AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Jingle Bells, Jingle Bells... [Amy, Bhupal & Kathy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Jingle Bells, Jingle Bells... [Amy, Bhupal & Kathy] Empty
MessageSujet: Jingle Bells, Jingle Bells... [Amy, Bhupal & Kathy] Jingle Bells, Jingle Bells... [Amy, Bhupal & Kathy] EmptyMer 11 Déc - 8:34

Jingle Bells, Jingle Bells...
Amy & Kathy
Samedi, 9h58

Comme chaque année, je ne rentrais pas pour Noël, je savais très bien comment ça allait faire, j'allais passer mes journées à regarder la télévision et à me promener avec mon frère et je ne pouvais pas me le permettre. Ma mère comprenait très bien, il fallait que je réussisse mes études, il me restait plus que deux ans, ça commençait à devenir sérieux. Par contre, il y avait une chose que j’adorais faire. C’était leur acheter des cadeaux de préférences magiques que je leur envoyais le jour de noël. C’était donc comme si le père noël passait sauf que c’était une chouette. C’était un peu la tradition en 6 ans. Et d’ailleurs je leur en ramenais lorsque je retournais à la maison pendant les vacances d’été. Et je pouvais vous dire que pendant deux mois, j’ai toujours plein de choses à faire. Mon frère ne me lâchait pas d’une semelle. J’avais aussi plein de cadeaux à acheter à mes amis, j’espèrais que j’allais trouver quelque chose de potable. Amy m’avait proposé d’y aller avec moi, on avait rendez-vous devant la grande porte pour se rendre à pré-au-lard ensemble. Mais j’étais en retard, on avait rendez-vous dans deux minutes et j’étais encore dans mon dortoir à chercher cette satanée écharpe. Et je préférais l’avoir par temps d’hiver, pas qu’il ne faisait très froid, mais je ne voulais pas être malade.

« Non mais ce n’est pas vrai, tu es passé où, je n’ai pas que cela à faire. ACCIO écharpe ! »

Mais heureusement que la magie existait, je m’habillais alors en vitesse, je pris mon sac pour faire mes courses, c’est bien aussi les sortilèges d’extension et sortis en courant de la salle commune. Je courais dans les couloirs, bousculais plusieurs personnes sur le passage et arrivais enfin dans le hall. Mon amie était déjà là, bien évidemment, vu qu’il était déjà 10h passé. Je lui souris en arrivant à sa hauteur.

« Désolé, problème d’écharpe, elle s’était faufilée sous mon lit.  On y va ? »
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Katherine L. Campbell le Jeu 12 Déc - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jingle Bells, Jingle Bells... [Amy, Bhupal & Kathy] Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells... [Amy, Bhupal & Kathy] Jingle Bells, Jingle Bells... [Amy, Bhupal & Kathy] EmptyJeu 12 Déc - 11:49

Fin Septembre 2068

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver ♫ Amy-Lee avait des chants de Noel en tête depuis quelques jours. Normal, c’était décembre et l’effervescence des fêtes de fin d’année commençait à envahir le château. Les élèves s’amusaient avec la neige, mangeaient des chocolats, pensaient à leurs cadeaux. Pour Amy c’était l’occasion de rentrer chez elle, de faire une pause et de voir ses proches. Pour ses amis moldus, ainis que le reste de sa famille, Amy-Lee passait officiellement son année dans un internat à l’étranger. Ce n’était pas toujours facile de cacher la vérité mais elle n’avait pas le choix.

Aujourd’hui elle avait prévu un peu de shopping à Pré-au-lard avec Katherine. Bhupal, son ami fantôme avait demandé à venir et elle avait accepté. Il devait s’ennuyer au château, le pauvre. Ils devaient tous se rejoindre devant la grande porte à 10h sonnantes. Amy s’était couverte chaudement. Echarpe, bonnet, gant, gros pull, bottes fourrées, jean : elle était parée pour affronter le froid.

Kat était un peu en retard mais la serdaigle patienta tranquillement en lisant un livre sur les plantes magiques. Elle devait avoir d’excellentes notes en botanique pour devenir auror. En presque tout en fait. Heureusement elle adorait apprendre. Elle entendit quelqu’un courir et releva le bout de son nez pour voir la jeune poufsouffle arriver en courant. Elle lui sourit.

« T’en fais pas, j’avais de quoi m’occuper. »

Elle rangea son livre dans son sac fourre tout qui pouvait contenir des tonnes de choses.

« Prête ! » puis elle ajouta « Bouh va nous rejoindre, il voudrait voir les décorations de Noel et les autres fantômes ne sont pas très motivés. J’espère que ça ne t’ennuie pas ? »


Amy était proche de lui, ils passaient souvent du temps ensemble à discuter de mode, de l'amour, de la vie moldue... Elle espérait que ça ne dérange pas son amie qu'elle impose ce dernier.

CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jingle Bells, Jingle Bells... [Amy, Bhupal & Kathy] Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells... [Amy, Bhupal & Kathy] Jingle Bells, Jingle Bells... [Amy, Bhupal & Kathy] EmptyJeu 12 Déc - 13:05




Bouh & Amy & Katherine

" Jingle Bells, Jingle Bells..."

Bouh adore Noël, toutes ces décorations, ce sapin, ces chants de Noël l'émerveillent et le font plongé dans une totale féerie contemplative. C'est pour ça que depuis quelque temps aux conseils de mode viennent s'ajouter quelques chants de Noël dans sa langue natale qu'est le hindi que personne à Poudlard ne comprend que ça soit parmi les autres fantômes ou les vivants. D'ailleurs les autres fantômes ne sont pas très motivés a participé et c'est bien dommage. Bouh dans ses pérégrinations d'ennui pendant la nuit a trouvé un endroit secret oublié des gens qui sera aussi un excellent endroit pour stocker les cadeaux qu'on va lui offrir, oui avec le cadeau d'Amy qu'est le lecteur de DVD le jeune Indien a repris espoir dans l'idée d'en recevoir mais il ne peut pas en offrir, tout ce qu'il peut offrir aux gens c'est son amitié et ses conseils de mode. Ces derniers temps il essaye de s'entrainer à prendre des objets avec Nick mais ça ne marche pas et Bouh comprend qu'il lui faudra un long travail avant d'arrivée a touché et prendre des objets. Mais Noël ce n'est pas que les cadeaux, c'est aussi le moment d'être ensemble avec ceux qu'on aime, que ça soit pour les vivants et les morts.

Son amie Amy va faire les courses de Noël, une occasion en or pour l'ex-couturier de mode d'allé voir les décorations de Pré-Au-Lard qui sont comme celles de Poudlard très jolie d'après les souvenirs de son vivant. Alors elle l'a invité et il doit la rejoindre devant la grande porte à 10 heures du matin. C'est ainsi que Bouh arrive au rendez-vous, au loin il voit Amy avec un livre et une autre jeune fille qu'il ne connaît pas. Il s'arrête devant elles et fait le salut indien, mains jointes il ne peut contenir son excitation.

-Namaste mademoiselle Cheshire !

Il se tourne vers la demoiselle qu'il ne connaît pas et refait le même salut :

-Et namaste mademoiselle, puis je savoir votre nom ?

 

Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jingle Bells, Jingle Bells... [Amy, Bhupal & Kathy] Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells... [Amy, Bhupal & Kathy] Jingle Bells, Jingle Bells... [Amy, Bhupal & Kathy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jingle Bells, Jingle Bells... [Amy, Bhupal & Kathy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jingle Bells, Jingle Bells... [Amy, Bhupal & Kathy]
» « Jingle Bells ♪ »
» On les a retrouvés [ Jingle World, Rang B, CP, Arrestation et récupération de documents ]
» Ring out the bells again [FLAMMES]
» #3. Jingle bell rock
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-