AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Petite balade pré digestive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Petite balade pré digestive Empty
MessageSujet: Petite balade pré digestive Petite balade pré digestive EmptyMer 25 Sep - 16:44



Il est un peu moins de midi quand j'arrive devant la porte du bureau de Bloodshire. Je sais que je n'ai pas beaucoup de temps parce que je vais bientôt devoir aller prendre mon déjeuner. On n'a pas trop le droit de manquer les repas. Et si en temps normal je m'en fiche un peu, je sais que Bloodshire me fera une réflexion et je n'en ai pas envie. J'ai fait mine de traîner pour ranger mes affaires en sortant du dernier cours, au cas où Perseus m'attendrait, mais il était trop occupé à jouer les jolis coeur avec Sofia. Je ne sais pas ce qu'il lui trouve mais franchement ils commencent à m'énerver ces deux là. Je sens que quelque chose à changer entre eux. Je sens que Perseus est différent. Je sens qu'il m'échappe. Ok je sais c'est dans l'ordre des choses, il va se marier, devenir le méga boss des mange-morts,venger nos parents et tout et tout mais voilà quoi. Je suis là moi.. et j'ai l'impression qu'il ne me voit plus. C'est comme cette idée d'être le chef.. depuis quand ça lui prend ce genre de choses? On devait venger nos parents tous les deux, ensemble... Je soupire un grand coup et shoot dans un bout de bois qui traînait là. Depuis quelques jours, je suis d'une humeur exécrable. Peut être le retour ici et le fait que Perseus ait retrouvé Sofia et Sky. Même si je suis contente de revoir cette dernière soyons honnête, c'est ma copine après tout.Une des rares alors oui je suis contente de la voir aussi. Mais qui dit Sky et surtout Sofia dit aussi partager Perseus.. et ça je n'aime pas du tout. Sans compter sur Blake Grimm. On ne s'est quasiment pas vu depuis le début de l'année mais je sais que le premier soir lors du banquet de bienvenue, je l'ai cherché des yeux. Et depuis j'essaye de trouver le moyen de lui parler sauf que.. quand je l'ai à portée de main.. je ne trouve que le moyen de m'enfuir.. bref.. tout ça pour dire que ça n'arrange pas mon humeur.

Je fini par frapper à la porte du bureau. Je ne sais même pas si Bloodshire sera là mais en tout cas, j'ai besoin de lui parler. Peut être parce que c'est le seul qui s'intéresse à moi. Je ne sais même pas ce que je vais lui dire mais je sais que j'ai besoin de le voir. Ce n'est pas ce que vous pensez, je ne suis pas amoureuse de lui ou quoi mais.. j'ai l'impression qu'il pourrai m'aider à y voir plus clair, m'aider à trouver qui je suis vraiment. Alors je suis peut être une idiote, c'est peut être juste son rôle d'aider ses élèves, mais je dois avouer qu'il n'y a pas vraiment foule qui se bouscule à mon portillon.. alors je prend ce que je peux. A la main, je tiens le livre sur les loups-garous qu'il m'a prêté. Comme si ça me servirait d'excuse pour être là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Petite balade pré digestive Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pré digestive Petite balade pré digestive EmptyJeu 26 Sep - 13:54

Please tell me who I am...
Fin Septembre 2068

Seth était assis dans son fauteuil en cuir. C'était celui dans son bureau, à la maison. Il l'avait fait venir avec bien d'autres affaires lorsqu'il avait été engagé à Poudlard. Il n'avait de toute façon pas l'intention de retourner chez lui. A quoi bon ? Rien ne l'attendait là bas à part des pièces vides. Vides de vie, juste hantée par des souvenirs. Il regarda le cadre sur son bureau. Il ne lui restait qu'une photo d'Ellie puisqu'il avait mis le feu à tout le reste dans un élan de colère. A ce moment là il avait cru bêtement la rumeur qui disait qu'elle était avec son amant lorsqu'elle était morte.

Ah la rumeur... C'est une vraie traîtresses, capable de vous ruiner une vie sans même que vous puissiez faire quoique ce soit. Aujourd'hui c'était lui au coeur d'une rumeur. Certains le disaient coupable du meurtre de Diane Clark parce qu'il avait été vu sortant de son bureau. Il est vrai que ça pouvait semer le doute mais quand même. On l'accusait sans même l'avoir entendu. Il soupira en tournant sur son fauteuil. Il n'avait rien fait. Il attendait qu'on vienne lui dire bien en face qu'il était un assassin. Oui il l'était, mais pas celui de Diane.

Il fut sortit de ses pensées par quelqu'un qui frappait à la porte. Il regarda l'horloge : c'était bientôt l'heure de déjeuner et il n'avait pas de rendez vous. Se levant agilement, il fit les quelques pas qui le séparaient de la porte et l'ouvrit sur Elladora Glister, une élève de 7e année à Serpentard, ses favoris. Il haussa un sourcil surpris de la voir à cette heure, puis remarqua son livre.

« Vous l'avez déjà terminé ? »

Il nota soudain cette lueur triste, cet air perdu qu'elle avait trop souvent et s'écarta de la porte. Il lui adressa un de ses rares sourires sincères.

« Entrez, on sera plus à l'aise pour discuter. »

C'était sa première année en tant qu'enseignant et on ne pouvait pas dire que les adolescents étaient quelque chose qu'il maitrisait, seulement il avait passé sa vie à observer les gens, il était donc plutôt doué pour les cerner. Ou au moins pour remarquer les sautes d'humeur, les âmes en peine, les comédiens et tout le reste. Dès la rentrée il avait remarqué les jumeaux Glister. Et c'était fou de constater que chacun à leur façon ils lui ressemblaient...


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Petite balade pré digestive Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pré digestive Petite balade pré digestive EmptyMar 1 Oct - 10:01



Petite balade pré digestive
Après un temps qui me semble interminable, Bloodshire ouvre la porte. Comme d'habitude, quand je le vois, je fini par sourire.Il a un peu sur moi le même effet que Perseus..le coté fraternel en moins.Je lui tends le livre, histoire de montrer que j'ai une raison d'être là, à cette heure inhabituelle et il me demande si je l'ai déjà fini. Bien sur que oui, de toute façon hier soir, je pouvais faire quoi d'autre? Perseus a encore passé la soirée avec sa fiancée.. ces deux là ne se quittent plus et moi, je suis là comme une idiote à attendre que le temps passe. Mais qu'il passe pour quoi? Bon allez soyons honnête, j'aurai pu traîner avec mes copines hein, Sky fait à moitié la gueule aussi que Perseus l'abandonne mais non j'en avait pas envie. De toute façon j'ai envie de rien, j'ai l'impression que tout est nul, surtout moi.  Ça doit se voir sur ma tête parce que Bloodshire fini par me sourire. Came fait presque bizarre parce que j'ai pas vraiment l'habitude. Au départ, je pense qu'il a pitié de moi et ça m'énerve mais à bien y regarder son sourire est sincère. Il "s'inquiète" pour moi. Il me propose d'entrer et j'hausse les épaules, comme si j'en avais rien à faire alors qu'en vrai, j'en meurs d'envie. Pas pour rien si je suis venue jusque là, son bouquin pouvait attendre jusqu'au prochain cours, je crois qu'il le sait, mais au moins,il ne relève pas, il me laisse le peu de fierté que j'ai. Je rentre dans son bureau et laisse tomber mon sac de cours à coté du fauteuil qui fait fasse au meuble. J'aime bien son bureau, je m'y sens en sécurité. Non pas que je me sente menacée la plus part du temps. Je sais que c'est plus moi la menace en règle générale mais ici, c'est comme si je pouvais me laisser aller à être... je ne sais pas.. moi? Je fini par m'asseoir sur le fauteuil et Bloodshire reste silencieux. Il me regarde, attendant que je parle. Et finalement, je fini par le faire.

"Vous êtes un sang pur non? Vous avez été fiancé aussi, comme mon frère?"

Parler de Perseus plutôt que de moi, voilà quelque chose que je maîtrise. Au fond de moi, c'est pas vraiment de Dante dont j'ai envie de parler mais j'attends de voir comment Bloodshire réagira. Ok il est cool et tout et tout mais... je ne sais toujours pas si je peux lui faire confiance ou pas.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Petite balade pré digestive Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pré digestive Petite balade pré digestive EmptyMer 9 Oct - 18:02

Please tell me who I am...
Fin Septembre 2068

Elladora haussa les épaules comme si ça n'avait pas d'importance qu'il la fasse entrer mais il était assez observateur pour comprendre comment l'adolescente fonctionnait. Elle avait l'air de celle pour qui rien ne compte vraiment alors qu'en fait elle prenait les choses bien trop à coeur.

Il la laissa s'installer mais ne parla pas, prenant simplement place dans le fauteuil à côté du sien, face au bureau et non derrière le bureau. Ce serait trop rigide. Bien qu'il le soit la plupart du temps, là ce n'était pas un entretien strict. Ella finit par se lancer en le questionnant sur des questions d'orde privé. Rien de bien confidentiel alors il hausse juste un sourcil, quelque peu surpris. Avec un autre élève il n'aurait pas pris la peine de répondre, mais les Serpentards étaient évidemment ses favoris et en leur sein, il avait des préférences dont Ella faisait partie.

« C'est exact je suis un sang pur. On a voulu me fiancer mais j'en aimais une autre alors j'ai fait un affront à ma famille pour l'épouser.»

Il eut un sourire en coin en y repensant. Ca n'avait pas été facile, ni pendant les années suivantes mais il était suffisamment heureux avec Ellie pour que le reste ne compte pas. Elle le comblait, elle lui apportait tellement de bonheur, pas comme les siens.

« Avez vous envie d'être fiancée ? »

Il n'était pas non plus expert en adolescente, il ne devinait pas où elle voulait en venir exactement mais l'idée lui effleura l'esprit : pourquoi seul le frère était fiancé ? En général dans ce genre de famille, c'est pour tout le monde pareil. Il n'y avait jamais pensé jusque là. A moins que ce soit simplement le fait que son frère jumeau soit fiancé qui la gêne. Qui disait fiançailles disait mariage, vie de couple donc pas de place pour la petite soeur. Elladora qui semblait assez seule le serait encore plus. Il pencha légèrement la tête sur le côté et observa la jeune fille pour voir ses réactions et essayer de comprendre ce qu'il se passait dans cette jolie petite tête.



CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Petite balade pré digestive Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pré digestive Petite balade pré digestive EmptyMar 15 Oct - 12:56



Petite balade pré digestive
Bloodshire s'est assis à coté de moi. Pas derrière son bureau. A coté. Comme s'il était un élève lui aussi. Je ne suis pas stupide, je vois bien qu'il fait ça pour que je me confie. Mais j'avoue que ça marche. De toute façon, si je suis venue ici c'est pour lui parler non? Je commence par ce qui est facile, Perseus. Je ne sais pas pourquoi mon frère se fait appeler par son deuxième prénom. Moi ça ne risque pas, de toute façon c'est même pas un prénom. Je préfère Elladora. Même si y'a que les profs pour m’appeler comme ça. Bloddshire répond à ma question et je n'écoute que d'une oreille. Jusqu'à ce que ce qu'il dise retienne mon attention. Il a refusé le mariage, il en a épousé une autre. Tout d'un coup, un semblant d'espoir m’envahis. Peut être que je ne suis pas obligée de faire tout ce que mon oncle voulait. Dans un an, je serai majeur, je pourrai m'enfuir.. pour aller ou? Aucune idée. Et franchement, je ne suis pas sure qu'il me laisserai partir comme ça.. je n'ai pas grande importance pour lui, mais on ne gâche pas le sang. Surtout lorsqu'il est pur.
Bloodshire m'interroge sur mes souhaits de fiançailles mais j'écarte la question d'un geste impatient de la main.


"Pourquoi c'était un affront? Parce que vous avez rejeté votre promise ou parce que celle que vous avez choisi ne correspondait pas aux idéaux de votre famille?"


Ca devait être comme chez moi, toutes les familles de sang pur étaient pareilles. Même celles qui se prétendaient ouvertes à la mixité. Regardez Sophia.. elle a beau être chez les Gryffondor et tout et tout, elle est quand même fiancée d'office à mon frère depuis ses douze ans. Finalement, être le faire valoir de mon frère m'a évité ça. Mais si je veux mener ma vie comme je l'entends, je vais devoir me débrouiller toute seule. Seulement, je n'ai pas la moindre idée de ce que je veux. Sortir du joug de mon frère et de mon oncle c'est une chose, décider de mon avenir par moi même c'en estt une autre. Et puis de toute façon, ces idées bizarres je ne les ai que depuis ce fameux jour à Pré au Lard. Cette fameuse tempête de neige et les yeux de Blake Grimm. Non pour être tout à fait honnête, je me posais déjà des questions avant. Mais Blake n'a rien arrangé.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Petite balade pré digestive Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pré digestive Petite balade pré digestive EmptyMer 23 Oct - 13:43

Please tell me who I am...
Fin Septembre 2068

Elladora parut intéressée quand il lui confia avoir refusé un mariage arrangé. Etait ce par rapport à celui de son frère ou avait elle envie , voir peur d’être fiancée à son tour. Quand il lui posa la question, savoir si elle le désirait, elle ne répondit pas. Elle revint sur ce qu’il avait dit au sujet de son affront à sa famille. Il soupira et se redressa. C’était bien loin tout ça mais il s’en souvenait parfaitement. Il aimait Ellie depuis trois ans déjà, il se sentait si fort, rien n’aurait pu le stopper. Et rien ne l’a stoppé. Mais il en a payé le prix fort quelques années plus tard quand sa propre mère orchestra la mort de sa bien aimée et de son demi frère moldu au passage. Il serra les dents puis se détendit pour répondre à la jeune serpentard.

« Ma famille est comme la vôtre. Ils prônent les sangs purs, se félicitent d’avoir compté parmi eux des mange morts et j’en passe. »

Il se pencha et tendit le bras pour attraper le cadre qui leur tournait le dos sur son bureau. C’était la première fois qu’il le montrait à quelqu’un. Il posa ses yeux sur la photo et esquissa un sourire, puis il tendit le cadre à Elladora. Une jolie blonde au visage rond et d’immenses yeux verts lui fit un clin d’œil puis éclata de rire.

« Elle s’appelait Ellie. Je l’ai connu en 5e année. A cette époque je ressemblais beaucoup à ton frère : j’étais préfet, je jouais dans l’équipe de Serpentard, j’avais de très bonnes notes et un tas de filles à mes pieds. J’ai dû faire équipe avec elle, une Poufsouffle, imaginez ma tête. Mais elle avait quelque chose de spécial et j’ai bien vite changé d’avis, même si j’aurais juré le contraire. Je suis tombé amoureux et il était hors de question que j’épouse une autre fille. Ma mère surtout était révoltée. D’abord je lui refusais celle qui l’arrangeait et en plus j’épousais une sang mêlée sortie de nulle part. »

Il souriait toujours, encore aujourd’hui il était fier de ses choix malgré les conséquences. Il ne s’était jamais senti aussi libre et heureux que lorsqu’il était avec Ellie.

« Parfois la vie réserve de bonnes surprises. Elles peuvent faire peur simplement parce que l’inconnu et la différence effraient, mais il faut savoir prendre son destin en mains. »


CODE TOXIC GLAM



Dernière édition par Seth E. Bloodshire le Sam 26 Oct - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Petite balade pré digestive Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pré digestive Petite balade pré digestive EmptySam 26 Oct - 13:07



Petite balade pré digestive
J'halluçinais.J'halluçinais grave. Bloodshire avait refusé la fiancée imposait par sa famille pour en épouser une autre, une sang mêlée. Et il était toujours vivant. Pouvais je envoyer bouler mon oncle et mes "responsabilité" pour sortir avec Blake? Ok on parlait juste de sortir avec, pas de mariage.Vous allez me dire, qu'est ce qui t’empêche de rouler des patins à toute l'école si tu le souhaite? Ton oncle a autre chose à faire que de te surveiller pour ça. Oui je sais, et d'ailleurs, j'étais déjà sortie avec quelques garçons. Rien de sérieux et toujours des sang purs. Mais uniquement parce qu'avant Blake Grimm, aucun sang mêlé ne m’intéressait. Et quelque part au fond de moi, je savais qu'entre Blake Grimm et moi,ça ne serai pas qu'un simple flirt. Je n'en pouvais plus de ne pas savoir, de me sentir attirée par lui comme un aimant, pour au dernier moment avoir envie de ne plus jamais le voir. J'étais fatiguée de chercher sa présence et d'etre constament déçue de ne pas le voir. Je lui en voulais de me faire devenir encore plus mauvaise que d'habitude en sa présence juste parce que j'étais effrayée,terrorisée à l'idée que j'avais envie de lui ouvrir mon coeur et peur qu'il me rit au nez. Je regardais Bloodshire en face de moi et fini par lever la tete vers lui. Ce type était en train de devenir mon idole.

"Est ce que vous regrettez de l'avoir choisie elle plutot que votre famille? Vous l'aimez toujours?"

Je m'imaginais un amour intense, fort et brulant. Je les imaginais bravant tous les interdit pour vivre une histoire plus forte que tout. J'avais besoin de croire que c'était possible, besoin de croire que je pouvais etre celle que je voulais, et non plus celle que l'on voulait que je sois. J'avais besoin d'aide. De l'aide de Bloodshire, le seul à me voir comme Ella Glister. Et pas comme la petite soeur dans l'ombre de Perseus. Mon frère avait été le seul à me voir comme ça. Mais depuis quelques temps, ce n'était plus moi qu'il regardait. Quelque part, ça m'arrangeait, parce que comme ça, je pouvais faire ce que je voulais mais mon frère me manquait. Je frissonnais et baissait la tête à la dernière phrase de Bloodshire. Prendre en main son destin. Etait ce aussi simple que ça?

"Et si on n'obtient pas ce qu'on veut? Si ça fait mal?"

J'avais envie de rajouter. Et s'il me rejette? Ou pire.. et s'il me dit oui? Je me mordit les lèvres en essayant de chasser Blake Grimm de mes pensées... sans y arriver.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Petite balade pré digestive Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pré digestive Petite balade pré digestive EmptyMar 5 Nov - 9:49

Please tell me who I am...
Fin Septembre 2068

La seule personne à qui Seth avait parlé d’Ellie depuis sa mort était Ky Richardson, un soir de beuverie. Il en fallait beaucoup pour qu’il s’ouvre. Certes là il n’allait pas confier le vide qui l’habitait et qui le rongeait un peu plus chaque jour. Non, Seth avait appris depuis l’enfance à afficher un sourire tandis qu’on lui enfonçait des aiguilles sous les ongles, métaphoriquement parlant. Quoique… Sa mère était une vraie marâtre, elle le fouettait régulièrement et l’enfermait parfois pendant des jours dans sa salle aux poupées sachant que ces choses sans vie le terrifiaient. C’était d’ailleurs à force de maltraitance qu’il avait développé son don d’occlumencie dès ses dix ans. Seth Bloodshire était extrêmement doué pour masquer ses véritables pensées tout comme son cœur qui saignait encore d’avoir perdu l’amour de sa vie. Regrettait il de l’avoir choisie ? L’aimait il toujours ? Il resta muet un instant et ses yeux brillèrent plus que de raison, puis il retrouva son assurance naturelle.

« Il n’y a pas un jour où je regrette d’avoir choisi Ellie. On parle souvent de l’amour comme d’une mièvrerie mais au final, on le cherche tous. La poignée de gens qui sont incapables de le ressentir ont une vie misérable. Quand à moi… Ellie aura toujours une place privilégiée dans mon cœur. »

Il l'aimait toujours. Il ne savait même pas s'il pourrait un jour en aimer une autre, ne serait ce qu'un peu.
S’il s’était imaginé dire ça à une élève un jour ! Les jumeaux Glister lui faisaient tant penser à lui, mal guidés, mal aimés, perdus. En attendant qu’ils trouvent leur âme sœur, il espérait leur montrer une autre voie que celle imposée par leur oncle. Elladora lui demanda soudain si ça faisait mal de ne pas obtenir ce que l’on désirait. Il soupira et hocha la tête.

« Le rejet fait toujours mal, mais il ne faut pas s’arrêter au moindre obstacle. Tant que vous ne tentez pas, vous ne saurez pas ce qu'il en est. Si ça ne fonctionne pas, sachez de toute façon qu'il est impossible de tout réussir mais on apprend toujours de ses erreurs. Le garçon auquel vous pensez ne sera peut être pas l’homme de votre vie, mais s’il peut vous faire goûter au bonheur, il ne faut pas vous poser mille questions. Sauf si c’est un sale type et que vous le savez pertinemment. »

Il lui fit un sourire. C’était sûrement ce que tout les amis d’Ellie avait dû lui dire quand elle était tombée amoureuse de lui. Il était insupportable ; vaniteux, blessant, mauvais. Elle avait réussi à voir en lui le bon bien enfouit mais présent, c’était la seule à y avoir cru. Comme quoi, rien n’était perdu d’avance.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Petite balade pré digestive Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pré digestive Petite balade pré digestive EmptyJeu 7 Nov - 22:33



Petite balade pré digestive
Comme une cruche en manque de romantisme, je buvais les paroles de Bloodshire alors qu'il me parlait de sa femme. Soudain me revint en mémoire une conversation que j'avais surprises à la rentrée,des rumeurs sur notre nouveau professeur. A l'époque, je n'avais écouté que d'une oreille, ne connaissant pas encore Bloodshire, je me fichais de lui, comme du reste des prof ici donc je n'avais pas vraiment prête attention aux rumeurs. Sa femme était morte. Je me mordis les lèvres, comme une idiote, je l'avais forcé à repenser à elle.

A son expression, je me rendis compte que ça lui pesait. Leur histoire était tragique, du sang et des larmes, c'était ce que j'attendais pour continuer à rêver en bête ado que j'étais. Ça me faisait bizarre de voir des faiblesses chez Bloodshire, il était mon adulte préféré et j'avais besoin de le croire invulnérable, inébranlable. Et d'un autre coté, qu'il me confie des choses aussi intimes me touchait.

Moi aussi, j'avais envie de lui confier quelque chose, pour lui montrer que j'avais confiance en lui et que j'étais digne de sa confiance. Je savais que j'aurai du lui parler de Blake Grimm, c'était pourquoi j'étais venue. Il était le seul à qui je pouvais en parler. Et pourtant, une fois encore, c'était plus facile de parler de Perseus.

« Mon frère.. Dante.. enfin.. Perseus, il est amoureux de sa fiancée, elle aussi d'ailleurs. C'est plus facile quand c'est comme ça. Même si ça nous éloigne parce que.. je veux dire elle est sympa.. Sofia.. enfin.. j'en sais rien... elle est copine avec des sang mêlés.. et dans ma famille.. le sang pur et tout ça mais... parfois je me dis.. et si c'était moi, la méchante ? Vous dites qu'il faut y aller, quand on aime, sauf si c'est un sale type.. mais si c'était moi, la sale type ? Si c'était moi la méchante ? On me répète depuis toujours qu'il n'y a que le sang qui compte et Dante.. il a des idées et tout, des projets mais.. je crois que c'est ses projets et moi.. c'est mon jumeaux, il me connaît non ? Il sait ce qui est bien pour moi.. enfin je crois.. et si moi ce que je veux c'est pas ce qu'il veut ? Et si moi je ne suis pas bien pour celui que je veux ? Comment je fais pour changer ? Comment je choisit entre mon frère et un mec dont je ne sais même pas s'il voudra de moi ? »

Je baissais la tête, j'avais fini par parler de Blake, sans le nommer bien sur, c'était un pas que je n'étais pas encore prête à franchir mais... j'avais l'impression que Bloodshire n'insisterait pas pour savoir de qui je parlais, ce n'était pas l'important. L'important était que j'étais folle de Grimm et que je ne voulais pas choisir entre lui et mon frère.. sauf que je savais même pas si ce choix devait être fait ou pas.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Petite balade pré digestive Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pré digestive Petite balade pré digestive EmptyLun 18 Nov - 11:34

Please tell me who I am...
Fin Septembre 2068

Seth s’était permis quelques confidences. Lui qui était toujours si distant, c’était rare de le voir s’ouvrir. Mais il en avait éprouvé le besoin et sentit aussi que c’était important pour Elladora. Elle n’était pas n’importe quelle élève alors il pouvait. En même temps, ce serait un bon moyen de tester sa confiance. Si ce qui s’était dit ce soir franchissait les murs de son bureau alors il n’y aurait plus de tels entretiens. Mais il doutait que ce soit le cas. Son instinct ne l’avait trompé qu’une seule fois, et parce qu’il était au plus mal ; il comptait donc toujours dessus.
Ils commencèrent à parler de rejet et du mal que l’amour pouvait faire. Une conversation qui pourrait paraître bien étrange quand on connaissait les deux personnes mais finalement, n’en étions nous tous pas là ? A chercher notre moitié.

Ella se remit à parler de son frère, plutôt que d’elle. Comme si c’était plus simple. Seth écouta, apprenant ainsi que Perseus était amoureux de sa fiancée et réciproquement. Le fils de la discussion s’égara sur cette dernière, qui n’avait que faire du statut du sang contrairement à ce que l’on avait inculqué aux Glister. Ca avait l’air de la perturber, ça remettait tout en question visiblement. Et si elle était la mauvaise personne dans l’histoire d’amour de son frère et dans la sienne ? Et si elle avait tout faux depuis le départ ? L’adolescente avait l’air perdue et baissa la tête. Seth eut un sourire affectueux. Il avait tellement l’impression de se revoir au même âge, tourmenté par les mêmes questions alors qu’Ellie faisait battre son cœur plus que de raison. Elle lui faisait perdre la raison tout simplement. Enfin qu’il pensait car en réalité il avait toujours eu tort, elle n’avait fait que lui ouvrir les yeux.

« Ne soyez pas si dure envers vous-même. Si vous étiez si mauvais, vous ne remettriez rien en question. »

C’était exactement ce que son grand amour lui avait dit. Il était dans un tunnel sombre, sans possibilités de faire ses propres choix, elle a vu le bon en lui et l’avait fait jaillir comme une lumière aveuglante. Il avait eu peur, simplement parce que l’inconnu effraie.

« Vous vous posez bien trop de question, Elladora. Je n’ai pas les réponses et vous ne les obtiendrez que si vous tentez. Si vous avez peur que votre frère n’accepte votre relation, il vaudrait sans doute mieux vous assurez dans un premier temps que vous tenez vraiment à ce garçon et que c’est réciproque. Si vous êtes réellement amoureux et soudés, alors ce sera plus facile d’affronter votre frère. Si affrontement il y a. Il se peut que vous ayez peur pour rien. Et qui sait, sa fiancée pourrait être de votre côté si vous l’acceptez, elle aussi. »

Il marqua une pause, et chercha un dernier conseil, n’oublions pas qu’il était un serpentard avant tout.

« On dit qu’il faut avoir ses amis proches mais ses ennemis encore plus. Quelque soit votre relation avec Sofia, il vaut mieux trouver un terrain d’entente. Qu’elle devienne véritablement votre amie ou non, il ne faut pas l’avoir à dos. On a toujours besoin d’alliés. »

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Petite balade pré digestive Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pré digestive Petite balade pré digestive EmptySam 14 Déc - 19:06



Petite balade pré digestive
Je médite les paroles de Bloodshire. Il a raison, dans l'absolu pour Sophia. Je ne l'aime pas, mais ce n'est pas en étant vache avec elle que ça changera quelque chose entre Dante et elle. Je sais qu'il faut que j'arrête de faire ma tête de mule et tout mais c'est plus fort que moi. J'ai l'impression désagréable de ne rien savoir faire d'autre. Comme si, une fois de plus je me cantonnais au rôle qu'on m'avais attribué. Celui de la petite soeur chiante et revancharde. Mais est ce vraiment ce que je suis? Ce que j'ai envie d'être? Je ne sais plus. Et ma conversation avec Bloodshire me fait encore plus douter. Je sais qu'il faut que je parle à Blake, que je sois fixée une bonne fois pour toute. Je sais aussi qu'il faut vraiment que je réfléchisse à ce que signifie pour moi la relation de mon frère et de Sophia. Hormis la jalousie que je ressens à ce sujet, est ce que je déteste vraiment Sophia? Je soupire et regarde Bloodshire. Il semble lui aussi perdu dans ses pensées. J'ai l'impression de lui faire revivre des souvenirs et j'avoue que je suis plutôt contente qu'il m’ait confié des choses sur lui. Son dernier conseil me fait sourire. J'ai l'impression d'entendre mon oncle. C'est un discours auquel je suis déjà plus habituée. Plein de méfiance et de suffisance. Est ce que ça me déçoit de lui? c'est vrai que je commençais à le considérer autrement. Autrement qu'un Serpentard, qu'un sang pur, autrement qu'un être imbu de pouvoir et de pureté de la race. Sérieusement, je sais qu'il n'est pas comme ça, et en fait, sa dernière phrase me fait l'aimer encore plus. Il est exactement ce que j'attends de lui. Mon mentor. celui qui me permet de découvrir qui je suis, sans renier toute mon éducation, ma famille et 17 ans de ma vie. Je me lève parce que c'est bientôt l'heure du repas. Et puis parce que je sens que notre conversation est terminée. Je ne suis pas triste, il y en aura d'autres. Mais celle ci, le peu qu'elle a duré, à ouvert la voie à tout un tas de questions. J'ai à la fois le coeur lourd et léger. Alors que je m'approche de la porte, je me tourne une dernière fois vers Bloodshire.

"Je n'ai pas connu votre femme.. mais elle a eu de la chance de vous avoir."

Je lui adresse un sourire et fini par filer avant qu'on vire trop dans le sentimentalisme.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade pré digestive Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pré digestive Petite balade pré digestive Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade pré digestive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite Balade Matinale [LIBRE]
» La petite balade d'un chat rêveur. (Pv Pluie)
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» petite terrine de foie gras saumon lentilles
» Une petite victime qui passait par là. (Jann) (terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-