AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Gaël O'Connor --> I need many links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Gaël O'Connor --> I need many links Empty
MessageSujet: Gaël O'Connor --> I need many links Gaël O'Connor --> I need many links EmptyVen 18 Oct - 19:13

Salut tous, voilà je viens de m'inscrire et je cherche quelques lien, j'en ai imaginé quelques un alors si quelqu'un se sent d'en choisir un c'est avec plaisir.

J'ai pour seules conditions que mes liens soient des joueurs avec un bon niveau de français, des erreurs on en fait tous mais les fautes du genre: "ces" au lieu de "c'est" ou encore "mangeait" au lieu de "manger", me font dressé les poils ^^.

Sinon, Gaël est un jeune sorcier de famille aisée, sang-mêlé et qui passe ses vacances du côté moldu à vivre comme eux.
Je le voyais bien assez froid au premier abord pour ceux qui ne le connaissent pas mais son petit noyau d'amis proches saurait qu'il est là fidèlement et qu'il n'a pas le caractère qu'on lui prête dans les rumeurs et bruits de couloirs.
Je lui vois aussi un ou une (ou les deux) meilleur(e) ami(e), une ou des personne(s) qu'il connaitrait depuis l'enfance éventuellement, peut-être même au départ sans rapport avec la magie. Bref un ou une meilleur(e) ami(e) qui connaitrait tout de lui et réciproquement.

Gaël profiterait de sa jeunesse en étant un dragueur et il passerait de lit en lit, je cherche une fille qu'il pourrait avoir quand il veut et ou il veut parce qu'elle craque sur lui et une autre sur qui LUI il craquerait mais qui saurait se faire désirer en étant parfois accessible et parfois non.

Il aurait la réputation d'être un gars froid mais plutôt chaud avec les filles et coureur de jupons, toutes maison confondues.
A terme, je pense que la fameuse fille qui titille sa curiosité pourrait devenir sa petite amie, une relation passionnée qui lui offrirait une image plus sympathique même s'il attise son côté iceberg volontairement.

Houlà...ca fait un paquet d'informations ^^ à vos claviers mes poulets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Gaël O'Connor --> I need many links Empty
MessageSujet: Re: Gaël O'Connor --> I need many links Gaël O'Connor --> I need many links EmptyVen 18 Oct - 19:21

Hey jeune Gaël je me permets donc de revenir vers toi pour te proposer des liens avec deux de mes personnages qui ont à peu près le même âge que ton personnage.

En revanche j'ai juste une question. Normalement ton personnage a 18 ans il n'est plus à Poudlard si? Enfin en sachant que là nous on est au mois de septembre. A moins qu'il est redoublé une classe.

Donc je peux te proposer des liens avec Sofia - 17 ans - Gryffondor - Préfète en chef. C'est une jeune fille assez sanguine qui est fiancée à un serpentard de force. C'est un sang pur mais elle n'a aucun préjugés sur ces histoires de sang. Elle a un caractère de merde. Oui il faut appeler un chat, un chat. D'ailleurs son fiancé s'est fait frapper dans les parties il y a peu de temps. Il s'en souvient encore. Je partirai sur un lien positif vu qu'ils sont tous les deux dans la même maison sans de sexe puisqu'elle est quand même très attachée à son fiancé même si elle le dit pas.

Après j'ai Zoey, 17 ans serdaigle. C'est une petite boule d'énergie qui est née moldue. Elle adore sa vie de nouvelle sorcière et elle profite de la vie. Elle n'est prise de tête et elle est de nature très très sociable. D'ailleurs elle est tombée amoureuse de son professeur d'étude des Runes.

Est ce que quelque chose te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Gaël O'Connor --> I need many links Empty
MessageSujet: Re: Gaël O'Connor --> I need many links Gaël O'Connor --> I need many links EmptyVen 18 Oct - 21:55

Citation :
Gaël profiterait de sa jeunesse en étant un dragueur et il passerait de lit en lit
What a Face tu as de la concurrence :p je crois qu'on pourra avoir un lien aussi. Je sais bien que ce n'est pas ce que tu cherche pour le moment, mais si t'a besoin d'un concurrent ou même d'un espèce de lien *confrontation/ défi* bah je suis là Very Happy sans pour autant qu'on se déste même si pour le coup avoir un ennemi ça me changerait un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Gaël O'Connor --> I need many links Empty
MessageSujet: Re: Gaël O'Connor --> I need many links Gaël O'Connor --> I need many links EmptyVen 18 Oct - 22:07

ennemi avec un Gryffondor? Pas convaincu ^^ Est-ce que tu imagines que c'est envisageable une concurrence au départ conflictuelle, on se toiserait du regard, sachant au fond que chacun est la réplique de l'autre. Il y aurait comme une sorte de défi comme tu le disais du genre "qui aura le plus de filles à son actif" mais si toute cette concurrence se fait aux yeux de tous, est-ce que tu imagines qu'en réalité il puisse y avoir une franche amitié entre nous et que tout ca soit un jeux pour nous?

je suis pas certain d'être très clair XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Gaël O'Connor --> I need many links Empty
MessageSujet: Re: Gaël O'Connor --> I need many links Gaël O'Connor --> I need many links EmptyVen 18 Oct - 22:23

I want !! Mais je n'ai pas vraiment d'idée :3 Parle moi par mp si tu veux en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Gaël O'Connor --> I need many links Empty
MessageSujet: Re: Gaël O'Connor --> I need many links Gaël O'Connor --> I need many links EmptySam 19 Oct - 0:31

Hello ! Si tu veux une amie ou ennemie moldue je prends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Gaël O'Connor --> I need many links Empty
MessageSujet: Re: Gaël O'Connor --> I need many links Gaël O'Connor --> I need many links EmptySam 19 Oct - 0:33

Amie très volontiers, c'est une passion pour moi Wink

Look Amortentia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Gaël O'Connor --> I need many links Empty
MessageSujet: Re: Gaël O'Connor --> I need many links Gaël O'Connor --> I need many links EmptySam 19 Oct - 12:18

On en parle alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Gaël O'Connor --> I need many links Empty
MessageSujet: Re: Gaël O'Connor --> I need many links Gaël O'Connor --> I need many links EmptySam 19 Oct - 17:59

Ca me va aussi, c'était surtout pour changer de ce genre de lien ^^ mais c'est finalement le meilleur à prendre :p donc je suis entièrement partant pour ce lien. Et faut que je me mette à jour sur mes fiches del iens sinon je vais m'y perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Gaël O'Connor --> I need many links Empty
MessageSujet: Re: Gaël O'Connor --> I need many links Gaël O'Connor --> I need many links EmptyDim 1 Déc - 21:32

Je viens me proposer, Jeune sang pur de 16 ans studieuse et marrante qui n'hésitera pas une seconde à te frapper si tu l’embête Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaël O'Connor --> I need many links Empty
MessageSujet: Re: Gaël O'Connor --> I need many links Gaël O'Connor --> I need many links Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gaël O'Connor --> I need many links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Adair O'Hara ♦ My links
» GAËL ☼ You're my bad teacher \!/
» Il faut que l'on parle ! [Gaël]
» Dangereuse liaison [PV Gaël]
» Gaël O'Connor .: My Relationship :.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-