AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Morgana •• Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Morgana •• Once upon a time Empty
MessageSujet: Morgana •• Once upon a time Morgana •• Once upon a time EmptyMer 9 Oct - 20:31









Morgana Rhéa Steadworthy


28 ans - Personnel - Sang Pur


Le rouge gorge, le plus petit dans une cage, met toutes les forces de l'enfer dans sa rage.
— William Blake


Crystallize by Lindsey Stirling on Grooveshark



renseignement

renseignement

renseignement

renseignement


sa fiche
renseignement

renseignement

renseignement

renseignement



Titre Bref

Description brève du personnage. Expliquez en un topo assez court pour éviter une fiche à rallonge ce qu'est votre personnage, ce qu'il ressent, comment il réagit, etc. Il s'agit ici de vendre son personnage, tout simplement. Pas de limitation de taille en hauteur, c'est à vue d'oeil !

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.




Ce que je recherche



h.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

f.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

CODAGE(c)SHA.






Dernière édition par Morgana R. Steadworthy le Jeu 10 Oct - 13:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Morgana •• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Morgana •• Once upon a time Morgana •• Once upon a time EmptyMer 9 Oct - 20:31








Cousine par le sang, sœur par le cœur ∞ Emrys est la seule personne qui connait réellement Morgana, bien mieux que n'importe qui. On pourrait presque dire qu'elles ont passé toute leur vie ensemble, ne se quittant que dans de rares occasions. Pour Morgana, Emrys est bien plus qu'une cousine, c'est sa soeur, sa jumelle. Tout aurait pu continuer ainsi si Morgana n'avait pas commis l’irréparable. Une chose horrible qu'elle compte cacher à sa soeur de coeur coûte que coûte
Emrys Darkwood


Cousine ∞ Eileen et Morgana sont cousines, assez proche dans l'arbre généalogique, elles sont toutefois assez éloignée de part leur âge. Il y a quand même douze ans de différence entre les deux Steadworthy. Cela n'empêche que leur entente soit cordialement, même si elle n'est pas parfaite. Morgana très terre à terre et Eileen jouant la petite princesse, il n'est pas rare que Morgana lui fasse redescendre sur terre, surtout depuis qu'elle est assistante et qu'elle n'hésite pas à lui dire d'aller en cours, sans pour autant la fliquer. C'est seulement sa cousine pas sa petite soeur.
Eileen Steadworthy


Cousine ∞ UC.
Morrigan Nogarstein


CODAGE(c)SHA.




Dernière édition par Morgana R. Steadworthy le Lun 14 Oct - 8:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Morgana •• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Morgana •• Once upon a time Morgana •• Once upon a time EmptyMer 9 Oct - 20:32








Réconfort mutuel ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Dragan Kane


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Victor Moriarty



CODAGE(c)SHA.




Dernière édition par Morgana R. Steadworthy le Jeu 10 Oct - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Morgana •• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Morgana •• Once upon a time Morgana •• Once upon a time EmptyMer 9 Oct - 20:57

tu m'oublies, je te scalpe xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Morgana •• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Morgana •• Once upon a time Morgana •• Once upon a time EmptyMer 9 Oct - 21:01

T'es qui toi? Ma maman m'a toujours dis de ne pas parler aux inconnus xD
Dès que je trouve le code parfait, je te rajoute chère cousine <3 (mais toi aussi ne m'oublie pas sinon... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Morgana •• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Morgana •• Once upon a time Morgana •• Once upon a time EmptyMer 9 Oct - 21:12

étrangement j'ai pas peur de ton scalpe..... t'inquiète je vais le faire je tente de trouver un super vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Morgana •• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Morgana •• Once upon a time Morgana •• Once upon a time EmptyMer 9 Oct - 21:29

Ahem. J'exige un lien psychédélique.
Oui. Vous me devez obéissance.
Je vous adore, les girlidas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Morgana •• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Morgana •• Once upon a time Morgana •• Once upon a time EmptyMer 9 Oct - 21:32

Te devoir obéissance? Tu rêves mon chou achète-toi un chien plutôt xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Morgana •• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Morgana •• Once upon a time Morgana •• Once upon a time EmptyMer 9 Oct - 21:33

Avec grand plaisir pour le lien psychédélique *-* (be my drugs xD)
On reste sur ce qu'on avait dis ?
Pour le chien, Victor t'as déjà Emrys xDD (ok je sors très loin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Morgana •• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Morgana •• Once upon a time Morgana •• Once upon a time EmptyMer 9 Oct - 21:36

Pfff! Vous aimez vous soumettre à ma volonté!
Cessez donc de refouler votre nature, mesdemoiselles! Razz

Et on garde notre lien, Morgy Smile.
Ce serait maaaaaarvelous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Morgana •• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Morgana •• Once upon a time Morgana •• Once upon a time EmptyMer 9 Oct - 21:39

Ca va les chevilles Victor, elles enflent pas trop ? xD
Faudra essayer de se faire un rp, ça pourrait être funky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Morgana •• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Morgana •• Once upon a time Morgana •• Once upon a time EmptyMer 9 Oct - 21:41

RP flashback? Super gruge? Razz
Ça pourrait être croustillant comme ambiance? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Morgana •• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Morgana •• Once upon a time Morgana •• Once upon a time EmptyMer 9 Oct - 21:44

Je sens que ça va être sympatoche Razz :string: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Morgana •• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Morgana •• Once upon a time Morgana •• Once upon a time EmptyMer 9 Oct - 21:46

Débridé, sexuel et complètement psychosé.
Un truc comme on les aime!
... J'ai ma camisole de force dans le garde-robe au cas où XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Morgana •• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Morgana •• Once upon a time Morgana •• Once upon a time EmptyMer 9 Oct - 21:48

oulah! je sens que ça va puire huhu

et faudra faire le rp à trois de la fameuse soirée aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Morgana •• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Morgana •• Once upon a time Morgana •• Once upon a time EmptyMer 9 Oct - 21:51

Comment torturer son personnage au summum *-* mouhaha ils vont prendre cher xD
Faudra que je trouve le mode d'emploi d'une camisole xD

Oui aussi, celui là faudra se le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Morgana •• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Morgana •• Once upon a time Morgana •• Once upon a time EmptyMer 9 Oct - 21:57

Ah ça... Elle pas déjà assez à faire avec le poids de la prophétie et sa mort potentiellement porchaine morgy.... il faut en plus qu'elle veuille revoir son âme soeur qui la hais, qu'elle apprenne que sa couz qu'elle aime énormément l'a trahit alors qu'elle lui a jamais rien fait de mal.... Je crois qu'elle va virer fataliste et se jeter du haut de la tour d'astronomie... vous retrouverais son corps en bas en mode pizza mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Morgana •• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Morgana •• Once upon a time Morgana •• Once upon a time EmptyMer 9 Oct - 22:00

Désolé de vous déranger dans votre flood, mais je veux m.assurer que Morgy ne m'oublie pas :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Morgana •• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Morgana •• Once upon a time Morgana •• Once upon a time EmptyMer 9 Oct - 22:00

moi je veux un lien, étant donné que la mère de Morri est une Steadworthy
Bon Morrigan est très proche de Eileen, mais elle est complètement différente de sa cousine, elle est calme, douce, très effacée, par contre récalcitrante face à la divination, elle a déjà sa place au ministère avant même d'avoir ses ASPICS très terre à terre tout en étant assez naïve, elle croit au prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Morgana •• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Morgana •• Once upon a time Morgana •• Once upon a time EmptyMer 9 Oct - 22:32

Emrys : Mais non Emry chérie, Morgy sera se faire pardonner :caliin:  tu veux un scone ? xD

Dragan : comment je pourrais t'oublier :cute: pareil je veux un rp avec toi :cute: 

Morri : avec plaisir cousine ^^ j'ai l'impression que Morrigan et Morgana se ressemblent beaucoup. Je les vois bien assez proches, je pense que ça pourrait bien le faire. Et le côté réfractaire à la divination ne déplairait pas à Morgana, c'est sa "passion" et elle ne l'impose à personne. Même si avoir sa place d'office au Ministère la ferait doucement sourire, elle fait partie de la même famille et pour son ancienne place à la Gazette, la famille Steadworthy a sûrement dû y être pour quelque chose également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Morgana •• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Morgana •• Once upon a time Morgana •• Once upon a time EmptyMer 9 Oct - 22:35

nan les scones c'est moi, toi tu t'occupes des maki mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Morgana •• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Morgana •• Once upon a time Morgana •• Once upon a time EmptyMer 9 Oct - 22:40

Morgana R. Steadworthy a écrit:
Emrys : Mais non Emry chérie, Morgy sera se faire pardonner :caliin:  tu veux un scone ? xD

Dragan : comment je pourrais t'oublier :cute: pareil je veux un rp avec toi :cute: 

Morri : avec plaisir cousine ^^ j'ai l'impression que Morrigan et Morgana se ressemblent beaucoup. Je les vois bien assez proches, je pense que ça pourrait bien le faire. Et le côté réfractaire à la divination ne déplairait pas à Morgana, c'est sa "passion" et elle ne l'impose à personne. Même si avoir sa place d'office au Ministère la ferait doucement sourire, elle fait partie de la même famille et pour son ancienne place à la Gazette, la famille Steadworthy a sûrement dû y être pour quelque chose également.
Dès que j'ai un sujet qui se libère, je te fais signe :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Morgana •• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Morgana •• Once upon a time Morgana •• Once upon a time EmptyJeu 10 Oct - 8:32

Emrys : ok je te ferais des makis qui font roxer du poney sauvage !

Jace : pas de soucis, j'attendrais avec impatience alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Morgana •• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Morgana •• Once upon a time Morgana •• Once upon a time EmptySam 12 Oct - 13:17

Morgana R. Steadworthy a écrit:
Morri : avec plaisir cousine ^^ j'ai l'impression que Morrigan et Morgana se ressemblent beaucoup. Je les vois bien assez proches, je pense que ça pourrait bien le faire. Et le côté réfractaire à la divination ne déplairait pas à Morgana, c'est sa "passion" et elle ne l'impose à personne. Même si avoir sa place d'office au Ministère la ferait doucement sourire, elle fait partie de la même famille et pour son ancienne place à la Gazette, la famille Steadworthy a sûrement dû y être pour quelque chose également.
Oui bon certes pour sa place au Ministère Morri sait parfaitement que sa famille a joué dans l'histoire. Mais elle sait également, que ce sont ses capacités et compétences qui jouent à sa faveur, elle est très intelligente et est une forcenée en matière de travail, néanmoins elle n'ennuie pas tout le monde avec ses connaissances, elle essaye d'en pousser certains pour leur montrer de quoi ils sont capable mais rien de plus. Et puis Morri et loin d'être l'enfant chérie de la famille, elle est la seule à ne pas avoir été à Serpentard, même si officiellement elle estime que les nés-moldus sont une menace, officieusement elle n'en a rien à faire, estimant que cela ne la regarde pas. Elle essaie de faire tout ce que ses parents veulent d'elle, néanmoins il y a toujours un petit truc qui cloche chez elle pour eux. Et avec ses aînés c'est un peu la guerre puisqu'ils ont tendances à se moquer d'elle avec son caractère effacé, donc avoir une personne dans la famille de son côté doit rassurer la petite fille qu'elle est encore au fond d'elle et qu'elle cache bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Morgana •• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Morgana •• Once upon a time Morgana •• Once upon a time EmptyLun 14 Oct - 11:09

Je confirme Morgana et Morrigan se ressemblent énormément. Morgana est aussi la seule à être allée ailleurs qu'à Serpentard et elle a eu pas mal d'ennuis avec sa famille à cause de ça. Je pense que comme Emrys est devenue la protectrice de Morgana, elle aurait pu à son tour prendre Morrigan sous son aille, vu qu'elle a vécu la même chose, elle aurait pu se rapprocher de la petite Nogarstein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgana •• Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Morgana •• Once upon a time Morgana •• Once upon a time Empty

Revenir en haut Aller en bas

Morgana •• Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die.
» Morgana •• Take me out
» Morgana •• All my memories
» Morgana •• A song of ice and fire
» Once upon a time + Izaac Cooper
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-