AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Plagiat Suçacides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Plagiat Suçacides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat Suçacides Plagiat Suçacides - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:19

Du soutien de?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Plagiat Suçacides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat Suçacides Plagiat Suçacides - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:28

Avez vous eu des réponses de forumactif? parce que si vous enlevez les images plagiée... Ils ne verront plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Plagiat Suçacides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat Suçacides Plagiat Suçacides - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:29

non FA ne répond pas aussitôt, mais là elle change plein de choses. J'ai les impressions écrans de tout donc je surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Plagiat Suçacides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat Suçacides Plagiat Suçacides - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:33

Du soutien sur le forum la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Plagiat Suçacides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat Suçacides Plagiat Suçacides - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:38

Je veux bien parce que là même si elle a avoué, ya sa co admin qui nous traite encore de mytho casse bonbons, en gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Plagiat Suçacides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat Suçacides Plagiat Suçacides - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:40

Mouhaha Super Corra arrive à la rescousse ! Cool Elle commence à me chauffer les écoutilles (pour être polie) la serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Plagiat Suçacides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat Suçacides Plagiat Suçacides - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:40

C'est bon alors si tu as les captures Smile j'ai eu peur ^^' je sais bien qu'ils ne répondent pas de suite Wink les pauvres, ils ont bien trop de travail ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Plagiat Suçacides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat Suçacides Plagiat Suçacides - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:45

Non s'il vous plait de poster pas dans ce sujet sur leur forum.
On va en rester aux membres du staff svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Plagiat Suçacides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat Suçacides Plagiat Suçacides - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:50

--' Alors ne prend pas en compte mon dernier message Smile Je n'avais pas vus celui que tu viens de poster ! Je suis désolée :/ Je ne posterais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Plagiat Suçacides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat Suçacides Plagiat Suçacides - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:54

Je n'ai qu'une chose à dire : C'est dégueulasse :bawaa: :bawaa: :bawaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Plagiat Suçacides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat Suçacides Plagiat Suçacides - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:56

T'en fais pas Corra y a pas de soucis mais merci de ton soutien <3

D'ailleurs merci à tous de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Plagiat Suçacides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat Suçacides Plagiat Suçacides - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:57

De rien je trouve ça normal (de vous soutenir) et pas normal (qu'ils ai plagié)

Elaelle : Je suis bien d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Plagiat Suçacides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat Suçacides Plagiat Suçacides - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 20:02

Des avoeux et des excuses, enfin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Plagiat Suçacides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat Suçacides Plagiat Suçacides - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 20:03

C'est la moindre des choses .. Non mais oh c'est quoi ce travail :fou: :bawaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Plagiat Suçacides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat Suçacides Plagiat Suçacides - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 20:06

Enfin ! ^^ Bon ! je vais dormir ! Bonne nuit et bon courage et je vous ném et... et... j'ai rien de plus à dire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Plagiat Suçacides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat Suçacides Plagiat Suçacides - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 20:16

Bonne nuit poulette ! et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Plagiat Suçacides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat Suçacides Plagiat Suçacides - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 20:20

Le sujet est clos et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Plagiat Suçacides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat Suçacides Plagiat Suçacides - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 21:06

C'est franchement super déplacé de faire ça. Les admin, vous faites un super boulot et y'en a qui s'ennuie pas pour recopier non mais ou va le monde ! Je vous comprends entièrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Plagiat Suçacides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat Suçacides Plagiat Suçacides - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 21:08

Merci Lénore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Plagiat Suçacides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat Suçacides Plagiat Suçacides - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 22:27

C'est quand même fou.. Enfin j'aurais jamais pensé qu'Aaron puisse faire quelque chose comme ça. après comme l'a dit Blake s'il s'agissait de code ou quoi elle aurait juste pu demander un coup de main. Mais de la à prendre les images et le contexte, faut pas pousser mamie dans les orties non plus. Bref en tout cas je trouve ça dommage d'en arriver là. A la base on est sur un forum pour s'éclater et pas se prendre la tête et au final il arrive toujours une cou*lle quelque part. M'enfin.. Vous avez mon soutien bande de chouquettes, bon courage à notre staff Smile :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Plagiat Suçacides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat Suçacides Plagiat Suçacides - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 6:26

J'ai regarder de plus près le forum (peut être trop) Et je me suis aperçus qu'appart la mort d'Harry il n'y avait rien de semblables dans le contexte et que les images des boutons on les trouve partout sur internet, alors certes c'est les mêmes que le premier (ou deuxième) header m'enfin bon.

Mais après tout, comme je dis que des conneries vous n'êtes pas obligé de me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Plagiat Suçacides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat Suçacides Plagiat Suçacides - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 9:33

Merci poulette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plagiat Suçacides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat Suçacides Plagiat Suçacides - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plagiat Suçacides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-