AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

I miss You | Pv Ky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

I miss You | Pv Ky Empty
MessageSujet: I miss You | Pv Ky I miss You | Pv Ky EmptyLun 9 Déc - 12:00

J'attendais cette soirée avec impatience même si je ne savais pas à quoi m'attendre. Voilà deux jours que j'avais reçu le hibou de Ky me donnant rendez vous chez lui à 21H30 ce soir. C'est vrai que j'avais insisté pour le voir car il me manquait terriblement. Je l'aimais et ne pas le voir en tête à tête comme ces derniers temps étaient insupportables. J'étais heureuse qu'il ait dit oui...

Je ne savais pas s'il m'avait invité pour qu'on passe du temps ensemble, qu'on ne se prenne pas la tête ou seulement parce qu'il voulait me répéter encore son discours de ces derniers temps... Si c'était la seconde possibilité alors je savais que notre rendez vous ne durerait pas longtemps. Je voulais Ky et j'étais prête à me battre pour lui néanmoins c'était épuisant de se faire envoyer sur les roses continuellement.

Je n'arrivais pas le comprendre. Il me disait qu'il m'aimait et pourtant il ne voulait pas qu'on soit ensemble. J'étais au courant du fait que ça allait être difficile et tout ça... mais j'avais confiance en nous mais lui beaucoup moins. Pour l’occasion j'avais décidé de porter une petite robe. J'avais bien l'intention de la séduire... Ma robe était noire et elle m’arrivait juste au dessus du genou, elle était légèrement décolleté mais pas provocante. J'avais opté pour des collants noirs et une petite paire de ballerine. Je n'avais pas envie d'être une femme fatale mais qu'il me désire... De plus je crois qu'une jeune fille avec des escarpins dans Poudlard ça se serait remarqué...

J'avais légèrement ondulé mes cheveux et j'avais opté pour un maquillage léger. Je voulais vraiment rester dans la simplicité ce soir mais lui faire perdre la tête quand même. J'avais mis quelques gouttes de mon parfum favori puis j'avais pris la route pour les appartements de mon chéri. A cette heure là il n'y avait pas grand monde dans les couloirs même si l'heure du couvre-feu n'était pas encore dépassé... Mais ça n'allait pas tarder.

Je connaissais maintenant bien la route pour me rendre aux quartiers de Ky et je fis attention que personne ne me voit quand je fus près de ceux là. Je frappai doucement à la porte de son appartement et j'attendis patiemment. A ce moment là, mon cœur battait à 100 à l'heure. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et pour être honnête j'avais peur d'avoir une nouvelle fois le cœur brisé mais j'étais prête à prendre le risque pour lui. Il était l'homme que j'aimais...

Quand il ouvrit, je me sentis fondre. Il était si beau... je lui offris un grand sourire.

« Bonsoir Ky. Comment vas tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I miss You | Pv Ky Empty
MessageSujet: Re: I miss You | Pv Ky I miss You | Pv Ky EmptyLun 9 Déc - 13:26

Zoey & Ky
I miss you
Il y a deux jours, j'ai fini par donner rendez vous à Zoey. Nous avions échangé quelques hiboux depuis que je n’arrêtais pas de la voir en compagnie de Jorah Milkyway. Elle avait le droit de sortir avec qui elle voulait, après tout, j'avais mis fin à notre relation au bout de quelques heures. J'avais beau me sentir bien avec elle, être amoureux d'elle et tout et tout, je savais que nous n'avions aucun avenir ensemble. Pas tant qu'elle était une élève de cette école. Et à vrai dire même après. Nous avions 17 ans d'écart, une génération, quel genre de vie pouvait elle espérer avoir avec moi ? Elle avait toute la vie devant elle, plein de choses à expérimenter à vivre, elle devait enchaîner les conquêtes, aimer à en perdre la raison, souffrir, aimer encore jusqu'au jour où elle se poserai et vivrai une longue relation avec un jeune sorcier de son age. Moi.. j'avais déjà vécu ça.. sauf la longue relation. A 34 ans j'étais prêt à me poser, j'aspirais à plus de stabilité à une relation profonde et sérieuse, peut être même fonder une famille. Et elle était loin de tout ça.
Pourtant, la voir avec Milkyway avait été un supplice. J'avais passé une nouvelle soirée avec Seth, à boire et à essayer de l'oublier mais j'en étais incapable. J'avais craqué. Je lui avais envoyé un hiboux. Et on s'était disputé, une fois de plus. Zoey ne comprenait pas pourquoi nous ne pouvions être ensemble. Du haut de ses 17 ans elle était pleine d’absolu et se jetait dans notre relation avec toute la force de ses sentiments. Puis elle m'avait renvoyé un hiboux. Et de fil en aiguille je m'étais retrouvé à lui demander de venir chez moi. Je savais que je faisais une erreur mais la vérité était que j'avais besoin de la voir. Elle me manquait, son corps, ses lèvres, ses caresses. J'étais faible, je le savais. Mais je n'en avais rien à faire.


A l'heure prévue, Zoey frappa à la porte et je vins lui ouvrir. L'appartement était en ordre et un bon feu brûlait dans la cheminée. J'avais sorti un livre en l'attendant mais j'avais lu et relu la même phrase pendant un quart d'heure, incapable de me concentrer sur les mots couchés sur le papier. Je refermais la porte derrière Zoey alors qu'elle enlevait sa cape et dévoilait une petite robe noire.

« Ça va merci.. tu es très jolie ce soir. »

Je prit sa cape pour la poser sur une chaise dans l'entrée et me retournais vers elle, un sourire au lèvre. Pour ma part, je portais comme à mon habitude un jour de semaine, un pantalon en velours noir et un pull écru près du corps.

« Tu veux boire quelque chose ?»


A vrai dire, moi, j'avais surtout envie de passer aux choses sérieuses . Maintenant qu'elle était là, chez moi, j'avais envie de la serrer dans mes bras, de sentir son corps contre le mien et de l'embrasser jusqu'à ce que plus rien ne compte que nos baisers. Mais elle gardait une certaine distance. Ce qui était assez déstabilisant après les hiboux que nous avions échangé. Elle m'avait répété à l'envie qu'elle m'aimait mais voilà qu'elle me battait presque froid.

Je m'approchais du meuble où je gardais de quoi boire et me servit un verre de whisky. Non pas que j'ai en tête de la soûler comme lors de notre première nuit ensemble mais je n'étais pas d'humeur à boire du thé et ça m'aurai fait un peu étrange de boire un jus d'orange. Comme elle ne me répondait toujours pas, je levais les yeux vers elle, la bouteille encore à la main. Il y avait bien entendu autre chose que de l'alcool à boire mais je ne savais pas de quoi elle avait envie.
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I miss You | Pv Ky Empty
MessageSujet: Re: I miss You | Pv Ky I miss You | Pv Ky EmptyLun 9 Déc - 16:49


Je me sentais plutôt maladroite et je ne savais pas trop comment agir. Ky devait le sentir. Lui semblait plutôt à l'aise et je l'enviai un peu sur ce coup là. Comment faisait-il ? Est ce qu'il était dans le même état que moi mais ne le montrait pas ? Aucune idée...  Il était si beau là devant moi avec ce pantalon en velours et son pull de couleur crème. Tout lui allait.  Il était du sexy...

Mon sourire s'agrandit quand Ky me complimenta sur ma tenue. Un peu plus et j'allais avoir les joues qui rosissaient... Pourtant lui et moi nous ne flirtions pas... Enfin nous avions dépassé cette étape là avec ce que nous avions fait dans ses appartements et son cottage. En gardant mon sourire je lui répondis avec humour :

« Merci beaucoup. Tu n'es pas trop mal non plus dans ton genre. »

Je lui tendis ma cape que je venais de retirer. Pour traverser Poudlard il fallait toujours bien se couvrir car les couloirs du château n'étaient chauffés... En même temps vu la taille de l'école, la dépense serait probablement énorme même si la magie devait pouvoir faire quelque chose... J'entrai dans ses appartements bien rangés à son invitation. Il me proposa à boire et j'acceptai avec plaisir. Une nouvelle fois je ne savais pas trop comment me conduire. Nous devions discuter pour savoir où nous en étions.

J'avais envie de lui sauter dessus – comme toujours – mais j'avais peur de me faire rejeter, de me faire envoyer sur les roses et ça je ne pourrai pas le supporter. Il me proposa du whisky pur feu.

« Avec plaisir mais promis ce soir je ne force pas. »

Je lui offris de nouveau un sourire puiz j'allais m'installer sur son canapé où nous avions fait plein de choses coquines. Mon sourire s'agrandit en y repensant. Quelques instants plus tard, je repris mon sérieux et j'admirai mon prince charmant entrain de nous servir à boire. Il était vraiment beau en plus d'être intelligent, gentil et têtu... peut être un peut trop têtu à mon goût.

« Je te remercie d'avoir accepté qu'on se voit. Tu me manques tellement. Tu sais là je me retiens de ne pas te sauter dessus. Je ne voudrais pas que tu cries au viol... Et puis avant de.. J'aimerai savoir... C'est sérieux entre nous hein ? Je veux dire tu m'as pas fait venir ici pour me dire qu'on ne peut pas être ensemble ? Dis moi... »

Mon cœur battait de nouveau à 100 à l'heure. J'avais vraiment peur d'entendre la réponse qu'il allait me donner mais pourtant je devais la connaître. Je n'avais pas envie d'une nuit de folie et me dire le lendemain que nous deux ce n'était pas possible. Je ne pensai pas mériter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I miss You | Pv Ky Empty
MessageSujet: Re: I miss You | Pv Ky I miss You | Pv Ky EmptySam 14 Déc - 19:11

Zoey & Ky
I miss you
Bien entendu, Zoey était aussi nerveuse que moi, le contraire aurai été étonnant. Elle accepta le verre de whisky pur feu que je lui préparais. Je vis à son attitude qu'elle était tendue et un petit sourire flotta sur mes lèvres. Je ne savais pas trop comment amener la situation et je n'avais pas vraiment envie de me disputer à nouveau avec elle. Je ne savais plus sur quel pied danser. Elle m'avait harceler pour sortir avec moi et voilà que maintenant elle me battait froid. Je la regardais s'asseoir sur le canapé et vint lui porter son verre. Je pris place sur la table basse, entre le canapé et la cheminée. Les flammes me léchaient le dos, apportant un peu de chaleur à l'ambiance que je trouvais glaciale. Je bu une gorgée de whisky et le feu se fit aussi à l'intérieur de moi. Je regardais le liquide ambré danser dans mon verre. Avec l'éclat des flammes qui se reflétaient dans le whisky, je trouvais cela entêtant, j'aurai pu passer des heures, perdu dans mes pensées, à regarder danser mon verre.
Mais Zoey me ramena au présent et je souris, soudain soulagé. Maintenant, j'hésitais. Allais je la faire marcher ou la rassurer tout de suite. Elle avait été particulièrement chiante, colérique et butée.. peut être que je pouvais lui rendre la monnaie de sa pièce. Même si avouons le ce n'était pas mon genre. Je me levais alors, pour cacher mon sourire et m'approchais de l'âtre. Je lui tournais toujours le dos lorsque je prit la parole

"Zoey.. tu sais, je pense vraiment tout ce que j'ai dit. Notre histoire n'a aucun avenir et les risques sont tellement énormes. Aussi bien pour moi que pour toi.. je crois que tu n'as pas conscience de l'impact que pourrai avoir sur ta vie la découverte de notre relation.. Tu serai jugée, critiquée et tu aurai toujours cette réputation. Crois moi, tu ne veux pas, tu ne peux pas commencer ta vie d'adulte avec un tel poids."


Je souriais encore plus et du poser mon verre sur le rebord de la cheminée pour m'y adosser à deux mains et contrôler l'éclat de rire que je sentais monter en moi. J'attendais qu'elle se lève, qu'elle râle, qu'elle éclate mais avant tout ça, je me tournais vers elle et lui sourit

"Mais j'ai envie de tenter le coup, et toi aussi je le sais. Et c'est pour ça que je t'ai fait venir ce soir."


J'espérais qu'elle ne m'en voudrait pas de mon entrée en matière un peu dramatique et qu'elle viendrait dans mes bras. La balle était dans son camp. J'attendis.
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I miss You | Pv Ky Empty
MessageSujet: Re: I miss You | Pv Ky I miss You | Pv Ky EmptyDim 15 Déc - 13:07


Ky était encore plus beau, sexy et viril que dans mes souvenirs. Il était un vrai dieu. C'était le seul mot qui me venait à l'esprit à ce moment là. Il était assis sur la table basse, en face de moi, et le feu de cheminée brûlait r derrière lui. Je n'avais qu'une envie... lui sauter dessus... Mais ça c'était encore mes foutues hormones d'adolescentes. Quand il était dans les parages, je n'arrivais pas à me contrôler. Néanmoins avant de lui sauter dessus, il fallait que je lui dise ce que j'avais sur le cœur et ce dont je n'étais pas capable de supporter. Je fus réellement soulagée quand j’eus fini mais j'avais peur de sa réaction, de sa réponse.

Je bus une nouvelle gorgée de mon whisky pur feu alors qu'il était maintenant debout près de la cheminée. Il était dos à moi. Mon corps tremblait tout entier. Ce n'était pas bon signe ça, pas bon du tout. Je me voyais déjà courir jusqu'à mon dortoir et pleurer toutes les larmes de mon corps. Mon cœur allait se briser une nouvelle fois. Est ce que j'avais trop espéré de cette soirée ? Probablement...

Aucun avenir, risques énormes, impact de la découverte de notre relation, jugée, critiquée, réputation.. Chaque mot, chaque phrase brisait un peu plus mon cœur et je sentais les larmes me montaient aux yeux mais il était hors de question pour moi de pleurer. Je ne lui ferai pas ce plaisir une seconde fois. Il fallait que j'agisse comme une adulte, que je me montre forte. Bien sûr j'avais envie de le gifler et de l'insulter de tous les noms. Il n'avait pas à me faire venir pour me dire ça. J'allais le lui dire – d'une façon pas très douce – quand il se retourna vers moi avec le sourire. Pourquoi il souriait ? Il y avait rien de la marrant là dedans là. Il me faisait face dorénavant...

Voilà – alors que je ne m'y attendais pas du tout - qu'il voulait tenter le coup et que c'était pour ça qu'il m'avait fait venir ce soir. Pour être honnête à ce moment là j'ai bugé et je ne sais pas combien de temps ça avait vraiment duré. Les paroles de Ky avait du mal à monter jusqu'à mon cerveau. J'avais tellement attendue une autre réponse que j'avais du mal à le croire.

Un immense sourire se dessina sur mon visage et je me levai à la vitesse de wonder-woman pour venir sauter dans les bras de l'homme que j'aimai. Je passai mes jambes autour de sa taille et je lui demandai pas l'autorisation pour l'embrasser. Notre baiser était fougueux, passionné mais aussi tendre. Il m'avait tellement manqué. A bout de souffle, je mis fin à notre baiser et d'une voix taquine je lui dis :

« Heureuse de voir que tu as enfin des paroles sensées. Tu as retrouvé ta raison. Bonne nouvelle. »

Je ne lui laissai pas le temps de répondre que je l'embrassai de nouveau alors que mes mains caressaient doucement sa nuque. Je me sentais vraiment bien, entière à ce moment là. J'avais retrouvé l'homme de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I miss You | Pv Ky Empty
MessageSujet: Re: I miss You | Pv Ky I miss You | Pv Ky EmptyMer 18 Déc - 10:25

Zoey & Ky
I miss you
Zoey avait mis quelques secondes à réagir et pendant ce court laps de temps, j'eus le mauvais pressentiment d'être allé trop loin. Mais elle fini par se jeter dans mes bras et je du faire un pas en arrière pour ne pas basculer - dans l'âtre, ça aurait été dommage- Enfin, je sentis ses lèvres sur les miennes et je du avouer qu'elle m'avait beaucoup plus manquée que je ne l'aurai pensé. Je la serrai contre moi alors qu'elle me lançait une remarque taquine avant de m'embrasser encore. La gardant tout contre moi, je contournais la table pour me laisser tomber sur le canapé, Zoey sur mes genoux. Au prix d'un effort surhumain, je m'écartais d'elle et caressais sa joue.


"Ok j'avoue, tu m'as manquée... tu étais vraiment obligée de faire ton numéro avec Milkyway?"

Je repensais à ce jour où j'étais entré dans la grande salle pour la voir en plein baiser avec Jorah Milkyway. Mon sang n'avait fait qu'un tour et ce n'était que grâce à Seth que j'avais réussit à me maîtriser et à ne pas faire d'esclandre devant toute l'école. Ça aurai été fini de moi et de la réputation de Zoey. Sans que je le réalise vraiment ma main se posa sur sa cuisse et remonta sous sa robe. J'avais envie d'elle, c'était clair,mais je pouvais me retenir. Pour l'instant, j'avais besoin de parler, de mettre au point les règles entre nous. Je savais que ce n'était pas ce dont elle avait envie et à vrai dire, j'avais surtout envie de la déshabiller et de lui faire l'amour, là sur le canapé de mon salon mais je savais que si nous ne le faisions pas maintenant, nous ne le ferions jamais. Et ce n'était pas quelque chose sur lequel nous pouvions faire l'impasse.

Nous avions décidé d'essayer de sortir ensemble, peut être même de construire quelque chose. Nous n'en étions pas encore là et chaque chose arriverai en son temps, mais notre relation cependant ne pouvait pas garder la même légèreté que n'importe quelle autre. Nous devions faire attention, je savais que Zoey l'avait comprit, j'avais suffisamment insisté là dessus. Pourtant, je devais être sur qu'elle mesure toutes les implications d'une relation comme la notre.

Pour l'instant, j'attendais ses explications sur le cas de Milkyway. Je me doutais qu'elle avait fait ça pour me rendre jaloux -et ça avait fonctionné- mais j'avais envie de l'entendre de sa bouche. Je regardais ses lèvres alors que ma main se posa sur le haut de sa cuisse. Je passais ma langue sur mes lèvres, mourant d'envie de l'embrasser encore et laissait ma main descendre lentement entre ses cuisses par dessus ses sous vêtements.


fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I miss You | Pv Ky Empty
MessageSujet: Re: I miss You | Pv Ky I miss You | Pv Ky EmptySam 21 Déc - 19:10


J'étais rassurée. Il m'avait vraiment fait une peur bleue avec son monologue. J'avais l'impression qu'il voulait me rendre la monnaie de ma pièce avec ce que je lui avais fait subir pour qu'il soit jaloux et qu'il réagisse. Bon j'avais quand même réussi car il avait envoyé en premier un hibou, il avait réagit... Enfin bref j'étais rassurée. Il m'aimait, je l'aimais. J'étais la femme la plus heureuse du monde à cet instant là. Je n'avais pas attendu longtemps pour me jeter dans les bras de l'homme que j'aimais. Il m'avoua que je lui avais manqué et il me demanda si j'avais été obligé de lui faire mon numéro avec Jorah. J'éclatai de rire.

Je l'avais vraiment marquer en jouant ce petit jeu avec le serpentard.

« Bah ouais... Et ça a marché donc c'est cool. Et j'adore quand tu es jaloux, tu es super sexy. »

Je l'embrassai une nouvelle fois et je caressai sa nuque. Il m'avait tellement manqué. Je ne pouvais pas me lasser de lui. Je le savais, il était l'homme de ma vie. Bon je n'avais pas l'intention de lui dire ça toute suite car je ne voulais pas l'effrayer. Il avait accepté notre relation mais je ne voulais pas trop le brusquer. Je ne pu m'empêcher de sourire en sentant la main du jeune homme grimper sur ma cuisse. Il avait la même envie que moi... Et j'avais bien l'intention de faire des gros câlins durant une grande partie de la nuit.

« J'ai envie de toi Ky, maintenant. »

Je me laissai glisser contre lui et mes pieds retrouvèrent bientôt le sol. Je lui souris toujours et encore et je commençai à déboutonner le pantalon de mon prince charmant. J'espérai que je lui faisais toujours autant effet que les dernières fois où nous avions fait l'amour.  Je l'embrassai longuement et prit mon temps pour approfondir le baiser. C'était un vrai dieu. Je me frottai un peu contre lui comme pour lui faire perdre pieds. Je sentais le désir grimper dans mon bas-ventre.

« Tu m'aides à ouvrir ma robe ? »

Je me retournai. J'étais maintenant dos à lui et j'avais bien l'intention de lui faire perdre un peu la tête. Sous ma robe j'avais décidé de porter des sous-vêtements en dentelles noires et transparent. Et d'ailleurs j'avais même abandonné la culotte pour un sous-vêtements bien plus sexy pour une fois. Je voulais être belle pour lui, être désirable. J'avais hâte de voir sa tête quand il découvrirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I miss You | Pv Ky Empty
MessageSujet: Re: I miss You | Pv Ky I miss You | Pv Ky EmptyDim 22 Déc - 22:24

Zoey & Ky
I miss you
Zoey resta plus qu'évasive en ce qui concernait Milkyway et commença à se frotter contre moi. J'avais, bien entendu commencé les hostilités et je ne pouvais qu’être flatté qu'elle réagisse au quart de tour mais j'avais franchement envie de lui faire payer ce qu'elle avait fait. J'avais passé plusieurs nuits sans dormir, à revoir encore et encore ce petit con promenant ses mains sur le corps de Zoey. Je lui en voulais de ne pas avoir comprit avant pourquoi je ne pouvais pas être avec elle, pourquoi, même si tout mon corps, toute mon âme, tout mon être le désirait, je ne pouvais pas être avec elle comme nous le voulions tous les deux. Et la seule chose qu'elle avait décidé de faire était de fricoter avec le premier venu. Uniquement pour me rendre jaloux.

Je la laissais ouvrir mon pantalon mais lorsqu'elle se retourna pour que j'ouvre sa robe je croisais les bras sur mon torse et la regardais.

« Raconte moi Zoey, ce que ça t'a fait, quand Milkyway t'as embrassée. »

Je me redressais un peu, sans pour autant la faire descendre de mes genoux et refermais ma braguette. Je pouvais être vraiment rancunier quand je le voulais et elle avait voulu jouer, elle allait apprendre à jouer avec les grands. Je posais mes mains sur sa taille pour qu'elle me regarde, attendant toujours sa réponse. Elle n'avait pas l'air de comprendre, pourtant ma question était on ne peut plus claire. Malgré son petit air contrarié elle était toujours aussi belle, et j'avais toujours envie d'elle. Je tendis doucement la main pour effleurer ses seins par dessus sa robe, la sentant une fois de plus réagir à ma caresse. Elle était chez moi, j'étais le maître du jeu, et je n'avais plus aucune retenue. Je la voulais, je l'aurai et elle allait comprendre ce que signifiait sortit avec moi. J'avais tenté de la prévenir, sortir avec moi était une mauvaise idée, elle ne savait pas à quoi s'attendre, mais elle n'en avait pas tenu compte, elle avait insisté encore et encore. Elle allait vite comprendre que je n'étais pas Milkyway ou n'importe quel autre garçon de son age.
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I miss You | Pv Ky Empty
MessageSujet: Re: I miss You | Pv Ky I miss You | Pv Ky EmptyDim 22 Déc - 22:38

Ky voulait en savoir plus sur mon histoire avec Jorah mais il n'y avait rien à dire. J'avais voulu le rendre jaloux et cela avait marché. Maintenant que nous étions ensemble, je souhaitai profiter de notre soirée et ne pas parler de ce serpentard qui m'avait pour autant été très utile. Jorah était à mille lieux de mes pensées. Je voulais Ky là maintenant mais il ne semblait pas du même avis que moi et ça commençait à me frustrait. Je laissai échapper un soupir.

«  Ky... »

Il n'était pas décidé à ouvrir ma robe comme je le souhaitai. Il n'allait pas découvrir mes sous vêtements sexy de suite. Il me demanda de lui raconter ce que ça me faisait lorsque Jorah m'embrassait. Je levai rapidement les yeux au ciel et je me retournai vers lui.

« Mais rien... Rien Ky. C'était un jeu, un rôle. Je ne suis jamais sortie avec lui. Il savait très bien que c'était pour rendre quelqu'un jaloux qu'on faisait ça. Il n'y avait pas de sentiment, de désir ou un truc comme ça... »

Bon enfin le corps de Jorah avait réagit mais valait mieux pas le dire à Ky ce soir – même jamais lui dire – car il allait très mal le prendre. Je ne pensai pas que tout ça se retournerait contre moi ce soir. J'avais cru réussir ma mission mais voilà maintenant qu'il me demandait des comptes, des explications... Et je n'avais pas grand chose à lui. J'avais fait ça pour lui, pour le rendre fou, pour qu'il veuille me retrouver.

Voilà maintenant qu'il venait de refermer son pantalon. L'idée de faire un gros câlin ce soir était vraiment entrain de s'éloigner. Est ce qu'il allait me mettre dehors dans quelques instants ? Je commençai vraiment à le croire. Je n'arrivai plus à le suivre. Il me disait qu'il voulait tenter une histoire, notre histoire... Et maintenant il me faisait une crise de jalousie. Il aurait du la faire avant. Enfin tout ça pour dire que je ne pensai pas que la situation se retournerait de cette manière.

Il me caressait maintenant la poitrine et ça me rendait folle. Mon corps réagit aussitôt. Je voulais qu'il continue encore et encore... Qu'on retire ses couches de vêtements de trop. Je voulais qu'on soit nu tous les deux et qu'on fasse des choses pas bien. Je voulais qu'il me fasse l'amour. Je fermai les yeux et je laissai un gémissement s'échapper de ma bouche.

« Ky fais moi l'amour je t'en supplie. Tu me rends folle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I miss You | Pv Ky Empty
MessageSujet: Re: I miss You | Pv Ky I miss You | Pv Ky EmptyDim 22 Déc - 23:06

Zoey & Ky
I miss you
Rien. Un jeu. Un rôle. J’espérais pour elle qu'elle s'était bien amusée parce que de mon coté ça n'avait pas du tout été le cas. J'en connaissais un qui avait du s'amuser aussi. Et je savais qu'il ne s'était pas gêné pour tripoter Zoey, pour l'embrasser pour.. je ne sais quoi encore. Alors ça avait peut être été un jeu pour elle, Milkyway était peut être au courant mais elle n'allait pas s'en sortir comme ça. J'accentuais ma caresse sur ses seins, faisant pointer son téton à travers sa robe et son soutien gorge alors qu'elle me suppliait de lui faire l'amour. J'en avait envie bien sur, et moi aussi je trouvais que nos vêtements étaient de trop. J'avais chaud, j'avais envie de voir ce qu'elle portait sous sa robe mais je voulais aussi qu'elle ressente ce qu'elle m'avait fait ressentir ce jour là et j'avais toute la nuit devant moi.

« Un jeu tu dis... et Milkyway.. il n'a rien ressentit non plus ? »

Je connaissais suffisamment les ados de 17 ans et le corps de Zoey pour savoir qu'il avait forcément ressentit quelque chose. Je fit glisser ma main qui n'était pas sur le sein de Zoey sur sa taille, sa cuisse et remontait sa robe pour, une fois de plus, me faufiler sur sa peau nue Je remontais doucement effleurant le tissus de son sous vêtements alors que j’enchaînais sans attendre la réponse à ma question sur Milkyway, je la connaissais.



fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I miss You | Pv Ky Empty
MessageSujet: Re: I miss You | Pv Ky I miss You | Pv Ky EmptyMar 24 Déc - 11:44

Pour être honnête en arrivant je ne savais pas comment se déroulerait la soirée. J'avais été rassurée lorsqu'il m'avait fait comprendre qu'il voulait vivre une histoire avec moi. Il voulait prendre le risque que cela fonctionne pour nous. C'était un magnifique cadeau... Néanmoins je ne m'étais pas attendue à ce qu'il me fasse une crise de jalousie à cause de Jorah. Je pensai qu'il aurait vite compris que ce n'était qu'un jeu pour le rendre jaloux et le faire revenir vers moi. J'avais sous estimé sa jalousie... Mais pour être honnête un homme jaloux, c'était sexy...

Je pensai vraiment que nous allions faire un gros câlin mais ça ne semblait pas être au programme immédiat de la soirée voulue par Ky. Il était entrain de me faire choses pour me rendre folle mais il me faisait bien comprendre que je n'allais pas avoir ce que je voulais comme ça en claquant des doigts. Il avait envie de me faire payer mon petit jeu avec Jorah. Je laissai échapper un soupir quand il accentua ses caresses sur ma poitrine. Voilà j'étais définitivement folle de désir pour lui.... Je murmurai même son prénom.

«  Et alors ce qu'il a ressenti n'a aucune importance... Il ne s'est rien passée de plus que ce que tu as vu.. Et je ne l'ai jamais désiré ou quoique ce soit. Oublions tout ça. »

Je n'étais pas stupide. J'étais prête à oublier cet incident de suite mais ça ne serait pas le cas de Ky. Il avait bien envie de me le faire payer et il allait faire durer la chose.



« J'ai compris la leçon, je devrais mieux rentrer pour la soirée »

Les propos de mon amant m'avait quelque peu retourné et surtout la façon dont il l'avait fait. Je me sentais frustrée mais je savais aussi que je l'avais mérité. Je remis rapidement mes chaussures et je quittais les appartements de Ky mais avant je lui dis :

« Je t'aime, ne l'oublies jamais. Si j'ai fait ça c'était pour toi, pour nous. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I miss You | Pv Ky Empty
MessageSujet: Re: I miss You | Pv Ky I miss You | Pv Ky EmptyMar 24 Déc - 14:28

Zoey & Ky
I miss you
J'étais allé un peu trop loin. Je le savais. Je savais aussi qu'il fallait que je fasse marche arrière mais je n'en avais pas envie. Je n'étais pas un tendre. Comme tout le monde j'avais un coté sombre.Manque de bol pour Zoey, il fallait qu'il se manifeste ce soir. Je savais que j' aurais du y aller plus doucement. Zoey n'était qu'une enfant. Elle n'avait pas à subir ma jalousie de la sorte. Pourtant, j'étais incapable de me retenir. J'avais eu mal, très mal, et j'avais envie qu'elle souffre un peu à son tour.
Je ne sais pas comment elle avait réussit à tenir jusque là et surtout comment elle réussit à se reculer et à se relever. Elle ne souriait plus du tout, je sentais bien qu'elle était chamboulée et à vrai dire ce n'était pas le but que j'avais derrière la tête. Quand Zoey remit ses chaussures, je me redressais et me passais une main dans les cheveux.


« Zoey.... »

Mais elle se dirigea vers la porte, vexée, blessée aussi sûrement. Je me levais d'un bond pour la rattraper.


« Attends Zoey ! C'est trop facile. »

Je posais la main sur la porte pour la maintenir fermée pendant que je forçais Zoey à me faire face, la plaquant contre la porte.

« Oui ça fait mal.. ça fait très mal. Alors je sais que je t'ai fait souffrir, je sais que je n'aurai pas du rompre avec toi surtout pour changer d'avis mais est ce que tu peux comprendre à quel point c'est difficile d’être amoureux de toi ? A quel point je ne pouvais pas simplement me laisser aller et sortir avec toi comme ça, comme si tu n'étais pas mon élève ? Que ça nous plaise ou non c'est le cas ! Je t'aime. Comme je n'ai pas été amoureux depuis longtemps. Pourtant quoi qu'on ressente, quoi qu'on ai envie, tu as toujours 17ans, j'en ai toujours 32 et je suis toujours ton professeur. Alors on peut continuer à se faire du mal, à se rendre jaloux et tout... ou on peut simplement essayer de profiter l'un de l'autre, aussi longtemps qu'on le pourra. »

Je fini par la lâcher et me reculais, lui laissant la possibilité de partir si c'était ce qu'elle souhaitait vraiment. Je ne m'excuserai pas de ce que j'avais fait ce soir, pas plus qu'elle ne s'était excusée de s’être servie de Milkyway pour me faire mal. Nous venions d'avoir notre première leçon. Nous étions aussi doué l'un que l'autre pour nous blesser. Serions nous aussi doué pour nous faire du bien ? Je l’espérais vraiment. Je secouais la tête, lui signifiant ainsi que la balle était dans son camp, et que quelque soit sa décision, je l'accepterai. Puis je me reculais, la laissant faire ce qu'elle voulait vraiment.

fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I miss You | Pv Ky Empty
MessageSujet: Re: I miss You | Pv Ky I miss You | Pv Ky EmptyMar 24 Déc - 15:57


Je ne savais pas quoi faire mais je savais que je ne pouvais pas continuer à le laisser me toucher en me disant que ça pourrait être une autre femme qu'il le fasse. Qu'est ce que je devais faire ? Je n'en avais aucune idée mais je devais m'éloigner. Il fallait que je retrouve mes idées claires... Et je ne pouvais pas quand Ky me touchait comme ça. Mon corps en réclamait encore et encore. D'ailleurs je me demandai encore comment j'avais pu faire pour m'éloigner de lui aussi rapidement...

J'avais vraiment envie de pleurer et je savais que ça serait très stupide de le faire alors je me retins. Pas question de pleurer pour ça. Je voulais lui montrer que je n'étais pas une enfant donc aucune larme. Je devais prendre sur moi. Alors que j'allais m'échapper il me demanda d'attendre et ajouta que c'était trop facile. Je fronçai les sourcils. Je n'appréciai pas qu'il dise ça.

« Trop facile, c'est toi qui dit ça ? Ce n'était pas trop facile de me quitter parce que tu avais peur que ça marche entre nous ? »

Je savais que c'était méchant, pas agréable à entendre mais c'était sorti tout seul. Il m'avait vexé en me disant que je choisissais la facilité en voulant partir ce soir. La dernière fois il avait décidé pour nous deux en mettant fin à notre histoire. Il ne m'avait pas demandé mon avis. Il m'avait dit que c'était pour mon bien mais cela m'avait rendu plus que malheureuse...

J'étais maintenant dos à la porte et Ky était juste devant moi. Il était très impressionnant, très charismatique, sexy... Même si là il pouvait avoir le dessus sur moi, je n'étais pas effrayée. J'avais confiance en cet homme et je l'aimais. Je passai mes main sur mes yeux comme pour me réveiller d'un mauvais rêve. J'inspirai profondément tout en écoutant les propos de Ky.

« Et crois tu que c'est simple pour moi d'aimer mon professeur Ky ? J'ai l'impression que tu vois que c'est dur pour toi mais pas pour moi. Je le veux, je te veux. Mais n'oublies pas que de mon coté je dois toujours faire attention, je n'en parle pas à mes copines, je leur mens même. Je ne regrette pas, pas du tout car je t'aime plus que tout Ky. Je n'ai jamais aimé comme ça... Je sais que je peux être stupide, naïve et tout ce que tu veux... Je suis comme ça. Je ne peux pas changer. J'ai fait une connerie avec Jorah mais c'était le seul moyen que j'avais de te faire réagir... En me quittant, en prenant cette décision, tu m'as pas laissé le choix... Mais je t'aime, je t'aime et j'ai pas envie qu'on se fasse du mal, je veux qu'on profite encore et encore. »

Je murmurai une nouvelle fois que je l'aimai avant de me hisser sur la pointe des pieds et de l'embrasser tendrement. C'était un baiser très doux. J'avais envie de lui faire comprendre que mes sentiments pour lui étaient sincères et qu'il n'y avait pas non plus que du sexe entre nous. Il était pour moi l'homme de ma vie. Je n'avais pas envie de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I miss You | Pv Ky Empty
MessageSujet: Re: I miss You | Pv Ky I miss You | Pv Ky EmptyMar 24 Déc - 16:32

Zoey & Ky
I miss you
Zoey m'écouta parler et je restais là, à la regarder sans savoir ce qu'elle allait faire. Enfer ! Cette relation était vraiment trop compliquée. Nous étions là, à nous regarder, à nous déchirer alors que nous n' avions qu'une envie, être ensemble. Notre relation était compliquée, c'était clair. Mais j'avais l'impression que nous la compliquions un peu trop nous même. Finalement, Zoey me dit que pour elle aussi c'était difficile et je réalisais que je n'avais pas vraiment tenu compte de ses difficultés. Mais avant que je puisse faire quoi que ce soit, Zoey s'était hissée sur la pointe des pieds et m'avait embrassé. Je poussais un soupir de soulagement et la serrais contre moi, lui rendant son baiser.
Au bout de plusieurs minutes, je fini par me détacher d'elle et lui caressait la joue.


« Mon amour... »

Je me penchais à nouveau pour l'embrasser et la soulevais dans mes bras pour l'attirer contre moi.
Nous nous dirigeâmes vers le canapé pour prendre le temps de profiter l'un de l'autre. Le moment coquin était passé et il reviendrait sûrement un peu plus tard mais pour l'instant, nous avions besoin de parler. Je me tournais vers Zoey et prit sa main dans la sienne.


«Je crois qu'on est vraiment parti sur des mauvaises bases...On est sensé être heureux, pas se déchirer comme on le fait. Je t'aime Zoey, je sais que tu m'aimes aussi alors.. essayons de trouver notre rythme ok ? »

Je ne pensais pas qu'on en parlerait aussi vite mais il fallait bien qu'on le fasse, peut être que c'était la base après tout et que nous étions allé trop vite. Je souris à Zoey et me mordit la lèvre inférieur. Enfer, qu'est ce qu'elle était belle ! Je secouais la tête et sourit doucement. Ça allait être dur de me concentrer.

« Bon allez, parlons peu mais parlons bien...je vais te donner mes conditions, tu me donnera les tiennes et on essayera de trouver un compromis ok ? Pas de baisers dans les couloirs de l'école. Pas de flirts avec un autre garçon,ou une autre femme pour moi on se comporte normalement comme un professeur et son élève... sauf le week end.. je te veux dans mon appartement le vendredi soir après le repas jusqu'au lundi matin. »

Je souris et me penchait pour l'embrasser. J'avais hâte de l'avoir à nouveau dans mon lit, de passer du temps avec elle, juste à parler ou à profiter de sa présence. J'avais également envie d'elle, mais notre relation devait être basée sur autre chose que le sexe.

« Ah et dernière condition ! Je veux un baiser tous les matins et tous les soirs..., c'est la seule exception à la règle du pas de baisers à l'école ! »
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I miss You | Pv Ky Empty
MessageSujet: Re: I miss You | Pv Ky I miss You | Pv Ky EmptyMer 25 Déc - 19:49

Je lui en avais voulu de son attitude, de m'avoir fait peur avec ses propos, de ne pas s'être rendu compte que notre histoire pouvait être difficile de mon côté aussi mais je l'aimai, je l'aimai vraiment... Et je n'avais qu'une envie, c'était de l'embrasser. D'ailleurs c'est ce que je fis quelques instants plus tard car je ne pouvais pas attendre. Néanmoins ce baiser – à l'opposé des derniers – était tendre et doux. Je voulais lui montrer tout mon amour pour lui.

Je fermai les yeux lorsque Ky m'attira contre lui. C'était si bon d'être dans cette position. Je posai ma tête sur son torse et un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Le monde pouvait s'arrêter de tourner à cet instant là que je m'en contreficherai. Quelques instants plus tard – trop rapidement à mon goût – ce moment se termina et Ky prit la parole. Il nous entraîna dans le canapé et je me laissai faire. Il m'annonça que nous étions partis sur de mauvaises bases et il n'avait pas tort. En même temps nous n'avions pas beaucoup discuté depuis que nous étions ensembles...

J’acquiesçai d'un signe de tête avec le sourire à ses propos et je lui répondis :

« Je suis d'accord avec toi. »

Nous étions tous les deux d'accord alors nous allions pouvoir avancer et j'en étais heureuse, ravie... On était maintenant installé confortablement dans le canapé de Ky et ce dernier était entrain de m'énoncer ses conditions. Elles me faisaient sourire mais au fond j'étais totalement d'accord avec lui. Je le trouvai trop mignon et j'étais plus que ravie qu'il veuille passer tout ses week-end avec moi. Et j'en avais envie aussi, même plus qu'envie !. Je le laissai finir en souriant lorsqu'il m'annonça qu'il voulait chaque jour un baiser le matin et le soir. J'adorai tout ce qu'il disait.

« Je suis d'accord, ça me va, parfaitement. Et je ne veux pas entendre parler non plus de tes ex où ce que tu as pu faire avec elle comme dans ton appartement par exemple... Sinon je ne garantie rien sur ma réaction qui pourrait être violente. Est ce qu'on a le droit de s'envoyer des hiboux ou pas ? Hmm c'est dommage quand même que les téléphones portables ne passent pas ici sinon on aurait pu s'envoyer des SMS. »

Je souris de nouveau et je l'embrassai tendrement comme pour sceller le pacte que nous venions de faire tous les deux en énonçant nos conditions pour être heureux en couple. Je lui caressai doucement la joue puis je lui murmurai :

« Je t'aime. »

Je l'embrassai de nouveau avec tendresse alors que mes mains caressaient sa nuque.

« Et on ne se cache rien. On est franc l'un envers l'autre. »

Je pensai que pour qu'un couple fonctionne il fallait de la communication, qu'on se parle, qu'on soit honnête l'un envers l'autre et ainsi nous n'avions pas de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I miss You | Pv Ky Empty
MessageSujet: Re: I miss You | Pv Ky I miss You | Pv Ky EmptyMer 25 Déc - 20:42

Zoey & Ky
I miss you
Zoey m'écouta bien sagement et pour une fois, c'était bien agréable. Ma princesse avait la fâcheuse tendance à beaucoup, beaucoup parler. Elle était d'accord avec tout ce que j'avais dit et je devais admettre que c'était bien agréable. Elle me demanda si on pouvais s'envoyer des hiboux et regretta que les portables ne passent pas. A cette idée, je souris et me levais.

« Non, ils ne passent pas ici mais.. attends. »

J'allais récupérer mon portable dans ma table de chevet et l'allumais avant de rejoindre Zoey au salon. Je lui demandais de me faire un joli sourire et la prit en photo avant de lui tendre l'appareil pour qu'elle y entre son numéro de téléphone.

« Dès que je suis dans un endroit qui capte, je t'enverrai un message et pour les hiboux, c'est oui, mille fois oui. »

Je lui reprit le téléphone des mains pour le poser sur la table basse et l'attirait contre moi pour l'embrasser à nouveau. Je ne pouvais pas me passer des ses lèvres mais rapidement Zoey rajouta une condition. Mes ex.. je n'en avais pas tant que ça.. enfin si, un certain nombre mais très peu qui avaient compté. Et surtout je n'en avais ramené aucune ici.

« Zoey, bébé, tu es la seule à avoir franchit la porte de ma chambre, tu es la seule avec qui j'ai fait l'amour ici. »


Je l'attirais à nouveau contre moi et la fit taire d'un baiser, puis d'un autre. Mais bien sur elle recommença à parler et je secouais la tête, amusé.

«On ne se cache rien.. tu es sure de ça ? Parfois il y a certaines choses qu'il vaut mieux taire.. mais sur le principe, je suis d'accord, la franchise dans un couple, c'est important et on mentira assez aux autres pour ne pas avoir à se mentir tous les deux. »

Cette fois ci, je ne lui laissais plus le choix et l'attirais sur mes genoux pour un baiser plus profond.
A nouveau, je remontais mes mains sur ses cuisses, effleurant à nouveau sa peau si douce. Soudain, je me rappelais ce que Zoey portait sous sa robe et un sourire ravis me monta aux lèvres.


« Bébé.. tu veux pas enlever ta robe ? »
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I miss You | Pv Ky Empty
MessageSujet: Re: I miss You | Pv Ky I miss You | Pv Ky EmptyJeu 26 Déc - 11:55

Oui parfois je pouvais me montrer sage et disciplinée mais il ,ne fallait pas que Ky s'habitue trop à ça car c'était vraiment rare, très rare. C'était vraiment chez les non sorciers, les téléphones portables c'était vraiment très utile. J'en avais un lorsque j'étais à Londres chez mes parents. Cela me permettait de reprendre contact avec mes amis moldus et à mes parents et mes frères de me joindre lorsque je n'étais pas à la maison. De plus j'adorai envoyer des sms. Cela me manquait de ne pas pouvoir le faire ici.

Je souris en voyant Ky sortir son téléphone portable et je ne pu m'empêcher de tirer la langue lorsqu'il fit la photo qui s'afficherait quand il m’appellerait ou que je l’appellerai. Je lui fis un sourire très innocent qui voulait dire j'ai rien fait moi... Je pris le portable qu'il me tendait et j'entrai rapidement mon numéro de téléphone avant de lui rendre.

« Voilà Monsieur »

Un immense sourire se dessina sur mon visage quand il accepte qu'on s'envoie des hiboux. J'en étais heureuse, ravie... Nous allions quand même pouvoir communiquer même si nous nous verrions pas autant que nous le souhaiterions durant la semaine. J'étais vraiment contente. Quelques instants plus tard il m'attirait contre lui et je passai mes bras autour de sa taille avant de répondre au baiser avec tendrement et douceur mais aussi de la fougue... mais j'interrompis ce baiser en lui annonçant que je ne voulais pas qu'il me parle de ses ex. Il l'avait fait la dernière fois et cela m'avait mis en boule.

Il me répondit que j'étais la seule qu'il ait emmené ici, la seule avec qui il avait l'amour dans cette chambre. Je le croyais, j'avais confiance en lui. Je lui fis un petit sourire et je lui répondis :

« Okay, je te crois mais ne me parles quand même de tes ex sinon j'aurais envie de les retrouver de les égorger... enfin peut être pas les égorger car c'est vraiment glauque mais tu as compris l'idée non ? »

Je ne voulais pas non plus qu'on se cache quelque chose... Il me répondit que parfois c'était mieux mais qu'il était d'accord sur le principe. Je ne voyais pas en quoi cacher quelque chose pouvait être positif mais je savais que Ky avait compris ce que je voulais dire. J'étais maintenant sur les genoux et mon amoureux et je l'embrassai longuement encore et encore jusqu'à ce qu'il me demande de retirer ma robe. J'éclatai de rire et je lui répondis :

« Pourquoi je ferai tout le boulot ? Retires la moi, vas y. Je t'en donne la permission. »

J'éclatai de nouveau de rire avant de fondre sur ses lèvres et de l'embrasser avec passion et fougue. Cette fois-ci je savais très bien que nous finirions au lit dans peu de temps. Mon bassin bougeait sensuellement contre celui de Ky.... J'avais bien l'intention de lui montrer ce que je voulais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I miss You | Pv Ky Empty
MessageSujet: Re: I miss You | Pv Ky I miss You | Pv Ky EmptyVen 27 Déc - 15:15

Zoey & Ky
I miss you

Zoey sur mes genoux, mes mains sur ses cuisses, son bassin qui bougeait doucement contre le mien.. oui je pouvais dire que je passais une bonne soirée. Nous avions mis au point les règles de fonctionnement de notre couple et comme nous étions vendredi, j'avais l'intention de la garder avec moi toute la nuit. Peut être même que nous pourrions nous évader ce week end. Même si nous devions regagner Poudlard avant le couvre feu. Mais de toute façon, je savais qu'elle passerait ses nuits dans mon lit, le reste importait peu.

Alors que je caressais sa peau, je lui demandais de retirer sa robe. Bien entendu, elle ne s'exécuta pas, le contraire aurai été étonnant et de toute façon je n'avais pas envie d'une femme à mes ordres mais bien au contraire, j'adorai quand elles avaient du répondant. Et malgré son jeune âge, Zoey n'en manquait pas. Je souris à sa remarque et me redressais pour me retrouver à la même hauteur qu'elle. Mes mains passèrent derrière son dos, cherchant à tâtons la fermeture éclair de sa robe.


"Tu m'en donne la permission? Vraiment? Crois tu que cela me soit nécessaire?"

Je me penchais pour mordiller le lobe de son oreille -et par la même occasion, trouver sa fermeture éclaire- puis attrapais la tirette que je fit descendre lentement. Je ramenais ensuite mes mains sur son décolleté et fit glisser le tissu sur sa taille, dévoilant un joli soutient gorge noir.

"Mmmm ce n'est pas ce que j'avais envie de voir mais je dois avouer que le spectacle me plaît."


Je me laissais à nouveau aller contre le dossier du canapé et fit courir un doigt sur le décolleté de Zoey. Je descendis lentement entre ses seins et effleurais rapidement le bonnet de son soutien gorge. L'état d'excitation dans lequel je l'avais mis quelques minutes plus tôt était passé et je me lançais le défi de l'y remettre.



fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I miss You | Pv Ky Empty
MessageSujet: Re: I miss You | Pv Ky I miss You | Pv Ky EmptyVen 27 Déc - 15:49

Les caresses de Ky me rendaient folles. Il était si... sexy, viril et dès qu'il me touchait j'avais l'impression que mon corps s'enflammait. J'avais déjà eu des hommes dans ma vie - okay intimement un gars - mais ça n'avait jamais été comme ça... Je n'avais jamais ressenti des choses si fortes. Je n'avais jamais eu besoin de quelqu'un de cette manière.

Il était temps de passer à l'étape supérieure et je me rendis compte que Ky était d'accord avec moi car il me demanda de retirer ma robe. Bien sûr je ne le fis pas. Je préférai que ce soit lui qui m'en débarrasse. Avec le sourire, je lui précisa que je lui donnai l'autorisation de ma la retirer. Je ne pu m'empêcher de lâcher un petit éclat de rire quand il me demanda si je croyais vraiment qu'il avait besoin de ma permission.

« Évidemment... Sinon attention... Si tu es pas gentil...Je pourrais faire des choses pas gentilles... »

J'avais envie de le taquiner un peu mais c'était gentil. Je voulais juste l'embêter un peu mais lui comme moi savait qu'on plaisantait et que nous voulions à cet instant là tout les deux la même chose. Il ne fallut pas très longtemps à Ky pour faire glisser la fermeture de ma robe et me la retirer. Je souris lorsqu'il m'annonça - en voyant mon soutien gorge – que ce n'était pas ce qu'il souhaitait voir.

« Tu ne voulais que je porte rien ? Je retiens l'idée pour la prochaine fois... »

Un soupir de plaisir s'échappa de ma bouche lorsque mon amant se mit à mordiller le lobe de mon oreille. C'était un endroit très sensible chez moi et il le savait. Tandis qu'un des doigts de Ky se baladait sur mon corps, j'avais des frissons... Il me faisait tellement d'effet.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I miss You | Pv Ky Empty
MessageSujet: Re: I miss You | Pv Ky I miss You | Pv Ky Empty

Revenir en haut Aller en bas

I miss You | Pv Ky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I miss You [ PV Ky ]
» i miss the misery
» Do you need Help Miss ? [Pv : Narcissa P. Norgastein ]
» Aislinn la coquine... euh! Miss O'Callaghan pour vous servire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-