AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Match 1; côté joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir
& de la répartition

Match 1; côté joueurs Large

Gallions : 428
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir& de la répartition

Match 1; côté joueurs Empty
MessageSujet: Match 1; côté joueurs Match 1; côté joueurs EmptyVen 13 Déc - 20:46


Match 1; côté joueurs

Malgré le froid de la journée, le soleil brille haut dans le ciel écossais en ce début d'après-midi du mois de Décembre. Tous les habitants du château se rejoignent sur le terrain de Quidditch pour cet événement tant attendu depuis le mois de septembre. Avec les moments difficiles qui se sont passé au début de l'année ainsi que l'étrangeté du bal d'Halloween, la population poudlarienne est plutôt heureuse de pouvoir enfin se détendre complètement avant de quitter le château pour les fêtes. Le Quidditch a toujours été un événement rassembleur et joyeux au seins de l'école de sorcellerie. Espérons qu'il en sera encore ainsi aujourd'hui !

Après vous être changé, vous passez un moment dans les vestiaires en compagnie de votre équipe où votre capitaine vous fait part du plan du match ainsi que des encouragements vous souhaitant bonne chance pour cette première partie de l'année qui opposera les serdaigles aux serpentards dans un match qui se voudra endiablé.

La neige crisse sous vos pas alors qu'en compagnie de vos coéquipiers, vous avancez vers le centre du terrain. Armé de votre balais, vous écoutez attentivement les instructions donné par le professeur Peter Waterslow; l'arbitre de ce match. Dès l'instant où les capitaines se serrent la main, vous enfourchez votre balais et prenez place dans le ciel au-dessus du terrain. Des estrades vous parvient les hurlements de plaisir de la foule. Grisé par ce sentiment que vous apporte le début imminent de la première joute de l'année, vous entendez le coup de sifflet du professeur désignant le début du match. Comme des masses bleus et vertes, les joueurs s'éparpillent sur le terrain. La partie vient de commencer !


Instructions
Je vous rappelle que quinze lignes maximum sont demandés afin de s'assurer de la rapidité du jeu et qu'un ordre serdaigle - serpentard (ou l'inverse) est demandé à être suivit. Les cognards ont été lancés ainsi que le vif d'or. Le souaffle vient d'être lancé par le professeur Waterslow; arbitre de ce match. Afin de savoir qui commencera avec ce dernier, j'invite le premier poursuiveur de chaque équipe à poster à ce rendre dans le sujet : « Actions du match », afin de savoir si son équipe est la première à s'en emparer. Bon jeu à tous !







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Match 1; côté joueurs Empty
MessageSujet: Re: Match 1; côté joueurs Match 1; côté joueurs EmptySam 14 Déc - 23:16

L'heure était arrivée. Le match allait commencer et j'avais été nommé arbitre du match. J'étais fier de l'être d'ailleurs et j’espérais qu'Afaen assisterais à ce match, qu'elle me verrait ouvrir le match et lancer les cognars, le souafle et le vif d'or. C'était un rituel depuis tellement de temps le quidditch qu'on ne saurait s'en passer. Je suis arrivé dans le stade, les élèves étaient tous présent dans les gradins et les jours étaient fin près. Je leur ai répéter les règles de bases, un certain fair play est évidement demandé. Je les ai regarder se mettre en place et j'ai envoyé le souafle après avoir libérer les cognars et le minuscule vif d'or. J'aurais aimé rejouer un match ici, c'est ici que j'ai tout appris, mais ce n'est plus à moi de jouer, c'est à eux maintenant. Le match commence à présent. J'entends déjà la voix du commentateur dans les hauts parleurs, j'espère que les serdaigle gagneront, même si les sepentards sont des bons joueurs, j'ai une préférence pour les bleus, mais chut c'est un secret, je ne peux pas dire qui gagnera, je n'ai pas eu de visions. On ne m'aurait pas cru de toute façon. Je suis monté sur mon balais pour rester impartial, j'ai besoin de hauteur pour les voir jouer, comme les élèves dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Match 1; côté joueurs Empty
MessageSujet: Re: Match 1; côté joueurs Match 1; côté joueurs EmptyDim 15 Déc - 14:46

Est que j'étais angoissée? Oh que oui. Pour être honnête je n'avais pas pu manger quelque chose au petit déjeuner. J'avais l'estomac en vrac. Je voulais vraiment gagner ce match mais je savais que l'équipe des serpentards savait bien jouer, comme nous d'ailleurs... Je voulais gagner ce match, je voulais impressionner Ky. Dans le vestiaire, j'avais revêtu ma tenue habituelle pour les matchs et j'avais attaché mes cheveux en une queue de cheval haute. Il n'y avait pas question que je sois dérangée par mes cheveux aujourd'hui surtout qu'il semblait avoir du vent.

Avec le reste de l'équipe, on écouta attentivement les derniers conseils de notre capitaine avant de se lancer et de rejoindre le terrain de Quidditch sur nos balais. Je sentais le stress disparaître doucement pour laisser place à l’adrénaline. J'adorai jouer à ce sport sorcier.

Nous étions maintenant sur le terrain et le match venait de commencer. Notre professeur de vol qui était aussi l'arbitre de ce match venait de libérer le souaffle. Je me jetai dessus pour le récupérer le plus rapidement possible... Mais une serpentard du nom de Ama... quelque chose fut beaucoup plus rapide que moi et ça me plaisait pas. Je lui lançai un regard noir avant de me mettre à la poursuivre.

J'étais une gentille fille au quotidien mais quand on parlait de Quidditch... J'avais mon sens de la compétitivité qui s'éveillait et ce n'était pas toujours très beau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Match 1; côté joueurs Empty
MessageSujet: Re: Match 1; côté joueurs Match 1; côté joueurs EmptyLun 23 Déc - 15:32

Serpentard vs Serdaigle
« But we're gonna start by drinking old cheap bottles of wine Sit/Shit talking up all night, saying things we haven't for a while, a while, yeah We're smiling but we're close to tears, even after all these years We just now got the feeling that we're meeting For the first time »
- The Script

Le premier match venait à peine d'être annoncé que la belle serpentarde se retrouvait déjà sur le terrain de Quidditch prête à compétitioner contre les aigles. À vrai dire, dans la vie d'Amaryllis tout était compétition et cette fois ne faisait pas abstraction à la règle. Entrant sur le terrain en compagnie de son équipe, elle fut rapidement submergée par les cris et les acclamations en provenance des estrades. À savoir s'ils étaient destinés à son équipe où à l'autre impossible, mais elle s'en réjouissait tout de même, tout le monde allait la voir en action. Elle allait être, durant un moment, le centre de l'attention !

S'élevant dans les airs, elle prit place au-dessus du terrain, question d'avoir une vu sur le lancement du jeu. À sa droite et sa gauche se tenait ses deux poursuiveurs coéquipiers alors que devant ce tenaient ceux des bleus et bronze. Alors qu'elle leur lançait un regard noir, le coup de sifflet retentit et le souaffle fut lancé. Déterminé à l'attraper en premier, Amaryllis s'élança tête la première, les mains tendues. Elle le sentait au bout de ses doigts sur le point de glisser. Étirant davantage les bras, elle réussit à s'en saisir de justesse. Le serrant contre elle, elle vola vers les buts adverses. Maintenant, elle devait le garder dans son équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 1; côté joueurs Empty
MessageSujet: Re: Match 1; côté joueurs Match 1; côté joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas

Match 1; côté joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Match 1; côté spectateurs
» Actions du Match
» [ En danger ] Merlin + Par Merlin, ce match était superbe ! -uc-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-