AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

RECRUTEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir
& de la répartition

RECRUTEMENT Large

Gallions : 428
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir& de la répartition

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT RECRUTEMENT EmptyDim 16 Juin - 18:59

Le forum a ouvert ses portes vendredi soir et j'avoue que je m'attendais pas à ce succès. Bref c'est une bonne, même très bonne surprise. Bref tout ça pour dire que je suis lucide, toute seule ça va être difficile à gérer. Je suis donc à la recherche de personne motivée pour me donner un coup de main. Si vous êtes motivée et intéressée, je vous laisse donc poster à la suite de ce sujet ou par MP. N'hésitez pas à me dire ce que vous avez comme idée, ce que vous pourriez faire et tout ça. J'adore les gros pavés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT RECRUTEMENT EmptyDim 16 Juin - 19:12

Alooooors. Je commence, j'aime bien Cool Je suis trop a fond pôur faire parti du Staff parce que c'est un fo' qui a beacoup de potentiel et je ne tient pas à te laisser toute seule (comme beaucoup de monde je pense) face au monde qui commence à arriver. Pour ce qui est de mes capacités hmmm je peux te faire quelques designs plutot simple car Totoshop m'a abandonné en même temps que mon autre ordi et maintenant je tourne sous phtotfiltre. Pour ce qui est du codage je commence à me débrouiller et je peux, je pense, pouvoir te faire quelques pitites modifs sur les codes qui ne t'enchantent pas trop Et pour le fo', en ce qui concerne les maisons, c'est vrai que laisser le choix n'est pas si mal car au moins on a des membres heureux de leur groupes mais je pense que tu auras vite plus de maisons remplies que d'autre donc, ce que je consaille c'est de faire comme la plupart des RPG HP c'est faire un test du choipeau que tu trouveras facilement sur internet... Bon baaaah.. Voilà quoi xD merci d'avoir prit le temps de me lire et j'attends ta réponse *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT RECRUTEMENT EmptyDim 16 Juin - 19:17

Coucou,

Bah moi je veux bien donné un coup de baguette magique, heu...de main excusez-moi. Et bien j'ai plein plein d'idée et donc ça va être difficile de tous indiqués ici. Premièrement je commence par dire que j'ai déjà modérer et administrer un forum donc de ce côté là pas de problème. Ensuite, j'ai déjà montrer ma volonté de bien faire sur le forum en commençant à aménager la salle commune de Serpentard (mais ça c'est normal, c'est mon job de DDM).

Ensuite, j'avais des idées pour rendre le site bien plus intéressant qu'un simple site RP sur l'univers d'Harry Potter en commençant par donner des autorisations (par exemple, seul les élèves de la maison auront accès à leur salle commune...) des trucs basiques comme ça mais qui rend le site plus vrais.

Ensuite, il faudrait donner une structures au cours, un système qui donne envie aux joueurs de faire les devoirs de cours car Poudlard est avant tous une école. Mais il faut aussi hiérarchiser le site. Bien sûr il y aura des admins et des modos comme sur tous les sites, mais d'autres joueurs pourront être amener à organiser des activités, a modérer certaines parties du forum de part leur statut (DDM, préfet, capitaine...)

J'ai encore plein d'idée comme ça mais je dévoile pas tous, sinon ce ne serait pas drôle Razz

Juste un truc: Je suis nul en design!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT RECRUTEMENT EmptyDim 16 Juin - 20:13

Je suis d'accord avec River ce forum à un beau potentiel et pour ma part je peux t'être utile du côté administration, genre t'aider à validé les fiches, ajouter les petits smiley, s'assurer que le règlement est respecter tout ça, je me débrouille en design même si je suis pas encore très calée mais je commence à m'améliorer avec toshop. J'ai été modo sur plusieurs forums donc je connais le panneau d'administration et j'ai toujours pas mal d'imagination pour les intrigues donc si tu as besoin d'un coup de main pour en trouver y pas de souci, je suis nulle en code  par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

RECRUTEMENT 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT RECRUTEMENT EmptyDim 16 Juin - 21:35

Merci à tous d'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT RECRUTEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-