AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

i'm not a perfect person- Lucie-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

i'm not a perfect person- Lucie-  Empty
MessageSujet: i'm not a perfect person- Lucie- i'm not a perfect person- Lucie-  EmptyMar 12 Nov - 12:59

Lucie & Logan
La nouvelle m'avait déboussolé. J'ai reçus une lettre d'une écriture que je connaissais que trop bien. Celle de ma mère. Il s'agissait de ma sœur, elle a beau être ma demi-soeur ça n'a pas d'importance, je la considère comme telle, pas depuis le début, non parce qu'on s'est pas mal disputé avant qu'on ne se rende compte que ça ne servait à rien et que l'on s'appréciait plus qu'on le disait. La lettre disait qu'elle avait été admise à Ste Mangouste. Un accident durant sa formation au ministère. J'ai fermé les yeux, rangé la lettre et j'ai pris quelques affaires. J'ai été voir la directrice histoire de savoir si je pouvais partir là-bas. Je ne pouvais pas la laissé toute seule. Je suis partis quelques jours m'assurant ainsi de son état de santé. Elle était chamboulée mais ça aurait pu être pire. Le temps avait passé depuis, je lui rendais souvent visite. Elle sortait bientôt et je serais là quand se serait le cas. Fin octobre elle devrait être sur pied, en tout cas elle avait retrouvée son sourire. On a eu du mal à se parler les premiers jours, je crois qu'elle m'en veut toujours d'être parti durant cinq ans, mais j'avais besoin de ça.

Aujourd'hui je lui rendais visite. On est samedi et il y a assez de  monde au château pour surveiller les lieux et puis je reviens en fin de soirée donc tout devrait rouler. J'ai quitté l'école tôt ce matin et j'ai transplané à Londres. Je suis allé vers st mangouste et j'ai été dans le service concerné. J'étais plus détendu que la première fois que j'étais venu ici. J'étais moins inquiet aussi, je savais qu'elle était entre de bonne mains, mais je n'aime pas la voir ici. Je préfère quand elle est sur pied, ce qui est normal. Je croise alors la médicomage qui s'occupe d'elle qui sort justement de sa chambre. Je jette un coup d’œil à la fenêtre fait coucou à ma sœur avant d'interpeller la demoiselle avec qui je n'ai pas toujours été facile.

«Attendez, je … merci.»


Je ne sais pas tellement pourquoi je la remercie maintenant. Je dois avoir l'air d'un idiot, c'est leur travail de s'occuper des gens, mais ils le font avec cœur et ça n'a pas de prix. Je me rend compte que ça n'a pas du être tout le temps facile pour elle de faire face à un mur, le mur que je suis souvent lorsqu'on me parle. C'est sans doute les premiers mots que je lui dis depuis le départ alors c'est un petit exploit pour moi d'aller vers elle.


Dernière édition par Logan B. Smythe le Mer 13 Nov - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

i'm not a perfect person- Lucie-  Empty
MessageSujet: Re: i'm not a perfect person- Lucie- i'm not a perfect person- Lucie-  EmptyMer 13 Nov - 16:11


Logan & Lucie

I'm not a perfect person
Aider les gens. C'était toute la philosophie de vie de Lucie depuis qu'elle était devenue médicomage. Et ses journées étaient plus que remplies au sein de l'hôpital Ste-Mangouste. La jeune sorcière avait déjà fait son lot de connaissances et vu plusieurs fois les mêmes visages, soigné bon nombre de personnes comme subi de nombreuses désillusions, malheureusement, il arrivait que malgré tous ses efforts et ceux de son équipe, certains malades ne soient pas guéris, ou même décèdent. Dans ces moments-là, elle se sentait très mal et restait dans son coin plusieurs minutes pour digérer la nouvelle avant d'être rappelée par le devoir. Elle dormait très peu en général, enchaînait les gardes, mais Lucie gardait toujours le sourire, car elle était sûre que c'était l'un des meilleurs remèdes au monde, autant pour les blessures physiques que morales et pour les blessés que pour leurs proches. Souvent c'étaient bien ces mêmes proches qui arrivaient plus paniqués encore que les admis eux-mêmes et la jeune blonde se demandait presque qui étaient les plus difficiles à gérer.

Mais dans certains cas il y avait ceux qui restaient étrangement calme et surtout ermétiquement fermés. Depuis quelques temps une jeune femme avait été admise suite à un accident au ministère, durant sa formation. Rien de grave en soi même si sa prise en charge rapide avait été pour beaucoup à son bon rétablissement. La médicomage s'occupait de son cas depuis son admission, et tout était sur la bonne voie pour elle. Lucie avait croisé son frère apparemment, plusieurs fois, mais il ne semblait pas réceptif, ou alors pas très ouvert. Cela ne faisait rien, Lucie lui disait toujours bonjour et le gratifiait d'un sourire poli avant de s'occuper de sa soeur. Ce jour-là, Lucie s'occupait de cette jeune femme qui devait bientôt sortir. Après de nouveaux examens, la jeune blonde sortit de la chambre, elle devait déposer le dossier au rez-de-chaussée. Mais, surprise, son frère la remercia soudain. Espérance se retourna, l'observa un instant et lâcha un petit rire joyeux, ce genre de choses faisait souvent plaisir.  "De rien voyons, c'est mon métier de soigner les gens et d'aider leurs proches. Ne vous en faîtes pas, votre soeur sera bientôt sur pieds et pourra sortir très vite. Son cas est en nette amélioration et on prévoit juste une unique visite de contrôle pour s'assurer que tout va bien pour elle. Elle est battante, votre soeur." Étonnant tiens donc, que ce jeune homme la remercie maintenant, pour elle en tout cas. Elle faisait simplement son métier de la meilleure façon dont elle pensait qu'il devait se faire, avec optimiste et avec le sourire, c'était tellement évident pour elle qu'elle était toujours étonnée quand les gens la remerciaient aussi spontanément.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

i'm not a perfect person- Lucie-  Empty
MessageSujet: Re: i'm not a perfect person- Lucie- i'm not a perfect person- Lucie-  EmptyMer 13 Nov - 17:48

Lucie & Logan
C'est loin d'être dans mes habitudes d'ouvrir spontanément une conversation. J'ai,plutôt tendance à attendre qu'on me parle. Je fais d'ailleurs souvent fuir les gens à cause de ça, on n'a généralement pas envie de venir m’embêter, sans doute parce qu'il semble que je sois impressionnant et mystérieux. C'est surtout une carapace qui m'aide à voir au-delà de ce qui m'entoure. Je n'aime pas non plus les conversations sans intérêt, d'où le fait que la plupart du temps je préférais me taire.

L'infirmière avait toujours été très agréable avec moi, malgré mon manque de tact apparent. Je crois que c'est pour ça aussi qu'il fallait que je la remercie, le fait qu'elle n'ai pas insisté à voir me connaître était une marque de professionnalisme. Je n'arrive pas à être … cool avec les gens, j'ai toujours peur qu'ils me tendent un piège, qu'ils me mentent comme on m'a menti toute mon enfance ce que j'ai très mal vécu d’où le fait que je me méfie dorénavant, mais j'ai tendance à trop le faire et avec tout le monde ce qui peut parfois surprendre lorsqu'on ne me connaît pas.

C'est son métier dit-elle, oui évidement, mais tout le monde n'aurait pas été si agréable, tout le monde ne m'aurait pas laissé dormir auprès de ma sœur comme je l'avais fait au début. J'avais voulu être là pour elle autant temps que je pouvais me le permettre et même si j'avais du retourné à Poudlard après, j'étais revenu presque toutes les semaines pour la voir, parce qu'en cinq ans ce qui m'avait le plus manqué c'était elle et ma mère. J'étais parti pour échappé à ma vie, pour oublier aussi la mort de mon frère, même si c'était mon demi-frère je l'ai aimé comme un tel, malgré tout ce qu'il avait pu me faire durant toutes ses années et je n'avais pas voulu laissé ma sœur dans cette épreuve, la voir mourir m'aurait détruit, comme la mort de mon frère l'avait fait.

« Je sais bien, mais je voulais vous remercier aussi de ne pas m'avoir mis à la porte les premiers soirs, je n'ai pas vraiment été agréable et je m'en excuse.»


Je n'aimais pas qu'on ai une mauvaise impression de moi, surtout après tout ça et j'avais réussi à aligner deux mots sans trop être maladroit, sans trop dire quelque chose qui aurait été mal placé et c'était plutôt une bonne chose.  La deuxième partie de sa remarque m'avait fait tristement sourire. Ma sœur était une battante, c'est un peu le credo de la famille, du moins quand la chance ne nous abandonne pas.

« Elle sait qu'on tiens à elle autant qu'a notre propre vie, ça aide à avoir sa force. »


Dis comme cela, ça peut paraître égoïste, mais ce n'est pas ça que je voulais faire comprendre, c'était surtout le fait qu'on tenait à elle, qu'on l'aimait et que ce n'était pas donner à tout le monde.  


Dernière édition par Logan B. Smythe le Lun 25 Nov - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

i'm not a perfect person- Lucie-  Empty
MessageSujet: Re: i'm not a perfect person- Lucie- i'm not a perfect person- Lucie-  EmptyJeu 14 Nov - 15:41


Logan & Lucie

I'm not a perfect person
La reconnaissance. Lucie n'en avait jamais été tellement friande et même si effort et travail méritaient récompenses, elle ne faisait pas partie de ce troupeau de personnes plus arrogantes les unes que les autres. Son travail lui était tout naturel, pour elle ça coulait de source. Un médicomage incapable de compassion n'avait rien à faire dans le milieu, autant aller soigner des cailloux au fin fond d'une grotte. Espérance savait que chacun avait son caractère ici-bas et qu'il fallait respecter cela, certes elle ne pourrait pas vivre par exemple avec n'importe qui au caractère insupportable, mais à Ste Mangouste il était essentiel d'offrir le même traitement à tout le monde, la guérison des malades passait aussi par ce stade. « Ici on ne chasse pas les gens. » dit-elle calmement et avec une pointe d'ironie dans la voix, comme pour détendre l'atmosphère qui lui paraissait bien impersonnelle. « Ne vous en faîtes pas, je ne vous en tiens pas rigueur. Je comprends que dans ces moments-là, lorsqu'on a un proche de blessé, on ne trouve pas l'occasion d'accorder du temps aux guérisseurs, c'est bien normal. Les proches viennent ici pour voir leur famille ou leurs amis, pas pour tenir un discours de remerciements à nous autres les médicomages. Même si, ne vous méprenez pas, j'apprécie vraiment l'attention. » ajouta-t-elle le sourire aux lèvres, visiblement touchée. Ce n'était pas si rare mais ça a avait toujours son effet sur elle. La gratitude des gens n'était pas la récompense directe qu'elle recherchait mais elle n'était pas à jeter pour autant.

La jeune sourit de plus belle aux mots maladroits du jeune homme qu'elle avait en face d'elle. Certes, il n'était pas donné à tout le monde d'être aimé à ce point et souvent c'était bien l'amour qui menait au meilleur des remèdes. C'était un peu niais vu comme ça, mais Lucie le pensait vraiment. On guérit souvent plus vite lorsque l'on a des gens pour veiller sur soi. Lorsque l'on est seul, on est tentés de se demander si guérir pour soi-même et uniquement pour cela est une raison suffisante pour continuer de se battre. C'était triste de voir des personnes laissées à l'abandon par leur famille errer dans leur chambre d'hôpital. Bien sûr il y avait des cas qui ne trouveraient jamais de remèdes, mais quand même... Lucie redoutait cela, autant pour ses parents que pour elle-même. S'il y avait bien une chose qu'elle redoutait, c'était la solitude. C'était certes moins affreux que l'eau, mais tout de même. « C'est très important ce que vous faîtes pour elle, ça favorise beaucoup sa guérison et c'est là que je vous remercie. La présence de la famille est souvent importante. Merci beaucoup d'être là pour elle, vraiment. » Elle regarda la jeune femme dans la chambre à côté qui bientôt sortirait en pleine santé. « J'ai son dossier à remettre au bureau, mais on peut encore discuter un peu si vous y tenez, je veux dire il suffit de m'accompagner, ou alors je n'en ai pas pour longtemps, enfin, c'est comme vous voulez. »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

i'm not a perfect person- Lucie-  Empty
MessageSujet: Re: i'm not a perfect person- Lucie- i'm not a perfect person- Lucie-  EmptyLun 25 Nov - 20:29

Lucie & Logan
On ne chassait pas les gens disait-elle, certains m'aurait sans doute fait attendre dehors, mais pas elle et je lui en était vraiment reconnaissant. Je n'aurais pas supporté de devoir attendre chez moi ou à Poudlard pour savoir comment l'état de ma sœur évoluait. Elle comptait trop à mes yeux pour que je sois insensible à ça, même si je n'ai pas l'air de quelqu'un de sensible. Je suis humain et j'ai des sentiments, j'évite juste de les montrer aux autres. Je me protège comme je peux. Je me doutais qu'elle avait l'habitude de ce genre de comportement, mais j'aurais pu être plus aimable. Je sais bien que ce n'est pas dans ma nature, j'ai tendance à aller à l'essentiel et à être peu bavard. Je n'aime pas les paroles inutiles, mais je ne peux pas toujours l'être, à un moment ou un autre je suis forcé de m'exprimer, comme maintenant, soit pour dire les choses, soit pour m'excuser ou m'expliquer. Je ne sais pas pourquoi je le fais, mais je sens que c'est ce que je dois faire. C'est instinctif et j'ai tendance à suivre ce que ma conscience me dicte. Je ne fais pas dans le détails, j'agis tout simplement. Je déteste rester là à ne rien faire et attendre que les choses s’arrangent d'elles même.

« J'aurais pu être plus aimable tout de même. J'ai tendance à fuir ce genre de … de chose c'est plus fort que moi.»

Les discussions ne sont pas mon fort. Elles ne l'ont jamais été. Ce n'était pas une raison pour que je sois aussi peu agréable avec elle comme je l'avais été. J'avais vu aussi qu'elle s'était bien occupé de ma sœur, qu'elle avait été attentionnée et ça me touchait beaucoup. J'avais beau ne pas le montrer beaucoup j'étais tout de même sensible à ce genre de choses. Elle me dit que ma présence avait aider ma sœur à aller mieux. Je ne savais pas vraiment si c'était le cas, mais si elle disait ça devait être vrai. J'eus un petit sourire et je repensais à mon frère. Si j'avais pu ne serait-ce qu'empêcher qu'il meurt … je sais que tout ça est idiot, mais je n'arrivait pas à me l'enlever de la tête. La demoiselle me dit ensuite qu'elle avait le dossier de ma sœur à déposer à l'acceuil avant qu'elle ne puisse sortir. Je regardais par la fenêtre de sa chambre elle avait l'air d'être en bonne compagnie alors j'acceptais de suivre cette demoiselle.

« Je vous suis, au fait je m'appelle Logan.»


Il me semblait important de l'informer de mon prénom, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs, c'était comme une formalité après cet échange.


Dernière édition par Logan B. Smythe le Lun 13 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

i'm not a perfect person- Lucie-  Empty
MessageSujet: Re: i'm not a perfect person- Lucie- i'm not a perfect person- Lucie-  EmptyLun 6 Jan - 12:01


Logan & Lucie

I'm not a perfect person
Les hôpitaux. Personne ne les aimait et c'était bien naturel. Lucie elle-même reconnaissait qu'elle avait vu mieux comme cadre de travail. Les hôpitaux étaient bien souvent bruyants, froids, austère, et c'est justement pour cela qu'elle y travaillait : Pour tenter d'apporter un peu de chaleur aux gens. Enfin Ste Mangouste ne comptait pas parmi les pires hôpitaux du monde, c'était certain. Quoi qu'il en soit, Lucie se demandait encore pourquoi cet homme en face d'elle s'excusait tellement et si soudainement d'avoir été désagréable. Là encore, Lucie avait connu pire. Entre les sorciers qui arrivaient ivres du Chaudron Baveur, ceux qui se montaient agressifs après avoir reçu un sortilège, venaient encore ceux qui lui faisaient des avances. Difficile d'être une femme, elle ne se considérait en plus de ça pas si moche et ça n'aidait en rien, mais à chaque fois elle restait très professionnelle. "C'est normal d'avoir peur, ou de ne pas aimer cet endroit... Surtout si on y a de mauvais souvenirs, je comprends... Le tout c'est de se dire que nous ne sommes pas des monstres qui charcutent nos patients à coups de scalpels. On aime notre métier et on veut aider les gens... Les patients comme leurs proches. Vous n'avez pas à vous excuser pour ça." Elle lui sourit et fut ravie de voir qu'il accepta de l'accompagner jusqu'au rez-de-chaussée. "Enchantée Logan, moi c'est Lucie." répondit-elle joyeusement.

Elle descendit avec lui, relisant une dernière fois le dossier. "Puis-je vous poser une question ?" demanda-t-elle doucement. "Vous travaillez à Poudlard, n'est-ce pas ? Il me semble l'avoir entendu de votre sœur. Tout va bien, là-bas ?" A vrai dire, elle n'était jamais allée là-bas mais elle rêvait d'y travailler en temps qu'infirmière. Juste histoire de changer d'air et de s'occuper d'enfants et d'élèves, d'assurer la bonne santé de la relève, en quelque sorte. Et cette école avait vu défiler de grands médicomages, alors pourquoi pas elle ? Enfin si elle était vraiment si douée que ça... Arrivée au rez-de-chaussée, elle rendit le dossier à la secrétaire de l'accueil et se retourna vers Logan. "Je crois que votre soeur passera entre d'autres mains, maintenant que tout va bien. Enfin j'essayerai de faire en sorte de passer la voir de temps en temps avant son départ, si ça peut lui faire plaisir." Elle sourit de nouveau, être dans son milieu lui donnait beaucoup d'assurance. "Vous voyez, vous aussi vous pouvez sourire !".
©flawless
Mille fois désolée pour ce retard et cette maigre réponse ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

i'm not a perfect person- Lucie-  Empty
MessageSujet: Re: i'm not a perfect person- Lucie- i'm not a perfect person- Lucie-  EmptyLun 13 Jan - 21:50

Lucie & Logan
Ne pas aimer les hôpitaux, n'était pas une raison pour avoir été si désagréable avec elle. Je me souciais surtout de la santé de ma sœur, espérant qu'elle aille mieux et visiblement c'était le cas. Elle semblait remise de cet accidente, je ne comprenais d'ailleurs toujours pas comment ça avait pu arriver, mais ce n'était pas si dramatique au final, elle avait juste eu une belle frayeur et quelques égratignures. J'étais content qu'elle s'en soit sortie, je n'aurais pas supporter de la perdre, comme j'avais perdu mon frère qui était mort sous mes yeux. J'étais donc plus agréable et moins stressé. Je trouvais au contraire de ce qu'elle me disait, que j'avais de quoi me sentir coupable d'avoir été si ingrat. Je ne suis pas le plus social du monde et depuis cinq ans avec tout ce qui s'est passé je me méfie beaucoup et j'ai du mal à être sympathique, à voir le bon côté des gens et à leur faire confiance aussi.

« Ce n'était pas une raison, j'étais un peu stressé du sort de ma sœur, ayant déjà connu une perte dans la famille je ne tenais pas à ce que cela se reproduise, mais j'aurais du être aimable, bien que ce ne soit pas forcément dans mes habitudes, je suis assez méfiant avec tout le monde si cela peut vous rassurez, ce n'est pas à cause de vous.»

C'est la première fois que je me confie autant à quelqu'un, du moins que j'avoue toute ça et surtout que j'évoque mon frère, enfin je ne l'ai pas évoqué réellement, mais du moins j'en dis rarement autant, mais elle connaît le métier, elle a donc à faire souvent à faire à des cas comme ça, mais là non plus ce n'est pas une raison. Je suis donc plutôt content d'avoir su lui faire part de mes excuses. Elle s'appelait Lucie, c'est un très joli prénom.

« Enchanté, vous avez un très joli prénom.»

Classique, mais joli. Je ne sais pas exactement pourquoi j'ai dit ça. Je suis plutôt surpris qu'elle me demande si tout va bien à Poudlard. Je ne peux pas lui avouer qu'il y a eu un meurtre en début d'année, ça ferait trop jaser et je suis certain que la directrice n'ai pas envie de ça. Je préfère donc lui mentir un peu.

« Oui je ne suis là que depuis peu de temps, mais tout semble aller bien.»

Je n'ai pas réellement menti en y repensant, j'ai juste caché la vérité et il vaut mieux que ça ne se sache pas. Nous étions à présent arriver au rez-de chaussé et elle me confia que ce ne serait plus elle qui s'occuperait de ma sœur, c'est bien dommage je commençais à l'apprécier. Oui je pouvais sourire, mais ça arrivait peu souvent, enfin un peu plus depuis que je suis à poudlard quand-même.

« Merci pour tout ce que vous avez fait pour elle. »

Je ne savais pas trop quoi dire d'autre en fait, c'était banal, mais efficace.


Dernière édition par Logan B. Smythe le Dim 2 Fév - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

i'm not a perfect person- Lucie-  Empty
MessageSujet: Re: i'm not a perfect person- Lucie- i'm not a perfect person- Lucie-  EmptyVen 24 Jan - 22:11


Logan & Lucie

I'm not a perfect person
Du repos. Lucie songea au fait que lui en avait cruellement besoin. A se faire du mouron pour sa sœur, il ne devait pas passer de bonnes nuits. Et si elle pouvait ne serait que partager et insufler son optimisme aux gens, elle l'aurait fait depuis longtemps, malheureusement ça ne fonctionnait pas aussi facilement. Quand bien même, elle était ravie d'avoir bien fait son travail et d'avoir aidé quelqu'un, c'était le principal. Elle fut même flattée du compliment. On lui avait souvent dit qu'elle portait un joli prénom, surtout que les anglais y semblaient plus sensibles que les français, mais ce compliment était toujours le bienvenue. Elle se contenta de sourire et de lancer un joyeux « Merci ! » à son interlocuteur. Elle laissa le dossier à la dame de l'accueil, et fit face à Logan.

Savoir que tout se passait bien à Poudlard la rassura. A entendre trop de mauvaises nouvelles et de rumeurs insensées, elle s'était fait beaucoup d'idées, mais savait bien que cette école était un lieu plus sûr qu'un bunker et plus surveillé encore qu'un palais présidentiel, c'était même fou ! Elle avait entendu de si merveilleuses choses sur ce château... Qu'elle était presque jalouse de ceux qui y avaient fait leur scolarité ou même qui y travaillaient. « C'est le principal alors ! Un temps j'ai cru qu'il s'y était passé quelque chose de grave, mais je vous fait confiance ! ». Une fois de plus, il la remerciait pour ce qu'elle avait fait, mais c'était son métier et c'était naturel chez elle de prendre soin des autres !

« De rien voyons ! C'est normal. D'ailleurs si vous voulez mon avis, une bonne nuit de sommeil ne vous ferait pas de mal ! Un peu d'huile essentielle de lavande sur l'oreiller, ça détend beaucoup, une tisane de camomille et hop ! Bon je sais que la tisane ce n'est pas très masculin... Mais croyez moi, après une bonne nuit sous la couette, vous vous sentirez mieux ! Vous verrez, votre sœur reviendra vite chez elle et vous pourrez passer les fêtes avec elle ! » Elle lui serra la main de bon cœur. « Je vais sans doute vous laisser, sinon je vais me faire remonter les bretelles. Et surtout n'oubliez pas, une bonne nuit de sommeil ! » finit-elle sur un ton résolument joyeux.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

i'm not a perfect person- Lucie-  Empty
MessageSujet: Re: i'm not a perfect person- Lucie- i'm not a perfect person- Lucie-  EmptyDim 2 Fév - 15:38

Lucie & Logan
Elle me faisait confiance … sans me connaître, mauvaise idée. Je l'ai regardé étonné et un peu mal à l'aise, sachant que je lui mentais, mais je n'avais pas envie qu'elle s'inquiète plus, Poudlard n'était pas réellement sûr ces temps-ci et je n'avais pas plus envie que ça que cela s'ébruite, la directrice m'en voudrait sans doute d'en avoir parlé à quelqu'un de l'extérieur. Elle avait jusque là réussir à faire taire ce qui était arrivé et je ne sais encore combien de temps cela durerait. J'ai retrouvé mon air plus assuré et moins coupable, des huiles essentielles … mouai je ne sais pas si c'est réellement fait pour moi ces trucs-là. Je veux bien croire que ça ai quelques vertus, mais je dors plutôt bien quand je ne suis pas tracasser par autre chose, alors bon, je n'en avais pas vraiment besoin.

« Ne vous en faites pas pour moi, je n'ai pas de mal à dormir et quand ça arrive ça ne dure pas très longtemps. »


Je n'aimais pas qu'on s'inquiète pour moi, surtout quand ça n'allait pas fort, mais aujourd'hui ce n'était pas vraiment le cas, j'étais rassuré que ma sœur s'en soit sortie et qu'elle soit presque sur pied. Elle n'avait pas choisi le plus calme des métiers, mais je respectais son choix, de toutes façon je n'ai pas mon mot à dire c'est sa vie, pas la mienne et elle déjà fait tant de choses pour moi, on aurait pu tout surmonté à deux lorsque mon frère est mort, mais je n'ai pas voulu qu'elle m'épaule et je le regrette un peu, j'avais préférer partir loin d'elle et de ma famille que j'avais tout juste retrouvé. Elle devait sans doute m'en vouloir encore alors je ne me permettrait pas de lui dire quoi faire. J'ai acquiescé lorsqu'elle m'a dit de ne pas oublier de bien dormir que tout ira mieux et je l'ai regardé partir, j’espérais qu'on se recroiserais, cette jeune infirmière était vraiment adorable. En attendant je suis retourné auprès de ma sœur durant encore quelques heures, je préférais être là plutôt que de m'inquiéter à Poudlard, ils pouvaient bien se passer de moi durant quelques heures, je ne suis pas indispensable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm not a perfect person- Lucie-  Empty
MessageSujet: Re: i'm not a perfect person- Lucie- i'm not a perfect person- Lucie-  Empty

Revenir en haut Aller en bas

i'm not a perfect person- Lucie-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I'm just a human- Lucie
» I'm not perfect but i continue learning- Rocksane-
» un thé ou une bière ? feat. Lucie
» I came back to you | Charlie & Lucie (terminé)
» Panser les blessures ♦ Dragan & Lucie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-