AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Katherine Campbell • mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Katherine Campbell • mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Campbell • mes liens Katherine Campbell • mes liens - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 22:18

Kathy est carrémnet le genre de personne qui exaspère Amaryllis simplement par sa présence. La serpentarde est assez capricieuse, princesse, hautaine et j'en passe. Elle déteste les nés-moldus, les poufsouffles (sans raison particulière pour ces derniers) et surtout les boulets. C'est une personne très conservatrice qui a une grande gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Katherine Campbell • mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Campbell • mes liens Katherine Campbell • mes liens - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 10:10

ok je vois, Kathy la détestera aussi, elle n'aime pas les filles qui se croient plus fortes que les autres et qui se la pètent, mais attention elle ne se laisse pas faire donc si tu la cherche, elle risque de répliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Katherine Campbell • mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Campbell • mes liens Katherine Campbell • mes liens - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 18:31

Un petit lien ? J'ai vu que t'étais dans l'équipe de quidditch, on peut partir de là si tu veux Smile
j'adore ton vava avec le blason ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Katherine Campbell • mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Campbell • mes liens Katherine Campbell • mes liens - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 18:33

Avec plaisir Smile Tu es aussi dans l'équipe de Quidditch?
Merci pour l'avatar, je l'ai fais tout à l'heure ^^ Je m'amuse toute seule, je voulais quelque chose qui fasse penser à Poudlard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Katherine Campbell • mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Campbell • mes liens Katherine Campbell • mes liens - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 18:34

si tu t'ennuies j'en veux bien un  :cute: 
Amy-Lee est dans l'équipe de serdaigle, elle adore le quidditch. c'est une née moldue aussi. Je verrais plus du positif, elles auraient pu commencer à se parler en 2e après un match ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Katherine Campbell • mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Campbell • mes liens Katherine Campbell • mes liens - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 18:37

lol, avec plaisir Smile J'aimerais juste une petite photo s'il te plait. J'ai proposé aux membres de leur faire des avatars dans ma galerie, donc il ne faut pas hésiter à demander ♥️

Par contre Katherine rentre juste cette année dans l'équipe, elle n'est pas la plus doué, Blake a eu pitié mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Katherine Campbell • mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Campbell • mes liens Katherine Campbell • mes liens - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 18:39

Ah ah ! bon alors elles ont pu se connaitre car nées moldues donc on se sert les coudes ou alors c'est récent. Quoiqu'elle est amie avec Jace, non ? Amy est sortie avec lui l'an passé, si ça peut aider à la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Katherine Campbell • mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Campbell • mes liens Katherine Campbell • mes liens - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 18:43

Je n'ai pas de liens avec Jace... par contre on aurait pu se rencontrer lorsque j'arrivais en première année. Je commençais à me faire persécuter par les serpentards, j'en avais ras le bol. J'étais dans les couloirs à m'énerver toute seule lorsque tu m'as vu dans cet état. Je t'aurais expliqué un peu en colère ce qu'il se passait. Et tu m'aurais soutenu, depuis ce jour, je ne me laisse plus faire par eux. Et depuis on est amie, on se sert les coudes quand on a besoin de quelqu'un, tu m'aurais toujours soutenu dans ma volonté à faire parti de l'équipe.
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Katherine Campbell • mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Campbell • mes liens Katherine Campbell • mes liens - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 19:12

ça me plait ! c'est bien mon genre de booster les gens et surtout de faire fermer leur clapet aux verts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Katherine Campbell • mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Campbell • mes liens Katherine Campbell • mes liens - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 19:36

C'est parfait ! je t'ajoute rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Katherine Campbell • mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Campbell • mes liens Katherine Campbell • mes liens - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 20:05

moi aussi ^^
si tu veux qu'on se fasse un rp à Pré au lard pour acheter nos cadeaux de noel, ça me botterait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Katherine Campbell • mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Campbell • mes liens Katherine Campbell • mes liens - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 20:06

oh oui un rp !!!! Je suis tout à fait pour.
On achèterait donc nos cadeaux de noël pour notre famille et amis?
Tu commence ou je commence? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Katherine Campbell • mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Campbell • mes liens Katherine Campbell • mes liens - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 21:51

si tu veux commencer vas y, sinon j'essaierais dans les jours à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Katherine Campbell • mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Campbell • mes liens Katherine Campbell • mes liens - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 8:11

Ok je commence ça Smile
Je t'envoie un mp quand c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Katherine Campbell • mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Campbell • mes liens Katherine Campbell • mes liens - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 22:07

Il nous faut un lien *-*. Tu es a poufsouffle, je pense que nos demoiselles pourraient bien s'entendre. Enfin Alex est du genre a faire des conneries au lieu de travailler tu aurais pu être agacé rapidement par son comportement ? Mais au final y aurait pu avoir un moment ou elle se seraient retrouvé à deux et aurait appris à se connaitre ? Alex pourrait être la fille t'entraine un peu dans ses bêtises ? Elles pourraient être de bonnes amies je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Katherine Campbell • mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Campbell • mes liens Katherine Campbell • mes liens - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 8:58

C'est une bonne idée mais je ne pense pas que Katherine soit le genre de filles à se laisser entrainer dans des bétises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Katherine Campbell • mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Campbell • mes liens Katherine Campbell • mes liens - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 13:33

Ouki tu serais plus du genre à lui dire de se freiner un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Katherine Campbell • mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Campbell • mes liens Katherine Campbell • mes liens - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 14:19

oui, ça sera plus cela je pense même si toutes tes bétises la feront rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Katherine Campbell • mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Campbell • mes liens Katherine Campbell • mes liens - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 15:10

Ouki Very Happy fait moi signe quand tu es partante pour rp je mets mes liens a jour bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Katherine Campbell • mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Campbell • mes liens Katherine Campbell • mes liens - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 17:00

Je peux avoir un lien?  :string: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Katherine Campbell • mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Campbell • mes liens Katherine Campbell • mes liens - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 18:06

avec plaisir Finlagh Smile
Une idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Katherine Campbell • mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Campbell • mes liens Katherine Campbell • mes liens - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 18:08

Aucune idée ! Je viens en touriste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Katherine Campbell • mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Campbell • mes liens Katherine Campbell • mes liens - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 18:13

Tu recherches quel genre de lien? positif, négatif, autre?
En quelques mots quel est le caractère de ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Katherine Campbell • mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Campbell • mes liens Katherine Campbell • mes liens - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 18:47

Finlagh ^^ a écrit:


Très compétitif, il adore les sports et tout ce qui concerne la compétition comme le club de duel. Il peut même paraître mauvais joueur par moment, mais ce n'est pas volontaire. ✜ Un peu trop gourmand, il adore tout ce qui se rapporte aux friandises et sucreries. Ce n'est pas nécessairement bon pour sa santé, mais vu son incroyable métabolisme, il peut manger tout ce qu'il veut. ✜ Finlagh a été élevé dans un atmosphère tout ce qu'il y a de plus magique. Il n'a eu que très peu de contact avec le monde moldu avant son entrée à Poudlard. C'est à ce moment qu'il découvrit tout ce qui avait en lien avec les années 80, une période historique qui le passionne tout autant que l'histoire de la création du château, l'époque où les monarchies étaient encore en place dans toute l'Europe. C'est un passionné d'histoire et de musique, il connait beaucoup de chose et donne parfois l'impression d'être un monsieur je-sais-tout, mais ces connaissances se limites dans le domaine historique. ✜ Il a commencé le tire à l'arc à l'âge de huit ans. Il disait vouloir devenir Robin des bois, ces parents lui ont donc offert cours. ✜ Le sorcier porte souvent un kilt. Si vous lui demandez pourquoi, il vous dira que c'est parce qu'il est traditionnel, mais en fait, il le porte parce que ça fait parler les gens. Ne vous en faites pas, il met des sous-vêtements dessous, mais encore une fois, si vous lui posez la question, il dira être nu. Finlagh adore faire parler de lui et sortir du lot. Une attitude qui a la fâcheuse tendance à énerver ses frères et soeurs.

En gros, c'est mon Fin  :cute: Et je cherche de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Katherine Campbell • mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Campbell • mes liens Katherine Campbell • mes liens - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 12:10

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katherine Campbell • mes liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Campbell • mes liens Katherine Campbell • mes liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Campbell • mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Katherine Campbell • mes rps
» Recherche de liens
» Mes liens
» Lénore & ses liens...
» Yggdrasil & C° - Liens
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-