AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Klaus Hudson-Every me and every you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Klaus Hudson-Every me and every you  Empty
MessageSujet: Klaus Hudson-Every me and every you Klaus Hudson-Every me and every you  EmptySam 26 Oct - 14:26





Nicklaus C. Hudson
Don't Stop Me Now.


NOM : Hudson PRÉNOM(S) : Nicklaus Cory ÂGE : 17 ansDATE ET LIEU DE NAISSANCE : Canada le 26 JuinSTATUT DU SANG : MêleÉTABLISSEMENT D’ÉTUDES :Poudlard NIVEAU D’ÉTUDES : 7ème année LIEU DE VIE : Londres BAGUETTE : Bois de houx et plume de phoenix 26 cm MAISON : SerpentardCÉLÉBRITÉ : Chord OverstreetCRÉDITS : *


I. CARACTERE Rusé- Fumeur- Séducteur- Impulsif- Beau parleur- Fêtard- Colèrique et Détérminé

II. TOUT-A-SAVOIR :Fume minimum six cigarettes par jour ✜peu de gens l'interesse sauf ceux de sa maison✜ Il est aimable que avec les jolies filles✜ Il fait toujours la fête ✜ Il est hyperactif, il peut facilement tuer quelqu'un juste avec ses poings✜  ✜ Il a un poignard qu'il garde dans sa valise ✜ Il drague toutes les belles filles qu'il vois passer devant lui ✜ Il a pas besoin de travailler pour avoir de bonnes notes✜ Il joue au Quidditch


Dernière édition par Nicklaus C. Hudson le Sam 26 Oct - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Klaus Hudson-Every me and every you  Empty
MessageSujet: Re: Klaus Hudson-Every me and every you Klaus Hudson-Every me and every you  EmptySam 26 Oct - 14:26

Girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Klaus Hudson-Every me and every you  Empty
MessageSujet: Re: Klaus Hudson-Every me and every you Klaus Hudson-Every me and every you  EmptySam 26 Oct - 14:26

Boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Klaus Hudson-Every me and every you  Empty
MessageSujet: Re: Klaus Hudson-Every me and every you Klaus Hudson-Every me and every you  EmptySam 26 Oct - 14:46

Un lien avec un geek, artiste et batteuse de quidditch nè-moldus et griffy.... ça te botte? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Klaus Hudson-Every me and every you  Empty
MessageSujet: Re: Klaus Hudson-Every me and every you Klaus Hudson-Every me and every you  EmptySam 26 Oct - 14:47

ouais je pense qu'on part sur du négatif ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Klaus Hudson-Every me and every you  Empty
MessageSujet: Re: Klaus Hudson-Every me and every you Klaus Hudson-Every me and every you  EmptySam 26 Oct - 14:50

Oui car j'ai trop de positif mdrrrr c'est une fille très renfermé et timide qui a toujours été maltraité... donc si tu veux l'embêter ou la pousser dans les escaliers... c'est bon! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Klaus Hudson-Every me and every you  Empty
MessageSujet: Re: Klaus Hudson-Every me and every you Klaus Hudson-Every me and every you  EmptySam 26 Oct - 14:54

Ouais Klaus aime pas les gens timide et il fait tout pour leur pourrire la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Klaus Hudson-Every me and every you  Empty
MessageSujet: Re: Klaus Hudson-Every me and every you Klaus Hudson-Every me and every you  EmptySam 26 Oct - 14:56

Et vu qu'elle endure stoïquement ça pourrait l’énerver ce qu'il fait des fois il pourrait avoir des geste violent avec elle afin d'avoir une réaction de sa part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Klaus Hudson-Every me and every you  Empty
MessageSujet: Re: Klaus Hudson-Every me and every you Klaus Hudson-Every me and every you  EmptySam 26 Oct - 15:02

oui voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Klaus Hudson-Every me and every you  Empty
MessageSujet: Re: Klaus Hudson-Every me and every you Klaus Hudson-Every me and every you  EmptySam 26 Oct - 15:03

Oh J'aime!!!!!!!!!!!!!! Et on peut dire que ça dure depuis leur première année? Et que la haine Nick est allée grandissant? (un jour il va finir par la tuer mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Klaus Hudson-Every me and every you  Empty
MessageSujet: Re: Klaus Hudson-Every me and every you Klaus Hudson-Every me and every you  EmptySam 26 Oct - 15:10

ouais x) on va dire que il est a la limite du meurtre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Klaus Hudson-Every me and every you  Empty
MessageSujet: Re: Klaus Hudson-Every me and every you Klaus Hudson-Every me and every you  EmptySam 26 Oct - 15:10

Oh god faut se faire un rp *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Klaus Hudson-Every me and every you  Empty
MessageSujet: Re: Klaus Hudson-Every me and every you Klaus Hudson-Every me and every you  EmptySam 26 Oct - 15:36

Quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Klaus Hudson-Every me and every you  Empty
MessageSujet: Re: Klaus Hudson-Every me and every you Klaus Hudson-Every me and every you  EmptySam 26 Oct - 15:38

Bah maintenant si ça te tente xD mais je dois d'abord faire ma rep à Bhu et Silia... donc si tu pouvais le commencer ça serait cool >< sinon je peux le faire mais faudra attendre un peu ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Klaus Hudson-Every me and every you  Empty
MessageSujet: Re: Klaus Hudson-Every me and every you Klaus Hudson-Every me and every you  EmptyDim 27 Oct - 13:16

j'essaye de te faire ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Klaus Hudson-Every me and every you  Empty
MessageSujet: Re: Klaus Hudson-Every me and every you Klaus Hudson-Every me and every you  EmptyDim 27 Oct - 13:19

Sinon laisse, vu qu'on se fait un sujet à trois avec Jorah... je vais le faire cet aprèm vu que j'ai fais la réponse à Bhu ^^ Regarde dans le topic ou on discutait du sujet pour voir si mon idée te vas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Klaus Hudson-Every me and every you  Empty
MessageSujet: Re: Klaus Hudson-Every me and every you Klaus Hudson-Every me and every you  EmptyDim 27 Oct - 15:38

Un lien bad boy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Klaus Hudson-Every me and every you  Empty
MessageSujet: Re: Klaus Hudson-Every me and every you Klaus Hudson-Every me and every you  EmptyDim 27 Oct - 17:32

Avec plaisir ! Wink une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Klaus Hudson-Every me and every you  Empty
MessageSujet: Re: Klaus Hudson-Every me and every you Klaus Hudson-Every me and every you  EmptyDim 27 Oct - 18:48

Moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Klaus Hudson-Every me and every you  Empty
MessageSujet: Re: Klaus Hudson-Every me and every you Klaus Hudson-Every me and every you  EmptyDim 27 Oct - 19:05

Bon j'ai deux personnages avec qui je peux te proposer des liens! I love you

Alors tout d'abord, j'ai Perseus. Ce monsieur est à Serpentard en septième année, il est préfet en chef et capitaine de l'équipe de Quidditch. Il est un leader, il est de sang-pur et déteste depuis toujours les nés-moldus toussa, toussa, en gros c'est un merdeux un peu conservateur. Il est ultra ambitieux, calculateur, froid, sarcastique, pas du tout violent physiquement, mais plutôt moralement. Il se bat jamais, il préfère les joutes orales. Il a perdu ses parents à l'âge de cinq ans parce qu'ils étaient mangemorts, depuis, il rêve de les venger et de créer sa troupe de mangemorts pour faire payer à ceux qui ont osé tuer ceux qu'il aimait le plus au monde. Il est fiancé à une jeune Gryffondor dont il est fou amoureux et malgré le fait qu'elle est contre toutes ces idées de pro sang-pur, il veut toujours mener son rêve à bout, celui de devenir le leader des mages noirs. Sinon il est plutôt gentil si on le cherche pas trop, il a du pouvoir dans Poudlard et il le sait. Il est très sûr de lui et ne perd jamais confiance en lui.. Du moins il évite.

Ensuite j'ai ma petite Mairéad. Gryffondor en septième année, elle est de sang-mêlée et une demi-vélane. Elle a beaucoup de charisme, c'est une gryffondor vraie de chez vraie, elle est impulsive, très curieuse, sanguinaire, garce et très, très franche. Elle a une soeur jumelle à Serpentard avec qui elle ne s'entend plus du tout, parce que Mairéad est un peu le mouton noir de sa famille, tout le contraire de sa jumelle. Elle a découert pendant les vacances qu'elle avait des pulsions dangereuses, presque meurtrières. Elle a failli égorger son père parce qu'elle l'a vu tromper sa mère. Sa colère est tellement grande qu'elle n'arrive plus à se controler, en plus de ça elle est à demi vélane donc quand elle est en colère, c'est pas forcément jolie, jolie. Sinon c'est une dragueuse de première catégorie, elle sait qu'elle peut avoir tous les hommes et adore user de ses charmes vélaniques, elle est plutôt drôle, mais très solitaire, même si c'est un peu la queen, vu qu'elle est manipulatrice et un chouilla intimidante!
Voilà, je pense qu'avec ces deux là, on peut se trouver des liens de fous! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Klaus Hudson-Every me and every you  Empty
MessageSujet: Re: Klaus Hudson-Every me and every you Klaus Hudson-Every me and every you  EmptyDim 27 Oct - 21:11

Eileen: avec plaisir une idée ? Perseuse: oui je veux bien un liens avec tes perso, pour Perse il pourrait bien s'entendre avec Klaus et pour Mairead je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Klaus Hudson-Every me and every you  Empty
MessageSujet: Re: Klaus Hudson-Every me and every you Klaus Hudson-Every me and every you  EmptyDim 27 Oct - 22:26

Nicklaus C. Hudson a écrit:
Avec plaisir ! ;)une idée ?

Je me dis qu'au début il aurait pu la dragouiller en première année, peut être même qu'ils s'entendaient pas si mal jusqu'au jour où il a compris qu'elle était née moldue. A partir de là il ne lui a plus jamais parlé et c'est devenu la guerre quand il a commencé à s'en prendre à Théodora (voir aussi à Amy sauf qu'elle, elle se laisse pas faire) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Klaus Hudson-Every me and every you  Empty
MessageSujet: Re: Klaus Hudson-Every me and every you Klaus Hudson-Every me and every you  EmptyDim 27 Oct - 23:45

Ouais et on peut dire qu'il a toujours des sentiments pour elle mais qu'il veux pas se l'avouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Klaus Hudson-Every me and every you  Empty
MessageSujet: Re: Klaus Hudson-Every me and every you Klaus Hudson-Every me and every you  EmptyLun 28 Oct - 17:54

ça me va Smile il faudra se faire un rp dès que je me libère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Klaus Hudson-Every me and every you  Empty
MessageSujet: Re: Klaus Hudson-Every me and every you Klaus Hudson-Every me and every you  EmptyLun 28 Oct - 18:28

Ok pas de soucis tu me dis qund Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klaus Hudson-Every me and every you  Empty
MessageSujet: Re: Klaus Hudson-Every me and every you Klaus Hudson-Every me and every you  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Hudson-Every me and every you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Klaus- Fight For you're right to party
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-