AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Joyeux anniversaire! [ PV Ky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] EmptyLun 28 Oct - 20:02


Nous étions le 31 octobre et c'était donc Halloween. Il s'agissait d'une fête importante dans le monde des sorciers... D'ailleurs la directrice de Poudlard, Madame Darlington avait organisé un bal costumé pour l’occasion. J'avais longtemps hésité dans le choix du costume puis j'avais opté pour celui d'une Princesse tout en blanc. Bon je sais normalement on s'attendait à quelque chose d'effrayant pour Halloween mais ce n'était pas non plus une obligation. J'avais un loup dans mes mains que j'attacherai au dernier moment autour de mes yeux. J'étais prête pour le bal mais avant ça j'avais quelque chose à faire.

Le 31 octobre ne signifiait pas seulement Halloween. Il s'agissait aussi de l'anniversaire du professeur Richardson qui enseignait les runes à Poudlard. C'était une matière que j'adorai vraiment même si avec le temps je me demandai si c'était plus pour l'enseignant que la matière. J'appréciai vraiment de passer du temps avec lui. C'était un homme bien, intelligent, juste et bon. Voilà que j'étais tombée amoureuse depuis plusieurs mois de lui. Je savais que c'était mal mais on ne contrôle jamais son cœur.

Ce soir j'avais vraiment envie de lui rendre visite pour lui souhaiter son anniversaire et lui offrir le petit présent que j'avais tant cherché. Je voulais lui trouver le cadeau idéal, le cadeau qui lui ferait plaisir. J'avais longtemps flâné à Pré-au-lard pour cela puis j'avais trouvé. J'espérai que le cadeau lui plairait. Je pris la petite boîte contenant la surprise dans ma main puis je sortis – dans ma tenue de princesse – de ma salle commune pour me rendre dans les tours où se trouvait le bureau du professeur Richardson. J'espérai qu'il serait encore dans son bureau. Est ce qu'il avait prévu de se rendre au bal ? Je n'en avais aucune idée. Peut être qu'il se préparait dans ses appartements ? J'espérai pas... Bon il ne fallait pas que je vois les choses du mauvais côté avant d'avoir été voir s'il était dans son bureau.

Tous les élèves prenaient la direction de la grande salle alors que moi non. Pendant quelques minutes, je croisai de nombreux élèves puis les couloirs se vidèrent plus j'avançai vers le bureau du professeur Richardson. J'étais un peu angoissée. J'espérai qu'il prenne bien le fait que j'avais pensé à lui et que je voulais lui souhaiter son anniversaire. Je n'oubliai pas qu'il pouvait m'envoyer sur les roses et me renvoyer illico-presto dans la grande salle ou même me retirer des points... Même si ce n'était pas mon genre.

J'inspirai profondément avant de frapper à la porte de son bureau. J'attendis – sagement – d'avoir l'autorisation de mon professeur avant d'entrer. Je souris en entrant. J'étais heureuse de le trouver ici. J'allais pouvoir lui offrir son cadeau le jour de son anniversaire.

« Bonsoir professeur. Je suis désolée de vous déranger. Je voulais juste vous souhaiter un joyeux anniversaire. »

Je m'approchai de son bureau et je déposai une petite boîte bien emballée. A l'intérieur il y avait un petit pendentif avec un vif d'or. Je savais qu'il était fan de Quidditch. J'espérai que ce présent lui ferait plaisir, j'espérai que je ne me serais pas trompée. Quand je l'avais vu, j'avais pensé toute suite à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] EmptyLun 28 Oct - 23:57




Joyeux anniversaire!

« bookmarking-she's so close now.This girl is half he's age.Temptation, frustration, so bad it makes him cry. » ► STING
C'était le 31 octobre. Le jour d'halloween, et accessoirement le jour de mon anniversaire. D'aussi loin que je me rappelle, j'avais toujours détesté être né le 31 octobre. Mes camarades de classe étaient trop occupé à réclamer des bonbons pour venir à mes fêtes d'anniversaire et nous étions toujours obligé de les décaler d'une bonne semaine. Moi même, je me déguisais pour faire le tour des maisons et m’empiffrais de sucreries jusqu’à en avoir mal au ventre. Mais ce n'était pas mon anniversaire que l'on fêtait, mais Halloween.

En grandissant, j'avais apprit à ne plus en vouloir aux gens de ne pas penser à moi ce jour là, seuls mes parents et Gabriel ne manquaient pas de me le souhaiter. Et depuis quelques années, seul mon père. J'avais d'ailleurs reçu sa carte ce matin au petit déjeuner, par hiboux et m'étais promis d'aller le voir ce week end. Il me manquait. Lui, Gabriel, ma mère.

Comme souvent depuis que j'étais trop grand pour me déguiser, le 31 octobre était loin d’être ma journée préférée. J'avais assuré mes cours aux troisièmes années. Cette promo comprenait 5 élèves, et deux allaient me donner du fil à retordre. J'avais ensuite enchaîné avec presque toutes mes classes sauf les 7eme et à mesure que la journée passait, je m'étais rendu compte que j'avais espéré voir Zoey. Ce soir, il y avait la soirée organisée par la directrice, j'avais réussit à échapper au rôle de chaperon, prétextant un repas avec mon père à Pré au Lard. En tant que professeur, nous avions quelques avantages, comme celui de pouvoir nous éclipser exceptionnellement du chateau en semaine.

Bien entendu, je n'avais pas l'intention de sortir.Un paquet de cigarette, ou deux, un cd de mon groupe moldus préféré, un livre de runes à traduire... bref, une bonne soirée en perspective. Je m'étais enfermé dans mon bureau près de ma salle de cours, en haut de la tour. j'avais toujours aimé être en hauteur, peut être pour ça que j'aimais autant le quidditch. Et lorsque j'avais accepté le poste à Poudlard, je m'étais souvenu avec délectation que la salle de cours et le bureau avaient une vue imprenable sur le domaine.

Il faisait déjà nuit et en montant, j'avais croisé plusieurs élèves apprêtés pour la soirée. J'avais souris, me souvenant de mes propres soirées à Poudlard pour halloween et des farces que nous avions pu faire Gabriel et moi. J'avais croisé Délia aussi et elle m'avait parue confuse sans que je sache pourquoi. Il faudrait que j'aille lui parler.Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas prit le temps de le faire. Peut être parce que voir Délia me faisait immanquablement penser à Gabriel.  Et ce soir plus que jamais, mon ami me manquait.

J'avais fermé la porte de mon bureau et ôté ma robe de sorcier. J'avais du mal à m'y faire, préférant largement les vêtements moldus. Je portais ce soir là un jean noir et une chemise blanche dont j'avais remonté les manches sur mes avant bras. Une douce chaleur régnait dans le bureau due au feu de cheminée qu'un elfe y avait allumé.
J'allais allumer ma deuxième cigarette de la soirée et percer le mystère d'un texte qui me prenait la tête depuis plusieurs soirs quand un coup discret frappé à la porte me ramena au présent. Qui pouvais bien venir à cette heure? Surement un de mes collègue. Je craignais que finalement, la corvée de chaperonnage me rattrape. C'est en grimaçant que j'autoriser mon visiteur à entrer.

Ce n'était pas un collègue. Et une partie de moi aurai préféré. L'autre, elle, se régalait de la vision qui s'offrait à moi. Zoey. Dans une robe blanche de bal qui lui allait à la perfection, moulant son corps par endroit, soulignant sa silhouette fine et gracieuse. Enfer! Cette gamine allait me tuer.


« Bonsoir professeur. Je suis désolée de vous déranger. Je voulais juste vous souhaiter un joyeux anniversaire. »

Enfer une fois de plus! Comment connaissait elle ma date d'anniversaire? Je la vis approcher et poser une petite boite sur mon bureau. Je du me faire violence pour arreter de la regarder et prendre la boite.

"Merci Zoey mais ce n'était pas la peine vraiment."

C'est tout ce que je réussi à sortir alors que j'ouvrai l'écrin. Un vif d'or miniature reposait sur un coussin de soie. Un pendentif, lorsque je l'effleurai du bout du doigt, ses petites ailes délicates se mirent à battre presque aussi vite qu'un vrai. C'était une merveille. Et probablement le plus beau cadeau qu'il m'eu été donné de recevoir. Je levais la tete vers mon élève-ton elève Ky, ton elève qui a 17 ans- et lui sourit, vraiment touché par son cadeau.

"Merci Zoey, vraiment merci mais vous n'auriez pas du."

Je tirai de sous ma chemise la chaîne en argent que je portais autour du cou et à laquelle était accroché le seul bijou que je portais jusque là, l'alliance de ma mère. Je défit rapidement le fermoir et y glissait le vif d'or dont je sentis les ailes frémir contre mon cœur. Enfer! J'aurai du refusé. Comment faire maintenant pour ne pas éprouver tout ce que j'éprouvais en sa présence, j'avais l'impression que les ailes de mon vif d'or étaient les doigts de Zoey effleurant ma peau. Je me détournais légèrement sous le prétexte de baisser la musique, en réalité pour reprendre contenance avant de faire face au démon de 17 ans qui me tentait en robe blanche.

"Vous êtes très en beauté ce soir Zoey,je ne doute pas un instant que vous allez faire des ravages."

Une façon comme une autre de me renseigner sur les amours de ma protégée. Que j’espérais encore plus morte que les miennes. Je me mordis la lèvre, honteux d'éprouver de telles pensées mais me rassurait en me disant que ça ne durerait pas longtemps. Je savais que ma soirée était fichue et que la traduction de mon texte attendrait un soir de plus. Comment penser à autre chose qu'à l'ange qui se tenait à quelques mètres de moi? Mais il était clair que Zoey allait aller à la soirée, et elle ne resterait pas plus de quelques minutes dans mon bureau. A mon plus grand soulagement, ou ma plus grande déception.


Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] EmptyMar 29 Oct - 11:21


Au son de la voix de mon professeur, je m'étais rendue compte qu'il n'était pas vraiment heureux de recevoir de la visite. Est ce qu'il avait prévu quelque chose et donc se préparait pour son anniversaire ? Probablement... Bon je savais déjà que ce n'était pas avec sa femme qu'il sortait puisqu'il n'avait pas d'alliance au doigt. Est ce qu'il avait une copine ? Peut être mais il ne quittait que rarement Poudlard donc il y avait peu de chance. Pour certaines choses je pouvais enquêter discrètement et déduire des choses. En même temps jusque là je n'avais pas la preuve qu'il devait sortir ce soir. J'entrai dans son bureau après avoir eu son autorisation et je fermai la porte derrière moi. Il n'y avait personne dans les couloirs à cette heure là mais je n'avais quand même pas envie qu'un curieux nous entend.

Je lui souhaitai son anniversaire avec le sourire et je déposai ma petite boîte sur son bureau. Il me remercia pour le cadeau et m'expliqua que ce n'était pas la peine. Mon sourire s'agrandit puis je lui répondis :

« Oh si et j'avais vraiment envie de vous offrir ce présent. Quand je l'ai vu j'ai toute suite pensé à vous. »

J'avais les yeux rivés sur son visage quand il ouvrit le cadeau. C'était à l'expression du visage de quelqu'un qu'on voyait ce qu'il ressentait vraiment. Les paroles on pouvait toujours dire ce qu'on voulait et pas obligatoirement la vérité. Si je me fiai au visage de mon professeur, le présent lui faisait plaisir et ça me remplissait de joie. Je ne m'étais pas trompée dans mon choix. J'en étais vraiment heureux. Une nouvelle fois il me remercia et ajouta que je n'aurais pas du. Je me contentai de lui sourire car je faisais ce que j'avais envie. Je ne regrettai pas du tout de lui avoir acheté ce pendentif. Je fus très flattée quand il le mis aussitôt autour de son coup. Là toute suite j'avais vraiment envie d'être son pendentif et de pouvoir toucher son torse comme bon me semblait. Zoey, retires toi cette idée de la tête. C'est ton professeur... Hum mais qu'est ce qu'il était beau et …

C'est à ce moment là que je me rendis compte que mon professeur n'avait pas l'intention de sortir ce soir. Tout laissait croire dans son bureau qu'il n'était pas sur le départ. Il allait passer la soirée ici et seul... Ce n'était pas normal et pas le jour de son anniversaire. Il en était hors de question. Il alla ralentir le volume de sa musique sur son tourne disque. Il déclara ensuite que j'étais très en beauté ce soir et que j'allais faire des ravages. Pour être honnête à ce moment là, mon égo gonfla très rapidement. Quand j'avais revêtue cette tenue, je voulais qu'elle lui plaise, à lui seul. C'était le cas alors j'étais vraiment aux anges. Je gardai le souris puis je lui répondis :

« oh vous savez c'est juste un petit bal enfin la directrice s'est donné beaucoup de mal pour celui-ci, j'en suis certaine mais j'y vais avec des amies, enfin je devais y aller... »

J'avais toujours le sourire aux lèvres et une idée derrière la tête. Il était hors de question que je le laisse passer sa soirée d'anniversaire tout seul. Je posai une de mes mains sur son bureau pour ne pas perdre l'équilibre et je retirai mes jolies chaussures à talons.

« Vous, vous ne bougez pas je reviens. »

Oui je donnai un ordre à un professeur et c'était bien une première pour moi. J'espère qu'il ne le prendrait pas mal et qu'il m'écouterai. Je remontai un peu ma robe pour ne pas tomber dans les escaliers et je partis en courant en direction des cuisines du château. Il n'y avait pas d'anniversaire sans gâteau et sans bougie. J'étais certaine que les elfes de maison allait pouvoir faire quelque chose pour moi. Il allait bien pouvoir me donner un gâteau prévu pour le bal et dont on ne se rendrait pas compte qu'il n'avait pas été mangé dans la grande salle...

Je devais m'être absentée 10 ou 15 minutes du bureau du professeur Richardson. J’espérai qu'il serait toujours là et qu'il n'aurait pas fui... J'avais maintenant dans les mains un gâteau au fruit avec une unique bougie dessus. Je ne savais pas quel âge il avait précisément – je n'avais pas réussi à le savoir – donc j'avais opté pour une bougie symbolique. En ce qui concerne la saveur du gâteau … Au début je voulais opter pour le chocolat mais je m'étais rappelée qu'il n'était pas fan de celui-ci contrairement à moi. En partant j'avais laissé la porte entrebâillée alors je me permis d'entrer sans frapper.

« Quand il y a un anniversaire, il y a toujours un gâteau. »

Je posai le gâteau sur son bureau et j'allumai la bougie avec ma baguette magique.

« Je préfère vous prévenir toute suite, il est hors de question que je vous laisse passer votre soirée d'anniversaire tout seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] EmptyMar 29 Oct - 14:18




Joyeux anniversaire!

« bookmarking-she's so close now.This girl is half he's age.Temptation, frustration, so bad it makes him cry. » ► STING
Bon sang cette gamine allait me tuer, je n'avais pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'elle ôtait ses chaussures et relevait sa robe avant de filer. Je n'avais pas la moindre idée d'où elle pouvait aller mais étant donné qu'elle avait abandonné sa paire d'escarpin sur le plancher de mon bureau, je ne pouvais que supposer qu'elle allait revenir. Je poussais un soupir et réalisais uniquement à ce moment là que je retenais mon souffle. Son parfum flotta jusqu'à moi et les battements de mon cœur s’accélèrent. Les ailes du petit vif d'or avaient cessé de battre et le contact léger sur ma peau me manquait presque. Je me passais une main dans les cheveux avant de me reculer vers mon bureau. Je refermais le livre et rangeait les parchemins, remontais le son alors que la voix de Sting me narguait doucement. Don't stand so close to me. Une chanson moldu du siècle dernier sur les amours naissants d'un professeur et de son élève. Enfer.. qu'allais je devenir. J'avais envie de partir, de laisser les chaussures de Zoey devant la porte et de m'enfuir le plus loin possible. Le bouteille de whisky que je gardais dans un coin de mon bureau me faisait de l’œil et je ne pu m’empêcher de me servir un verre. Le liquide ambré coula dans ma gorge, me réchauffant doucement. Allons Ky, ce n'était qu'une ado, pas de quoi te mettre dans tous tes états!

« Oh si et j'avais vraiment envie de vous offrir ce présent. Quand je l'ai vu j'ai toute suite pensé à vous. »

Sa voix résonnait encore à mes oreilles. C'était une phrase tout à fait innocente. Pourtant je n'avais jamais vu d’élève offrant un cadeau à leur professeur pour son anniversaire. Avait elle pensé à moi comme moi je pensais à elle? Son visage, sa voix, sa peau que je mourrai d'envie de caresser. Tout était une vraie torture. je me servit un autre verre de whisky qu'une nouvelle fois, j'avalais d'une traite. Je devais me ressaisir. Elle ne ferai que passer, récupérerai ses chaussures et partirai. Et moi j'irai me prendre une bonne douche froide et sortir voir des femmes de mon age.

Je ne l'entendit pas ouvrir la porte et me retournais au son de sa voix. Elle portait un gâteau surmonté d'une bougie. L'attention me toucha plus que je ne l'aurai pensé. Je la regardais poser le gâteau sur mon bureau et allumer la bougie. Je ne pu m’empêcher d’être amusé et soufflait la bougie alors qu'elle m’assénait le coup de grâce.


« Je préfère vous prévenir toute suite, il est hors de question que je vous laisse passer votre soirée d'anniversaire tout seul. »

Je grimaçais. Je lui tournais le dos et entreprit d'enlever la bougie avant de découper doucement le gâteau avec mon coupe papier. Toujours mieux que rien. Ma jeune hôtesse avait cependant oublié les assiettes et me tendit deux petites cuillères. Je lui désignais une des deux chaises qui faisait face à mon bureau et prit place sur l'autre. Puis me resservit un autre verre de whisky. Ok trois, ça commençait à faire.

"Oh, ne vous inquiétez pas pour moi, jeune demoiselle, je suis sur que vous avez beaucoup mieux à faire que de tenir compagnie à un croulant comme moi. J'ai presque le double de votre age. Je me rappelle des soirées d'halloween lorsque j'étais élève, elles sont toujours très amusantes, et vos amis vont vous attendre. Un morceau de gâteau et je vous chasse."

Je lui adressais un sourire afin d'adoucir mes paroles, mais aussi parce que je n'étais pas sur de réussir à la chasser. Enfer, j'avais vraiment envie de passer la soirée avec elle. Pourtant je savais que c'était mal. Si mes pensées avaient été pures, si je n'éprouvais pour elle qu'une affection professorale,alors il n'y aurai rien eu à redire au fait qu'elle soit là, dans mon bureau, quand la quasi totalité de l'école était plusieurs niveaux plus bas en train de faire la fête.

Mais je savais que ce n'était pas le cas. Elle était à ma portée, je pouvais facilement abuser de sa naïveté de sa gentillesse et faire d'elle ce que je voulais. Enfer.. j'en mourrai d'envie. Je suivis des yeux sa petite cuillère qui s’élevait doucement jusqu'à sa bouche, jalousant le métal qui caressait ses lèvres. Un frôlement me fit cligner des yeux, mon vif d'or avait reprit ses battements contre ma peau. La sensation  était ensorcelante et je me levais d'un bond, renversant ma chaise au passage pour m'éloigner le plus possible d'elle, de son parfum, de ses lèvres que je rêvais d'embrasser.


"Zoey....je..."

J'avais le souffle court, le front appuyé contre la vitre donnant sur le domaine plongé dans la nuit, mes mains dans mes poches pour essayer d'en contrôler les tremblements. Si elle me touchait à ce moment précis, je savais que je ne répondrai plus de moi. Et pourtant je souhaitais son contact plus que tout au monde. Je voulais qu'elle parte, je souhaitais qu'elle reste. J'étais à bout de nerf, dans l'attente d'une caresse que je ne devais pas recevoir, que je ne devais pas donner, et j'aurai tué la terre entière pour la recevoir.




Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] EmptyMar 29 Oct - 15:03


Il était hors de question pour moi de laisser mon professeur – il était bien plus à mes yeux – passer sa soirée d'anniversaire seul. De plus si on me demandait de choisir entre passer du temps avec mes amis ou avec le professeur Richarson, je n'hésiterai pas une seconde, un seul instant. Je préférai passer la soirée avec lui. Pour être honnête j'étais heureuse d'avoir trouvé ce prétexte pour passer plus de temps avec lui et pour l'instant il ne m'avait pas renvoyé de son bureau. C'était une victoire pour moi. J'avais des sentiments pour lui depuis plusieurs mois – et ce n'était pas une amourette d'adolescent – mais je ne savais pas ce que lui ressentait vis à vis de moi. Il ne devait pas me détester car il m'aurait déjà mis dehors sinon.... C'était frustrant d'être dans l'ignorance. De plus je savais qu'une relation entre professeur et étudiant était interdite... Mais parfois franchir il fallait franchir des interdits pour être heureux....

Enfin je disais ça mais il allait probablement rien se passer entre nous vu que je ne savais pas ce qu'il ressentait pour moi. J'étais peut être qu'une élève quelconque pour lui avec quand même des bons résultats dans sa matière. S'il savait le nombre d'heure que je passai sur les devoirs qu'il me donnait pour qu'il soit parfait, pour qu'il soit fier, pour me faire remarquer...

Il est vrai que l'étude des runes était une matière que j'appréciai mais je ne me serais pas donné autant de mal pour une autre professeur. Je le faisais pour lui, juste pour lui parce que je l'aimais. Ce soir j'avais la chance de passer du temps en tête à tête avec lui et j'étais bien décidé à ne pas laisser celle-ci filer. Je m'étais rapidement échappée de son bureau pour aller chercher un gâteau d'anniversaire. Quand on fêtait un anniversaire, il fallait toujours un gâteau et des bougies... Sinon ça n'en était pas un.

En revenant avec mon gâteau, je lui annonçai qu'il était hors de question que je le laisse seul ce soir alors que c'était son anniversaire. Je lui souris alors qu'il me répondait que je ne devais pas m'inquiéter et que mes amis devaient m'attendre. Je croisai les bras au niveau de sa poitrine puis je lui répondis :

« Ah mais vous ne me ferez pas changer d'avis, j'ai pris ma décision. Et puis vous êtes pas un croulant loin de là. Vous êtes un bel homme professeur. Il ne faut pas vous sous-estimer. Faites moi confiance... »

Par Merlin quelle idée. Il était loin d'être un papy ou un croulant comme il le disait. Il était si beau, si sexy, si viril... Les mots me manquaient pour décrire l'homme que j'avais en face de moi. Je n'avais jamais été attiré vers quelqu'un comme ça. Je m'installai sur le fauteuil qui m'avait indiquait et je grignotai un morceau de gâteau qu'il venait de couper avec son coupe papier. Je m'en voulais de ne pas voir penser aux assiettes et au couteau. Le gâteau était délicieux même si j'avais quand même une préférence pour le chocolat. J'avais voulu faire vite mais j'avais oublier des choses essentielles mais bon... On avait réussi à faire avec les moyens du bord.

Alors que je ne m'y attendais pas, je fronçai légèrement les sourcils en voyant mon professeur se lever d'un bon et renverser son fauteuil au passage.

« Tout va bien ? »

J'étais inquiète. Je ne comprenais pas cette réaction. Est ce qu'il était malade ? Je déglutis. Mon cœur se serrait. Est ce qu'il allait me chasser de ce bureau ? Est ce qu'il ressentait la même chose que moi ? Que se passait-il ? J'étais perdue et je détestai ça. Je n'aimai pas être dans l'ignorance. Il était dorénavant près de la fenêtre et son front était appuyé contre la vitre qui devait être froide. Je me levai et je reposai précautionneusement mon gâteau sur le bureau puis je vins près de lui. Je ne me pressai pas car je ne voulais pas l'effrayer ou qu'il fuit de nouveau. Est ce qu'il m'avait fuit en quittant ce fauteuil si rapidement ?
« Que se passe-t-il ? »

Il s'agissait de la première fois que je voyais cet homme dans cet état là et il me faisait de la peine. Plus j'avançai plus mon cœur battait rapidement. J'inspirai profondément à chaque fois que je faisais un pas. Je posai ma main avec tendresse sur le haut de son poignet qui n'était pas dissimulé dans sa poche.

« Je suis là, vous pouvez me parler. »

Je n'avais aucune idée de ce qui allait se passer ensuite.... Je m'imaginai déjà dans ses bras, protégée, et ses lèvres sur les miennes mais c'était probablement un rêve qui n'arriverait jamais... Je fermai les yeux durant quelques instants pour profiter du contact de ma main sur son poignet. Il allait peut être se dérober alors autant profiter de ce contact tant que je le pouvais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] EmptyMar 29 Oct - 15:35




Joyeux anniversaire!

« bookmarking-she's so close now.This girl is half he's age.Temptation, frustration, so bad it makes him cry. » ► STING
Le temps s'était arrêté. J'étais là , contre la vitre de mon bureau, le front appuyé sur le verre tiède, les mains dans les poches, tout mon corps tendu dans l'attente de ce qui allait se passer. Je ne savais pas ce que je voulais, je ne savais pas ce qui était le mieux. Au fond de moi, une petite voix essayait desesperement de se faire entendre: c'est une élève, elle a 17 ans, elle est trop jeune, trop innocente, tu n'as pas le droit, pas le droit. Je savais que je devais écouter cette voix, je savais que je devais dire à Zoey de partir, de me laisser, que j'allais bien mais que je me sentais juste un peu fatigué. Oui c'était ce que j'allais faire, lui dire de partir, avant qu'elle ne s'approche, avant qu'elle ne me touche et que je ne puisse rien faire d'autre que de céder à la passion qui brulait en moi. De plus en plus fort, de plus en plus vite. J'avais l'impression d'être un monstre, incapable de me controler, incapable de résister à la tentation de ses yeux, de ses lèvres, de son corps. M'avait elle jeté un sort? Il aurai été si simple de le croire, de me laisser aller à la douce torture qu'elle m'infligé et de pouvoir ensuite plaider innocent. Ce n'est pas moi, Madame la Directrice, elle m'a jeté un sort, je n'étais plus vraiment moi meme.

Enfer! Qu'aurai je donné pour que ça soit si simple, pour que je puisse me laisser aller à l'embrasser, à serrer son corps contre le mien, caresser sa joue, respirer son odeur. Mais je savais qu'il n'y avait pas de sort. Juste un professeur un peu pervers tombé amoureux d'une élève de la moitié de son age. J'étais ridicule, pathétique, il fallait que ça m'arrive à moi. Qu'est ce que j'étais faible!

Il fallait que je me reprenne, que je sois fort, j'étais l'adulte, je devais montrer l'exemple.Je pouvais le faire. J'allais le faire. Je...

Elle avait posé sa main sur mon poignet. Le temps s'accelera, toutes mes bonnes résolutions fondirent comme neige au soleil. Avant de pouvoir réaliser quoi que ce soit, je l'avais plaquée contre la vitre, faisant barrage de mon corps, la pressant contre le carreau. Ma main était sur sa joue, caressant sa peau douce. Je fermais les yeux, respirant rapidement, mon souffle saccadé luttant pour franchir mes lèvres sèches. Je tremblais légèrement, toute la tension accumulée en ces quelque minutes cherchant à échapper à mon controle. Comme dans un rêve, je m'entendis murmurer son prénom, je me vis me pencher sur elle, mes lèvres à quelques centimètres de siennes, plus pres, encore plus pres.

Je goutais à ses lèvres avant de réaliser que je l'avais embrassée. Ma main s'enroula sur sa nuque alors que mes lèvres pressaient doucement les siennes, j'entrouvris légèrement la bouche pour dessiner le contour de ses lèvres de ma langue, forcant doucement le passage. Mon coeur manqua un battement alors que je découvrais sa bouche, que nos langues se melaient. C'était le plus bel anniversaire que j'avais jamais eu. Je voulais que ce baiser ne s’arrête jamais.

Puis la voix de la raison se fit plus forte. Une fois de plus, je m'éloignais d'elle brusquement, sentant le vide m'envahir quand nos lèvres se séparèrent, quand son corps ne fut plus entre mes bras. Enfer! Qu'avais je fait?


"Zoey.. je suis désolé, je n'aurai pas du, veuillez m'excuser, cela ne se reproduira pas."

Je me retournais pour ramasser ses chaussures et les lui tendit à bout de bras, pour maintenir cette distance entre nous.

"Vous devriez descendre. Allez."

Je mourrai d'envie de la prendre à nouveau dans mes bras,mais il était hors de question de céder à nouveau à mes pulsions. Je devais être fort. Et pour l'instant, je concentrais tous mes efforts pour la faire sortir d'ici.




Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Ky Richardson le Sam 21 Déc - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] EmptyMar 29 Oct - 16:24

Qu'est ce qui était entrain de se passer ? Qu'est ce qui allait se passer ? Je n'en avais aucune idée mais ce n'était pas pour ça que j'étais effrayée ou que je voulais fuir ce bureau. Bien au contraire... Je voulais savoir ce qui allait se passer et j'espérai que les choses changeraient entre lui et moi dans le bon sens, dans le sens que je voulais. Je savais que c'était mal mais on ne contrôlait pas ce qu'on ressentait. J'étais juste humaine – même si sorcière – et s'il y avait une chance pour qu'il ressent la même chose que moi je n'allais pas laisser ma chance s'échapper, m'échapper...

J'étais maintenant auprès de lui et ma main était sur le haut de son poignet que je caressai doucement. Avant que je ne puisse ouvrir une autre fois la bouche, je me sentis plaquée contre la vitre. J'aurais peut être du avoir peur mais non. J'avais confiance en lui, en cet homme et je voulais qu'il fasse ce qu'il allait faire. J'avais même un sourire sur les lèvres... lorsqu'il caressa ma joue avec beaucoup de douceur. Mon regard pour lui à ce moment là fut tendre. Aucune peur, aucun regret dans celui-ci. Je voulais ce qui allait se passer.

Je savais qu'il hésitait et je pouvais comprendre cela. Sa situation n'était pas facile mais il voulait la même chose que moi... Nous étions tout les deux dans le même état. J'avais besoin de ses lèvres sur les miennes pour me sentir vivante, pour me sentir heureuse... Il murmura mon prénom et je rapprochai doucement mon visage du bien pour qu'on s'embrasse.

Quelques instants plus tard, il combla l'espace entre nos deux bouche et un gémissement s'échappa de mes lèvres quand il m'embrassa. Pour être honnête je n'avais jamais connu un baiser comme celui-ci.. Il était si tendre et passionnée à la fois. Je pouvais sentir l'odeur et le goût du Whisky pur feu qu'il avait bu peu de temps avant mais ça ne me dérangeait pas. Mon corps se colla encore plus au sien. J'avais besoin de ce contact. Une de mes mains caressait maintenant sa nuque tandis que l'autre était entrain d'ébouriffer ses cheveux. J'étais au paradis à ce moment là.

Alors que je ne m'y attendais pas, il mit fin à ce baiser en prenant beaucoup de distance avec moi. Je savais que je n'allais pas aimer ce qui allait se passer maintenant. J'avais encore les jours rouges et les lèvres gonflées après le baiser de ma vie... Je n'était pas prête de l'oublier, c'était sûr...

« Je … mais non... Ne vous excuser pas. Je le voulais autant que toi... Pourquoi tu dis ça ? »

Je m'étais permise de passer au tutoiement mais nous venions quand même de nous embrasser. Je me donner cette permission lorsque nous étions en privé. Peut être qu'il n'allait pas apprécier. Il venait maintenant de me tendre ma paire de chaussure et de m'annoncer que je devais descendre. Mon cœur était entrain de se briser à ce moment là. Je ne pouvais pas partir comme ça. J'avais envie de pleurer mais je le ferais pas. Je n'étais pas une petite adolescente qui en pinçait pour son prof, c'était plus que ça... Je l'aimais sincèrement et je devais faire face.

« Non, non et non. On ne peut pas dire qu'il s'est rien passé entre toi et moi... Tu as ressenti exactement la même chose que moi. Je ne veux pas être hystérique ou quelque chose comme ça mais tu sais très bien que nier nous aidera pas, ça nous aidera pas... »

Je m'approchai de nouveau de lui. J'avais maintenant mes chaussures dans mes mains puisqu'il me les avais rendu. Je n'avais pas envie de partir comme ça. Si je partais maintenant, tout serait gâché à jamais...

« On ne peut pas faire comme si rien c'était passé... Et pourquoi pas. Je veux dire on en a envie tous les deux. Je ne suis plus une petite fille. Je sais ce dont j'ai envie et je suis amoureuse de toi. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] EmptyMar 29 Oct - 17:25




Joyeux anniversaire!

« bookmarking-she's so close now.This girl is half he's age.Temptation, frustration, so bad it makes him cry. » ► STING
Enfer! J allais mourir sur place et filer droit en enfer! J'allais tout perdre. Mon job, ma réputation mon avenir, mes chances d'avoir un jour une vraie vie avec femme et enfants. J'adorais mon job. J'adorais ma vie actuelle. Mes élèves. Etre revenu à Poudlard que je considérais comme ma deuxième maison depuis si longtemps. Bien sûr je pleurais ma mère. Bien sûr Gabriel me manquait. J'avais parfois l'impression d'être bloqué dans le temps, , toujours à Poudlard à 32 ans mais c'était ma vie. J'étais parti. J'avais quitté l Angleterre parcouru le monde découvert des endroits dont je n aurai jamais osé rêver. J'avais connu des femmes. De mon âge, plus jeunes, plus âgées. J'avais aimé, possédé, perdu. Et j'étais revenu là où étaient mes racines.J'avais trouvé la paix à Poudlard. Et je venais de tout gâcher en quelques secondes.

Et pourtant. .Pourtant je n'avais aucun regret. Je la désirais comme je n'avais jamais désiré personne et la force de mes sentiments m'effrayaient plus qu'autre chose.

Je la vis s'approcher de moi. Si belle. Le souffle court de notre baiser, les lèvres gonflées -mon dieu ses lèvres. ..j'en savourais encore la douceur sur les miennes- les yeux brillants de désir qu'elle n essayait même pas de contenir.

Je l'écoutais à peine ne voulant pas me laisser tenter par ce qu'elle pourrai dire. Enfer! Il aurait été tellement facile de me laisser aller. De la prendre dans mes bras de sentir encore son corps contre le mien . J'en voulais encore. Je la voulais toute entière J'étais prêt à la prendre là sur mon bureau sans tenir compte de son statut d'élève de son âge.

Mais c'est justement ce qui me ramena a la réalité. Elle n'était qu'une gamine. Elle ne connaissait rien à l'amour. Encore moins à l'amour charnel et ce que je voulais. Ce que j'attendais d'elle ce soir était beaucoup trop.

Elle eut les seuls mots qui me permirent de reprendre pied.


"Bien sûr que si Zoey, vous etes encore une enfant. Et je vous souhaite de le rester le plus longtemps possible. "

Je me reculais jusqu'à butter sur mon bureau. J'étais volontairement resté au vouvoiement. Pour garder cette distance que je savais devoir ré instaurer entre nous.

"Je suis votre professeur. Qu'importe ce que je veux. Vous ne savez pas ce que vous voulez c'est juste un petit coup de coeur. Cela vous passera avant les vacances de Noël. Allons Miss Parker."

Je savais que je faisais ce qu'il fallait. Je savais que je devais mettre un terme à ce qu venait juste de débuter. Et pourtant au fond de mon coeur, je souhaitais qu'elle se batte pour moi.


Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE





Dernière édition par Ky Richardson le Mer 30 Oct - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] EmptyMar 29 Oct - 20:49


Tout s'était si bien passé jusque là... Et maintenant j'avais l'impression que mon rêve était entrain de se transformer en cauchemar. Je ne pouvais pas partir comme ça, après ça...  Il était hors de question. Pourquoi me repousser après m'avoir embrassé ? Enfin si je comprenais mais je ne voulais pas accepter c'est tout. Je savais que ça devait être dur pour lui d'être attiré par une étudiante. Il pourrait perdre son boulot à cause de boulot. Franchement je ne l'oubliais pas tout ça. J'étais peut être jeune mais pas naïve non plus... Et si c'était une amourette alors je serais sortie avec un autre gars pour me le sortir de la tête... Bon okay j'avais essayé et ça n'avait pas fonctionné. Quand le gars m'avait embrassé, j'avais imaginé les lèvres de Ky sur les miennes et pas celui du Poufsouffle qui m'embrassait.

Je m'étais rapprochée de lui. Je voulais lui faire comprendre que je ne partirais pas comme ça surtout après ce baiser. Nous ressentions tous les deux la même chose et il devait y avoir une solution... On devait trouver quelque chose. Il fallait juste qu'on réfléchisse... Je soupirai et je lui déclarai que je n'étais plus une petite fille... La réponse ne se fit pas tard et elle me blessa vraiment. Il annonça que si j'étais encore un enfant et que je devais le rester le plus longtemps possible. Je sentis, pour la première fois de la soirée, les larmes me monter aux yeux. Je ne voulais pas pleurer, je ne voulais pas qu'il voit ça. Je me mordis la lèvre comme pour reprendre le contrôle de mes émotions.

« C'est trop facile de dire ça. Trop facile et en plus vous savez que c'est faux professeur. Vous le savez sinon vous ne regarderiez pas comme vous l'avez fait. Vous vous voilez la face c'est tout. Vous vous trouvez des excuses. Je vous pensai plus honnête avec vous même. »

Il se reculai encore jusqu'à se retrouver à se cogner contre son bureau. Je savais que je n'allais plus pouvoir l'approcher ce soir. Il avait pris sa décision et il semblait être têtu. Je ne pouvais pas lui en vouloir je l'étais aussi. J'avais tellement envie de l'embrasser encore et encore mais ses paroles m'avaient aussi fait très mal. J'avais cru qu'il me connaissait mais peut être pas en fait... Ou est ce qu'il avait juste voulu m'éloigner ? Que je le déteste pour être débarrassé de moi ?

Je savais que je devais partir... mais je n'allais pas le faire sans un dernier baiser. Foi de Zoey Parker. Si je pouvais le faire changer d'avis, il fallait que je le fasse et maintenant. J'inspirai profondément en l'entendant dire que qu'il était mon professeur, que je ne savais pas ce que je voulez et tout ça...

« Oh si je sais ce que je veux. Et je vais vous le montrer. »

Sans attendre une réponse ou une réaction de sa part, je m'avançai d'un pas rapide. Je me hissai sur la pointe des pieds et je l'embrassai tendrement tout en caressant sa nuque. Soit ça passait, soit ça cassait. Il risquait de me repousser mais au moins je l'aurais fait. Il était hors de question que je laisse filer l'homme que j'aime juste parce qu'il était plus âgé que moi.

« Et je ne suis pas prête de vous oubliez croyez moi. »

J'étais repassée au vouvoiement puisque je m'étais bien rendue compte qu'il avait remis une barrière entre nous...J'avais essayé de la faire tomber avec ce nouveau baiser mais je n'étais pas certaine du résultat. Il pourrait me punir pour ça ou même me faire renvoyer... Mais au fond je savais qu'il ne le ferait pas. Il voulait ses baisers autant que moi....



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] EmptyMar 29 Oct - 21:44




Joyeux anniversaire!

« bookmarking-she's so close now.This girl is half he's age.Temptation, frustration, so bad it makes him cry. » ► STING
Et elle le fit. Elle se battit pour moi comme personne ne l'avait jamais fait jusque là. Avec toute la fougue de ses 17 ans. Bon sang! Que je sois foudroyé sur place si je n'étais pas encore plus amoureux d'elle . Comment pouvais je lui résister? Jusqu'à présent, quand j'entendais parler d'un couple avec une grande différence d'âge, je me disais que le mec avait quelque chose à prouver. Que la nana en avait apres son argent. Quand je voyais des histoires de professeurs tombant amoureux de leurs élèves, je m'imaginais des vieux pervers libidineux fantasmant sur des ado pré pubères.

Mon ado à moi s'approcha de moi, et je la regardais faire alors qu'elle m'incitais à être honnête avec moi même. A avouer mes sentiments pour elle.

Je savais qu'elle allait m'embrasser avant même que ses lèvres touchent les miennes. Et une fois de plus je me laissais aller. Je lui rendit son baiser encore et encore, pressant son corps contre le mien, mes mains caressant son dos ses hanches.

Zoey, Zoey, si tu savais dans quel état tu me mettais. Si tu savais tout ce que je ferait pour toi. J'étais prêt a mourir pour elle. Pour qu'elle soit mienne. Et je savais pourtant que je devais arrêter.

Cette fois ci je la gardais contre moi, mes lèvres caressant son front alors que je caressais sa taille.


"Zoey...je ne peux pas... je t'en prie comprend moi. Je ne peux pas. ..pourtant j'en ai envie mais...je t'en prie... oublie moi.."


Je l'embrassais à nouveau lui répétant de m'oublier encore et encore. Jusqu'à ce que je trouve la force de la faire reculer. Je posais sur elle un regard désespéré.

"Je t'en prie. Va t'en. "

Pars mon amour.Retourne parmi tes camarades. Oublie moi. Oublie cette soirée et laisse moi avec ma peine.

Ma vie venait d'être chamboulée et je savais que plus jamais rien ne serai comme avant. Mais je n'étais pas obligé d'entraîner Zoey dans ma chute. J'allais la protéger. Meme si c'était moi le danger.


Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE





Dernière édition par Ky Richardson le Mer 30 Oct - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] EmptyMar 29 Oct - 22:19

Ce n'était pas possible. Notre histoire ne pouvait pas se terminer aujourd'hui alors qu'elle n'avait pas encore débuter. Nous avions tous les deux des sentiments forts pour l'autre. Il s'agissait d'amour. Tout devrait bien se passer normalement... Il n'y avait pas de raison qu'on souffre de cette manière. On aurait du être heureux, s'embrasser encore et encore mais non... Il était mon professeur et j'étais son élève. Je savais très bien en tombant amoureux de lui que ça n'allait pas être simple mais je voulais, je le voulais et je n'allais pas céder à sa demande d'oublier... De même même si je le voulais, je ne pourrais pas.

C'était une histoire compliquée qu'on pouvait commencer ce soir mais une histoire d'amour qui serait forte, unique et voilà. Je le voulais et il me voulait. Rien ne devait compter de plus même si ce n'était pas simple du tout. J'avais pas envie de partir et il avait du s'en rendre compte. Je m'approchai rapidement de lui pour l'embrasser. Je voulais ses lèvres encore encore. J'étais dépendante de lui.

Je l'embrassai et je fus surprise – vu ses propos – qu'il ne me repousse pas mais j'en étais heureuse. Je me collai un peu plus à lui et je mis plus de passion à notre baiser. Je ne voulais pas que ce moment se termine. Mon cœur battait à la chamade. Mes mains se faufilèrent dans ses cheveux pour les ébouriffer une nouvelle fois. Notre baiser se termina – j'en étais triste mais on devait respirer même si nous étions des sorciers – mais il me garda contre lui. Je fermai les yeux et je profitai du moment présent. Il était entrain de me dire qu'il ne pouvait pas même s'il en avait envie. Il me demanda de l'oublier.

« Je ne peux pas t'oublier, ce n'est pas possible. Je ne peux pas. Je suis amoureuse de toi Ky, je t'aime. »

J'étais peut être une jeune fille de 17 ans mais j'étais certaine de moi. Je l'aimais. Je ne disais pas ça de façon légère... Mes sentiments n'étaient pas apparus du jour au lendemain non plus. Voilà plus de 4 ans que je suivais les cours avec lui. J'avais appris à le connaître. Bien sûr je ne le connaissais pas entièrement mais je l'aimais, je le savais.

Je soupirai de plaisir alors qu'il m'embrassait une nouvelle fois. Rapidement je répondis à ce baiser et je le rendis plus fougueux, plus passionnée. Je mordillai sa lèvre inférieur... Ce moment dura peu de temps puisqu'il ne tarda pas à me repousser et me supplier de partir. Les larmes commençaient à parler au coin de mes yeux.

« Pourquoi ? Je ne comprends pas Ky. Je ne comprends pas. Tu ressens la même chose que moi et pourtant tu me rejettes... Tu veux qu'on soit malheureux tous les deux ? Je sais que ça serait pas une histoire simple mais on pourrait essayer... trouver une solution... Pourquoi dire non sans avoir essayer ? »

Je reniflai discrètement. J'étais peut être jeune mais je me rendais compte que cette discussion était entrain de tourner en rond. Je n'avais plus du tout envie de rire, de plaisanter ou même de me rendre au bal après ça... D'ailleurs je n'avais jamais eu vraiment envie d'y aller depuis que j'étais entrée dans ce bureau. Passer la soirée avec lui me semblait être un rêve qui devenait réalité mais ça devenait cauchemar...

« Ne nous fais pas ça. Je ne peux pas t'obliger je le sais... Mais ne fais pas ça. »

Je reculai de quelques pas pour m'éloigner et me diriger vers l'entrée du bureau de mon professeur.

« Crois moi ce n'est pas fini. »

Est ce que c'était une menace ? Non pas du tout mais il s'agissait bien d'une promesse. Je n'allais pas céder comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] EmptyJeu 31 Oct - 17:48




Joyeux anniversaire!

« bookmarking-she's so close now.This girl is half he's age.Temptation, frustration, so bad it makes him cry. » ► STING
Zoey Parker... cette gamine allait causer ma perte, c'était inévitable. Alors que nous nous embrassions de nouveau, je me sentais plus vivant que jamais. Nous étions passé au tutoiement, elle m'appelait par mon prénom et celui ci ne m'avait jamais semblé aussi doux. Son "je t'aime" jaillit sans que je m'y attende et il me toucha en plein coeur. Il fallait qu'elle parte, tout de suite, avant que je ne dise des choses que je ne pourrai plus retirer, avant que les trois whisky que j'avais bu m'empêche d'avoir le comportement nécessaire. Le seul comportement que je devais avoir. J'étais un adulte. Elle était une enfant.

Mais une enfant plus belle que le jour. Comme on peut l'être à 17 ans. Elle m'aimait, avec toute la candeur de l'adolescence, toute la force de cet âge où tout est une question de vie ou de mort. Où tout prend des proportions énorme. J'avais eu 17 ans, j'avais aimé, ou cru aimé. Et je savais que ce qu'elle ressentait n'était pas réel. Pourtant, elle en était persuadé. Dans quelques années, elle repenserai au béguin qu'elle avait eu pour son vieux prof d'étude des runes en rigolant. Mais pas moi. Lorsque je la voyais,là tremblante dans mes bras, prête à s'offrir entière, avec la force du désespoir, j'oubliais son âge, j'oubliais les interdits et je voulais effacer sa peine en lui promettant d'être là, que rien ne nous séparerait. Moi j'en étais complètement dingue. Avec toute la sagesse relative de mes 32 ans.

Je ne sais pas comment je réussi à lui faire comprendre que je ne changerai pas d'avis. Elle fini par être en colère. Et finalement, c'était aussi bien. Plus elle m'en voudrait, plus vite elle m'oublierai. Le ton de défi avec lequel elle prit congé de moi me donna encore plus envie de la prendre dans mes bras. Je du me faire violence pour ne pas bouger alors qu'elle posait la main sur la poignée de la porte.


« Crois moi ce n'est pas fini. »

Oh je la croyais, je n'avais aucun doute à ce sujet. Elle ne me laisserai pas tranquille. Si ce n'était pas l'ado en chair et en os qui venait me harceler à la porte de mon bureau, ça serai la vision d'elle qui n'était pas prête de me quitter. Chaque seconde, chaque instant, je savais que je penserai à elle. Un sort n'aurai pas été plus fort pour la graver dans ma mémoire et dans mon coeur. Enfin la porte se referma. J'attendis quelques secondes avant de laisser libre court à ma colère et envoyait valser tout ce qui se trouvait sur mon bureau. Je refermais la porte à clé, histoire de ne plus être embêter et entreprit consciencieusement de me soûler.


Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] EmptyVen 1 Nov - 14:37


Je n'avais jamais imaginé que cette soirée allait se dérouler comme ça. Pour être honnête, je n'avais jamais supposé que Ky puisse ressentir des sentiments pour moi ou même une simple attirance. Lorsque j'étais entrée dans son bureau pour lui offrir son cadeau, je ne pensai pas que nous nous embrasserions mais je ne regrettais pas même si j'étais en colère maintenant.

Il m'avait embrassé et me disait maintenant que rien était possible entre nous. J'étais frustrée, très frustrée. Je comprenais que ce n'était pas facile pour lui mais pour moi non plus. Il aurait été tellement plus simple que je tombe amoureuse d'un élève de mon âge. Je ne contrôlai pas ce que mon cœur ressentait... J'étais vulnérable à l'amour. Est ce qu'on pouvait m'en vouloir pour ça ?

Mon cœur était brisé avec les propos de Ky mais je savais qu'il n'était pas sincère. Il voulait juste me faire sortir de son bureau. Il fallait que je parte car de toute façon la conversation tournait en rond encore et encore... Comment un moment si agréable – même plus que ça – pouvait se terminer comme ça... J'aurais tellement aimé l'embrasser encore et encore et me sentir en sécurité au creux de ses bras.

J'avais envie de pleurer et bientôt je ne pourrais plus contrôler les larmes. Je devais partir avant de perdre la face devant lui. Je lui avais dis que je n'étais plus une petite fille et donc je ne voulais pas pleurer comme une madeleine en sa présence. J'avais encore un peu de dignité... J'étais maintenant en colère contre lui malgré mon envie de pleurer. Je lui en voulais de me mentir, de ne pas accepter ce qu'il ressentait. Je voyais bien qu'il souffrait lui aussi et qu'il semblait combattre ce qu'il avait envie de faire, de vivre...

J'avais reculé maintenant vers la sortie de son bureau et je lui fis un promesse... je lui promis que cette histoire n'était pas terminée.

« Oh oui crois moi. Pas terminé, du tout. »

Je sortis ensuite rapidement du bureau et je trébuchai même dans les escaliers. Je me rattrapai de justesse à la rampe. C'est lorsque je fus au pied de la tour que je laissai mes larmes couler encore et encore... J'avais envie de me blottir dans mon lit et ne plus penser à rien. Je savais que ça allait être dur, très dur car dès que je fermai les yeux je voyais le visage de Ky... Il m'embrassait, il me souriait, il me disait qu'il m'aimait... Foutu sentiment, ras le bol.

Il me fallu peu de temps pour retrouver ma salle commune et m'isoler dans mon lit. Je ne voulais parler à personne. Je voulais être seule et c'était nouveau pour moi qui était de nature sociable.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] Joyeux anniversaire! [ PV Ky ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire! [ PV Ky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Joyeux Noël :)
» Joyeux Noël [ PV Lizbeth]
» Les anniversaire des membres \o/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-