AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez|

Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! EmptyMar 22 Oct - 20:48


Arianna Peterson

NOM(S): Peterson ♦ PRÉNOM(S): Arianna ♦ AGE: 16 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Londres. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: 6éme année ♦ MAISON OU EX-MAISON: Gryffondor ♦ STATUT FINANCIER: Modeste ♦ GROUPE: ça ça dépend de la maison  ♦ STATUT DU SANG: Sang-mêlée ♦ EPOUVANTARD: Un loup-garou vu dans un film d'horreur ♦ PATRONUS: Un corbeau ♦ AMORTENCIA: Orange, parchemin vieux, bois brûlé ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Bois de houx, plume d'hyppogriffe, 27 cm ♦ SORT FAVORI: Experllamus

Elle se ronge les ongles ✜ Elle tortille parfois une mèche de ses cheveux quand elle s'embête ✜ Elle se mordille la lèvre inférieure quand elle est angoissée ou nerveuse ou parfois en colère ✜ Elle écrit toutes ses pensées secrètes dans un journal qu'elle planque sous son lit, aussi bien chez elle qu'à Poudlard ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage.


PSEUDO/PRENOM : Sybline/Sandrine ÂGE :27 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'y ai fait une demande de part QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? J'adore le designFRÉQUENCE DE CONNEXION : 2 - 3 fois min par semaineMOT POUR LA FIN : euh cacahouéte


Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Acs2YcSO







Dernière édition par Arianna Peterson le Mar 22 Oct - 22:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! EmptyMar 22 Oct - 20:48


Il était une fois ...

« 23 Juillet 2061,

Bonjour mon journal. Je t’appelle Journal parce que c’est ce que tu es. Je t’ai reçu aujourd’hui par maman car c’est mon anniversaire et aussi parce qu’elle avait remarqué que j’aimais bien écrire. Alors, je vais un peu te raconter mon histoire. Je m’appelle Arianna Peterson. Mon papa est un moldu. Ça veut dire qu’il n’a pas de pouvoir magique contrairement à maman qui est une sorcière. Je suis aussi une sorcière. Il y a quelques temps, j'ai découvert mes pouvoirs. Je ne sais plus pourquoi mais je criai tellement fort que les fenêtres de ma chambre se sont brisées mais je ne m’en souviens pas. Maman a dit que c’était un signe que j’étais destinée à être une sorcière mais papa, il dit que ce sont des bêtises. J’habite à Londres, dans le beau quartier de Kensignton Gardens. D’ailleurs, un beau parc où j’adore y aller avec papy, le papa de maman. C’est aussi un sorcier mais lui, c’est un née-moldu. Ça veut dire qu’il était un moldu avant d’aller à l’école de magie et c’est un sorcier maintenant. Papa, il est maçon et maman, elle est secrétaire au Ministère de la magie. J’ai déjà été voir son bureau. C’est grand là-bas. T’arrives dans une grande salle où t’as pleins de monsieurs et de madames qui courraient partout et un grand bassin avec des statues. C’est grand ! Je vais dans une école de moldus mais je dis pas à mes copains et copines que je suis une future sorcière sinon, ils ne vont jamais me croire ! J’aimerai bien avoir un petit frère ou une petite sœur. Comme ça, je pourrais jouer avec.

Ah maman m’appelle ! C’est l’heure du gâteau ! Un bon gâteau au chocolat ! A Bientôt ! »


« 23 juillet  2063,

Cher journal,

J’ai enfin reçue ma lettre pour Poudlard ! Maman est aussi contente que moi ! Par contre, papa aurait préféré que j’aille dans une école normale où je pourrais apprendre un métier normal. C’est vrai que papa est un moldu et maman une sorcière mais papa n’aime pas que j’emploie les mots utilisés dans le monde des sorciers. Mes parents sont entrain de divorcer et papa a déjà quitté la maison. Ça faut tout bizarre mon cher journal. Parfois, je pleure tellement que ça me manque de ne plus entendre sa voix le matin en me levant, ne plus sentir l’odeur du café dans la cuisine (ben oui il boit beaucoup de café et maman en a horreur !), ne plus l’entendre tondre la pelouse !

Hier, on a été faire des courses avec maman pour mes fournitures scolaires. Je viens rarement avec elle au Chemin de Traverse mais c’est un endroit magique. T’as des gens habillés comme au moyen-âge, une boutique qui vend des balais ou des baguettes magiques. J’adore accompagner maman pour aller là-bas. Mon endroit préféré; c’est Fleury & Botts. Ils vendent pleins de livres dont les images bougent comme des gifs sur internet. A la maison, on a un ordinateur depuis un mois et c’était mon anniversaire. J’ai même eu internet. Mais je ne saurais pas l’utiliser tout le temps puisque je serai à Poudlard pendant le reste de l’année, de septembre jusqu’en juin mais peut-être que pendant les vacances de noël ou de pâques, je pourrais revenir à la maison.

Bon, je te laisse, je dois aller manger ! »



« 1er Septembre 2063,

Cher journal,

Je viens de rentrer à Poudlard ! J’ai du prendre un vieux train dont la voie est cachée derrière un mur entre la voie 9 et 10. J’avais tellement peur de rater le train que je me suis rongée tous mes ongles. J’en ai plus pour l’instant. Je vais devoir attendre que ça repousse avant de recommencer. J’ai été envoyée chez les Gryffondor, comme ma maman. Elle aussi avait été dans cette maison. C’est la maison des courageux mais je ne suis pas toujours courageuse ! J’ai toujours peur des loups-garous et en plus, maintenant, je sais que ça existe réellement. Ça m’inquiète beaucoup !  Je te raconterai la suite plus tard car là, je commence à avoir les yeux qui piquent. Bonne nuit ! »


«  6 Novembre 2065,

Cher journal,

Le match était génial ! Et puis, il y a un joueur de Serdaigle qui est super mignon ! Je l’avais déjà repéré il y a deux ans mais sans plus quoi ! Jace les beaux yeux bleus et le sourire ravageur ! Il est tellement beau que je suis complètement folle de lui ! Mais attention, je ne lui ai encore rien dit ! J’arrive pas ! Pourtant, je suis une Gryffondor ! Je devrais avoir le courage d’aller le voir mais j’y arrive pas !  Peut-être parce qu’il a un an de plus que moi ! J’en sais rien ! J’ai déjà parlé de lui à maman qui voudrait bien le connaître mais je ne traine pas avec lui, c’est à peine si on se parle à la bibliothèque et … Et ça a l’air d’être un dragueur ! Il faudrait que je trouve le bon moment … mais quand ? »


« 28 décembre 2066,

Cher journal,

JE LA DESTE ! Qui ça ? Ma belle-mère ! Elle fait sa toute gentille devant papa mais une fois qu’il a le dos tourné, elle se montre horrible avec moi ! Tu sais ce qu’elle a fait récemment ? Elle a osé se servir de mon balai comme feu de bois ! Du coup, j’ai plus de balais et plus aucune chance de jouer au quidditch l’an prochain ! Cette garce fait tout pour me pourrir la vie ! Si j’avais 17 ans, je pourrais lancer un sort afin de la faire sortir de ma vie mais également de celle de mon père ! Il ne voit rien du tout ! Il est complètement aveuglé par cette vipère !  C’est décidé ! Tant qu’il sera avec elle, il ne me verra plus chez lui ! Je veux bien le voir chez maman ou ailleurs mais seul et pas chez lui ! »


« 1er Septembre 2068,

Cher journal,

C’est ma 6éme année que je viens d’entamer. J’ai décidé d’essayer de révéler à Jace ce qui je ressens pour lui. Tant pis si je me prends un râteau, au moins, ça ne sera plus un poids sur mes épaules ! Concernant la garce, elle a osé venir chez moi le jour de mon anniversaire ! J’arrive toujours pas y croire que papa soit encore avec elle ! Il n’a rien compris ou alors c’est en fait une sorciére qui lui a fait prendre un philtre d’amour ! Ça ne peut être que ça mais dés l’an prochain, je pourrais me servir de ma magie et là, elle sait pas ce qui l’attend ! En plus, elle ne s‘est pas gênée pour dire devant mes parents et mes invités que mes écrits ne servaient à rien et que j‘avais aucun talent ! J‘allais répliquer mais ma mère m‘avait devancée. J‘adore la tête que la garce a fait. Ma mère a dit que c‘était une jalouse et qu‘au contraire, j‘avais du talent ! Papa n‘a rien dit car il pensait la même chose que la garce mais lui, il n‘a jamais rien lu de ce que j‘écris ! Je lui ai souvent proposé de les lire justement mais il n‘avait tout le temps répliqué qu‘il n‘avait pas le temps ! Il n‘a jamais le temps ! Parfois, je me demande s‘il n‘a pas honte de moi parce que je suis une sorcière et que je n‘ai pas fais les mêmes études que lui ! Il aurait voulu que j‘aille dans la même école que lui : Eton ! On s‘en fout ! C‘est ma vie ! Pas la sienne ! Merde !» »









Dernière édition par Arianna Peterson le Mer 23 Oct - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! EmptyMar 22 Oct - 20:51

Bienvenue sur Patracitrouilles :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! EmptyMar 22 Oct - 20:55


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! EmptyMar 22 Oct - 20:58

Merci beau gosse ^^ et merci Lily-Rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! EmptyMar 22 Oct - 21:44

Bienvenue! I love you
j'aime beaucoup le prénom que tu as choisi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! EmptyMar 22 Oct - 21:46

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! EmptyMar 22 Oct - 21:50

Bienvenue ! J'ai l'impression de connaître ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! EmptyMar 22 Oct - 21:52

Hum peut-être à cause de ma demande de part
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! EmptyMar 22 Oct - 21:54

Peut être ou PRD, Bazzart... je sais pas ! osef ^^
Bon courage pour ta fichette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! EmptyMar 22 Oct - 21:58

Ah ben je suis aussi sur prd et bazzart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! EmptyMar 22 Oct - 22:38

Coucou je viens de lire ta fiche et y a un truc qui me dérange un peu, avant tes onzes ans tu ne parle pas du tout de ton enfance et c'est dommage, tu pourrais rajouter quelques lignes sur ce passage là et je t'embête plus après Wink sinon le reste me semble correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! EmptyMar 22 Oct - 22:50

J'ai rajouté une partie de son enfance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! EmptyMar 22 Oct - 23:01

Bienvenue Arianna o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! EmptyMar 22 Oct - 23:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! EmptyMer 23 Oct - 10:02

Coucou, je viens encore t'embêter pour t'a fiche, on trouve avec le staff que 2 ans c'est bien trop tôt pour découvrir ses pouvoir, en générale c'est plus vers neuf dix ans qu'un sorcier se découvre, il faut juste changer ça et se sera ok pour la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! EmptyMer 23 Oct - 14:23

J'ai changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! EmptyMer 23 Oct - 14:31


Bienvenue Peterson Arianna

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

****
Pour les étudiants: Tu es Admis(e) en 6eme année et les Gryffondors / t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille. Ta salle commune se trouve ici
*****

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! EmptyMer 23 Oct - 14:34

Bienvenue Mamzelle :27: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! EmptyMer 23 Oct - 14:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arianna Peterson - Une sang-mêlée pas comme les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arianna Peterson - Gryffy et sang mêlé ! Et alors ?
» L'enfer c'est les autres... et moi - MJW
» Comme une légère envie de finir comme une crêpe ! [PV Joshua]
» Quand le sommeil nous fuit.... [PV Arianna]
» -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-