AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Everything has changed- Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Everything has changed- Cassie Empty
MessageSujet: Everything has changed- Cassie Everything has changed- Cassie EmptySam 28 Sep - 17:00

Cassie ҨClark
« Vous ne voyez pas ? Nous essayons tous. Nous essayons de passer à autre chose, ce qui est un progrès. Et ça semble bizarre, et triste et mauvais. Mais c’est aussi excitant.  »  



La journée venait à peine de commencer et j'étais déjà d'une humeur massacrante. J'avais passée une mauvaise nuit et souvent quand ça arrive je faisais la gueule dès le matin. Il y avait aussi le fait d'avoir été réveillé par les ronflements d'un de mes camarades. Je détestais être réveillé à cause de ça, ce qui renforçait ma mauvaise humeur. L'histoire du meurtre à Poudlard ne m'inquiétais plus tant que ça, même si le regard de certains avait le don de m'agacer. J'espérais que cette histoire serait vite régler.

Je descendis dans la grande salle pour prendre mon petit déjeuner, sans avoir vraiment faim, mais comme il y avait entraînement tout à l'heure il fallait bien que je me nourrisse histoire de ne pas faire mon malin et de tomber dans les pommes parce que je n'avais rien manger, même si pour le coup ça ferait parler de moi, mais je ne suis pas crétin à ce point. Je suis aussi énervé parce que j'ai reçus une lettre de mes parents , je ne leur ai pas envoyé celle que je devais leur écrire parce que j'avais des tas d' appréhensions et aussi parce que je voulais plus leur dire en face ce que je ressentais vis à vis de mon adoption et du fait que je l'avais su par le billet de mes vraies parents, c'était ça qui me faisait le plus de mal. Leur lettres me montrait à quel point ils n'avaient pas voulu mal faire, mais qu'ils craignaient ma réaction. A croire que j'étais un monstre avec tout le monde et c'était ça qui m'agaçait. Tout le monde semblait me trouver, trop expressif, trop franc. Je ne pouvais pas changer ça et je ne changerais pas, je ne changerais pour personne.

Les coudes sur la table, je touille dans mon bol de chocolat chaud montrant clairement que je n'ai pas envie de parler. Il y avait deux places libres à côté de moi comme si j'avais la poisse, en même temps je le cherchais et ça ne me dérangeais pas plus que ça pour le moment alors lorsque Cassie vient s'installer en face de moi, je me suis demander si elle ne s'était pas trompée de place,mais je comprenais qu'elle n'avait pas eu trop de choix. J'ai levé les yeux vers elle, je l'ai toujours trouvé très jolie et très intelligente, même si je ne lui ai jamais dis. On s’entend comme chien et chat, mais au fond je l'adore et je ne lui montre juste pas assez, j'ai trop peur de ce qu'elle pourrait penser, mais aujourd'hui est un des jours où je n'ai pas envie de parler et ce n'est pas évident pour elle, ni pour les autres.

Je continue de tourner ma cuillère dans mon bol sans dire un mot, sans plus lui accorder un regard, j'aurais trop peur qu'elle s'imagine tout et n'importe quoi, c'est stupide hein? Mais je ne peux pas faire autrement. On se chamaille souvent elle et moi, mais je sais qu'au fond on s'apprécie. On ne se l'est jamais dis sincèrement,  mais ces choses là se sentent et avec elle c'est venu simplement, même si de temps en temps je mets mon grain de sel et je la drague sans qu'elle ne craque jamais ce qui a le don de me rendre dingue, surtout quand elle tourne autour de gars que je déteste, oui je suis jaloux et alors?  .

fiche par century sex.


Dernière édition par Clark H. Maclane le Dim 6 Oct - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Everything has changed- Cassie Empty
MessageSujet: Re: Everything has changed- Cassie Everything has changed- Cassie EmptyMar 1 Oct - 19:03

misery loves company.

Allongée dans son lit à baldaquin Cassie ne cessait de se tourner et de se retourner. Elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il était mais une chose était sûre, il était très tard -ou très tôt selon le point de vu- elle savait que la nuit était déjà bien avancée mais elle refusait de regarder son réveil, elle savait pertinemment que ça ne l'aiderait pas trouver le sommeil. Depuis plusieurs heures maintenant elle tentait de se laisser aller dans les bras de Morphée mais en vain, il lui semblait qu'à chaque fois qu'elle fermait les yeux le sommeil s'éloignait un peu plus d'elle. Lentement, elle passa une main sur son visage, effaçant les larmes qui y avaient coulées en silence. Chaque fois qu'elle fermait les paupières c'étaient les mêmes flashs qui lui revenaient, les mêmes scènes qui se rejouaient à l'infinie sans lui laisser la moindre chance de répit. Elle se revoyait enfant, guettant avec une anxiété croissante le retour de son père, elle revoyait sa mère détourner le regard alors que ses propres enfants subissaient les cris de son mari. Tout cela datait de plus de 7 ans et pourtant elle s'en rappelait à la perfection. Les cris et les insultes de son père, son regard dégouté lorsque la magie émanait d'elle sans qu'elle puisse la contrôler. Ses réactions de plus en plus violentes face à la nature différente de sa fille. Et l'angoisse, qu'elle ressentait en sachant que son père n'avait aucun scrupules à la frapper, qu'elle ressentait tout en espérant que ses frères et sœurs soient plus à l’abri qu'elle. Elle n'avait pas pu vivre une enfance normale et maintenant son passé semblait l'avoir marqué au fer rouge. Peu de personnes le savaient, le seul moment où elle ne jouait pas avec les apparences étaient là, quand elle était seule et qu'elle savait que nul ne pourrait l'entendre.

Peu à peu les premières lueurs du soleil apparurent à travers ses paupières closes. Entremêlées dans ses couvertures, ses longs cheveux bruns étalés sur son oreiller, Cassie comprit qu'elle n'avait que très peu dormi. La lumière du soleil lui brûlait les yeux et sous son crâne couvait un mal de tête douloureux, elle su aussitôt qu'il était très tôt et que ce n'était même pas la peine qu'elle essaye de se rendormir. Précautionneusement, en faisant le moins de bruits possible pour ne pas réveiller ses camarades encore endormie elle entreprit de se lever et de rassembler ses affaires pour aller se laver. Sûre d'avoir tout son temps devant elle -vu l'heure matinale- elle s'enferma dans la salle de bain du dortoir. Le reflet que lui renvoya le miroir lui confirma que la nuit avait été bien trop courte et bien trop peu reposante pour elle. Ses cheveux tombaient tristement dans son dos, son visage était marqué par la fatigue et des cernes rougeâtres avaient pris place ses ces yeux noisettes. La douche lui fit du bien, elle resta longtemps sous l'eau chaude, tentant de se détendre. Mais elle sentait déjà que la journée allait être longue, elle aurait pourtant dû se réjouir étant donné que le Samedi était enfin arrivé. Mais étrangement elle n'en tirait aucune joie, elle aurait presque préféré devoir aller en cours, au moins là elle avait l'esprit occupé. Une fois sortie de la douche elle s'habilla d'un jean noir et d'un t-shirt mauve avant de se tourner une nouvelle fois vers le miroir pour tenter de cacher les traces de sa nuit presque blanche. Elle savait déjà qu'il n'y avait pas grand chose qu'elle pouvait faire alors elle se contenta d'accentuer le maquillage sur ses yeux pour camoufler ses cernes et elle brossa ses cheveux pour leurs donner un peu plus de volume avant de leur lancer son habituel sort pour les faire boucler. Cassie comprit qu'elle avait passée un certain temps dans la salle de bain lorsqu'elle vit que quelques unes de ses camarades de dortoir commençait à s'éveiller. Ce n'était pas bien grave, elle ne les avait de toute évidence pas gênées sinon elle les aurait entendues râler depuis longtemps. La voyant debout de si bonne heure -ce qui ne lui ressemblait pas vraiment- certaines Gryffondors affichèrent une expression de surprise et d'incompréhension, elle n'était pas une lève tard mais elle ne les avait pas habituées à être debout aussi tôt. Cassie fit signe à ses camarades qu'elles se retrouvaient dans la Grande Salle pour le petit déjeuner avant de franchir la porte du dortoir. Tout en descendant les escaliers elle regarda pour la première fois l'heure, 7h30, effectivement il était bien tôt pour un samedi. La Grande Salle n'ouvrait ses portes qu'à partir de 8h pour servir le premier repas de la journée. Il ne lui restait plus qu'à trainer dans les couloirs en attendant.

En entrant dans la grande salle la Gryffondor compris que cette fois l'heure du petit déjeuner était entamée depuis un moment. Elle chercha du regard une place à sa table -tout en pestant contre les escaliers qui avaient encore fait n'importe quoi- mais presque toutes les places étaient prises. N'ayant plus vraiment le choix elle alla s'assoir face à Clark Maclane, elle croisa rapidement son regard mais ne dit rien, il n'avait pas l'air de très bonne humeur. Elle même ne savait pas trop comment décrire sa relation avec le jeune homme, ils passaient beaucoup de temps à se chamailler mais ils ne se détestaient pas pour autant. Quelque part elle l'appréciait même, mais elle ne lui avouerait pas d'aussi tôt. En silence elle se servit un chocolat chaud et commença à grignoter un pain au chocolat. Malgré leur absence de conversation elle ne pouvait empêcher son regard de se lever vers Clark, il paraissait assez mal et son bol était en train d'en faire les frais. « Ça va? » Laça-t-elle sans réfléchir. Elle haussa un sourcil en rencontrant le regard fermé du Gryffondor mais elle ne s'en offusqua pas. Au lieu de l'envoyer balader comme elle en avait l'habitude elle préféra mordre dans son pain au chocolat. « Si tu continues comme ça avec ta cuillère tu vas finir par briser ton bol c'est tout. » Fini-t-elle par expliquer en haussant les épaules. Au fonds ça ne la concernait pas et elle ne pouvait pas le forcer à lui parler, mais quelque soit sa relation avec lui elle n'aimait pas le voir dans cet état.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Cassie D. Standford le Mer 16 Oct - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Everything has changed- Cassie Empty
MessageSujet: Re: Everything has changed- Cassie Everything has changed- Cassie EmptyDim 6 Oct - 14:36

Cassie ҨClark
« Vous ne voyez pas ? Nous essayons tous. Nous essayons de passer à autre chose, ce qui est un progrès. Et ça semble bizarre, et triste et mauvais. Mais c’est aussi excitant. »



Nous avions beau être samedi je n'étais pas de bonne humeur du tout. Je n'avais pas envie de parler avec les autres qui semblaient totalement m'éviter, c'était tant mieux, ils savent tous comment je suis quand je suis de mauvaise humeur et préfèrent ne pas tenter le diable. J'ai été surpris de voir Cassie s'installer en face de moi, mais j'ai vite compris qu'elle n'avait pas eu le choix, ce qui me rendit encore plus grincheux. Il fallait que je mange un quelque chose parce que l'entraînement de quidditch que j'avais après risquait de ma prendre pas mal d’énergie alors mieux valait me préparer, surtout que j'étais capitaine depuis cette année et qu'il faudrait que je sois apte à parler aux membres de mon équipe, mais j'étais trop préoccupé par ce qui s'était passé, le meurtre de mme Clarke me perturbait un peu et il m'arrivait d'en faire des cauchemars la nuit, d'où le fait que je devais avoir l'air d'un déterré. Je ne sais pas pourquoi tout ça me troublait tant, mais il faudrait que je finisse par passer au dessus de ça.

En attendant je tournais ma cuillère dans mon bol le regard dans le vide, me ne rendant pas compte que Cassie m'observait. J'ai levé la tête quand j'ai entendu sa voix. Je n'oublierais sa voix pour rien au monde, comme la première fois que je l'avais rencontré. Je me rappellerais toujours cette fois là où je l'avais vu et je n'avais pas pu m'empêcher de sourire comme un idiot, quand elle s'était retournée j'avais continué à sourire, mais mon sourire était plus celui que j'utilisais pour draguer les filles et ce n'était pas vraiment passé avec elle. Elle me résistait toujours d'ailleurs et j'avais arrêté de lui lancer mes sourire charmeur parce qu'on ne pouvait pas s'empêcher de se chercher des noises dès qu'on se voyait, mais dans le fond le peu de fois que j'ai parler avec elle mon cœur s'emballe et m'empêche de me concentrer très longtemps sur ce qui se passe autour de moi. Aujourd'hui sa présence me fait le même effet et pourtant la seule chose que je trouve à lui dire n'est pas ce que j'aimerais lui avouer.

« Ça t'arrive de t'occuper de ce qui te regarde?!»


C'est moi qui dit ça … je baisse les yeux sachant que ça ne va pas nous aider. Je m'en veux déjà d'avoir été si froid. En tant normal je la taquine, je la charrie, mais je ne suis pas méchant avec elle. Je n'arrive pas à comme ça aujourd'hui au moins elle connaîtra toute mes faces. Je ne sais pas si ça va la faire fuir, j'espère que non, nous avons tous des hauts et des bas, mais je m'en veux d'être comme ça, surtout avec elle que j'ai aucune envie de faire fui. Je lâche ma cuillère, lève les yeux vers elle. Les siens sont toujours aussi magnifique, je m'y perdrai dedans.

« Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire … j'ai eu une mauvaise nuit pardon d'être aussi … chiant. »


Je ne sais pas si ça calmera cette animosité que je sens à mon égard, mais je l’espère. Je ne suis pas très à l'aise de me sentir observé, pourtant je le suis habituellement, mais il y a des jours où ses plutôt chiant et du coup ça me rend exécrable.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Everything has changed- Cassie Empty
MessageSujet: Re: Everything has changed- Cassie Everything has changed- Cassie EmptyMer 16 Oct - 14:09

misery loves company.


Comme chaque matin un brouhaha joyeux s'élevait de la Grande Salle, tout en grignotant Cassie jetait des coups d’œil autours d'elle, adressant quelques signes et sourires lorsqu'elle croisait des regards bienveillants. En tant que septième année elle connaissait presque tous les élèves du château mais elle devait bien avouer qu'elle en comptait bien peu parmi ses amis. En réalité le nombre de personnes véritablement proche d'elle pouvait se compter sur les doigts de la main -peut être même d'une seule main. Elle n'avait jamais été particulièrement sociable, durant toute sa première année elle s'était montrée réservée et distante, tel un animal sauvage elle ne se laissait pas approcher et préférait se murer dans la solitude plutôt que de risquer d'être blessée par les autres. La situation avait bien changée à partir de sa deuxième année, c'était sa rencontre avec celle qui était maintenant sa meilleure amie qui avait permis de débloquer la situation. Grâce à elle Cassie était devenue plus sociable et joyeuse, elle s'était enfin ouverte aux autres et appréciait mieux sa vie au château. Mais ce n'était pas pour autant que ses amis se comptaient par centaines, son passé avait laissé des traces que l'évolution de son caractère ne pouvait effacer aussi facilement. Elle préférait s'entourer de personne de confiance et une petite voix en elle lui disait que c'était la meilleure chose à faire.

« Ça t'arrive de t'occuper de ce qui te regarde?!» La vois de Clark la ramena brutalement à la réalité, lui confirmant qu'elle avait raison de ne pas accorder sa confiance au premier élève venu. Elle tourna le regard vers le Gryffondor, haussant un sourcil mi-surpris mi-exaspéré. « Woa. » Elle secoua la tête. « Ça m'apprendra à vouloir être gentille avec toi. » Marmonna-t-elle en se désintéressant de lui, si c'était pour se faire rembarrer à chaque parole elle n'avait rien à faire à ses côtés. Et encore moins d'intérêt à lui parler ou à l'aider. Elle frotta ses mains pour en retirer les miettes du pain au chocolat qui s'y étaient logées, essayant de se persuader que les paroles de Clark ne l'avaient pas blessée. Leur relation avait toujours été un peu conflictuelle mais jamais au point de s'en prendre gratuitement à l'autre comme il venait de le faire. Habituellement ils se chamaillaient pour des broutilles, ou juste pour le plaisir de faire enrager l'autre, au fonds ils ne cherchaient jamais à se faire du mal. Et si ils s'énervaient mutuellement ils ne se détestaient pas pour autant. Cassie ne savait même plus d'où venait cette relation conflictuelle et assez atypique, ils se connaissaient depuis leur entrée à Poudlard mais ils n'avaient jamais véritablement pris la peine de discuter pour apprendre à se connaitre. Leur réputations mutuelles s'en étaient chargées à leur place, l'ensemble du château savait maintenant que la jeune femme était réservée et secrète tout comme ce n'était un secret pour personne que Clark aimait jouer de ses charmes sur les sorcières de l'école. Même si elle avait du mal à l'admettre -et qu'elle n'accepterait certainement jamais de le dire à voix haute- la Gryffondor comprenait pourquoi les jeunes femmes ne pouvaient résister à Clark Maclane, il y avait quelque chose en lui qui attirait son regard, qui faisait qu'elle était sensible à sa seule présence. Elle se sentait idiote de sentir sa volonté défaillir devant le jeune homme. Elle ne voulait pas être comme toutes les autre élèves qui lui tournaient autours en espérant recevoir un sourire de sa part. Sa relation désastreuse avec Jace lui avait servie de leçon, elle ne voulait plus être blessée et c'était peut être pour cela qu'elle trouvait plus simple de le trouver énervant et de se servir de la moindre excuse pour déclencher une de leur dispute futile. Tout plutôt que d'avouer qu'il ne la laissait pas indifférente.

Le silence s'était imposé entre eux mais la jeune femme se sentait observée. Au bout de quelques secondes elle finit par détacher son regard de son bol pour relever la tête, Clark l'observait. L'espace d'un instant leurs regards s'accrochèrent, empêchant Cassie de prononcer le moindre mot, elle s'était perdue dans le bleu de ses yeux et elle dû faire un effort pour garder le masque d'indifférence qu'elle s'était composé. « Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire … j'ai eu une mauvaise nuit pardon d'être aussi … chiant. » Abandonnant finalement son expression d'indifférence elle s'autorisa un petit sourire à son égard. Ses paroles l'avaient surprises et vexées mais il s'excusait alors elle pouvait se détendre à son égard. Elle reposa son bol et lança un rapide coup d’œil au plafonds magique de la grande salle, quelques nuages étaient venus se mêler au ciel bleu. Elle était toujours émerveillée en voyant ce plafonds si spécial, elle n'avait jamais rien vu de tel et elle se souvenait que durant sa première année elle aurait pu passer des heures à le regarder. Elle décida enfin de reporter son attention sur le jeune homme, il devait attendre une réaction de sa part et elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle était véritablement fâchée contre lui. « Tu vas me laisser te demander si tu veux en parler ou tu vas encore m'agresser si je le fais? » Lâcha-t-elle sans préambule. Un sourire légèrement provoquant vint flotter sur ses lèvres, elle ne savait pas vraiment si elle plaisantait ou si elle cherchait à le vexer comme lui venait de le faire. Après tout leur relation n'avait jamais été particulièrement simple. Mais c'était aussi ça qui faisait qu'ils ne cessaient de revenir l'un vers l'autre.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Everything has changed- Cassie Empty
MessageSujet: Re: Everything has changed- Cassie Everything has changed- Cassie EmptyVen 18 Oct - 21:34

Je n'ai pas été très sympathique avec Cassie. Je le sais bien et j'avoue que je suis comme ça avec tout le monde en ce moment. Je devrais songer à redevenir joyeux et insouciant. Ça me manque et ça me pourrie ma vie sociale d'être aussi grincheux, du moins de l'être plus que d'habitude. Je sais que je peux être très chiant, mais là il ne faut pas trop abusé. Cassie ne mérite pas ma colère. Ce n'est pas à elle que j'en veux. Si elle savait ce que je ressens pour elle, elle en serait convaincue. Je ne veux pourtant pas lui dire parce que si jamais ce n'est pas le cas pour elle, où si ça gâche notre drôle d'amitié je m'en voudrais et ce n'est pas ce que veux. J'ai beau paraître méchant avec elle, je la charrie juste un peu.

Je me suis tout de suite excusé après lui avoir balancé d'une voix peux rassurante qu'elle devait se mêler de ses affaires. Je ne voulais pas la faire fuir. Je voulais qu'elle reste là. Elle semble acceptée mes excuses. Je dois avouer que je suis très surpris. J'ai cru qu'elle n'allait pas me répondre et j'ai répondu à son sourire en voyant le sien. Mon cœur tambourine dans ma poitrine et j'espère qu'elle n'a pas des oreilles ultrasonique parce que sinon elle va l'entendre aussi et là je pense que je pourrais aller me planquer. Je ne sais pas si je vais lui parler de tout ce qui ne va pas. Il y de plus en plus de choses qui s’accumulent et qui me font perdre pied. Je devrais pourtant lui dire, essayer de lui parler, mais je n'ai vraiment pas envie de parler de ça maintenant … Il faut que je me concentre sur l'entraînement.

« Ce n'est pas important … j'aimerais plutôt qu'on parle d'autre choses.»


J'avais été plutôt gentil pour une fois. Je ne voulais pas la brusquer à nouveau, mais mon refus à en parler ne nous aiderait pas beaucoup à aller de l'avant, ni ne m'aiderait à lui avouer ce que je ressentais pour elle. J'en ai à la fois envie et à la fois il y a cette peur de la perdre que je n'arrive pas à expliquer.

« Ça te dirait d’assister à l'entraînement de quidditch.?»


Je ne savais pas trop pourquoi tout à coup je lui avais proposé ça. C'est pourtant tout moi de donner des tas de proposions à une fille en espérant que ça lui plaise. Je faisais ça généralement avec les filles que je draguais et si elle s'en rend compter je pense que je peux aller me rhabiller. J'ai baissé la tête et j'ai touillé à nouveau dans mon bol histoire de ne pas voir sa réaction, je serais un peu déçue qu'elle refuse. Je ne veux pas qu'elle le voit. Je sais que je suis très expressif et je n'ai pas envie qu'elle comprenne ce qui se passe dans ma tête. Je crois qu'il faut vraiment qu'on m'apprenne à ne pas toujours trop en faire et ne pas trop en demander non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everything has changed- Cassie Empty
MessageSujet: Re: Everything has changed- Cassie Everything has changed- Cassie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Everything has changed- Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» nothing has changed. - Ian
» Cassie Standford - (UC)
» CASSIE ▼ Bittersweet symphony
» Cassie (+) Laisse ton hibou après le bip
» CASSIE ▼ Broken dreams & silent screams
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-