AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Andreas ► Fiercely fascinated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Andreas ► Fiercely fascinated Empty
MessageSujet: Andreas ► Fiercely fascinated Andreas ► Fiercely fascinated EmptyLun 2 Sep - 22:08




Jordan Andreas
Wesber

Dix huit ans ϟ mi novembre ϟ Bulgarie ϟ Capitaine et batteur de l'équipe de Gryffondor ϟ Célibataire ϟ hétérosexuel ϟ britannique ϟ Batteur de père en fils

Loyal ϟ Egoïste ϟ Drôle ϟ Sans tact ϟ Passionné ϟ Colérique ϟ Tolérant ϟ Insatisfait ϟ Adroit ϟ Je m'en foutiste ϟ Spontané ϟ Borné ϟ Solide ϟ Grande gueule ϟ Réaliste ϟ Vulgaire ϟ Anticonformiste
idées
les liens.

Grand Rival ϟ Pour Andreas, il y a un seul domaine où personne ne peut le dépasser : le quidditch. Il ne vit que pour ça et sur le terrain, c'est le meilleur. Batteur et capitaine, il voit d'un mauvais oeil ce gars-là. Pour ajouter à cela, Andy et lui ne se sont jamais entendus en cours.

L'ex petite amie  ϟ S'il l'a aimé ? Bien sûr que non, il n'est jamais arrivé à tomber amoureux en réalité mais en tout cas, il l'aimait bien et la respectait. En fait, c'est un peu la première fille qui l'a intéressé, il la trouvait jolie, pas idiote et puis elle avait de la conversation. Et puis voilà, leur relation fut durable mais ça a finit. Allez savoir pourquoi. Mais en tout cas, on dit que depuis Andy n'a jamais pu trouver aussi bien qu'elle.

La bête noire  ϟ S'il le déteste ? Oh non, c'est bien plus que ça, elle représente tout ce que Andy hait le plus sur terre. Le déclencheur ? Ce mec lui rappelle étrangement ceux qui l'ont ridiculisé lors de sa première année. Il a gardé un très mauvais souvenir de cette époque. Alors, même d'habitude, il n'existe pas plus sympathique que lui, il se fait froid et même parfois cruel envers lui. Mais à qui la faute ?

La prochaine ? ϟ Tout le monde le sait à Poudlard, Andreas a un tableau de chasse de conquêtes assez impressionnant. Même s'il reste aimable, poli et respectueux (si, si, c'est possible) lorsqu'il voit une demoiselle, il lui parle et se fera obstiné. Il ne fait pas des compliments à deux balles, il est plutôt du genre à faire rire les jeunes filles. Mais à savoir si la réciproque est vraie, c'est encore à voir.
Andreas JordanWebster

« everyone wants something. there's a million in one, but i'm the one in a million. you can be a stray, underneath the radar, diamond in the rough, but that's still not enoug. i'm feeling like i'm the one in a million. i'm the real thing, i can see it. i'm standout, no concealing it and i'm feeling like i'm the one in a million. »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par J. Andreas Webster le Mer 4 Sep - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Andreas ► Fiercely fascinated Empty
MessageSujet: Re: Andreas ► Fiercely fascinated Andreas ► Fiercely fascinated EmptyLun 2 Sep - 22:09

pour les demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Andreas ► Fiercely fascinated Empty
MessageSujet: Re: Andreas ► Fiercely fascinated Andreas ► Fiercely fascinated EmptyLun 2 Sep - 22:10

pour les messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Andreas ► Fiercely fascinated Empty
MessageSujet: Re: Andreas ► Fiercely fascinated Andreas ► Fiercely fascinated EmptyMer 4 Sep - 17:32

J'ai déjà trouvé un codage pour la fiche ! :ii: Du coup, j'ai même ajouté des idées de liens. Cool Il faut passer la souris sur les avatars pour les voir. :cute: Donc si un lien intéresse quelqu'un, je suis pour. :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Andreas ► Fiercely fascinated Empty
MessageSujet: Re: Andreas ► Fiercely fascinated Andreas ► Fiercely fascinated EmptyMer 4 Sep - 20:48

Un lien avec une prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Andreas ► Fiercely fascinated Empty
MessageSujet: Re: Andreas ► Fiercely fascinated Andreas ► Fiercely fascinated EmptyJeu 5 Sep - 15:43

Oui avec plaisir ! :haaaa: :mimi: Si tu as une petite idée, je suis preneur. Razz I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Andreas ► Fiercely fascinated Empty
MessageSujet: Re: Andreas ► Fiercely fascinated Andreas ► Fiercely fascinated EmptyVen 6 Sep - 11:16

je t'avoue que je suis en touriste Smile du positif, pourrait il être passionné ou moins très intéressé par ses cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Andreas ► Fiercely fascinated Empty
MessageSujet: Re: Andreas ► Fiercely fascinated Andreas ► Fiercely fascinated EmptySam 7 Sep - 13:19

Oui, je pense qu'il peut être très intéressé par ce cours. :cute: Il n'est pas toujours tout gentil, tout doux mais les créatures le passionnent sans aucun doute. :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Andreas ► Fiercely fascinated Empty
MessageSujet: Re: Andreas ► Fiercely fascinated Andreas ► Fiercely fascinated EmptyLun 9 Sep - 12:46

ça pourra être amusant Smile
On peut partir tout simplement sur le fait qu'elle ai sa prof et que là, avec l'âge, il croit qu'il peut lui faire du charme pour excuser ses débordements et si Delia entre dans le jeu pour le taquiner, il serait un peu destabiliser ? après on verra ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andreas ► Fiercely fascinated Empty
MessageSujet: Re: Andreas ► Fiercely fascinated Andreas ► Fiercely fascinated Empty

Revenir en haut Aller en bas

Andreas ► Fiercely fascinated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-