coma. J’avais confiance en le personnel médical de Poudlard mais il ne pouvait pas non plus faire des miracles. Comment pouvait-on lancer des sortilèges impardonnables sur une étudiante de 17 ans ? En plus Zoey Parker… Une étudiante dont on entendait peu parler… J’étais vraiment perdue et je n’arrivais pas à comprendre le pourquoi du comment.

Je m’étais empressée d’envoyer un hibou aux parents de la jeune fille, au ministre de la magie et aussi à Dragan. Je devais m’entretenir très rapidement avec lui pour voir s’il avait constaté quelque chose d’étrange… Il était aurors après tout… Mais il ne pouvait pas non plus tout voir et tout savoir. Quand j’entendis frapper à la porte de mon bureau, je savais que c’était lui. Je lui avais demandé dans mon courrier de venir le plus rapidement possible. Il devait déjà être au courant de la situation.

« Bonjour Dragan, assis toi je t’en prie. »

J’étais moi-même assise dans mon bureau et j’étais entrain de me frotter les yeux. Le manque de sommeil commençait déjà à se faire sentir mais je savais aussi que je n’allais pas retrouver mon lit de si tôt.

« Je te remercie d’être venu aussi rapidement. Tu as entendu parler ce qui est arrivé à Zoey Parker ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

une attaque, encore plus de trouble feat. Ysaline Empty
MessageSujet: Re: une attaque, encore plus de trouble feat. Ysaline une attaque, encore plus de trouble feat. Ysaline EmptyMer 12 Fév - 6:08



Sometimes the wire must tense for the note Caught in the fire, say oh We're about to explode ▬ Coldplay

Atlas by Coldplay on Grooveshark


En prenant place devant cette femme qui, jusqu'à aujourd'hui, m'avais semblé être davantage une amie qu'un patronne, je me sentis un peu comme un étudiant pris en faute devant sa directrice. Une situation que ne m'avait jamais été donnée de connaître, mais dont je pouvais très aisément imaginer les sensations. À vrai dire, si je me sentais si mal de rencontrer la directrice de Poudlard ce n'était pas parce que j'avais mal fait mon travail, mais parce que je me sentais carrément coupable de ce qui était arrivé à cette jeune femme. Une élève de serdaigle agressée par le sortilège de Doloris dans les murs même de Poudlard quelques mois après le meurtre d'une enseignante. Il s'agissait d'une situation horrible qui, à bien y réfléchir, aurait put tomber sous la charge de n'importe quel auror du département, mais dont j'avais entièrement pris en charge. Une autre erreur de ma part, et pas une petite à en juger par la gravité de la situation...

« Bonjour Dragan, assis toi je t’en prie. » Je m'exécutai sans broncher, sentant le regard d'Ysaline fixé sur moi. Une fois assis, je serrai le dossier de mes recherches contre moi, attendant qu'elle reprenne la parole. Elle ne se fit pas prier très longtemps : « Je te remercie d’être venu aussi rapidement. Tu as entendu parler ce qui est arrivé à Zoey Parker ? » Le ton de sa voix laissait sous-entendre l'état de fatigue extrême dans lequel elle se trouvait actuellement. Elle avait certainement passée la nuit debout, tout comme lui, à envoyer lettres par dessus lettres et communiquer avec de nombreuses personnes. Connaissant son grand coeur, elle avait dut passer un temps à l'infirmerie auprès de la jeune sorcière, question de s'assurer personnellement que son état était sous contrôle. Je m'imaginais tout ça sans réellement connaître la sorcière devant qui j'avais prit place, mais si j'avais été moi-même le directeur de l'institut de magie, j'aurais agit de la sorte. Il me semblait donc juste de croire qu'un sorcière reconnue telle qu'Ysaline avait lieu d'agir comme tel.

« Il m'a été désolé d'apprendre la nouvelle tard dans la nuit. J'espère que vous pourriez m'apporter des informations sur l'état de mademoiselle Parker ? Est-elle toujours inconsciente ? » Je savais que l'étudiante n'était pas encore apte à discuter quelques heures plus tôt, mais peut-être qu'elle le serait maintenant. Si tel était le cas, il se devait de faire envoyer un de ses collègues chercher l'information qu'il pouvait tirer sur l'agresseur sans détruire sa propre couverture. À moins qu'Ysaline puisse lui en apporter d'elle-même. Quoi qu'il en soit, il se doutait bien de la raison de sa présence dans ce bureau, donc autant aller directement au sujet crucial. « Si je puis me permettre, je suppose qu'en m'a présence, vous espérer en apprendre davantage sur le coupable de ses attaques ? »
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

une attaque, encore plus de trouble feat. Ysaline 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

une attaque, encore plus de trouble feat. Ysaline Empty
MessageSujet: Re: une attaque, encore plus de trouble feat. Ysaline une attaque, encore plus de trouble feat. Ysaline EmptyMar 18 Fév - 10:16


J'avais demandé à Dragan de venir tôt ce matin pour qu'on parle de ce qui s'était passé en début de nuit. J'avais toujours du mal à croire qu'il y avait eu une seconde agression au sein de Poudlard. Ce que je redoutais depuis la mort de Diane était entrain d'arriver. Deux agressions dont un meurtre à Poudlard... L'endroit n'était plus sûr et j'étais certaine que ces deux agressions avaient un lien... On n'entrait pas dans le château comme ça. Ce n'était pas possible. J'étais effrayée.

Je lui expliquai dans les grandes lignes ce qui s'était passé enfin le peu que je savais puisque Mlle Parker n'avait pas était en état de me rappeler. Seul l'infirmier et le professeur Richardson lui avait parlé avant qu'elle tombe dans l'inconscience.

« Elle n'est restée que peu de temps consciente quand le professeur Richardson l'a trouvé. D'après ce que l'infirmier Davenport et le professeur Richardson elle n'aurait pu vu son agresseur. Elle a subi à de nombreuses reprises le sort du Doloris. Je sais que vous connaissez ce sort et que vous savez que tout le monde ne peut pas lancer un sortilège comme ça surtout de cette puissance. La petite est dans le coma actuellement. Par Merlin j'espère qu'elle s'en sortira. Elle ne mérite pas ça. »

Je baissai les yeux quelques instants et laissai échapper un soupir. En même temps même nos pires ennemis ne méritaient pas ce genre de sentiment. J’espérai que quand elle se réveillerait la demoiselle aurait toute sa tête. On savait que le sortilège Doloris pouvait faire des énormes dégâts au niveau du cerveau.

Dragan me demanda ensuite si j'espérai en savoir plus sur les attaques en sa présence. C'est vrai, j'aurais aimé mais il avait peut être pas vu quelque chose. Enfin moi même je n'avais rien vu venir... Est ce que mon équipe et moi on s'était trop relâché ? On avait cru que c'était fini ? Je me sentais coupable.

« Oui et non... Pensez vous qu'il serait plus sûr de fermer Poudlard tant qu'on n'a pas trouvé le coupable ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une attaque, encore plus de trouble feat. Ysaline Empty
MessageSujet: Re: une attaque, encore plus de trouble feat. Ysaline une attaque, encore plus de trouble feat. Ysaline Empty

Revenir en haut Aller en bas

une attaque, encore plus de trouble feat. Ysaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» It's been so long... Feat. Ysaline
» Réagissez à la nouvelle attaque à Poudlard
» Réagissez à la nouvelle attaque à Poudlard
» Réagissez à la nouvelle attaque à Poudlard
» Réagissez à la nouvelle attaque à Poudlard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-