AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Doloris [ PV Ky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Doloris [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Doloris [ PV Ky ] Doloris [ PV Ky ] EmptyMar 21 Jan - 11:37

Doloris


Nous étions vendredi soir et j’adorai vraiment quand nous étions arrivés à ce moment là durant la semaine. Je venais de dîner dans la grande salle avec mes camarades de ma maison et il était maintenant temps pour moi de préparer quelques affaires et de filer en douce dans les appartements de mon amoureux. Les filles de mon dortoir savaient très bien que je ne dormais pas là du week-end mais elles ne m’embêtaient pas avec ça et je savais que si on me cherchait, elles me couvriraient. J’avais vraiment la chance d’avoir des superbes amies. En même temps si je devais faire la même chose pour eux, je le ferais sans hésiter.

Quand je sortais de la salle commune, je devais toujours faire attention pour ne pas être vue. Je savais que les préfets en chef étaient encore de sortie à cette heure là et monsieur Archibald aussi. Je n’avais rien contre ce monsieur qui faisait que son boulot mais moins je voyais mieux je me portais. Je n’avais pas de sac avec moi. Avec Ky, nous avions convenu qu’il fallait mieux que je laisse quelques vêtements dans ses appartements. Ainsi si je me faisais prendre un soir ça ne serait pas suspect que je me balade avec des vêtements de rechange.

J’étais peut être jeune mais je n’étais pas stupide. C’était avec enthousiasme que j’étais entrain de me rendre jusqu’aux appartements de mon amoureux quand je vis une ombre passer. Aussitôt je me collai contre le mur. Ce n’était pas le soir où je devais rencontrer le concierge. J’essayai d’être le plus discrète possible. Si j’avais pu me rendre invisible je l’aurais fait sur le champ mais je n’avais pas cette capacité. De plus j’avais déjà lu dans un bouquin qu’il n’y avait pas de sortilège pour ça mais une cape et qu’elles n’étaient pas nombreuses dans le monde des sorciers.

Bref je devais me montrer discrète et attendre que la personne qui était là s’en aille. C’est bizarre parce que ce n’était pas dans les habitudes du concierge de se balader dans le coin à cette heure. Enfin c’était la première fois que je le voyais ici à cette heure. Je supposai que c’était lui…

Quelques instants plus tard j’étais à terre et je hurlai encore et encore. Je ne savais pas ce qui m’arrivait mais j’avais bien l’impression qu’on venait de me lancer un sort. C’était quoi ce sort douloureux ? J’avais l’impression que j’allais mourir… Je n’arrivais plus à réfléchir, à penser tellement la douleur était présente partout dans mon corps, dans ma tête. J’avais mal physiquement mais aussi psychologiquement. J’étais entrain de perdre pieds. Je cherchai dans l’obscurité la personne qui était entrain de faire ça, de me faire ça mais je ne voyais qu’une silhouette au loin avec une baguette… Je n’en voyais pas plus et ma vue était déjà trouble.

J’avais envie de mourir, j’avais envie que ça se termine. Je ne pouvais pas continuer comme ça. Je savais que ce n’était pas un simple sort qu’on me lançait, c’était plus que ça. A cet instant même j’avais envie qu’on m’achève car je me disais que je ne pourrais pas supporter une minute de plus cette douleur atroce. Tuez-moi, achevez-moi…

Je ne pensai plus à rien, à rien du tout… Je n’en avais plus la force. La douleur tellement présente à l’intérieur de moi faisait que je pouvais même ne pas me laisser aller à l’inconscience. Les mots me manquaient pour décrire mes sensations, mes douleurs… mais ça faisait mal, c’était atroce. Je ne souhaitai ça à personne même pas à mon pire ennemi.

J’entendis des pas s’éloigner de moi mais je n’étais pas certaine… Je continuai à avoir mal mais d’une façon moins importante mais j’étais épuisée et je savais que je ne serais pas capable de me lever. C’est à ce moment là que je me rendis compte que les larmes coulaient le long de mes joues.


Ky & Zoey
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Doloris [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: Doloris [ PV Ky ] Doloris [ PV Ky ] EmptyMar 21 Jan - 14:39



Doloris - feat Zoey
Vendredi soir. Enfin. La semaine m'avait parue interminable et depuis la fin des cours, les heures semblaient s'égrener au ralentis. J'avais croisé le regarde de Zoey alors que je sortais de la grande salle et je n'avais qu'une hâte, qu'elle me rejoigne enfin chez nous. Nous étions ensemble depuis bientôt deux mois et hormis le week end des vacances qu'elle avait passé dans sa famille, nous avions passé tous nos week end ensemble. Ma semaine était rythmée par nos baisers volés dans les couloirs de l'école et par ces nuits que je passais seul jusqu'au vendredi où ma princesse me rejoignait enfin. Je savais que nous étions complètement inconscient, que ce que nous faisions était mal mais il était hors de question d'y mettre un terme. J'étais complètement accro à Zoey et il m'était inconcevable de me passer d'elle dorénavant.

Après le repas, j'étais monté en quatrième vitesse ranger un peu l'appartement et m'assurer que l'endroit était prêt à accueillir ma jeune maîtresse. Nous avions convenu qu'il était plus simple qu'elle laisse des vêtements chez moi ainsi que quelques affaires et je devais avouer que j'adorai me réveiller et sentir son odeur sur l'oreiller ou me balader dans l'appartement pour trouver un objet à elle parmi mes affaires, ça pouvait aller d'un simple parchemin oublié à une photo de nous deux dans un cadre, sa brosse à dents à coté de la mienne sur le lavabo de la salle de bain,son livre de rune ou un cd..J'avais l'impression d'être le petit poucet cherchant ce qu'elle avait semé pour me mener jusqu'à elle.

Ce soir là, j'étais en train de jouet avec un bracelet que Zoey avait oublié en partant lundi matin. Nous n'avions rien de spécial de prévu ce week end, le temps n'était pas clément et nous en profitions pour rester blotti sous la couette, à discuter -Zoey était très bavarde- lire, travailler ou bien sur faire l'amour.


Notre relation devenait sérieuse, que ça me plaise ou non et même si je m'en réjouissais, je ne pouvais m'empêcher de penser à l'avenir. L'année scolaire avançait, bientôt elle serait terminée et Zoey partirait poursuivre ses études ou trouver un travail. Moi je resterai ici. Nous n'avions pas réellement parlé de l'après, principalement parce que je ne voulais pas m'y projeter, parce que je ne voulais pas entendre Zoey me dire qu'on resterai ensemble éternellement. J'avais pris cette relation comme une amourette passagère et c'était ce que je souhaitais, pour elle qui avait encore tellement à vivre. Mais quelque part au fond de moi, j'avais envie de la garder pour toujours. J'avais envie de vivre avec elle, de fonder une famille, de l'épouser... Et nous n'étions ensemble que depuis deux mois...

Je poussais un soupir et posais le bracelet de Zoey sur la table basse avant de regarder ma montre. Elle était en retard, ce qui ne lui ressemblait pas. J'espérais qu'elle n'avait pas eu de problème et grimaçais à cette idée. Nous nous étions mis d'accord pour un scenario si jamais elle se faisait prendre en venant ici mais le cas ne s'était pas encore présenté.

Je soupirais et attendis encore un quart d'heure avant de sortir de chez moi. Je griffonnais un mot à la hâte sur un parchemin, au cas où nous nous croiserions et descendit les escaliers pour me diriger vers la salle commune des Serdaigle.  Je n'avais pas fait plus d'un tiers du chemin que j'aperçus une forme au sol. Le couloir était sombre à cet endroit mais rapidement je reconnu la cape d'un élève et accélérais le pas. Je me figeais à quelques mètrès du corps.

"Enfer! Zoey!"

Je me précipitais vers Zoey et me laissais tomber au sol à coté d'elle. Ses yeux baignés de larmes bougeaient sans cesse, comme si elle avait du mal à faire le point, à me reconnaître.

"Zoey, mon amour, qu'est ce qu'il s'est passé tu vas bien?"

Je me penchais pour l'aider à se redresser mais un cri de douleur lui échappa. Elle semblait avoir du mal à décider si j'allais ou non lui faire du mal. Mon coeur se serra et je la soulevais doucement dans mes bras. Elle respirait vite, comme si elle était à bout de souffle et j'avais l'impression que son corps était en feu. Chaque geste lui arrachait un cri de souffrance. Le plus doucement possible, je pris la direction de l'infirmerie.

"Je suis désolé Bébé il faut que tu t'accroches.. je ne sais pas qui t'as fait ça mais il va le payer, tiens bon mon amour..."

Je lui parlais tout bas, essayant de la calmer, espérant que mes paroles se frayeraient un chemin à travers le rideau de souffrance qui s'était abattu sur elle.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Doloris [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: Doloris [ PV Ky ] Doloris [ PV Ky ] EmptyMar 21 Jan - 16:44

Doloris


Je voulais mourir, juste mourir mais j’avais l’impression qu’on en avait décidé autrement pour moi. Comment pouvait-t-on faire souffrir autant quelqu’un. Jusque ce soir pour être je ne pensai pas qu’on pouvait autant avoir mal… Je ne pourrais jamais l’oublier, c’était certain… Tout mon corps me faisait souffrir et j’étais tétanisée. Mes yeux étaient ouverts et je me rendais compte que dans l’obscurité je ne voyais plus rien. J’étais terrorisée par l’idée que la personne qui ait fait ça revienne et continue encore et encore… Autant m’achever de suite si c’était son intention.

Combien de temps est ce que j’étais restée dans cette position ? Aucune idée. Quelqu’un était maintenant prés de moi mais j’avais du mal à reconnaître sa voix même si elle m’était familière. Ca ne devait pas être la personne qui m’avait fait souffrir enfin je l’espérai de tout cœur. Je croisai bientôt le regard de la personne qui était à côté de moi. Il s’agissait de Ky.

J’aurais voulu lui parler mais je n’en étais pas capable. Ma bouche était fermée et je n’arrivais pas à l’ouvrir pour sortir quelques mots. Et d’ailleurs qu’est ce que j’aurais pu dire ? J’ai mal… Il devait s’en douter vu l’état dans lequel j’étais. Les larmes coulaient toujours le long de mes jours. Je devais ressembler à une fontaine. Est-ce que j’allais bientôt m’arrêter ? Aucune idée. C’était encore une chose que je ne contrôlai plus.

Ky essaya de me relever mais non je ne voulais pas c’était trop douloureux. Dès qu’il me touchait j’avais l’impression que mon corps brûlait… Et pas comme nous étions entrain de faire des gros câlins si vous voulez tout savoir. C’était douloureux, trop douloureux. J’étais tendue et j’avais l’impression que tout mes os avaient été cassés même si ce n’était probablement pas le cas. J’avais crié sans m’en rendre réellement compte. Il me demanda ce qui s’était passé et je ne savais pas… J’avais été spectatrice de mon agression mais je n’avais aucune idée de ce qui s’était vraiment passé… Est-ce que j’allais bien. Je n’étais pas du genre à me plaindre mais ce n’était pas réellement la grande forme en ce moment. J’aurais probablement fait de l’humour si j’avais eu toute ma tête et aucune douleur… Mais ce n’était pas le cas. Une nouvelle fois ma bouche resta fermée.

Je ne voulais pas qu’il me touche. C’était trop douloureux et pourtant il le fit une nouvelle fois. Il me souleva même et je criai. J’avais mal, trop mal. Ma respiration était saccadée. Je ne voulais pas qu’on me touche, je voulais qu’on me laisse ici, qu’on me laisse mourir ici. La meilleure chose qu’il pouvait faire pour moi à ce moment là c’était de m’achever et c’est ce que je lui demandai en murmure :

« Tues moi »

La douleur était là et je ne voyais pas de solution à part la fin, la mort. Je n’étais pas quelqu’un de négatif ou qui voyait les choses du mauvais côté mais quand on souffre de cette manière … Il disait des choses, pleins de choses mais je voulais juste qu’il me repose, qu’il sorte sa baguette magique et qu’il termine le travail de la personne précédente… Mon regard était suppliant et surtout j’étais sérieuse.

Ky & Zoey
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Doloris [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: Doloris [ PV Ky ] Doloris [ PV Ky ] EmptyMar 21 Jan - 17:21



Doloris - feat Zoey
j'étais partagé entre l'envie de courir, d'amener Zoey au plus vite à l'infirmerie et celle de prendre tout mon temps pour lui faire le moins mal possible. J'avais l'impression d'avoir une poupée de chiffon entre les bras, c'était comme si tous ses membres étaient brisés et pourtant elle n'avait aucune fracture, aucun bleu. Je savais ce qui était à l'origine de sa douleur, une seule chose pouvait faire autant de mal sans laisser aucune trace.

J'avais eu la chance de grandir dans une famille aimante, sans mage noir, sans sortilège impardonnable, je ne pouvais qu'imaginer la douleur qu'on pouvait ressentir lorsqu'on était frappé du sort Doloris. Adolescent, je m'étais prit de passion pour l'histoire d'Harry Potter, de Voldemort et de toute cette période sombre de l'Histoire du monde sorcier.J'avais lu des témoignages, certains racontaient que des sorciers avaient perdu la tête suite à la douleur qu'on leur avait infligée.Je n'avais jamais compris comment on pouvait volontairement chercher à faire autant souffrir une autre personne. Rien que le nom des sortilèges en eux même suffisaient à me faire frémir.

Et maintenant, j'avais entre mes bras la femme que j'aimais et celle ci se tordait de douleur. Elle n'avait pas prononcé un mot,seuls des cris avaient franchit ses lèvres à chaque mouvement qu'elle faisait. Je n'arrêtais pas ma litanie, comme si mes mots pouvaient l'aider à avoir moins mal. Au bout de quelques minutes, je lu dans ses yeux qu'elle m'avait reconnu et je sentis un élan d'espoir m'envahir. Je lui souris à travers le rideaux de larmes que je sentais monter derrière mes yeux.


"Ca va aller mon amour, ça va aller accroches toi encore.."

Zoey ouvrit la bouche pour parler et seuls deux mots franchirent ses lèvres. Elle les avaient prononcés si bas que j'aurai pu faire semblant de ne pas les avoir entendus,si bas qu'il m'avait été difficile de les entendre. Pourtant, à peine les eut elle soufflé qu'un frisson glacé s'empara de moi. Je me figeais net, ouvrant de grands yeux le souffle court, mon coeur manqua un battement.

"Jamais tu m'entends!"

Je ne savais plus ce qui dominait en moi entre la colère de savoir qu'on lui avait fait du mal ou la peur de la perdre. Je repoussais les larmes qui montaient encore et calais Zoey dans mes bras.

"Je ne te laisserai jamais mourir. Je vais retrouver le salaud qui t'a fait ça et il va payer. Plus personne ne te fera de mal. Je te le jure. Plus personne."

La rage n'habitait entièrement. J'en étais presque aveuglé. A tel point que je ne pensais même pas à appeler à l'aide, j'aurai pu poser Zoey dans un endroit confortable et attendre qu'on nous rejoigne, que l'infirmière la soigne mais je n'avais qu'une idée fixe, la mettre en sécurité à l'infirmerie. Je savais que je ne quitterai pas son chevet tant que la douleur ne se serait pas calmée. Mais je savais aussi que ça serai long, très long avant qu'elle ne devienne ne serait ce que supportable. On ne guérit pas d'un doloris comme on guérit d'une fracture au bras, même dans le monde des sorciers. Et à en juger par l'état de Zoey, elle n'en avait pas reçu qu'un seul.

Heureusement l'infirmerie n'était plus très loin et j'en poussais la porte d' un coup de pied rageur.



"A l'aide! Aidez moi!"

Je m'approchais du premier lit et y posais délicatement Zoey même si cette opération lui arracha encore un cri de douleur.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Doloris [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: Doloris [ PV Ky ] Doloris [ PV Ky ] EmptyMar 21 Jan - 17:54

Doloris


Pourquoi ne faisait-il pas ce que je lui demandai. Je lui avais demandé une seule chose mais la délivrance n’arriva pas. Je lui en voulais de ne pas faire taire mes souffrances en me faisant fermer les yeux définitivement. C’est difficile à comprendre pour certaines personnes qu’on veuille en finir mais quand la douleur était insupportable… C’est seulement ce qu’on voulait. Ces sortilèges qu’on m’avait lancés avaient modifié ma perception de la vie. J’étais quelqu’un de nature enjouée, positive au quotidien mais là non. J’avais mal, tellement mal.

Je reconnu la colère dans la voix de Ky quand je fis ma demande. Je fermai les yeux brièvement alors que les larmes coulaient toujours sur mes joues. Il ne ferait jamais ce que je lui demandai et je sentis ma délivrance s’éloigner de moi. J’allais continuer à souffrir et je ne me sortais pas la force d’endurer ça. J’étais déjà bout. Comment allais-je faire ? Je voulais bien me battre mais je n’en avais plus la force.

J’aurais voulu lui répondre, lui demander une nouvelle fois mais je n’en avais pas la force… A la place c’est un sanglot qui s’échappa de ma bouche. Il me cala un peu plus contre lui et cela m’arracha un cri de douleur. J’avais mal et encore et toujours. J’avais l’impression d’être brûlée de tout, d’être cassée de partout. La personne qui m’avait jeté ce sort voulait vraiment me faire souffrir… Comment pouvait-on vouloir ça ? Et puis… Pourquoi moi ? Je n’étais pas une mauvaise personne. Est-ce que j’avais des ennemis ? Jusque là je ne pensai pas mais je devais me tromper.

Je ne comprenais pas tout ce que me disait Ky mais il parlait vite, trop vite pour que j’assimile et que ça monte jusqu’à mon petit cerveau engourdi par la douleur. J’abandonnai l’idée d’essayer de lui faire répéter car pour être honnête je me contrefichai un peu de ce qu’il disait… Sauf s’il pouvait arrêter cette souffrance qui était inimaginable.

Ky venait de pousser une porte. Où étions-nous ? J’ouvris doucement les yeux. Il faisait sombre, très sombre. Est-ce qu’il m’avait ramené chez lui. Non probablement pas vu dans lequel j’étais. Il avait du m’emmener à l’infirmerie. J’en eu la confirmation lorsqu’il me déposa sur un lit. Pour être honnête, on le savait tous que les lits de l’infirmerie n’étaient pas tellement confortables… Mais là j’avais l’impression d’être allongée sur un tapis d’aiguille. Je me débattais. J’avais mal. Ma respiration était toujours saccadée.

Combien de temps est ce que j’allais pouvoir survivre dans cet état ? Je n’en avais aucune idée mais il allait falloir que ça se termine bientôt… Très bien. Je ne pourrai pas supporter bien longtemps de subir ça… Ky demandait de l’aide, il criait même. Sa voix résonnait dans ma tête…. Je murmurai :

« Aides moi…. Fais quelque chose … »

Je ne savais pas s’il m’avait entendu car il était pas tout près de moi et que je n’avais pas parlé très fort.


Ky & Zoey
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Doloris [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: Doloris [ PV Ky ] Doloris [ PV Ky ] EmptyVen 24 Jan - 10:08



Doloris - feat Zoey
J'avais posé Zoey sur un des lits de l'infirmerie et je regardais les draps blancs en grimaçant. Je ne savais pas quoi faire pour faire passer sa douleur, j'étais professeur de rune, pas médico mage ou professeur de potion. J'avais l'impression d'avoir trouvée Zoey des heures auparavant, comment se faisait il que personne n'était là? Que personne n'accourait? J'avais appelé à l'aide et où était cette infirmière? Je me précipitais à la porte de l'infirmerie pour appeler encore une fois à l'aide. Enfin, j'entendis des bruits de pas dans les couloirs et retournais au chevet de Zoey. Elle souffrait c'était plus qu’évident.Je me mordis la lèvre inférieur et prit sa main dans la mienne. Mais ce simple geste lui arrache un cri de douleur. Je reposais sa main et me penchais sur elle. Je ne sais pas comment elle trouva la force de murmurer quelques mots qui finirent de me briser le coeur.

"Je... mon amour.. je vais trouver.. "


Je me précipitais vers la vitrine contenant les potions mais celle ci était fermée à clé. Je sorti ma baguette pour tenter un sort -alohomora- qui biensur resta sans effet. Ca aurait été trop simple, c'était un sort à la portée des premières années. Je soupirai et rangeais ma baguette avant de donner un coup de poing rageur dans la vitrine.. qui bizarrement ne résista pas. Je ne sentis même pas les morceaux de verre entamer ma peau et déverrouillais la vitrine pour fouiller parmi les flacons. Une main se posa sur mon épaule mais je la repoussais d'un geste rageur.

"Qu'est ce qu'elle a? Qu'est ce qu'il s'est passé?"


Je reconnu la voix de Seth mais n’arrêtais pas de fouiller pour autant.

"Un doloris! Putain Seth quelqu'un lui a jeté des doloris!"

D'un mouvement rageur, je jetais au sol un flacon qui se brisa dans un petit panache de fumée. Seth toussa avant de me repousser

"Calme toi! Ky! Elle a besoin de toi."

Il fouilla quelques secondes dans l'armoire à pharmacie et me tendit une potion. Je clignais des yeux plusieurs fois, la potion que je cherchais était juste là devant mon nez. Je l'arrachais des mains de Seth et me dirigeais vers Zoey.Doucement, le plus doucement possible, je l'aidais à se redresser pour lui faire boire la potion

"Zoey, bébé, il faut que tu boive cette potion, ça va aller mon amour, bois ça."


Je l'aidais ensuite à s'allonger à nouveau et effleurais son front du bout des doigts. Je réalisais que je pleurais quand elle posa sa main sur ma joue. Je ne la quittais pas des yeux jusqu'à ce que la potion commence à agir. Je lui souris doucement et déposais un baiser dans la paume de sa main.

"Je t'aime mon amour.. je suis là..."

Zoey papillonna des yeux, prête à s'endormir et Seth posa sa main sur mon épaule

"Ils arrivent."

Je ne savais pas de qui il parlait mais il était le seul à savoir pour Zoey et moi. Je me penchais pour déposer un baiser sur les lèvres de mon élève et reposais sa main sur le lit avant d'essuyer mes larmes et d'essayer de me composer un visage plus neutre
.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Doloris [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: Doloris [ PV Ky ] Doloris [ PV Ky ] EmptySam 25 Jan - 14:50


Il était tard encore une fois, lorsque le calme ambiant de la nuit fut perturbé. Enfin le calme à vrai dire il y avait toujours un fond de musique qui résonnait que se soit dans ma chambre à côté de l'infirmerie ou dans le bureau, toujours depuis mon arrivé ici, nuit comme jour. Je ne supportais pas la solitude et le silence de moins en moins. Je savais pourtant que le calme faisait parti de ce métier, mais bon je ne mettais pas non plus la musique à fond donc ça ne dérangeait pas, même quand il y avait quelqu'un à l'infirmerie qui dormait.

J'ai entendu des pas précipités dans le couloir de l'infirmerie, me suis levé et suis apparut dans l'infirmerie. Des voix se faisaient entendre alors qu'un professeur m'informa de la situation. Une élève avait été attaquée sans qu'on ne sache par qui. J'ai demandé à ce professeur d'aller prévenir la directrice tandis que je m'avais vers l'élève allongée sur un des lits en compagnie d'un autre professeur. Je ne connaissais pas encore tout le monde personnellement, mais je les avais vu tous plus ou moins et je savais seulement qu'il s'agissait de Mr Richardson. Il savait mon nom aussi puisqu'il était inscrit sur ma blouse blanche, Charlie, oui j'usais principalement de mon deuxième prénom. Comme on lui avait déjà donné une potion, mieux valait qu'elle se repose ses idées seraient plus clairs demain matin.

« Bonsoir  Miss Parker, Mr Richardson, miss Parker si vous m'entendez hochez la tête. Vous êtes en sécurité à présent vous pouvez dormir tranquillement je veillerais sur vous si quelque chose ne va pas je serais-là.»


Je m'étais abaissez au niveau de la jeune femme histoire qu'elle se rassure qu'elle voit que je savais ce que je faisais. Je préférais largement qu'elle se sente mieux et se repose plutôt qu'on lui pose des questions tout de suite qui ne ferait que la paniqué encore plus.

« Mr Richardson que s'est-il passé exactement? Vous as t-elle dit quelque chose?»


Il pouvait peut-être en dire plus après tout s'il l'avait trouvé peut-être qu'il connaissait mieux la serdaigle que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Doloris [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: Doloris [ PV Ky ] Doloris [ PV Ky ] EmptySam 25 Jan - 19:11

Doloris


J'avais mal, tellement mal. Comment pouvait-on souffrir autant que ça. Ce n'était pas humain... Enfin c'était peut être de la magie mais trop douloureux, trop douloureux pour survivre. Je voulais mourir, que ça se termine maintenant. Je voulais qu'on m'achève, ne plus souffrir... Finir ma vie. La douleur n'est pas une vie. Je veux pas continuer.

Nous étions maintenant à l'infirmerie où je le supposai. J'étais maintenant dans un lit et j'avais mal... J'avais l'impression qu'il y avait des aiguilles sur le matelas sur lequel je repose et qu'elles étaient brûlantes. J'entendais des paroles mais j'avais du mal à comprendre. Il y avait quelqu'un avec Ky non ? Je ne pouvais pas en être certaine. Pourquoi ils ne faisaient rien pour me soulager ? Pour que ça se termine ?

Voilà maintenant qu'on apportait quelque chose à mes lèvres. On me donnait une potion à boire. Je savais que je devais le faire. Je faisais confiance à Ky pour me soulager, pour me donner ce que je voulais. Je bus mais j'avais mal. Le liquide brûlait dans ma gorge. Je savais que je devais avaler mais c'était dur, très dur... Je me fis violence malgré la douleur.

J'avalais difficilement et je répondis à Ky.

« J'ai tellement mal. »

Voilà maintenant qu'un autre homme était là mais ce n'était pas Ky. J'étais paniquée. Je le voulais à côté de moi. J'avais toujours mal.. mais la potion commençait à faire effet. Je voulais l'homme que j'aimais près de moi. Je le cherchai des yeux alors que je pleurai toujours.

« Ky, Ky... Tu es où ? »

Je tournai la tête à gauche puis à droite et ça m'arracha un cri de douleur. Je ne devais pas encore bouger toute suite....



Ky & Zoey
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Doloris [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: Doloris [ PV Ky ] Doloris [ PV Ky ] EmptyVen 31 Jan - 10:07



Doloris - feat Zoey
Je me tournais vers l'infirmier, j'avais l'impression d'être là depuis des heures et ce n'était que maintenant qu'il se ramenait?! Il envoya Seth chercher Ysaline et après m'avoir jeté un dernier regard en guise d'avertissement, Seth tourna les talons. Je me retrouvais donc seul avec Davenport et j'allais l'entraînais un peu à l'écart pour laisser Zoey se reposer quand il se pencha vers Zoey pour lui parler. Je du me retenir pour ne pas lui sauter dessus et l'éloigner de la jeune fille qui souffrait encore beaucoup malgré la potion. Je savais qu'il ne lui ferai pas de mal mais je ne pouvais supporter que qui que ce soit s'approche de Zoey, surtout après ce qui lui était arrivé. Zoey prononça mon nom et dans la seconde,je fut à son chevet. Je bousculais Davenport et prit doucement la main de Zoey dans la mienne, sachant que cela lui ferait sûrement mal mais il était hors de question que je la laisse dans cet état.

"Je suis là Zoey, ne t'inquiète pas, M Davenport est là il va s'occuper de toi. Essaye de dormir d'accord, je reste là."

Je savais que ces mots pouvaient sembler un peu étrange mais il était de notoriété publique que les professeurs d'options qui avaient peu d'élèves, comme c'était le cas pour les runes, liaient des relations privilégiées avec leurs élèves. Heureusement pour moi, Seth était le seul à savoir à quel point mes relations avec Zoey étaient privilégiées. J'attendis que Zoey se calme un peu avant de reposer sa main et de suivre Davenport un peu à l'écart.

"Je l'ai trouvée dans le couloir de la tour nord. Je lui avait demandé de m'y rejoindre pour lui prêter un livre que j'avais chez moi. Je n'avais pas pu le lui remettre avant et j'avais l'intention de la raccompagner à son dortoir avant le couvre feu."

Je savais qu'il fallait que je trouve une explication logique à la présence de Zoey à cette heure dans cet endroit du château. Heureusement pour nous deux, elle était vêtue normalement, elle avait prit l'habitude de laisser ses affaires un peu moins.. scolaires, dans mon appartement. J'aurai pu mentir, dire que je l'avais trouvée ailleurs, par hasard, mais je savais qu'il fallait qu'on retrouve celui qui avait osé faire ça, et tous les indices seraient bons à prendre.

"Elle était allongée au sol et semblait souffrir le martyr.. je ne connais qu'un sort capable d'infliger une telle douleur. Je connais Melle Parker, elle n'est pas du genre douillette... vu l'état dans lequel elle est.. ça ne peut être qu'un doloris.. ou même plusieurs..."


Je frissonnais à cette idée, ayant du mal à imaginer ce que Zoey avait pu endurer. Comment ne pas perdre la raison lorsqu'on était soumis à une telle souffrance? Je repensais à ce qu'elle m'avait dit quelques minutes plus tôt et repoussais ces mots au loin. c'était la douleur. Je le savais. Je me retournais vers Zoey sur qui la potion semblait commencer à agir,essayant de retenir les larmes que je sentais monter à nouveau
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Doloris [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: Doloris [ PV Ky ] Doloris [ PV Ky ] EmptyLun 3 Fév - 23:27


Ky semblait très inquiet pour son élève, n'importe qui l'aurait été après tout on s'attache souvent aux élèves et dans ce cas là, je crois qu'il a surtout envie de savoir si elle ira bien, surtout que c'est lui qui l'a retrouvé, ça a du lui faire un drôle de choc. Il me bouscula et se porta aux côtés de son élève, je préférais ne rien dire, j'avais l'habitude de ce genre de comportement à St Mangouste, j'avais eu à faire à des cas pareils et parfois les proches ou les amis des victimes étaient incontrôlables. J'ai laissé faire sachant que de toute manière, ce n'était pas si grave. Il m'expliqua ce qui s'était passé, pourquoi c'était lui qui l'avait retrouvé. Un livre … je préfère me taire sur cette argumentation, s'est plausible et de toute manière, ce n'est pas vraiment le sujet. Ce que j'aurais aimé comprendre c'est comment quelqu'un pouvait lancer des doloris sans se faire repérer, ce n'est pas si compliqué ici avec tous les sorts qui sont jeter dans les cours sans doute qu'on ne peut pas faire la différence entre les deux, en tout cas, ça devenait dangereux de se promener dans les couloirs. J'ai acquiescé lorsqu'il me disait ne connaître qu'un sort qui pouvait affliger ce genre de souffrances, c'était évident, ce qui l'était moins c'est la raison pour laquelle on s'est attaqué à elle.

« Oui, je dirais plusieurs, le sort en lui-même n'est pas vraiment le sort le plus doux du monde, bien entendu, mais on peut se relever après un sort, dans son cas qu'elle en ai reçus plusieurs est une évidence. C'est un miracle que vous l'ayez retrouvé à temps et surtout qu'elle ai autant de force pour lui avoir résisté, en tous les cas, il lui faudra beaucoup de repos et un suivi psychologique sans doute.»


Ce n'est jamais évident de se remettre d'une telle attaque, d'autres auraient perdu la tête sous l'effet de la douleur, je ne sais combien de sortilèges elle a reçut exactement, mais ça ne doit pas être qu'un peu pour qu'elle soit si terrorisée et souffrante. Ce n'est pas du tout rassurant de savoir qu'un malade se promène dans le château de la sorte.

« Je veillerais sur elle, mais si vous souhaitez rester vous pouvez et si vous avez envie de quoi que se soit, n'hésitez pas à demander. »


Qu'il reste à l'infirmerie ne me dérangeait pas, ça tiendrait compagnie à Zoey et aussi à moi qui n'aimait pas être seul. Quand au reste c'était dans ma nature de faire en sorte que les proches des patients puissent attendre dans de bonnes conditions. Pour ma part, j'avais bien besoin d'un petit café, ma boisson favorite, mais bon ça ferait mauvais genre d'aller me servir maintenant, le café sera donc pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Doloris [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: Doloris [ PV Ky ] Doloris [ PV Ky ] EmptyMar 4 Fév - 11:05

Je me sentais tellement seule à ce moment là avec ma douleur. J’avais besoin de Ky mais il n’était pas dans mon champ de vue. En même temps on ne pouvait pas dire que je pouvais vraiment tourner la tête pour voir s’il était à gauche ou à droite. Cela faisait trop mal. Les larmes coulaient toujours le long de mes joues même si la douleur avait commencé à diminuer… Cela devait être l’effet de la potion. Je l’adorai cette potion et je remerciai Ky de me l’avoir administré. C’était vraiment un homme parfait.

Il me parlait maintenant. Il me rassurait et j’étais heureuse de pouvoir voir son visage de mes yeux mouillés. Il me demandait d’essayer de dormir. J’en avais envie mais je ne savais pas si j’allais réussir à trouver le sommeil de suite… Et puis comme par Miracle la potion devait faire effet car je sentis le sommeil me gagner. J’étais fatiguée, très fatiguée. Je fermai les yeux. J’avais envie de dire à Ky que je l’aimais mais je ne pouvais pas. Nous n’étions pas seuls. Doucement la douleur s’estompant, je redevenais un peu lucide même si j’avais le corps lourd.

Je me contentai donc de le regarder et de lui murmurer :

« Ne m’abandonnes pas. »

Ce qui se passa ensuite je ne le savais pas car le sommeil m’emporta… Et c’était un soulagement pour moi car dans celui-ci il n’y avait pas de douleur, de souffrance, de larmes. Mon visage devint plus calme, plus paisible. Je venais de rejoindre le pays de Morphée pour un long moment et j’en avais besoin. C’était un sommeil récupérateur, sans rêves et ce n’était pas demain que j’allais de nouveau ouvrir les yeux.




Voilà fin du sujet pour moi <3 Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Doloris [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: Doloris [ PV Ky ] Doloris [ PV Ky ] EmptyLun 10 Fév - 11:41



Doloris - feat Zoey
Je savais que je devais rester discret, je savais que je devais me comporter comme si Zoey était n'importe laquelle de mes élèves mais à chaque fois que je posais mon regard sur elle, mon coeur me criait que non, Zoey ne serait plus jamais comme n'importe quelle élève. Je l'aimais. A en crever. Et le fait était que j'avais faillit la perdre ce soir. C'était peut etre ce qui m'avait fait prendre conscience que ce que je ressentais pour elle était plus que de l'attirance physique, que j'étais vraiment amoureux d'elle et qu'il ne s'agissait pas d'une simple passade pour une adolescente. J'étais perdu. Mais je m'en fichais. La seule chose qui comptait était la jeune fille étendue sur le lit de l'infirmerie et qui luttait contre la douleur, contre le sommeil en me demandant de ne pas l'abandonner. Je me penchais pour lui murmurer avant que le sommeil ne l’entraîne

"Jamais."

Elle semblait un peu plus paisible en dormant, meme si ça se voyait qu'elle souffrait encore. Combien de temps allait elle dormir? La potion que je lui avais administrée la maintiendrait dans un comas artificiel,le temps que son corps se remette suffisamment pour supporter la douleur. Mais les dommages ne seraient pas que physique. Davenport confirma ce que je pensais, on lui avait jeté des Doloris.Il se demandait comment Zoey avait tenu le coup.

"Elle est solide, on ne dirait pas comme ça mais c'est quelqu'un de fort."

Je repensais aux moyens qu'elle avait déployé pour m'avoir, à la force de caractère que renfermait mon petit bout de femme et sentit les larmes monter à nouveau. Mais je les repoussais rapidement. Davenport me proposa de rester et à vrai dire, je n'avais pas l'intention de partir. Je savais pourtant que je ne pourrai pas rester éternellement là sans que les gens se posent des questions. Mais pour cette nuit au moins, je ne quitterai pas le chevet de Zoey.

Je tirai une chaise pour m'asseoir au chevet de mon élève et me passait une main sur le visage. Zoey dormait, et c'était mieux comme ça. Je restais silencieux quelques secondes avant de reporter mon attention sur Davenport.


"Vous pensez que ça a quelque chose à voir avec la mort de Diane Clarck?"

Au fond de moi, je savais que c'était le cas. Personne dans l'école ne pouvait en vouloir à Zoey au point de lui infliger ça. Mais je ne voyais pas en quoi le fait de s'en prendre à une élève avait un lien avec la mort d'un professeur. Et si Zoey avait été attaquée par hasard? C'était peu probable, ils étaient rares à se promener à cet endroit de l'école à cette heure de la soirée. Et si elle avait surprit quelqu'un ou quelque chose? Il faudrait attendre que Zoey se réveille. Je poussais un soupir et regardait Davenport, meme si je savais qu'il n'avait pas les réponses à mes questions.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Doloris [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: Doloris [ PV Ky ] Doloris [ PV Ky ] EmptyVen 14 Fév - 14:40


Ils avaient l'air proche tous les deux, cela ne me regardait pas, bien sur et je n'irais pas lui poser de questions à ce sujet, de toute manière ce n'est même pas sûr qu'il me réponde après tout on ne se connaît pas assez et même si ma curiosité était soudainement très grande. Mieux valait que je ne dise rien, ce n'est pas vraiment le moment. Il m'avoua qu'elle était plus solide qu'il n'y paraissait. Je n'en doutais pas et j'espérais sincèrement qu'elle se remettrait de cette attaque. La question était toujours la même après ça, pourquoi elle ? Et aussi qui? Des tas de questions auxquelles je ne pouvais répondre, même si la ressemblance des faits était là, bien que cette fois et c'était une chance, il n'y avait pas de meurtre. J'espérais donc ne pas devoir supporter la présence de mon père, qui était chef des aurors et que je n'avais pas encore vu mettre les pieds ici. Il n'aurait pas hésité à foncé s'il n'avait pas envoyé Dragan sous couverture ici, c'est étonnant qu'il ne s'en occupe pas lui-même, mais il serait trop repérable, tout le monde ou presque le connaît et puis je suis bien content de ne pas le croiser ici, il n'hésiterait à me rabaisser devant tout le monde comme il a si bien pris l'habitude de le faire. Je me demande aussi ce que Dragan fait pendant que tout ça arrive … je sais que je suis injuste avec lui, mais peu importe, on se déteste et ce n'est pas aujourd'hui que ça changera. En ce qui concerne Ky je pouvais au moins lui dire ce que je pensais.

« Oui sans doute, il faut juste trouver pourquoi ça arrive, en espérant que ça ne se reproduise plus, on a eu de la chance cette fois-ci, si jamais cela se reproduise je crains que le ministère mette vraiment son nez ici.»

Je n'aime pas beaucoup le ministère, ça a tellement bouffé toute mon enfance à force de ne jamais voir mon père parce qu'il travaillait. Il voulait que je devienne comme lui, je ne l'avais pas écouté comme toujours. Je n'écoute jamais rien de toute manière. Je ne voulais pas ne rien faire simplement parce que ma famille est riche, je n'aurais pas supporté de dépendre d'eux. Zoey s'était endormie, elle irait mieux lorsqu'elle se réveillera.

« Lorsque miss Parker se réveillera il faudra veiller à ce qu'on ne l’ennuie pas trop avec des tas de questions, pas tout de suite en tout cas, je sais que les questions seront inévitable, mais si ça peut vous rassurez, je veillerais à ce qu'on la laisse se reposer et à ce qu'elle soit prête surtout à répondre à toutes les questions qui se posent.»

Je n'avais pas envie qu'on l'épuise et qu'on l'ennuie trop en lui faisant revivre des souvenirs trop douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doloris [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: Doloris [ PV Ky ] Doloris [ PV Ky ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Doloris [ PV Ky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-