AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Irina J.Adams † Somewhere I Belong †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Empty
MessageSujet: Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Irina J.Adams † Somewhere I Belong † EmptyMer 6 Nov - 7:59



Irina Judith Adams

Citation qui roxe son poney


Parce qu'on m'accepte comme je suis
Recopiez ici votre groupe, votre histoire, votre caractère, bref ce que vous êtes. Recopiez ici votre groupe, votre histoire, votre caractère, bref ce que vous êtes. Recopiez ici votre groupe, votre histoire, votre caractère, bref ce que vous êtes. Recopiez ici votre groupe, votre histoire, votre caractère, bref ce que vous êtes.


I've been looking for you for so long
mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez



Dernière édition par Irina J. Adams le Ven 8 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Empty
MessageSujet: Re: Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Irina J.Adams † Somewhere I Belong † EmptyMer 6 Nov - 8:06


prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Empty
MessageSujet: Re: Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Irina J.Adams † Somewhere I Belong † EmptyMer 6 Nov - 8:08


prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Empty
MessageSujet: Re: Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Irina J.Adams † Somewhere I Belong † EmptyMer 6 Nov - 8:08

Open !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Empty
MessageSujet: Re: Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Irina J.Adams † Somewhere I Belong † EmptyMer 6 Nov - 9:36

Moi j'veux un lien !
Entre loups il nous en faut un..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Empty
MessageSujet: Re: Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Irina J.Adams † Somewhere I Belong † EmptyMer 6 Nov - 15:27

Ooooooooowwwiiiiiiiiiiiiiii :gaga: 

Tu veux qu'on en parle là ou par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Empty
MessageSujet: Re: Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Irina J.Adams † Somewhere I Belong † EmptyMer 6 Nov - 15:55

Mpotte moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Empty
MessageSujet: Re: Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Irina J.Adams † Somewhere I Belong † EmptyMer 6 Nov - 15:57

Oki, je fini avec les top site et je t'envoie un èmpè What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Empty
MessageSujet: Re: Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Irina J.Adams † Somewhere I Belong † EmptyVen 8 Nov - 18:13

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Empty
MessageSujet: Re: Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Irina J.Adams † Somewhere I Belong † EmptyVen 8 Nov - 18:37

Avec plaisir ! :haaaa: 
J'ai lu ta fiche et il y a plusieurs points communs entre nos persos : Elles n'aiment pas les moldus, elles sont pure et chaste What a Face et il doit y en avoir d'autres surement !

Donc, on peut partir sur du positif mais pas dans l'immédiat, disons qu'elles vont apprendre à se connaître et au fur et à mesure, elles pourront faire des coups en douce ensemble :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Empty
MessageSujet: Re: Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Irina J.Adams † Somewhere I Belong † EmptyMar 26 Nov - 9:18

Je ne crois pas qu'on ai un lien et ça m'intéresse. Est ce officiel que tu es loup garou ? Sinon pourrait il le comprendre en voyant tes absences à la pleine lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Empty
MessageSujet: Re: Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Irina J.Adams † Somewhere I Belong † EmptyMar 26 Nov - 14:49

:gaga: 

Alors oui, c'est officielle ( pourquoi ça ne le serait pas d'ailleurs ? scratch )
Sinon, ton idée me plait beaucoup, d'ailleurs, ce serait bien qu'il la surprenne le lendemain de la pleine lune alors qu'elle entre en douce dans la salle commune, prête à rejoindre sa chambre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Empty
MessageSujet: Re: Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Irina J.Adams † Somewhere I Belong † EmptyMer 27 Nov - 18:42

Je ne sais pas, pour éviter que tout le monde flippe.
Oui, c'est son genre en plus de se lever tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Empty
MessageSujet: Re: Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Irina J.Adams † Somewhere I Belong † EmptyMer 27 Nov - 19:53

Ah alors j'ai dû mal comprendre ta vision de "officiel".
Si tu sous entends que l'école est au courant, alors non, pour les élèves ( sauf Sorrow qui est loup garou ) ils ne savent rien, pour l'instant. Seul le corps enseignant est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Empty
MessageSujet: Re: Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Irina J.Adams † Somewhere I Belong † EmptyJeu 28 Nov - 18:32

C'est ce que je voulais dire. Donc il peut avoir des soupçons, en tout cas se dire que quelque chose se trame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Empty
MessageSujet: Re: Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Irina J.Adams † Somewhere I Belong † EmptyJeu 28 Nov - 18:42

Yep ^^
Si tu veux je ferais le rp pour qu'on mette ça par écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Empty
MessageSujet: Re: Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Irina J.Adams † Somewhere I Belong † EmptyJeu 28 Nov - 18:43

Si tu n'es pas trop pressée pour les réponses, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Empty
MessageSujet: Re: Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Irina J.Adams † Somewhere I Belong † EmptyJeu 28 Nov - 18:45

Je ne suis pas pressée du tout, donc dès que c'est fait je t'envoie le lien et tu réponds à ton rythme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Empty
MessageSujet: Re: Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Irina J.Adams † Somewhere I Belong † EmptyJeu 28 Nov - 18:45

Merci belle brune :22: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Empty
MessageSujet: Re: Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Irina J.Adams † Somewhere I Belong † EmptyJeu 28 Nov - 18:46

De rien beau blondinet :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Empty
MessageSujet: Re: Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Irina J.Adams † Somewhere I Belong † EmptyMar 3 Déc - 20:47

Puis-je avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Empty
MessageSujet: Re: Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Irina J.Adams † Somewhere I Belong † EmptyMer 4 Déc - 7:35

Biensur ! même age, même maison c'est forcé !
:gaga: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Empty
MessageSujet: Re: Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Irina J.Adams † Somewhere I Belong † EmptyMer 4 Déc - 12:34

RTu veux du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Empty
MessageSujet: Re: Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Irina J.Adams † Somewhere I Belong † EmptyMer 4 Déc - 16:16

Quelque chose de neutre pour commencer, le temps qu'elles apprennent à se connaitre et ça pourrait partir sur du positif ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Empty
MessageSujet: Re: Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Irina J.Adams † Somewhere I Belong † EmptyMer 4 Déc - 16:42

Oui parfaitement !
Et si Irina avait entendu parlé de l'étudiante qui s'était fait attaqué par un loup-garou au début de l'année? Elle pourrait observer Amaryllis discrètement, mais cette dernière s'en rendrait compte et irait vers elle pour la provoquer, mais se rendrait bien rapidement compte qu'Irina ne lui veut aucun mal. Tu en penses quoi comme début?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Empty
MessageSujet: Re: Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Irina J.Adams † Somewhere I Belong † Empty

Revenir en haut Aller en bas

Irina J.Adams † Somewhere I Belong †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Irina J.Adams † From The Inside †
» ♦ Irina Shoudlock ♦ Wingardium Leviosa !
» amish adams + i'm a creep, i'm a weirdo...
» Victoria Adams ~« Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir. »~
» May I ? ~ Irina
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-