AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

I think you need a doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

I think you need a doctor Empty
MessageSujet: I think you need a doctor I think you need a doctor EmptyMer 15 Jan - 21:24


   
Willem Edmund Loxley
   

   
NOM(S): Loxley ♦ PRÉNOM(S): Willem Edmund ♦ AGE: 29ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Great Hangleton ♦ STATUT CIVIL:  célibataire ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: Médicomage, of curse ♦ MAISON OU EX-MAISON: Poufsouffle ♦ STATUT FINANCIER: Largement correct ♦ GROUPE: Sorciers.  ♦ STATUT DU SANG: sang mêlé ♦ EPOUVANTARD: la foudre ♦ PATRONUS: un écureuil ♦ AMORTENCIA: parfum d'une forêt humide et fraîche ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Bois d'érable, plume de phoenix, 30,2 cm. ♦ SORT FAVORI: Accio.
   

   Il boit du thé, beaucoup de thé dans la journée, surtout entre deux patients. C'est un moyen pour lui de se détendre un peu. ✜ Il adore son travail même s'il est parfois pénibles et pas très avantageux  (devoir se débarrasser d'urticaires virulents sur le corps de vieux grincheux, c'est jamais drôle .w.) mais il a de toute façon la fibre pour être médicomage. Il n'a pas beaucoup de temps libre, mais il s'en fou car il s'épanouit très bien en bossant. ✜ Il porte tout le temps des chaussettes déparaillées. En plus de porter chance selon lui, il a la flemme incommensurable d'en chercher une paire pareille chaque matin. ✜ Il adore dormir. Il lui est déjà arrivé de s'endormir en pleine "opération" ce qui lui a valu une semaine de congé contre son gré car son supérieur a remarqué qu'il travaillait beaucoup trop. ✜ Lorsqu'il s’ennuie, il adore s'occuper en faisant des mots croisés ✜ Florian Fortârome est son magasin préféré. Willem est particulièrement friands de sucreries et de pâtisseries mais aussi de bierraubeurre. ✜ Lorsqu'il est trop nerveux, il se met à saigner du nez. ✜ Il est particulièrement intéressé par les films et livres moldus.  ✜ Même s'il en a pas beaucoup l'occasion, il adore voyager. ✜ Il lui arrive d'être parfois trop franc et direct. C'est quelqu'un d'impulsif, qui fonce dans le tas. Aussi, en tant que médicomage, il est tellement tombé sur des cas malheureux qu'il en est devenu presque insensible. Ceci dit, la perte d'un patient lui pèse toujours énormément sur la conscience et c'est quelqu'un qui se met plus de barrière psychologique qu'autre chose car il a bel et bien un coeur.
   

   PSEUDO/PRENOM : Cloverleaf ÂGE :23 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? c'est un coupine qui me l'a montré =D. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? eh bien ma foi, nope!. FRÉQUENCE DE CONNEXION : cela varie beaucoup .w. MOT POUR LA FIN : geronimoooo! (non ça ne fait pas du tout cliché)

   
   
   
I think you need a doctor Acs2YcSO
   



   



Dernière édition par Willem E. Loxley le Sam 18 Jan - 20:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I think you need a doctor Empty
MessageSujet: Re: I think you need a doctor I think you need a doctor EmptyMer 15 Jan - 21:24


Il était une fois ...

Les guirlandes illuminaient la pièce de toute part. Alors que l’ouverture des cadeaux approchaient, elle sentit quelque chose couler au sol. Quelque chose qui venait d’elle. Elle baissa le regard, puis, effarée :
- Par la barbe de Merlin, JE PERDS LES EAUX !
Willem Edmund Loxley voulait lui aussi arriver pour Noël. Si sa mère n’a pas couché directement, il aura attendu tout de même quelques heures pour sortir de sa cachette et venir se découvrir au reste du monde. Ainsi, la distribution de cadeau fut mise de côté et la « joie » de venir saluer le petit garçon fut célébrée.

Willem Edmund Loxley est effectivement né un vingt-cinq décembre. Il ne neigeait pas encore dehors, mais il faisait terriblement froid. Le petit garçon ne se déplut par au milieu de sa famille : ne possédant qu’une et unique sœur, il avait trouvé de quoi s’occuper pour la faire tourner en rond au fur et à mesure qu’il grandissait.Son père était un  honorable sorcier sans histoire, travaillant au ministère de la magie dont le salaire lui était bien assez pour nourrir toute sa famille. Sa mère était moldue et avant de rencontrer son mari, elle était infirmière et travaillait beaucoup la nuit. Elle abandonna son métier lorsqu’elle se maria, se dévouant pou fonder sa famille qui ne tarda donc pas à arriver.
Ne souffrant pas particulièrement d’aucune bizarrerie ni même de rien du tout, son enfance pouvait se résumer très rapidement à : quidditch, magie, télévision et manger.
C’était un peitt garçon joyeux qui ne pleurait presque pas (souvent, lorsqu’il le faisait, c’était de la simple comédie pour attirer l’attention sur lui), toujours joyeux et partant pour essayer plein de choses. Il était curieux (et il l’est toujours d’ailleurs) et aimait toucher à tout. Il n’avait pas peur du risque et c’est quelqu’un qui montra rapidement son impulsivité. Mais il s’entendait bien avec sa famille. Il pouvait se disputer de temps en temps avec sa sœur, mais au fond, c’était sa sœur et même s’il cassait parfois les oreilles de sa mère, il savait s’excuser et se montrer plus calme par après.
S’il aimait manger, il adorait aussi préparer, chose qui se perdit après qu’il fut entré en médicomagie. Il était très friand de nourriture, en particulier de pâtisseries et autre sucrerie. Sa mère lui avait appris le secret des gâteaux et les recettes ne lui étaient plus un mystère. Bref, un petit gars normal en soi, si ce n’est qu’il développa des phénomènes magiques comme sa sœur et son père à son âge et que cela n’étonna personne, pas même sa mère qui avait fini par s’y habituer.

Non, les choses changèrent lorsqu’il reçut sa lettre qui l’invitait à aller poursuivre ses études à Poudlard, l’école de sorcellerie. Au fond, tout le monde savait qu’il irait, comme sa sœur avant lui. Et ce fut à Poufsouffle que le destin l’envoya. Une maison qui lui allait et où il trouvait sa place. C’était un garçon studieux, qui envisageait l’avenir avec beaucoup de sérieux et qui ne manquait jamais une occasion d’étudier. On aurait pu l’envoyer à Serdaigle, mais il n’avait pas assez de sagesse, et un tout autre caractère qui avait déplu au grand Aigle.
Ce fut aussi sans grande surprise qu’il se présenta pour l’équipe de Quidditch de Poufsouffle. Petit, il adorait en jouer, alors qu’il n’avait pas encore l’âge de monter sur un balais.
Lors de sa cinquième année, cela ne faisait plus aucun doute quant à son choix d’orientation : la médicomagie. Premièrement, parce que sa mère avait été infirmière. Deuxièmement, parce qu’il se sentait bien dans cette optique là.
Ainsi, lorsqu’il reçut ses ASPICS il entra à Sainte Mangouste en tant qu’apprenti médicomage et à partir de ce moment là, plus rien ne fut comme avant. La médicomagie, comme la médecine moldue, demandait beaucoup de temps et d’implication. C’était comme s’il était entré dans un petit trou et y avait hiberné durant plusieurs années. Il avait tout fait pour obtenir son statut qu’il finit effectivement par avoir au prix de nombreux efforts. C’était un employé toutefois assez atypique, mais qui savait ce qu’il faisait et qui restait toujours disponible pour pouvoir s’occuper de patient. Il était d’ailleurs si impliqué qu’il ne voyait pas forcément le temps passer…









Dernière édition par Willem E. Loxley le Sam 18 Jan - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I think you need a doctor Empty
MessageSujet: Re: I think you need a doctor I think you need a doctor EmptyMer 15 Jan - 21:27

Bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas surtout, le staff est là pour ça! I love you
et mon dieuuuuuuuuuuuuuuuu ton choix d'avatar :dead: DOCTOR WHO I LUV YOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I think you need a doctor Empty
MessageSujet: Re: I think you need a doctor I think you need a doctor EmptyMer 15 Jan - 21:30

OH MY GOD!!!
THE DOCTOR!!
I NEED THE DOCTOR!!!

Bienvenue Very Happy
Si tu as des questions hésites pas.


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I think you need a doctor Empty
MessageSujet: Re: I think you need a doctor I think you need a doctor EmptyMer 15 Jan - 21:32

Héhééé, mais c'est qu'il y a des Whovians par lààà What a Face

Merci beaucoup les filles I love you vos avatars sont aussi géniaux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I think you need a doctor Empty
MessageSujet: Re: I think you need a doctor I think you need a doctor EmptyMer 15 Jan - 21:43

Coucou toi *-* hésite pas si tu as des questions =) bon courage pour la suite de ta fichette j'ai hâte de voir ce que tu va faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I think you need a doctor Empty
MessageSujet: Re: I think you need a doctor I think you need a doctor EmptyMer 15 Jan - 21:48

Ah mais tu es mon docteur favori <3
même si david Tennant arrive pas loin derrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I think you need a doctor Empty
MessageSujet: Re: I think you need a doctor I think you need a doctor EmptyMer 15 Jan - 21:54

Logan > comment ça "moi"? C'est quoi cet accueil? Ce n'est pas digne d'une Rose ça naméoh :boude:

Zoey > à vrai dire, David est aussi MON docteur (avec Christopher Eccletson) mais je ne crache pas du tout sur Matt Smit qui s'est débrouillé très très bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I think you need a doctor Empty
MessageSujet: Re: I think you need a doctor I think you need a doctor EmptyMer 15 Jan - 22:01

Tout à fait!! pour moi ça reste quand même Billie Piper & David <3
même si karen & matt c'est un sacré duo aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I think you need a doctor Empty
MessageSujet: Re: I think you need a doctor I think you need a doctor EmptyMer 15 Jan - 22:04

J'aime ni Rose ni Amy :arrow: (jesuisuneclientedifficile)
Je préfère Matt et Jenna *-* et contrairement à presque tout le monde, ma compagne préférée est Martha Jones :arrow: (et je comprends pas pourquoi tout le monde dit que c'est un boulet x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I think you need a doctor Empty
MessageSujet: Re: I think you need a doctor I think you need a doctor EmptyMer 15 Jan - 22:07

Pas encore vu les nouveaux épisodes ^^ Je suis toujours en retard dans les séries Very Happy

Martha est sympathique aussi je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I think you need a doctor Empty
MessageSujet: Re: I think you need a doctor I think you need a doctor EmptyMer 15 Jan - 22:17

(rassure toi, j'ai pas tout regardé nan plus x) (et je regarderais d'ailleurs pas la saison 6 :arrow: )

Aaaaw je t'aime toi *-* *calinous*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I think you need a doctor Empty
MessageSujet: Re: I think you need a doctor I think you need a doctor EmptyMer 15 Jan - 22:20

Ma poule en sucre, ma pousinette Very Happy c'est mieux là ? *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I think you need a doctor Empty
MessageSujet: Re: I think you need a doctor I think you need a doctor EmptyMer 15 Jan - 22:21

mouais, j'préfère è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I think you need a doctor Empty
MessageSujet: Re: I think you need a doctor I think you need a doctor EmptyMer 15 Jan - 22:25

*câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I think you need a doctor Empty
MessageSujet: Re: I think you need a doctor I think you need a doctor EmptyMer 15 Jan - 23:05

Bienvenue excellent choixd'avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I think you need a doctor Empty
MessageSujet: Re: I think you need a doctor I think you need a doctor EmptyJeu 16 Jan - 8:17

merci Amaryllis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I think you need a doctor Empty
MessageSujet: Re: I think you need a doctor I think you need a doctor EmptyJeu 16 Jan - 10:49

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I think you need a doctor Empty
MessageSujet: Re: I think you need a doctor I think you need a doctor EmptyVen 17 Jan - 15:27

michiiii *-*
(hé héé hééé.. je voulais savoir si c'était normal d'avoir un tout tit espace pour écrire >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I think you need a doctor Empty
MessageSujet: Re: I think you need a doctor I think you need a doctor EmptyVen 17 Jan - 20:37

Ouip faut agrandir :p l'encadré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I think you need a doctor Empty
MessageSujet: Re: I think you need a doctor I think you need a doctor EmptySam 18 Jan - 21:24


Bienvenue Willem

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I think you need a doctor Empty
MessageSujet: Re: I think you need a doctor I think you need a doctor EmptySam 18 Jan - 21:31

Michiiiiiiiiiiii jolie Zoey I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I think you need a doctor Empty
MessageSujet: Re: I think you need a doctor I think you need a doctor Empty

Revenir en haut Aller en bas

I think you need a doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Trust me, I'm the Doctor ! ft Willem
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-