♦ NOM(S): Dentworth ♦ PRÉNOM(S): Calliopée est le prénom de l'une des neuf Muses dans la mythologie Grecque, la mère de Callie a choisi ce prénom à cause de sa profession d'historienne. Elle a d'ailleurs transmis à sa fille sa passion pour l'histoire. ♦ AGE: 17 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Londre ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: 7ième année ♦ MAISON OU EX-MAISON: Callie est une élève de Gryffondor. ♦ STATUT FINANCIER: Callie est issue d'une famille moyenne ♦ GROUPE: Gryffondor ♦ STATUT DU SANG: La mère de Callie est moldue et son père est sorcier, elle est donc sang-mêlé. ♦ EPOUVANTARD: Le rejet de sa mère ♦ PATRONUS: Une louve. ♦ AMORTENCIA: L'odeur de la pluie ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Bois de cerisier, 23.75 cm, souple et contenant un crin de sombral ♦ SORT FAVORI: Orchideus, ce sort fait apparaître de très jolies orchidées, c'est l'un des premiers sorts que Calli a appris. De plus l'orchidée est la fleur préférée de sa mère.
Calliopée adore l'orage, et traîner sous la pluie est son petit bonheur rien qu'à elle. ✜ Elle adore se lever tôt, elle considère que pour vraiment profiter d'une journée il faut la vivre dès les premiers instants jusqu'aux derniers rayons du soleil. ✜ Lorsque Callie est stressée ou nerveuse elle a tendance à ses tripoter les cheveux ou à se tortiller les doigts ✜ Callie est incapable de manger une tartine de pain si elle n'est pas toastée car elle ne supporte pas la sensation de la mie humide à cause de la confiture ou des tomates. ✜ Calliopée a tendance à rire pour tout et n'importe quoi, au plus la blague est mauvaise au plus elle rigolera, la vrai question est : rigole-t-elle de la blague ou du blagueur ? ✜ Elle est folle de sa famille, elle les aime plus que tout et elle passe beaucoup de temps à se soucier de ses sœurs où à envoyer des lettres à ses parents. ✜ Callie est une grande rêveuse, il lui arrive d'ignorer complètement les gens qui lui parlent, elle vit dans ses rêves. ✜ Faites ce que je dis pas ce que je fais pourrait être son dicton, elle passe son temps à faire la morale à ses petites sœurs sur les garçons alors qu'elle est la première à se liquéfier à cause d'eux.✜ Elle aime être entourée de ceux qu'elle aime, mais elle n'est pas en perpétuel demande pour l'attention d'autrui. ✜ Elle a peur de tomber amoureuse vraiment, le grand amour ça l'effraie. PSEUDO/PRENOM : Margaux/Bananah ÂGE :23 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grace à Bazzart QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il ne m'éclate pas complètement mes fragiles globes occulaires donc je l'aime bien.FRÉQUENCE DE CONNEXION : Pour ainsi dire tous les joursMOT POUR LA FIN : Mangez des Bananes c'est bon pour la santé. Ah oui, je suis streameuse du coup prout
Dernière édition par Calliopée E. Dentworth le Jeu 30 Jan - 21:46, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Calliopée E. Dentworth Jeu 30 Jan - 17:18
Il était une fois ...
Les parents de Callie se sont rencontrés à l’université de Londres lorsque son père commença à y enseigner. Sa mère y était étudiante en dernière année et il fut séduit par cette jolie blonde aux yeux d’un bleu océan. Il attendit néanmoins qu’elle finisse ses études pour l’inviter à sortir.
Il l’emmena à la fête foraine et l’embrasse pour la première fois sur la grande roue. Mais ce que la mère de Callie ignorait c’était la vraie nature de son père, qu’il se garda bien de révéler à la femme dont il tombait amoureux.
Il y’eut de nombreux autres rendez-vous et de baisers. Et il finit par la demander en mariage deux ans après leur premier rendez-vous.
«Oui, oui, évidemment que oui !!»
La mère de Callie pleurait de joie et elle ignorait qu’elle portait en elle le fruit de leur amour. Mais ce fut un nouveau moment de bonheur pour sa mère d’apprendre qu’elle attendait de l’homme qu’elle aimait un enfant. Pour lui ce fut différent, cachant à Andréa ; la mère de Callie qu’il était un sorcier il se doutait que sa nature pourrait resurgir à travers un enfant. Et il pensait pouvoir convaincre la mère de Callie que ne pas avoir d’enfant était une tout aussi bonne solution, mais voilà ; Callie était déjà en route. Et aussi étonnant que ça soit, il était malgré tout heureux d’avoir un enfant. Andréa accoucha le 1er jour de juillet d’une petite fille, l’heureux père pleura de joie gardant cette peur au fond de lui que sa fille soit comme lui.
Le père de Calliopée venait pour sa part d’une vieille famille de sorcier, celle-ci s’était pour ainsi dire éteinte au fil du temps. Ses parents n’étant pas des gens très fréquentables. En effet ceux-ci étaient relativement affilié à la magie noire, il avait préféré couper les ponts complètement avec le monde de la magie et se construire une vie en «homme normal».
Anton c’était convaincu que lui-même voulant rester un «moldu» ses enfants le seraient forcément et donc deux ans plus tard naquit Lyssandra. Pour finir de compléter cette jolie famille et ribambelle de têtes blondes naquit Cassandra le soir de noël.
Calliopée avait 8 ans la première fois que sa magie se réveilla. Elle était assise dans sa chambre et jouait aux poupées avec Cassandre. Mais vite le jeu dégénéra pour une histoire de marqueur sur le visage de sa poupée préférée. Callie sentit son sang bouillir et la colère lui monter au nez, elle se mit debout et les larmes aux yeux leva la voix sur sa petite sœur. Les cheveux blonds de sa sœur devinrent d’un vert caca d’oie, comme le marqueur utilisé pour défigurer la poupée.
Son père se retrouva bien dépourvu quand il découvrit le problème capillaire de sa fille. Il ne pouvait plus fuir, la magie était là ; comme le nez au milieu du visage. Anton devait à présent la vérité à sa femme. Il ignorait comment celle-ci allait le prendre, mais une chose était sure il ne pouvait plus mentir.
Andréa fut d’abord choquée, elle n’arrivait pas à le croire. Elle se retrouvait partagée par l’appréhension de ne plus connaître sa famille et le sentiment d’avoir été trahit. Anton dut lui expliquer le pourquoi de son choix de cacher son monde. Puis finalement le sentiment qui persista chez Andréa fut que ces filles étaient bien différentes d’elle, et ça brisa quelque chose en elle.
Callie était trop jeune pour comprendre et elle aimait éperdument sa mère, mais elle avait le sentiment que sa mère était absente ; là sans être là. Elle eut énormément de mal à comprendre le rejet avec lequel elle devait vivre.
Lorsqu’elle reçut sa lettre pour Poudlard, ce fut encore plus difficile car sa famille a toujours été pour elle la chose la plus importante de sa vie. Ses petites sœurs dont elle prenait soin, son père si maladroit mais si doux et sa maman, sa jolie maman dont elle espérait reconquérir l’amour.
Calliopée avait toujours été une grande sœur exemplaire (mise à part les cheveux verts de Cassandre), elle passait beaucoup de temps avec ses petites sœurs, c’était un peu une seconde maman. Au final Callie était la seule à ressentir cet éloignement de la part de sa mère car malgré tout elle avait eu une enfance heureuse, mais elle avait ce sixième sens concernant la famille qui lui disait que tout ne tournait pas rond.
Durant les six premières années de sa scolarité elle fut une élève studieuse sans en faire un tas, elle s’adapta à un univers qui au final était le sien et dans lequel elle put évoluer avec douceur.
Elle fut rejointe par ses sœurs, et cela lui permis de s’épanouir d’autant plus, sa famille près d’elle ; Callie se sentait plus forte. Son but ultime restant toujours que sa mère l’admire et l’aime malgré la magie.
Elle eut évidemment des petits amis, mais jamais rien de follement sérieux, elle avait peur qu’en s’attachant réellement à un garçon elle pourrait en souffrir et cela la terrifiait au plus profond d’elle-même.
Alors lorsqu’elle rencontra Clark, c’est sûr qu’ils auraient pu tomber amoureux l’un de l’autre. Cela aurait pu être le coup de foudre, mais elle préféra garder tout ça de coter et se cacher dans cette relation de chat et de souris. Entre eux c’est l’électricité, ils s’adorent mais ils se disputent comme des chiffonniers et ils s’adorent à nouveau. Elle se sent bien en sa présence, il arrive à l’énerver mais aussi à l’apaiser. Elle ignore ou elle aime ignorer que cela ressemble à de l'amour. Elle préfère se cacher dans son monde parfait où elle ne peut pas souffrir d'un cœur brisé.
Dernière édition par Calliopée E. Dentworth le Jeu 30 Jan - 21:27, édité 8 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Calliopée E. Dentworth Jeu 30 Jan - 17:22
Bienvenue sur patracitrouilles !
Merci pour ton inscription !
Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte . Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro
Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.
Bon courage pour ta fiche ! Le staff de Patracitrouilles
Invité
Invité
Sujet: Re: Calliopée E. Dentworth Jeu 30 Jan - 17:52
Bienvenue demoiselle
Invité
Invité
Sujet: Re: Calliopée E. Dentworth Jeu 30 Jan - 18:07
Coucou et bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Calliopée E. Dentworth Jeu 30 Jan - 18:31
Bienvenue miss !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Calliopée E. Dentworth Jeu 30 Jan - 19:01
Bienvenue à toi ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Calliopée E. Dentworth Jeu 30 Jan - 19:10
Bienvenue sur le forum !! Excellent choix d'avatar !
Invité
Invité
Sujet: Re: Calliopée E. Dentworth Jeu 30 Jan - 19:24
Merci à tous pour votre accueil !
@Blake : Tu sais quoi ; j'adore ton avatar aussi, genre énormément
Invité
Invité
Sujet: Re: Calliopée E. Dentworth Jeu 30 Jan - 19:36
Merci ^^ On se trouvera bien un lien ^^ Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Calliopée E. Dentworth Jeu 30 Jan - 20:02
Oh oui avec plaisir, on peut encore préparer ça en MP vu que je suis occupée à rédiger ma fichounette
Invité
Invité
Sujet: Re: Calliopée E. Dentworth Jeu 30 Jan - 20:13
J'ai hâte de voir ça et n'hésite pas surtout si tu as des questions
Invité
Invité
Sujet: Re: Calliopée E. Dentworth Jeu 30 Jan - 21:36
OhemgeyBébéQ c'est la dernière ligne droite et je vous rejoins dans le forum <3 <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Calliopée E. Dentworth Jeu 30 Jan - 22:56
Bienvenue Calliopée Dentworth
Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.
**** Pour les étudiants: Tu es Admis(e) en **** année et les Gryffondors t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille. Ta salle commune se trouve ici *****
N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.
Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.
Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.