AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un pacte [ PV Jorah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Un pacte [ PV Jorah ] Empty
MessageSujet: Un pacte [ PV Jorah ] Un pacte [ PV Jorah ] EmptyDim 3 Nov - 20:16

Je ne savais pas trop où j'en étais avec Ky Richardson mais je savais que j'étais totalement amoureuse de lui. Il était mon âme sœur et j'avais bien l'intention de finir ma vie avec lui. Par Merlin ça fait très peur quand je disais ça dans ma tête. Il ne fallait mieux pas que je le dise à quelqu'un et encore moins à Ky. Je savais qu'il tenait à moi même s'il avait du mal à le reconnaître... Enfin si... il le faisait quand nous nous embrassions et que les choses devaient chaud comme la braise mais après il essayait de me faire comprendre que non, que sa carrière était importante...

J'avais décidé que je voulais le prendre à son propre jeu et je souhaitai le rendre jaloux. Je ne devais pas choisir la personne au hasard. J'avais longtemps réfléchi avant de choisir Jorah Milkyway. Mon petit doigt me disait que Ky n'apprécierait pas que je fréquente un serpentard comme lui de trop près. Je connaissais la réputation du jeune homme et mon professeur devait la connaître aussi.

J'attendis la pause déjeuner pour me rendre dans la grande salle. Jorah était déjà installé à la table des serpentard. J'avais vraiment de la chance car pour l'instant personne ne s'était encore installé prés de lui. Il fallait que je profite de cette occasion. Je pressai le pas et je m'installai en face de lui sans mettre lui demander la permission.

« Salut moi c'est Zoey. Je ne sais pas si tu me connais. Je suis une serdaigle et je suis en 7ème année. Je sais que tu es Jorah Milkyway et j'aurais besoin de ton aide. Enfin si tu veux bien... Bref on parlera après des conditions... Je veux que tu fasses semblant d'être mon petit copain. Tu es okay ? Je t'assure que ça ne durera pas longtemps. Je sais que c'est glauque mais rassures toi j'ai réfléchi à une meilleure solution que je n'ai pas trouvé avant de te proposer cette offre. »

Je repris mon souffle entre deux. J'avais longtemps chercher comment expliquer les choses. Je m'étais rendue compte qu'il valait mieux aller droit au but même si c'était étrange et qu'il allait probablement pas tout comprendre sur le coup. Il allait aussi me prendre pour une folle mais je n'étais pas effrayée par ça. Il ne serait pas le premier, ni le dernier.

« Que veux tu en échange ? Euh mais pas de sexe hein. Juste semblant. Non je préfère préciser quand même. Et tu pourras sortir avec qui tu veux, quand tu veux. Je veux dire on fait juste semblant. Je vais te piquer une crise de jalousie parce que tu sors avec une fille ou un mec ou que tu fais des choses qui nécessitent peu de vêtements... »

Je lui fis ensuite un magnifique sourire qui se voulait un peu charmeur puis je lui dis :

« Allez dis oui... Sinon je suis dans la merde. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un pacte [ PV Jorah ] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte [ PV Jorah ] Un pacte [ PV Jorah ] EmptyMar 5 Nov - 22:50



Un jour comme un autre dans les méandres de Poudlard. Quand j'y pense, je me demande qui a trouvé ce nom ridicule. Certainement pas Salazard...
Zoey & Jorah


Aujourd'hui était donc parti pour ressembler à hier. Ennuyeux. Fade. Les vacances étaient terminées, Halloween passé. Nous allions mourir d'ennui jusqu'à Noel. Halloween... soirée mémorable. J'avais fait une apparition à la fête déguisé en ange aux ailes arrachées, les protubérances dans mon dos encore sanguinolantes. Je trouvais que ça m'allait bien. Certains avaient trouvé ça écoeurant alors forcément, ça m'avait plu encore plus. Ensuite j'avais laissé les enfants sages s'amuser pour faire une contre soirée dans les cachots. Pas dans ma salle commune car je voulais que mon frère en soit. Julia avait fait une véritable crise pour venir avec nous, j'avais cédé non sans appréhension. Plusieurs élèves, les plus téméraires, avaient participé. Il y avait évidemment de l'alcool. Une pure soirée si vous voulez mon avis. Même si nous avions, d'après la rumeur, loupé certains évènements. A dire vrai, je m'en battais un peu vu que ça ne me concernait pas. Accoudé à la table des serpentards, je n'écoutais que d'une oreille des élèves de quatrième année qui en parlait encore. Je soupirais d'ennui quand soudain une ravissante brunette pris place face à moi. Elle n'était pas de ma maison. Je gardais ma pause désabusée en l'écoutant parler. Qu'est ce qu'elle me voulait ? Elle avait un flux verbal détonnant et je manquais de m'étouffer en l'entendant parler d'être son faux petit ami, de condition. Je me redressais quand enfin elle me demandant ce que je voulais en échange. Drôle de demande. Je passais la langue sur ma lèvre inférieure avant de la mordiller légèrement, faisant mine de réfléchir. Ma décision était prise déjà mais je n'allais pas me montrer trop facile à avoir. Ce ne serait pas amusant et mes services avaient tout de même un coût. Elle était venue me voir parce qu'elle savait que ça m'intéresserait mais elle devait être consciente qu'avec moi rien n'était gratuit.
« Zoey... J'ai deux conditions. »
Elle me fixait de ses yeux de biche suppliants et j'esquissais un sourire en coin. Je pouvais parfaitement imaginer ses courbes rebondies sous cette immonde robe de sorcier que l'on nous forçait à porter pour ne pas afficher nos différences. Comme si un simple tissu suffisait à cacher l'essence de nos âmes.
« T'es jolie...pure... Je veux pouvoir t'embrasser et balader un peu mes mains. Promis, je n'irais pas sous les vêtements sauf si tu le demandes. »
Je plantais mon regard dans le sien. Tout comme moi elle avait les yeux sombres, pourtant ils éteincelaient contrairement aux miens qui ressemblaient à deux trous noirs dans lesquels il ne valait mieux pas se noyer.
« Je veux que tu me dises pour qui. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un pacte [ PV Jorah ] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte [ PV Jorah ] Un pacte [ PV Jorah ] EmptyMer 6 Nov - 19:26

J'étais une personne réputée pour savoir ce que je voulais et aujourd'hui je n'allais pas déroger à la règle. J'avais l'impression que Ky Richardson n'avait pas conscience de ce qu'il ressentait pour moi et j'allais lui montrer en le rendant jaloux. J'espérai que mon petit stratagème allait marcher mais je n'en avais pas la certitude. Je jouai un peu avec le feu je le savais.

J'avais longtemps réfléchi à comment rendre jaloux l'homme que j'aimai et j'avais opté pour me montrer avec un autre homme. Bien sûr je n'avais pas envie de jouer avec les sentiments d'un garçon et donc je devais mettre dès le début les choses au clair. J'avais imaginé passer un pacte avec quelqu'un pour qu'on s'affiche ensemble et qu'on croit que nous sortions ensemble.

Trouver quelqu'un n'avait pas été facile. La personne devait être ouverte d'esprit mais aussi célibataire. J'avais pensé au bout de quelques heures à Jorah qui avait mon âge. Je ne le connaissais pas beaucoup mais je savais qu'il était assez fou pour dire oui. Et je voulais qu'il dise oui... Il fallait que ça fonctionne. J'avais décidé de lui dire les choses de façon assez cash et lui expliquer ce que je voulais. Il pouvait dire oui ou même non... On en discuterai après. J'espérai que ça soit oui quand même.

Je débitai rapidement mon petit monologue en reprenant que rarement mon souffle dans la conversation. Ce n'était pas tous les jours que je demandai à quelqu'un de faire semblant d'être mon petit ami pour rendre jaloux un autre homme. Alors que je pensai plus des hésitations, il m'annonça qu'il avait deux conditions. Un immense sourire se dessina sur mon visage.

« Bien sûr je t'écoute. »

Cela allait être peut être plus facile que je ne pensai. J'étais curieuse d'entendre ce qu'il voulait en échange de ce service. Je me disais que normalement ça n'allait pas durer longtemps. Il allait falloir que je prenne soin de m'afficher avec lui devant mon professeur d'étude des runes. Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire quand il m'annonça que j'étais jolie et pure. Je ne m'étais pas attendue à ça mais je prenais ça pour un compliment. Il m'expliqua ensuite qu'il voulait m'embrasser et me peloter un peu.... Enfin il avait utilisé des jolis mots mais c'était le principe.

« Si tu le dis. Les baisers okay mais sans la langue. Pour le pelotage okay mais pas mes seins et mes fesses sinon c'est okay. »

Bon ça va il n'était pas trop chiant. Je m'étais attendue à ce qu'il me demande de l'argent, de faire ses devoirs ou je ne sais pas... De toute façon les baisers et le pelotage il en fallait un minium pour montrer à Ky que c'était vrai... Enfin lui faire croire que c'était vrai. Il m'annonça ensuite qu'il voulait aussi savoir pour qui c'était... Qui je voulais rendre jaloux.

Je lui souris et je me penchai un peu vers lui.

« Tu es intelligent. Si tu observes un peu, tu le découvriras par toi même. Joues le jeu et tu le découvriras.... C'est plus marrant que si je te le dis là toute suite. Deal ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un pacte [ PV Jorah ] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte [ PV Jorah ] Un pacte [ PV Jorah ] EmptySam 9 Nov - 19:59



Un jour comme un autre dans les méandres de Poudlard. Quand j'y pense, je me demande qui a trouvé ce nom ridicule. Certainement pas Salazard...
Zoey & Jorah


J'avais exposé mes conditions. Je n'avais pas l'intention de rendre service à proprement parlé. Pour ça, elle aurait dû proposer à un mec bien. Mon frère par exemple. Ma première réflexion la fit rire. Simplement parce qu'elle ne devait pas comprendre ce que j'entendais par pure mais peu importait. Ce qui nous intéressait, aussi bien que moi, était la suite du pacte. Je voulais pouvoir en profiter sinon je refuserais. Elle acceptait les baisers mais sans la langue, le pelotage mais pas. Je soupirais et secouais la tête pour marquer mon mécontentement.
« Allons, nous ne sommes pas des gamins. Tu penses vraiment qu'il va y croire si on ne se fait que des smacks ? »
J'allais ajouter autre chose au sujet de la poitrine et des seins mais j'eus un éclair de génie et me contentais de passer la langue sur mes lèvres et sourire d'un air amusé. Je visualisais déjà ce que je pourrais lui faire et cette simple pensée m'excitait littéralement. Heureusement personne ne pouvait voir sous la table.
J'étais curieux de savoir de qui il s'agissait mais elle ne voulu pas le dire, flattant mon intelligence en espérant que je laisserais tombé ou que j'accepterais le challenge : trouver par moi même.
« Tu es intelligente aussi, mais... C'est toi qui a besoin de moi. Tu ne me donnes pas grand chose là. »
Je penchais la tête sur le côté et plissais les yeux pour l'observer. Pourquoi avait elle besoin de tout cette mascarade pour séduire un type ? Elle n'était pas un canon mais elle avait de nombreux atouts. Elle ne sortait pas du lot physiquement mais elle avait la réputation d'être drôle et toujours joyeuse. Le genre de personne inexorablement positive quoiqu'il arrive. Pour ce caractère jovial, elle différait de la majorité des filles. Si je devais me poser, peut être serait ce avec une fille de ce genre. Pour palier à mes humeurs sombres et aussi parce qu'elle devait être beaucoup moins chiante que les autres. Alors...
« Dis moi pourquoi il ne veut pas de toi. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un pacte [ PV Jorah ] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte [ PV Jorah ] Un pacte [ PV Jorah ] EmptyDim 10 Nov - 11:13

Je ne pensai pas qu'il dirait oui aussi rapidement. Enfin nous n'avions pas encore défini les termes exacts de notre accord mais il semblait plutôt tenté par l'aventure. Il n'avait pas dit non brutalement... En revanche je savais qu'avec Jorah il fallait définir précisément ce qu'on pouvait faire ou non car sinon je sentais que je pouvais me faire entourlouper. Il valait mieux être prudent surtout avec un serpentard. Il me donna ses conditions et je ne pu m'empêcher de les modifier légèrement. Je lui souris quand il me répondit que nous n'étions pas des gamins.

« Nous verrons en temps et en heure... Mais les smacks oui je pense qu'il va le croire. »

Est ce que je devais m'inquiéter en voyant l'expression du visage de Jorah ? Il venait de passer sa langue sur ses lèvres et ainsi il ressemblait plutôt à un pervers sexuel... Enfin je m'inquiéterai en temps et en heure. J'étais une grande fille et s'il se montrait trop entreprenant je savais quoi faire... Il suffisait de savoir où bien frapper et en y mettant toute sa force. Jusque là je ne l'avais jamais fait mais mes deux grands frères m'avaient toujours dit de le faire quand un mec était trop collant...

Il voulait savoir qui était la personne que nous devions rendre jaloux. Je me voyais mal lui dire qu'il s'agissait de mon professeur d'études des runes. Je ne connaissais pas assez Jorah pour lui faire confiance et tout lui avouer. J'étais pas stupide. Je pensai m'en sortir en disant qu'il pourrait le deviner lui même... Mais il m'expliqua que c'était moi qui avait besoin de lui et que je ne lui offrais pas grand chose. Je soupirai. Il avait totalement raison....

« Il ne veut pas de moi car il pense que notre histoire n'est pas possible car ce n'est pas... Enfin nous sommes plutôt un couple atypique.... Notre relation si elle doit avoir lieu entre lui et moi doit rester caché car elle ne serait pas accepté à Poudlard. Voilà tout ce que je peux te dire. Alors c'est oui ? C'est non ? Je peux trouver quelqu'un d'autre sinon... »

Je lui tendis ma main pour qu'il la serre. C'était une façon de valider notre pacte, notre contrat. Je n'avais pas l'intention de tout rédiger sur un parchemin et de lui faire signer... De plus je n'avais pas vraiment envie que quelqu'un tombe par hasard sur ce morceau de papier. Je n'étais pas très fière de ce que j'étais entrain de faire... Aux grands maux, les grands moyens.

«  alors c'est oui ? Allez dis ouiiiiii »

Je lui offris un grand sourire. Ma main était toujours tendue devant lui et je pouvais être patiente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un pacte [ PV Jorah ] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte [ PV Jorah ] Un pacte [ PV Jorah ] EmptyVen 15 Nov - 10:42



Un jour comme un autre dans les méandres de Poudlard. Quand j'y pense, je me demande qui a trouvé ce nom ridicule. Certainement pas Salazard...
Zoey & Jorah


Tout ce que j’apprenais de ce petit pacte c’était que j’avais raison : Zoey était bien innocente. Tout cela allait être très drôle. Elle me regarda avec une once d’appréhension puis se ressaisit. L’espace d’un instant je me suis demandé si elle avait lu en moi mais il n’en était rien. Parfait. Je n’ajoutais rien au fait qu’elle pense que les smack seraient suffisants. Peut être qu’elle avait raison, tout le monde n’était pas aussi suspicieux que moi. Quand bien même, vous vous doutez bien que je tenterais ma chance pour plus. Je n’étais plus en 1ère année. Il y avait bien longtemps que je n’étais plus un enfant qui se contentait de bisou bisou.
En attendant je voulais savoir qui c’était. Zoey était dure en affaire tout de même. Ou alors elle faisait des mystères car je le connaissais. Un serpentard ? Je réfléchissais un moment mais je n’en voyais aucun qui s’intéressait à elle. De toute façon je n’avais pas à réfléchir. Elle avait besoin de moi c’était à elle de me parler et non à moi de faire fonctionner mes neurones. Il fallait qu’elle m’en dise plus, que j’ai au moins des indices. Je l’écoutais alors se livrer à moi et enregistrait chaque donnée. Histoire impossible, couple atypique. Ca pouvait toujours collé avec un serpentard mais mon instinct me criait le contraire. Relation cachée ? Il a déjà quelqu’un. Non, ça ne collait pas vraiment avec le reste. Sauf pour un adulte. Pas acceptée par Poudlard. Mes pupilles se rétrécissaient. Un professeur. Il ne me restait plus qu’à observer. Elle me tendit la main et j’attendais quelques instants, juste pour la taquiner. Elle me relança, impatiente.
« Un autre ? Je suis le meilleur pour ça. »

C'était vrai. Les autres se laisseraient prendre au jeu et tomberaient pour les yeux de biche de la serdaigle. D'autres encore joueraient mal le jeu. J'étais bon acteur, j'aimais les challenge. J'étais le meilleur. Je serrais alors sa petite main délicate. Geste qui se termina en une légère caresse.
« On commence maintenant ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un pacte [ PV Jorah ] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte [ PV Jorah ] Un pacte [ PV Jorah ] EmptySam 16 Nov - 14:15

Jorah était dur en négociation mais je m'y étais attendue. Il n'avait pas rejeté l'idée en bloc et moi c'était déjà un grand pas. Après je savais qu'il était vraiment la bonne personne pour faire ça. J'avais bien pensé à d'autres garçons mais le nom de Jorah me revenait en tête sans cesse. Il avait le cran de le faire et en plus il n'aurait pas honte de le faire non plus. Je n'avais pas envie de jouer avec un gars donc je savais qu'avec lui les choses étaient claires.... Enfin je jouai avec lui le rôle mais il était d'accord pour ça. Par Merlin je savais que ce que j'étais entrain de faire était mal mais c'était la seule solution que j'avais trouvé jusque là pour essayer de récupérer l'homme que j'aimais.

Il était hors de question que je lui annonce que je faisais tout ça parce que j'étais amoureuse de mon professeur d'étude des runes Ky Richardson... Mais je pouvais lui donner quelques indices pour qu'il veuille gratter un peu et donc accepter le pacte. Je me sentais un peu vicieuse d'agir comme ça, de réfléchir de cette manière mais il le fallait. Je voulais Ky et il me voulait aussi même s'il ne voulait pas le reconnaître. J'avais vraiment l'impression d'être une garce en agissant ainsi mais j'étais juste une femme amoureuse.

Comme pour lui montrer qu'il était remplaçable – même si je n'avais pas de nom en tête dans l'immédiat – je lui tendis la main en annonçant que je pouvais trouver quelqu'un d'autre si c'était non. Je voulais lui faire un peu peur... lui montrer que cet arrangement pouvait tomber à l'eau s'il négociait encore et encore les conditions. J'étais quelqu'un de plutôt de nature impatiente et j'en avais marre des questions de Jorah. Je voulais un oui ou un non mais une réponse.

J'éclatai de rire comme il m'annonça qu'il était le meilleur pour ça. En gardant le sourire je lui répondis :

Attention ta tête est entrain de gonfler comme un ballon de baudruche... Elle risque d'exploser si tu continues ... »

Il ne tarda pas à serrer ma main et j'en fus rassurée. Nous étions donc d'accord. Voilà une bonne chose qui était faite. J'étais soulagée. Il me demanda si on commençait maintenant.

« Bien sûr. Pourquoi perdre du temps ? »

Nous étions dans la grande salle. Ky n'était peut être pas encore présent mais normalement il ne devrait pas tarder à y venir. C'était l'heure du déjeuner... Il fallait bien qu'il mange comme tout le monde... Il ne voulait pas me croiser mais là il savait que je ne pourrais rien faire devant tout le monde... Sauf le rendre jaloux mais il ne le savait pas encore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un pacte [ PV Jorah ] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte [ PV Jorah ] Un pacte [ PV Jorah ] EmptyJeu 28 Nov - 18:30



Un jour comme un autre dans les méandres de Poudlard. Quand j'y pense, je me demande qui a trouvé ce nom ridicule. Certainement pas Salazard...
Zoey & Jorah


J'étais impatient de connaître l'identité de celui qui lui faisait tourner la tête. Surtout de savoir lequel de ces adultes avait franchi la ligne interdite... Zoey éclata de rire quand je disais être le meilleur pour cette affaire. Ma tête enflait selon elle ce qui m'amusa. Il n'y avait pas beaucoup de filles qui osaient me vanner. La plupart était intimidée, que je leur plaise ou non. J'aimais bien qu'on ne me mange pas dans la main, j'aimais les filles avec du répondant, du piquant. En parlant de ce genre, je vis Darya passer. Tout à fait mon genre.
« T'en fais pas pour ma tête. »
Chez moi c'était plus bas que ça enflait. Evidemment je me passais de le dire à haute voix, je n'avais pas l'intention de dévoiler mes pensées typiquement masculines. Je pris la main de Zoey et demandait son feu vert. De suite ? Pas évident avec une table entre nous et les serpentards qui s'installaient. Je devais faire avec, il m'en fallait plus pour me stopper. Je me levais et allais prendre place à côté d'elle. Quelques vert et argent nous observaient comme si nous allions commettre quelque chose d'incompréhensible. Je les ignorais. J'étais totalement concentré sur Zoey et me penchais déjà vers elle. Non pas ses lèvres de suite. Je dégageais doucement son cou, repoussant ses cheveux en arrière. J'effleurais ensuite sa peau au parfum sucré, je la goûtais furtivement du bout de ma langue et remontais jusqu'à son oreille. Mon autre main se glissa sous la table pour s'aventurer sur sa cuisse. J'étais à l'ourlet de sa jupe, bien trop longue à mon goût. Je restais sage...pour l'instant. Je repensais aux professeurs. Commençons par mon chef de maison. Blooshire était beau gosse mais non, trop coincé. Le concierge ? S'il se faisait une fille de l'âge de la sienne... Non, je ne le voyais pas comme ça. Trop sérieux. Kane ? Pourquoi pas. Il était bizarre ce mec. J'avais toujours l'impression qu'il cachait quelque chose, comme s'il n'était pas celui qu'il prétendait être. Je le mettais de côté. Bowmann ? Pourquoi pas. Waterslow ? Non, trop innocent. Restait Richardson. Il pouvait le faire aussi. J'abandonnais un instant le cou de Zoey et la surprenait à regarder vers l'entrée où la foule d'affamés déferlait. Kane était déjà à table. Il ne m'en restait plus que deux. D'un air satisfait, je pris son menton entre mes doigts et tournais son joli minois vers moi.
« Si tu passes ton temps à attendre qu'il entre, il saura bien vite que c'est du bluff. »
Je l'embrassais avec une certaine sensualité, ma bouche ne s'attardant que sur sa lèvre inférieure. Elle pu sentir ma langue l'effleurer juste une fraction de seconde. Je recommençais et cette fois je l'attrapais doucement entre mes dents avant de riper dessus. Quitte à jouer, autant jouer à fond. Je pensais déjà aux closes absentes du contrat et ça suffisait à me donner des idées excitantes. Juste, pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un pacte [ PV Jorah ] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte [ PV Jorah ] Un pacte [ PV Jorah ] EmptySam 30 Nov - 20:37

Jorah avait de l'ego. En même temps c'était le cas de pratiquement tous les hommes... Et encore plus quand on parlait de la taille de l'instrument qu'il avait dans leur pantalon. Enfin là il n'était pas question de ça mais juste du fait que je pouvais trouver quelqu'un d'autre pour jouer le jeu s'il me posait encore des questions. Je n'avais aucune envie d'en dire plus. Il semblait croire qu'il était le meilleur pour ça et je ne pu m'empêcher de rire et lui mentionner qu'il allait avoir la grosse tête. Il m'expliqua que je ne devais pas y faire attention.

« Attention aux chevilles alors... Et si Darya t'intéresse... Tu sais qu'elle est dans ma maison. Je pourrai lui toucher un mot ou deux sur toi.. Gentil quoi. »

J'avais bien vu le regard du jeune homme sur la serdaigle qui était passée. Il était maintenant temps de se décider. Il devait me dire oui ou non mais il devait prendre une décision. Si c'était non il allait falloir que je réfléchisse très rapidement à un autre gars ou une autre solution. De plus, plus je laissai le temps passer, plus Jorah allait me poser des questions ou donner des conditions. Ouf il était d'accord, il venait de serrer ma main. C'était comme si une grosse épine venait de retirer de mon pied. J'espérai vraiment que mon plan allait fonctionner. Il était temps de débuter et maintenant.

Jorah s'était maintenant installé à côté de moi et j'étais vraiment très raide. Je me sentais de suite beaucoup moins en confiance et pas à l'aise du tout... Mais il fallait que je joue le jeu, il fallait que je rends jaloux Ky pour le récupérer d'une façon ou d'une autre. Il fallait que ça marche. Je me laissai faire et je fermai les yeux quand il m'embrassa doucement dans le cou. Sa main était sur ma cuisse et elle n'avait pas intérêt à remonter plus haut sinon c'était autre chose que j'allais attraper et serrer très fort.

J'ouvris de nouveau les yeux quelques instants plus tard. Mon regard était fixé sur l'entrée de la grande salle. Je voulais croiser le regard de Ky, voir sa réaction. Est ce qu'il allait faire demi-tour ? Entrer et manger comme si rien était ? Je n'en avais aucune idée. Je laissai échapper un soupir quand il m'annonça que si je passai mon temps à attendre qu'il arrive, il se douterai de quelque chose. Je laissai échapper un soupir.

« Je sais mais je ne peux pas m'en empêcher... »

Voilà maintenant qu'il m'embrassait et il allait probablement me trouver potiche. Tant pis.... Bon il fallait jouer le jeu. Je passai un bras autour de son cou pour l'attirer un peu plus à moi. Bon okay il fallait que je le fasse, il fallait jouer le jouer.... Fermer les yeux et imaginer que c'était Ky. Un sourire se dessina sur mon visage alors que mes yeux étaient fermés. Je lui rendis son baiser avec tendresse avant de rendre le baiser plus fougueux. Mon dieu on pourrait se prendre une retenue par un professeur si on nous surprenait là. J'avais dit je sais que je voulais pas de baiser avec la langue mais en imaginant que c'était ky je lui laissai l'entrée libre... en fait je glissai même la mienne dans sa bouche.

Mes mains glissèrent dans ses cheveux et les ébouriffèrent avant de venir caresser sa nuque. Je ne devais pas jouer ma coincée si je voulais que ça marche, qu'on y croit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un pacte [ PV Jorah ] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte [ PV Jorah ] Un pacte [ PV Jorah ] EmptyMer 4 Déc - 14:04



Un jour comme un autre dans les méandres de Poudlard. Quand j'y pense, je me demande qui a trouvé ce nom ridicule. Certainement pas Salazard...
Zoey & Jorah


Zoey avait noté mon intérêt pour Darya. Je fus amusé de l’entendre dire qu’elle pourrait dire quelques mots sur moi à la magnifique brune venant du froid.
« Pas besoin, on s’en sort très bien déjà…»
Je n’avais pas besoin qu’on parle de moi. Surtout pas même. Si je voulais quelque chose ou quelqu’un, je n’attendais pas qu’on me le donne. Je n’avais jamais eu peur de faire le premier pas. Etait-ce parce que je n’avais eu de sentiments amoureux ? Possible. Les autres devenaient tellement idiots et faibles lorsqu’ils se laissaient gouverner par leur cœur. Je ne mangeais pas de ce pain là, je restais maître de moi-même. En tout cas sur ce plan. J’avais un autre ennemi qui savait me consumer et me faire tourner la tête. Enfin, ennemi. Tout dépendait de quel point de vue on se plaçait. Personnellement je chérissais la noirceur latente qui berçait mon âme.
Ne perdant plus de temps, puisque tel était le désir de la serdaigle, je prenais place à ses côtés et me lançais dans une supposée parade amoureuse. Si j’y prenais un certain plaisir et me montrais bon joueur, Zoey ne faisait pas le moindre effort. Il était temps pour elle de savoir ce qu’elle désirait. Je lui donnais alors un conseil. Elle ne pouvait s’en empêcher ? J’allais l’aider. Un dévouement qui ne m’était pas si difficile. L’embrasser était même agréable. Se lâchant enfin, elle glissa ses bras autour de mon cou et m’attira vers elle. Nos lèvres s’entre ouvrirent et je sentis sa langue qui m’était interdite venir caresser la mienne. Ma main libre alla se balader dans ses cheveux puis sur sa nuque. Notre baiser se faisait plus trépident encore. Elle était si près de moi que je pouvais sentir sa poitrine contre mon torse. La demoiselle s’emportait, ses doigts jouaient dans mes cheveux et ma main remonta légèrement sur sa cuisse, la pressant un peu. Je n’irais pas plus haut, pas ici, je savais me retenir. Ceci dit je devais bien admettre que toute cette mascarade m’excitait. Pas uniquement mentalement. Mon entre jambe l’appréciait aussi. Qui sait, sur un malentendu, jusqu’où ça pouvait aller ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un pacte [ PV Jorah ] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte [ PV Jorah ] Un pacte [ PV Jorah ] EmptyDim 8 Déc - 15:41

J'éclatai de rire quand Jorah m'annonça qu'il n'avait pas besoin de mon aide avec Darya. Il déclara même qu'ils s'en sortaient déjà bien tous les deux. Est ce qu'ils étaient un couple ? Probablement pas sinon il n'aurait pas accepté ma mission... ou alors ils étaient un couple plutôt libre et .. Ouais peut être. Je connaissais peu Jorah mais je l'en voyais bien capable. Avec un sourire toujours très amusé je lui répondis :

« Okay, okay... j'ai compris et je ne suis même pas surprise Dom Juan ou Casonova enfin ça revient du pareil au même... »

Pour être honnête j'étais quand même rassurée – très rassurée – que le jeune serpentard soit sous le charme d'une autre étudiante. Non pas que je pense qu'il puisse tomber amoureux de moi – ça serait égocentrique de penser ça d'ailleurs – mais il ne se monterait pas trop entreprenant pour profiter de la situation s'il avait une autre demoiselle dans ses pensées... en l’occurrence Darya ici.

Il était temps de se lancer maintenant à l'eau et de rendre jaloux Ky Richardon. J'aimai vraiment cet homme pour faire un truc aussi bizarre et étrange... Mes frères se seraient bien moqués de moi si je leur avais expliqué mon plan pour reconquérir un homme. Est ce qu'ils étaient gênés par le fait qu'il était plus vieux que moi ? Non probablement pas mais Ky aurait eu le droit à un sermon... Mes frères l'auraient menacés de l'assassiner sans savoir besoin d'une baguette magique quelconque s'il me faisait du mal d'une façon ou d'une autre...

Bon revenons à nos moutons. Il étaient donc temps de jouer nos rôles et d'embrasser Jorah pour rendre furieux l'homme que j'aimais. Je décidai de jouer le jeu à 100% et de laisser quelques unes des règles que j'avais établi derrière moi pour être certaine que mon plan fonctionne. Notre baiser devint rapidement plus fougueux quand je donnai l'autorisation à Jorah de rendre ce baiser plus passionné... nos langues s’entremêlèrent et je ne pouvais pas nier une chose. Il embrassait bien ce con.

Je m'étais rapprochée plus de lui et j'espérai que Ky nous regardait à ce moment là. Je sentis bien que Jorah était au garde à vous. Il devait être à l’Étroit dans son pantalon et cette pensée me faisait sourire. J'étais quand même heureuse d'apprendre que je lui faisais de l'effet. Bon okay je sais c'est mal de dire ça... mais quoi ? J'ai le droit de me réjouir un peu quand même. Je mis fin à notre baiser à bout de souffle et je murmurai avec le sourire :

« Et bien dis donc je te fais de l'effet... Ca ne doit pas être si désagréable que ça de m'embrasser... Et j'avoue je reconnais tu te débrouilles bien aussi. Félicitations. »

je le taquinai un peu mais je n'avais aucune idée de comment il allait prendre les choses. J'étais entrain de jouer d'une certaine manière avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un pacte [ PV Jorah ] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte [ PV Jorah ] Un pacte [ PV Jorah ] EmptyVen 13 Déc - 11:32



Un jour comme un autre dans les méandres de Poudlard. Quand j'y pense, je me demande qui a trouvé ce nom ridicule. Certainement pas Salazard...
Zoey & Jorah


Le fait que je n’ai pas besoin d’aide faisait rire Zoey. Elle devait me trouver bien impétueux, pourtant c’était la simple vérité. Cela dit elle n’était pas surprise et me donna des petits surnoms. Je lui aurais bien expliqué la différence entre ces deux hommes : Don Juan est avant tout un mythe, il recherche et vit dans le plaisir et la jouissance du présent, s'opposant aux contraintes et aux règles sociales, morales et religieuses, et ignorant volontairement autrui. Il est donc à la fois jouisseur et cynique, également égoïste et destructeur. Cela correspond à l'image du libertin au xviie siècle. Ca me ressemblait assez. Casanova, en revanche avait existé. Il était célèbre comme aventurier et surtout comme l’homme qui fit de son nom le symbole de la séduction. Il savait user aussi bien de charme que de perfidie pour conquérir les femmes. Un pervers qui avait quand même fait un enfant à sa fille… Pouah quelle horreur ! Même moi je trouvais ça immonde ! Mais pas le temps pour les cours d’histoire, plus tard peut être. Pour l’heure nous avions bien plus intéressant à faire…
Rapidement je me lançais dans ma mission, invitant la belle brune à me suivre dans la danse. Je ne savais pas si c’était pour Lui ou parce que finalement ma compagnie ne lui déplaisait pas, mais elle se laissa aller, dépasser elle-même les barrières qu’elle m’avait mise. Ce n’était qu’un baiser mais il était fougueux, presque passionné. Presque car on ne pouvait parler de passion entre nous, n’est ce pas ?
Elle se rapprocha de moi et constata que j’avais une réaction physique. Elle murmurait à mon oreille et son souffle sur ma peau m’excitait encore un peu plus. Je souris également quand elle me complimenta.
«Merci… je confirme… t’embrasse s’avère délicieux. Si un jour tu veux plus…»
Je savais qu’elle allait refuser mais c’était dit. On ne savait jamais de quoi l’avenir était fait. Plongeant mon visage dans son cou pour y déposer quelques baisers et la mordiller doucement, je lui demandais si son adoré était arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un pacte [ PV Jorah ] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte [ PV Jorah ] Un pacte [ PV Jorah ] EmptyDim 15 Déc - 11:13

 Est ce que j'étais entrain de faire était bien ? Probablement pas mais parfois il fallait passer par ça pour avoir ce qu'on voulait... Je voulais Ky. J'avais besoin de lui et j'espérai que mon plan allait fonctionner. D'ailleurs j'espérai qu'il n'allait pas tarder à faire son entrée. Ce n'était pas déplaisant d'embrasser le jeune homme – qui fallait le dire était doué – mais je préférai les lèvres de Ky sans aucun doute.

Nous venions de mettre fin à notre baiser à bout de souffle et j'avais bien remarqué que j'avais fait de l'effet à Jorah et c'était plutôt flatteur... Surtout qu'il semblait assez difficile avec les filles.  Je ne pu m'empêcher de rire quand il m'expliqua à demi-mots que si je voulais plus un jour, il n'y aurait pas de soucis. Je voyais très bien ce qu'il voulait dire par là. Je n'avais qu'à dire un mot et on irait s'envoyer en l'air dans un endroit calme du château mais bon cela n'arriverait pas... Après ce que j'avais vécu avec Ky dans un lit – et autre part – je n'étais pas prête à faire des gros câlins avec un autre homme que Ky.

« Non je ne voudrais pas plus et avant de froisser ton égo masculin ce n'est pas contre toi. Je suis juste amoureuse et je compte bien être fidèle même si actuellement je crois qu'avec cet homme nous ne sommes plus en couple... Mais on va le redevenir, enfin j'espère... C'est le but de notre mission. »

Parfois quand je me lançai je parlai un peu beaucoup – voir trop – mais je ne pouvais pas m'arrêter. Cela faisait partie de ma personnalité et soit on acceptait, soit on s'éloignait de moi...  Jorah prenait son rôle très à cœur et c'était une bonne chose mais moi j'étais encore maladroite. Il m'embrassait maintenant dans le cou et là encore une fois il savait comment s'y prendre... Un vrai séducteur. Je fermai les yeux et je me laissai aller durant quelques instants. Jorah prit la parole quelques instants plus tard et me demanda si je voyais mon amoureux.

J'ouvris les yeux à ce moment là et je regardai discrètement dans la grande salle pour voir si Ky était là ou non. Il avait intérêt à venir. Je ne faisais pas tout ça pour rien.

« J'ai du mal à voir toute la grande salle vu la position que j'ai là maintenant... Mais j'espère qu'il est là, et qu'il voit tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un pacte [ PV Jorah ] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte [ PV Jorah ] Un pacte [ PV Jorah ] EmptyMer 18 Déc - 17:31

Bien sur que j'étais là. D'ailleurs ça faisait quelques minutes que j'étais entré dans la grande salle pour prendre mon repas. C'était quelque chose qui me pesait de plus en plus, prendre mon repas dans la grande salle avec tous les professeurs et tous les élèves de l'école. Depuis ma relation éclair avec Zoey, je devais avouer que moins je passais de temps avec la demoiselle, mieux je me portais. Les cours du vendredi étaient déjà suffisamment pénibles à gérer. Et voilà que la première chose que je vis en entrant dans la grande salle fut un couple enlacé. C'était plutôt chose courante ici,les élèves qui s'embrassaient et j'en avais bien profité à mon age, mais ce couple là était à la limite de l’indécence. Puis ils s'écartèrent et soudain, je sentis mon sang se figer. Zoey! Zoey dans les bras d'un blondinet portant les couleurs de Serpentard. J'étais sur le point de me précipiter vers eux quand une main se referma sur mon bras et m'entraina d'un pas ferme vers la table des professeurs.

"Pas ici... Milkyway n'en vaut pas la peine."

Je laissais Seth me conduire jusqu'à la table sans un regard supplémentaire pour le couple, mais le sang battant à mes tempes couvrait le bruit des paroles de Seth qui essayait de me ramener à la raison. Il me fallu plusieurs minutes pour me calmer et il va s'en dire que je n'ai quasiment rien mangé de ce repas. Dès qu'il me fut possible,je filais hors de la grande salle pour monter m'isoler dans mes appartements. Seth me rejoint peu de temps après et une fois de plus, il fut le confident de mon indécision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un pacte [ PV Jorah ] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte [ PV Jorah ] Un pacte [ PV Jorah ] EmptyJeu 26 Déc - 10:18

J'étais entrain de vérifier si Ky était dans la grande salle quand il entra dans celle-ci. J'en étais ravie. Ce n'était pas trop tôt. Je 'avais pas envie de faire tout ça pour rien. Enfin j'avais l'impression que ça ne dérangerait pas Jorah vu dans l'état dans lequel il était. Avec Jorah on continua notre petit jeu de je t'embrasse, tu m'embrasses... et je jetai discrètement des coups d’œils à la table des professeurs.

Je ne savais pas trop quelle était la réaction de Ky à cette distance là. Je me rendis seulement compte qu'il n'était pas resté longtemps dans la grande salle. Quand je fus certaine qu'il était parti, je m'éloignai du serpentard et je lui dis :

« C'est bon, c'est bon. Il est parti. »

Je repris à ce moment là mon souffle. A ce moment là, je me demandai si je faisais bien en demandant à Jorah de m'aider à rendre jaloux Ky. Est ce que ça allait marcher ? Est ce que Ky allait m'en vouloir ? Est ce que Ky allait croire que j'avais tourné la page ? Est qu'il allait fréquenter une autre femme ? Oh non je ne voulais pas de ça. Cela me rendrait malade.

Je bus une gorgée de jus de citrouille dans le verre de Jorah sans lui demander l'autorisation et j'essayai de reprendre un peu mes esprits. Pourquoi je doutai de ce que je faisais alors que j'étais certaine que c'était la meilleure solution quelques heures auparavant ? Je me retournai vers Jorah et je lui demandai :

«  Est ce que tu as déjà rendu quelque de jaloux ? Enfin je veux dire tu es déjà sortie avec une fille ou fait semblant pour rendre jaloux une autre fille ? Si c'est le cas cela a marché ? »

Voilà maintenant que j'étais entrain de demander conseil à Jorah. Est ce qu'il allait me répondre sincèrement. J'en avais aucune idée mais j'avais besoin d'un autre avis que le mien qui me semblait être de moins en moins objectif.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un pacte [ PV Jorah ] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte [ PV Jorah ] Un pacte [ PV Jorah ] EmptyMar 31 Déc - 12:07



Un jour comme un autre dans les méandres de Poudlard. Quand j'y pense, je me demande qui a trouvé ce nom ridicule. Certainement pas Salazard...
Zoey & Jorah


Zoey venait de rire à ma proposition de lui offrir plus si le cœur lui en disait, ou toute autre partie d’elle-même. C’était la réaction à laquelle je m’étais attendu, ça ne me froissait pas. Elle trouvait ça improbable parce que là elle avait la tête dans les étoiles, mais rien ne présageait que son histoire allait mener quelque part. Navré mais il n’y avait qu’à voir son petit manège pour s’en rendre compte d’après moi. Elle chercha à m’expliquer que tout allait redevenir limpide avec celui qui faisait battre son cœur. Elle était persuadée qu’ils allaient se remettre ensemble, je me contentais d’un sourire en coin. Etait il arrivé au moins ? Je l’embrassais dans le cou, profitant de ma position jusqu’au bout. A un moment je la sentis vibrer d’une façon qui m’indiquait que l’élu de son cœur avait fait son entrée. Je repoussais doucement ses cheveux pour regarder, Bloodshire et Richardson passèrent. Mon instinct me disait que c’était le deuxième. Il avait l’air irrité. Vraiment toute cette mascarade était éclatante !

Ce petit jeu dura tout le repas. Elle me repoussa parce qu’il était parti. Je vérifiais et oui, Richardson n’était plus là. Je ne savais pas si son plan avait fonctionné mais personnellement j’avais un sourire de conquérant. Faire chier un prof, lui voler (même si c’était du cinéma) sa meuf, c’était jouissif. Zoey, en revanche, avait l’air paniqué. Elle se tourna vers moi pour me faire part de ses inquiétudes soudaines. Je la fixais un instant sans émettre un son et me mordis la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire.
« Allons, bon. Tu doutes maintenant ? »
Je pouffais d’un air malicieux, me servit d’un muffin à la citrouille et le tartinait de beurre. Une serpentard en face de moi me regardait bouche bée, je lui fis un clin d’œil avant de reprendre pour Zoey.
«J’ai déjà rendu des personnes jalouses. Mais jamais en faisant semblant. »
Je repensais à un serdaigle qui avait craqué car il en avait marre de me voir avec une fille. Mais je m’étais réellement tapé la fille. Les deux en fait. Jusqu’à ce qu’on me demande de faire un choix, là j’avais opté pour la liberté tout simplement.
« Je sais que les filles aiment les subterfuges, nous manipuler. Je ne peux que comprendre. Les hommes sont parfois trop bêtes pour réaliser les choses d’eux-mêmes et vous prenez trop la tête. Peut être que ton plan marchera si on se revoit en dehors des cours. Sinon il saura que c’était du chiqué et à peine tu vas lui sauter au cou, qu’il saura qu’il peut te jeter quand il veut. Fais lui croire qu’il doit se battre. »
Je n’étais pas un expert mais si je devais tenir à une fille, ça marcherait avec moi. Un petit challenge pour pimenter les prémisses d’une histoire banale, rien de mieux.
Sur ces bonnes paroles, je croquais dans mon muffin. L'excitation ça creuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un pacte [ PV Jorah ] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte [ PV Jorah ] Un pacte [ PV Jorah ] EmptyMar 31 Déc - 14:16

Voilà que maintenant que j'avais eu ce que je voulais, je me demandai si j'avais bien fait. La réaction de Ky était celle que j'attendais. Même si j'avais pas pu l'observer pendant tous le temps où il était dans la grande salle, j'avais bien remarqué que cela ne lui avait pas plu. De plus il ne s'était pas attardé pour manger. Est ce que j'avais fait bien ? Mal ? Est ce que j'avais détruit la dernière chance qu'il puisse se passer quelque chose entre nous ? Aucune idée mais je m'en voulais... J'avais probablement agi trop vite et voilà maintenant que je demandai conseil à Jorah qui était à côté de moi.

« Honnêtement ouais, je me demande si j'ai fait bien ou non. »

Je me contrefichai de ce que pouvait penser Jorah. Il pouvait se moquer de moi cela ne m'atteignait pas. Il y avait très longtemps que j'avais appris à ignorer les réactions moqueuses des gens qui m'entouraient. J'assumai ce que j'étais totalement. Curieuse et intriguée, je demandai à Jorah s'il avait déjà rendu des filles jalouses et il me répondit que oui et que ce n'était jamais en faisant semblant. Un petit sourire se dessina sur mon visage et je lui répondis :

« En clair tu ne connaissais pas enfin tu ne connais pas le mot fidélité quoi. »

Les paroles de Jorah aurait du m'indigner mais non. Cela faisait parti du personnage et ça ne me dérangeait pas. Bon je n'aurais pas dit ça si j'avais été sa petite copine mais ça... ça n'arriverait jamais. J'écoutai ensuite les propos du jeune homme et je me rendis compte qu'il avait raison. Il était quand même perspicace pour un serpentard. Je pensai comme lui et si je pouvais vraiment arrêter de me prendre la tête, j'adorerai ça. Je souris en buvant une gorgée du verre de Jorah.

« Tu peux être intelligent parfois le blondinet. »

Il devait avoir compris que j'étais d'accord avec lui. Il fallait qu'on se revoit et autre part que dans la grande salle. Jorah avait raison. J'avais commencé à jouer... Il fallait terminer la partie.

« Tu as du temps libre quand ? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pacte [ PV Jorah ] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte [ PV Jorah ] Un pacte [ PV Jorah ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un pacte [ PV Jorah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-