AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Sofia (+) Night-walk (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Sofia (+) Night-walk (suite) Empty
MessageSujet: Sofia (+) Night-walk (suite) Sofia (+) Night-walk (suite) EmptyMer 7 Aoû - 9:36

Il n'était pas si tard que ça mais Sofia l'avait mis au défi. Et un défi, ça ne se refusait pas. Emmener la gryffondor dans la forêt interdite s'était révélé bien plus facile qu'il ne le pensait. Jamais, il n'avait pensé se retrouver dans une telle situation. Il ne craignait pas de s'y promener, il restait un gryffondor courageux et surtout téméraire. Malgré les apparences de perfection qu'il donnait, Aaron pouvait enfreindre un minimum le règlement. Il pencha la tête sur le côté lorsqu'elle lui avoua n'être jamais allée dans la forêt ou du moins que de rares fois.
 
«J'espère que tu n'as pas trop peur des découvertes parce qu'il y a des choses bien pires que les loups garous dans cette forêt-là.»
 
Histoire de l'effrayer un peu ? En vérité, il n'en savait trop rien. Mais si elle n'était pas une habituée des promenades nocturnes dans un tel lieu, il était surement - sans doute même- plus avantagé qu'elle. En sortant de la salle commune, elle lui posa une question qui le surprit. Il leva les yeux au ciel avant de soupirer devant une telle chose. En descendant les premières marches, il comprit qu'il pouvait toujours répondre quelque chose. Au moment de l'attendre, il se retourna, pencha la tête sur le côté et eut un léger sourire.
 
«Oh non pas dans la forêt interdite.»
 
C'était tout ce qu'il avait pu trouver à répondre mais il s'amusait déjà de la réaction de Sofia qui suivrait. Peut être une exclamation montra du dégoût ou quelque chose du genre. Cependant il n'attendit pas plus longtemps et commença à descendre les marches en silence. Il croisa un préfet qui lui demanda ce qu'ils faisaient.
 
«Oh rien de particulier, elle a juste oublié quelque chose dans le parc mais la connaissant elle serait capable de risquer sa vie près du Saule Cogneur. Je me suis senti forcer de l'accompagner, je ne préfère pas être accusé de meurtre.»
 
Il avait dit tout ça comme s'il murmurait quelque chose de secret qui ne devait pas se savoir. Ce mensonge passa tout seul, sans autre explication et l'autre hocha tout simplement la tête en ajoutant un "d'accord". Ils arrivèrent enfin dans le parc. Il se retourna vers elle et lui fit un mouvement de tête comme pour lui ordonner de se dépêcher. C'est qu'elle se faisait plus lente qu'il ne le pensait. Au bout de quelques minutes à peine, ils étaient à la lisière de la forêt.  
 
«Alors tu préfère aller dans quelle direction ? Celle des centaures et celle des sombrals. Les premiers sont très dangereux même lorsqu'ils sont calmes. Les sombrals, aucun de nous deux peut les voir mais tu sens leur présence. Tu as forcément la sensation d'être triste quand ils sont là. »
 
Il cligna plusieurs fois des yeux, attendant une réponse de Sofia qui se trouvait maintenant sur sa droite. Il devait avouer que l'un ou l'autre, il s'en fichait. Mêmes si ces créatures se déplaçaient, généralement, ils avaient des lieux qu'ils préféraient. C'était comme ça, même les humains favorisaient un lieu à un autre. Aaron préférait largement la salle commune à la bibliothèque par exemple. Il se pencha légèrement, attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia (+) Night-walk (suite) Empty
MessageSujet: Re: Sofia (+) Night-walk (suite) Sofia (+) Night-walk (suite) EmptyJeu 8 Aoû - 19:29


J'avais du mal à réaliser que monsieur le préfet en chef acceptait de faire une balade nocturne dans la forêt interdite. Si comme il disait, il s'y rendait souvent alors je l'avais probablement mal jugé depuis très longtemps. Je l'avais toujours vu comme un premier de classe plutôt « cool » mais qui ne désobéissait pas. Et là préfet en chef ou non si on nous surprenait dans la forêt interdite – mais je n'avais pas peur – il aurait des ennuis et moi aussi... Mais dans la vie il fallait prendre des risques. Pour ma part c'était une première de me rendre dans la forêt interdite.  J'étais à Poudlard depuis pratiquement 7 ans maintenant mais je ne m'étais jamais rendue jusque là. Aujourd'hui je me demandais pourquoi vu ma curiosité légendaire. Est ce que j'avais eu peur ? Non je suis une gryffondor.

Je souris quand il me demanda si je n'avais pas trop peur de faire des découvertes et au ton de sa voix je savais qu'il ne parlait pas de jolies licornes et des belles fleurs. Est ce qu'il voulait me faire peur. Je croisai les bras, je lui souris puis je répondis :

« Est ce que Monsieur le préfet en chef essaie de me faire peur pour qu'on fasse demi tour ? Non parce que je te le dis de suite ça ne fonctionne pas. Tu as décidé de relever le défi alors oui nous nous rendons dans la forêt interdite et toute suite. »

Je le laissai prendre les devants et je le suivais de prés. Non mais oh pas question qu'il se dégonfle maintenant. Tout d'un coup je me demandai pourquoi Aaron se rendait assez souvent – si je me fiais à ses paroles – dans la forêt interdite et une image assez répugnante pour moi se fit dans mon esprit. Est ce que c'était dans cet endroit qu'avec Avalone ils faisaient des cabrioles...  Je grimaçai et curieuse je lui demandai. Je grimaçai de nouveau en entendant sa réponse puis je lui répondis :

« Okay d'accord, je veux rien savoir de plus... »

Alors que je pensai que tous le monde était déjà rentré depuis un moment à cette heure là, il fallut que nous tombions sur un autre préfet en chef qui s'interrogeait sur notre présence à cette heure là. Peut être que s'il avait vu Aaron seul il se serait dit qu'il faisait sa ronde mais là j'étais une intrus...  Étonnement Aaron, oui il me surprenait ce soir, ne se démonta pas et lui expliqua que j'avais oublié quelque chose dans le parc et que par prudence il m'accompagnait. J’acquiesçai docilement d'un signe de tête même si dans ma tête je me disais que je n'étais pas un boulet pour rendre une petite visite au saule cogneur de notre parc.

Bref je ne voulais pas griller « notre couverture» donc je restais sage.... Ça semblait pas suspect ça ? Le préfet ne chercha pas à en savoir plus et il nous laissa continuer notre chemin. Il ne nous fallu peu de temps pour arriver près de la lisère de la forêt interdite. Là bas il me demanda si je préférai me rendre du côté des sombrals ou des centaures. Je lui souris puis je lui répondis :

« Je ne suis pas une peureuse. Je te suis, emmènes moi où tu vas d'habitude. Je te fais confiance. »

Dire que je n'avais pas un peu peur était faux mais je n'allais pas le reconnaître devant le jeune homme. De même je ne connaissais pas la forêt interdite donc je préférai que lui m'emmène où il avait l'habitude de se rendre et où il avait l'habitude de revenir en vie et entier à la fin de sa balade.

« Profites de ma confiance, Ça ne sera pas comme ça tous les jours... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia (+) Night-walk (suite) Empty
MessageSujet: Re: Sofia (+) Night-walk (suite) Sofia (+) Night-walk (suite) EmptyDim 11 Aoû - 10:04

Sofia vit dans sa demande une envie de se défiler. Il eut envie de lui rire au nez, il avait tout juste eu envie de la prévenir tout au plus. Il roula des yeux, descendit les premières marches, prenant les devants. Et elle marchait derrière. Il garda le silence un moment. Après le passage du préfet, il s'adressa de nouveau à Sofia. Il ne savait pas s'il devait être surpris ou non de la réaction de la gryffondor. Elle avait tout simplement hoché la tête lorsqu'il avait monté leur mensonge en moins de deux minutes.
 
«J'espère que tu sais que jouer la gentille fille sage ne te sied guère. »
 
C'était une remarque comme une autre qui aurait très bien pu être évitée mais il n'aimait pas les silences de ce genre. Il décocha ensuite un sourire amusé avant de reprendre sa route plus rapidement. C'est surement pour cela qu'ils arrivèrent assez rapidement à la forêt interdite. Le parc était vide, les gens viendraient seulement lorsqu'ils seraient sur que plus personne ne surveillerait le tableau de leur salle commune. Aaron proposa donc deux directions à Sofia d'un mouvement de menton et indiquant que par ici c'était les centaures et de l'autre les sombrals. Il fit mine de bouder lorsqu'elle lui répondit tout simplement de l'emmener là où il allait habituellement. A dire vrai, il changeait de direction à peu près à chaque fois. Il n'aimait pas trop les endroits fixes. Même s'il était évident que le décor de la forêt interdite ne changeait pas énormément. Elle lui faisait confiance, elle n'était pas une peureuse.
 
 «Donc les centaures, allons-y. »
 
Il lui attrapa le poignet et l'entraina quelques mètres plus loin. Il s'immobilisa et regarda autour d'eux. Quelque chose de particulier se faisait entendre. Il lâcha Sofia par la même occasion. Il pencha la tête et observa si une créature venait d'arriver près d'eux. Il se redressa et haussa les épaules.
 
«On peut rejoindre une partie du lac de ce côté.  »
 
C'était plus à titre d'information qu'autre chose. La forêt n'était pas tout à fait calme, on voyait tout de même encore la lumière de la lune. Ce qui signifiait qu'ils ne s'étaient pas enfoncés bien loin dans l'obscurité de la forêt. Il reprit la route tout en regardant si Sofia le suivait toujours. Puis tout d'un coup, il fut assommé de doutes. Il fronça les sourcils et lança un autre regard à la gryffondor.

«Je suis surpris que tu n'ais jamais mis les pieds par ici. »
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia (+) Night-walk (suite) Empty
MessageSujet: Re: Sofia (+) Night-walk (suite) Sofia (+) Night-walk (suite) EmptyJeu 15 Aoû - 15:29


Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire quand Aaron m'annonça que quand je jouai la gentille fille sage ce n'était pas moi. Je le savais bien et il m'avait fallu beaucoup de volonté pour me retenir de dire quelque chose en présence de l'autre préfet. Heureusement d'ailleurs que ce dernier ne me connaissait pas vraiment sinon il aurait probablement senti quelque chose. Si Aaron avait été à la place du préfet, il aurait su de suite que j'étais trop calme et il aurait fouiné.

« Ouais je sais. Et tu devrais savoir que tu es chanceux car ce que tu viens de voir c'est rare, très rare. Si tu savais comment il a fallu que je prenne que moi pour ne pas ouvrir ma grande bouche. »

Je ne connaissais pas la forêt interdite et c'est donc naturellement que j'annonçai à Aaron que je lui faisais confiance et qu'on allait où il voulait. Il me donnait le choix entre les sombrals et les centaures. A ma demande de choisir, il préféra qu'on se dirige vers les centaures. Je lui souris, un peu anxieuse, et je le suivis. Je fus un peu surprise quand il m'attrapa le poignet. Je l'écoutai avec attention et je fronçai les sourcils.

« Tu essaies de me faire peur ? Non parce que je n'ai pas peur. Et non non on continue notre balade. »

Bien sûr que j'étais terrorisée et bien sûr j'avais entendu un petit bruit mais il n'était pas question que je fasse demi-tour. Aaron se remit à avancer et je fis attention de le suivre de prés. Je n'avais pas envie de me perdre dans la forêt interdite en pleine nuit. Je savais que c'était dangereux mais j'avais confiance en le préfet en chef. Aaron était un mec bien et un bon guide. Je souris quand il m'annonça qu'il était surpris que je sois jamais venue ici.

« Et ouais tu as vu je suis sage... Tu es surpris hein... Et moi j'avoue que je te voyais pas aussi Rebelle mais j'aime ça jeune homme. Je retire ce que j'ai dit quand j'ai dit que tu avais un balai coincé où tu sais. Qu'est ce que tu aimes dans cette forêt en passant interdite pour y venir assez souvent ? Tu t'es fait des amis dans les centaures ? »

J'étais quand même assez intriguée par les visites assez fréquentes du jeune homme dans la forêt interdite. Est ce qu'il faisait d'autres choses que je n'avais pas envisagé jusque là ? Il allait falloir que je l'interroge quand même.

« Et tu fais quoi d'autres le hors la loi comme balade a part la forêt interdite? »

J'avais toujours le sourire aux lèvres. Aaron venait quand même de remonter dans mon estime en une soirée... Enfin il serait quand même remontée définitivement quand il me ramènerait vivante jusqu'au château.

« Avalone ne vient jamais avec toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia (+) Night-walk (suite) Empty
MessageSujet: Re: Sofia (+) Night-walk (suite) Sofia (+) Night-walk (suite) EmptySam 17 Aoû - 15:03

Sofia éclata de rire quand il lui fit remarquer que l'expression de gentille fille ne lui convenait pas. D'ailleurs, il devait avouer qu'il n'aimait pas lorsque ces demoiselles se faisaient calme et ne répondaient pas. Dans ces cas-là, il ne pouvait s'empêcher de chercher la discussion, toujours plus construite. Alors il se métamorphosait en véritable moulin à parole. Un peu comme avec Lily-Rose de cinquième année.

«J'avoue sans peine que je préfère quand tu ouvre "ta grande bouche". Au bout du compte, ça doit être ennuyeux à mourir les filles sages qui acceptent tout gentiment.  »

D'ailleurs, il n'avait jamais rencontré des filles de ce genre. Sauf que Sofia allait dans l'extrême inverse et des fois ça le saoulait clairement. Sofia le savait déjà puisqu'il n'hésitait pas à le lui dire dés qu'elle allait un peu trop loin, un peu comme au tout début de leur conversation sur Perseus Glister. Il parut étonné lorsqu'elle lui demanda s'il essayait de lui faire peur. Ce qu'il n'avait pas tenté. Il parut pensif un instant. Il éclata de rire à son tour lorsqu'il comprit ce qu'elle avait en tête.

«Franchement, je suis heureux de savoir que tu penses que j'essaie de te faire peur alors que je dis juste cinq petits mots. Mais tu sais, il n'y a aucune honte à craindre la foret interdite.  »

Il sourit et reprit sa route dans la forêt. Sofia le suivait de près. Puis elle l'interrogea sur ses balades nocturnes dans la forêt interdite. Elle ferma les yeux et se tapa le front lorsqu'elle lui demanda s'il s'était fait des amis parmi les centaures. Faire ami-ami avec les centaures se révélait très difficile même lorsqu'on était l'humain le plus gentil du monde.

«En fait, ce n'est pas tellement le lieu en lui-même qui me plait. C'est plutôt l'idée que je peux y venir en solitaire. Et oui, malgré mes airs d'ami de tout le monde, j'aime me retrouver seul quelques fois. Quant aux centaures, ils sont très hostiles aux humains, par le passé, les sorciers les traitaient d'une bien mauvaise façon, ce qui est parfois encore le cas. Non, je ne me suis pas fait d'amis parmi les centaures mais je ne les crains pas tellement que ça. Je fais attention à ne pas les croiser. Quand je dis qu'on va vers les centaures, on en restera quand même éloigné. J'ai pas très envie d'être mis à mort. J'imagine que toi aussi.  »

La question suivante ne lui parut pas étrange. Ce qu'il faisait d'autre qu'une balade dans la forêt interdite. Eh bien pas grand chose.

«Avant que je ne devienne préfet, j'aimais trainer dans les couloirs après le couvre feu. Maintenant que j'ai quelques responsabilités, je ne suis pas tellement hors la loi, puisque c'est mon rôle de faire des rondes après le couvre feu. »

Par contre, la dernière interrogation le dérangea quelque peu. Pour rien au final, puisqu'elle était tout simplement banale. Oui, c'était le mot banal. Il n'y avait rien d'extraordinaire là-dedans.

 «A mon avis, si je lui demandais, elle viendrait. Elle n'aurait pas peur de venir mais je ne lui ais jamais parlé de mes balades par ici. Comme dit à la salle commune, tu es la première à savoir que je passe par là. Quoique j'imagine que certains doivent s'en douter quand même mais ils ne m'ont jamais demandé si leurs doutes étaient fondés en tout cas. »

Il hocha la tête, préférant de pas changer de sujet. Il y avait de quoi parler.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia (+) Night-walk (suite) Empty
MessageSujet: Re: Sofia (+) Night-walk (suite) Sofia (+) Night-walk (suite) EmptyDim 18 Aoû - 17:53


Par Merlin je n'aurais jamais cru entendre Aaron dire ça un jour. Il préférait quand j'ouvrais ma grande bouche. Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde et je saurais lui répéter au moment où il en aurait marre de moi. Cette simple remarque m'avait aidé à retrouver le sourire et cela pour un moment. C'était un beau compliment de la part du préfet en chef. Il ajouta ensuite que les filles trop sages c'était ennuyeux. Toujours en souriant, je répondis :

« J'en déduis donc qu'Avalone est moins ennuyeuse qu'il n'y paraît alors... Et merci pour le compliment. Maintenant quand tu voudrais me faire taire, saches que je te répéterai ce que tu viens de dire maintenant... »

Nous avions donc décidé maintenant de nous rendre dans la forêt interdite pour une petite balade en pleine nuit. C'était un projet un peu fou mais bon j'avais mis au défi Aaron. Il fallait qu'on aille jusqu'au bout dorénavant. Pendant quelques instants, j'avais vraiment qu'il essayait de m'effrayer pour que je change d'avis mais il m'assura que c'était faux et qu'il n'y avait aucune honte à craindre de se balader dans la forêt interdite. Il n'était pas question que j'accepte devant lui que j'avais peur. Je lui lançai un petit regard noir puis je lui répondis :

« Je n'ai pas peur. »

Si j'étais effrayée mais lui ne le saurait pas. J'étais une Gryffondor donc j'étais courageuse. J'allais aller jusqu'au bout de cette balade sans me plaindre.Curieuse, j'interrogeai le jeune homme sur ses habitudes dans la forêt interdite et ce qu'il aimait là dedans...  Je l'écoutai attentivement puis je répondis :

« Okay, j'avoue que je comprends un peu mieux maintenant. Non je n'ai pas envie de mourir, je suis jeune et je veux profiter de ma vie crois moi. Je n'accepte déjà par qu'on me marie de force alors être mis à mort non merci... Mais tu sais je comprends que tu ressens le besoin d'être un peu seul aussi. Je ressens aussi souvent ce besoin. Dans ces moments là je vais à la tour d'astronomie mais bon même en plein milieu de la nuit il se peut qu'il y ait déjà quelqu'un... Tu dois être plus tranquille ici. »

Il était en couple avec Avalone mais pourtant j'avais l'impression qu'il ne s'en souciait pas vraiment. J'étais surprise de le voir si peu avec elle ou même qu'il ne l'ait jamais amené en forêt interdite. Vous me direz cela ne me regardez pas mais c'était quand même très étrange. J'écoutai sa réponse à ma question et je me rendis compte que j'étais la seule à savoir qu'il venait ici. Je lui souris et je répondis :

« Promis ton secret est bien gardé avec moi. Je ne dirais à personne que tu viens ici pour te changer les idées. Au fait, tu sais déjà ce que tu vas faire après Poudlard ? »

Je continuai à avancer tout en faisant attention de rester près de Aaron. C'était un habitué de la forêt interdite donc je lui faisais confiance. Je n'avais pas envie de me perdre ou de mourir... Je n'étais pas non plus curieuse de rencontrer des centaures après ce qu'il m'avait dit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia (+) Night-walk (suite) Empty
MessageSujet: Re: Sofia (+) Night-walk (suite) Sofia (+) Night-walk (suite) EmptyMar 20 Aoû - 11:42

Aaron sentit qu'il venait de faire une énorme erreur. Lui avouer qu'il la préférait râleuse était une mauvaise chose. Surtout avec ce qu'elle venait de préciser. Elle s'en souviendrait. Il haussa les épaules, évitant son regard, genre "bah tant pis c'est dit maintenant". Cependant, il trouva de quoi répliquer au sujet d'Avalone. Bon, c'est vrai qu'aux premiers abords, elle n'avait pas l'air d'avoir ce piquant qui faisait qu'elle pouvait bien attiser la curiosité de Aaron. Il avait toujours une peur bleue de changer et de finir dans un mutisme le plus total. Mais il fallait bien le dire Avalone n'était pas une fille sage.

 «Comme quoi, les apparences sont trompeuses.  »

Se dirigeant donc vers la forêt interdite, Sofia insinuait qu'il essayait de lui faire peur. A dire vrai, il n'y avait aucun intérêt là-dedans. Il était persuadé que soit ça fonctionnerait pas parce qu'elle était en confiance, soit parce qu'elle était terrifiée. Les deux étaient possibles. Elle précisa qu'elle n'avait pas peur. Il ne pouvait pas tellement en douter, il ne se trouver pas dans sa tête et puis heureusement d'ailleurs. Ca devait être le plus bordel chez elle que chez lui. Il le pensait mais ça il ne le dirait sans doute jamais.

«D'accord, tu n'as pas peur, tant mieux. »

Il fronça les sourcils lorsqu'elle lui affirma qu'elle ne voulait pas mourir. Heureusement d'ailleurs où il aurait été capable de la stupéfixier pour la ramener au château. Enfin aller dans la foret interdite montrait quand même un certain goût pour le danger. C'était une caractéristique commune aux gryffondor. Braver le danger pour se sentir plus fort, quelque chose de ce genre. De plus, bon nombre de gryffondors avait le don de se mettre dans un pétrin pas possible, ce que Aaron n'avait pas totalement hérité d'ailleurs et heureusement.

 «Je ne comprendrais jamais cette manie de vouloir marier des enfants de force. C'est stupide et arriéré. la tour d'astronomie pour s'isoler ? Très mauvais choix en effet. Depuis toujours, les couples y vont parce qu'ils trouvent ça romantiques. Oh non la forêt interdite, c'est mieux pour rester seul. Et au moins, t'es sur que tu ne rencontreras jamais personne. Déjà, les gens qui y viennent sont peu nombreux et la forêt est très vaste. Après il faut faire attention mais en somme, c'est mieux. »

Leur conversation dériva alors sur Avalone, un bref bout de conversation. Elle finit par lui assurer qu'elle garderait son secret, il eut un sourire amusé puis elle lui demanda ce qu'il voulait faire plus tard. Il s'immobilisa et se tourna vers Sofia. Il fit quelques grimaces avant de rire nerveusement. Il secoua la tête dans tous les sens.

«Non, je sais pas et le pire dans tout ça, c'est que je n'en ai pas la moindre idée. Pourtant, je suis sur que bon nombre de portes s'ouvrirait à moi vues mes bons résultats assez bien répartis. Mais l'avenir, je n'ai pas envie de m'y projeter. Et toi tu sais ce que tu veux faire ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia (+) Night-walk (suite) Empty
MessageSujet: Re: Sofia (+) Night-walk (suite) Sofia (+) Night-walk (suite) EmptySam 24 Aoû - 18:48


Je ne savais pas trop comment Aaron voyait Avalone. Dans la logique des choses il devait la voir un peu comme une déesse vu qu'il étaient en couple avec elle... Je savais qu'il était de nature assez pudique mais bon là il était plutôt muet comme une carpe. Jusque là il ne m'avait pas encore dit ça ne me regardait pas mais ça ne tarderait probablement pas. Je ne pus m'empêcher de lui faire remarquer qu'Avalone devait être moins ennuyeuse qu'elle n'y paraissait pour qu'il sort avec elle. Il me répondit simplement que les apparences pouvaient être trompeuses. Je levai les yeux au ciel et je soupirai.

« Tu sais que tu es chiant comme gars. Je préfère encore que tu m'envoies chier en me disant que c'est pas mes oignons que de me donner une réponse comme ça... Là je me sens obliger de t'interroger plus car j'ai l'impression que ça cloche... Et franchement tu as pas l'air d'être un gars amoureux là... Tu sembles avoir plus d'attachement à Amy quand tu en parles qui est pourtant ton ex qu'Avalone qui est ta copine actuelle... Voilà c'est dit, je devais le faire. »

Il était hors de question que j'avoue à Aaron que j'étais un peu effrayée à l'idée de me rendre dans la forêt interdite. J'étais une Gryffondor après tout...  Je lui souris et une nouvelle fois je repris la parole :

«  Ouais je n'ai pas peur... Comme toi. »

Pour une fois je me laissai un peu aller et je parlais de moi. Il y avait aussi des moments où j'avais envie d'être seule et quand c'était le cas je me rendais dans la tour d'astronomie quand celle-ci était déserte mais comme Aaron l'avait dit c'était plutôt rare...

« Honnêtement je ne la comprends pas non plus tu sais. J'aimerai qu'elle n'existe pas. Je me sentirais bien plus libre que maintenant.... Ouais, ouais je sais et si tu savais parfois les choses dégoûtantes que j'ai vu et que je n'aurais pas voulu voir … Rien qu'à y penser...Berk. En ce qui concerne la forêt interdite, je t'avoue que je m'y vois pour longtemps y aller seule mais c'est vrai que c'est une bonne solution... »

Aaron me confia qu'Avalone n'était pas au courant de ses visites nocturnes et mon instant me souffla que le jeune homme ne voulait pas que ça change pour l'instant. C'est naturellement que je lui promis que je ne dirais rien à Avalone même s'il ne m'avait rien demandé. Quelques instants plus tard, j'interrogeai le préfet en chef sur ses projets d'avenirs. Je souris à ses propos et je lui répondis :

« Tu as encore le temps, quelques mois. Oui c'est sûr, ils vont vouloir tous se battre pour t'avoir... Euh bah moi je ne sais pas trop non plus... Je veux juste éviter ce mariage qu'on m'impose... J'ai envie de profiter de la vie sans me soucier de me poser toute suite... J'ai envie de me trouver avant, de savoir ce dont j'ai envie, ce que j'aime... Sans toujours penser à ce que ma famille voudrait ou aimerait... Bref, désolée je t'embête, je parle trop. »

Qu'est ce qu'il me comprenait de me confier à lui comme ça ? Surtout Aaron quoi ? Je continuai à avancer dans la forêt interdite en restant près de Aaron.

« As tu un endroit favori ici? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia (+) Night-walk (suite) Empty
MessageSujet: Re: Sofia (+) Night-walk (suite) Sofia (+) Night-walk (suite) EmptyDim 15 Sep - 10:36

Aaron tendit l'oreille d'un air peu intéressé. On aurait dit que ce que disait Sofia ne le touchait pas. Il fallait dire que ce n'était pas une mauvaise chose mais dans sa tête, il y avait cette petite voix qui disait -un peu comme celle de Peeves pour vous narguer- "idiot, tu es idiot". Ah, ça y était, elle avait fini son grand discours. Elle disait qu'il avait plus d'attachement pour Amy que pour Avalone. A quoi cela servait-il de le nier sérieusement ? A rien, en effet.

 «Je suis ravi de savoir que je suis chiant. Maintenant, considères que c'était une manière polie de t'envoyer bouler.   »

Il avait dit ça le plus naturellement du monde, comme à son habitude, sur le ton qu'il lui plaisait le plus. Son visage s'était surement durci. Il ne fallait jamais chercher le préfet en chef. D'ailleurs, il fallait qu'elle fasse attention où il serait bien capable de la laisser seule sans un regard en arrière en plein milieu de la forêt. Il pencha légèrement la tête sur le côté lorsqu'elle ajouta qu'elle n'avait pas peur... comme lui. C'était surtout une question d'habitude, quand il était plus jeune -il ne se rappelait même de l'age qu'il avait quand il y avait le pied pour la première fois- il se souvenait avoir eu peur. Enfin ça remontait à loin tout ça. Il haussa les épaules et fit un mouvement de la tête.  

«Ça me va.  »

Que pouvait-il ajouter d'autre ? Leur conversation dériva étrangement sur les promesses de mariage ect. Aaron avait la chance d'être dans une famille dite "normale". Alors il se fit curieux, curieux parce qu'il l'était par nature, juste un être humain. Et les êtres humains ne pouvaient pas s'empêcher de ses poser des questions aussi bêtes soit-elles.

«Quel est le pire ? D'être promise à un con comme Glister ou d'avoir une famille comme la tienne ? Enfin, faut dire que question conneries, les deux se valent, j'imagine. »

L'avenir, l'avenir. Ça lui faisait tellement peur, tellement qu'il préférait encore parler de son passé que ça. Est-ce que Sofia partageait la même crainte que lui ? Peut être mais il ne voulait pas vraiment le savoir. Ce n'était pas ce qui lui importait le plus.

«Alors, je te souhaite bon courage car se trouver, ce n'est franchement pas facile. Ça semble tellement facile aux premiers abords mais finalement... c'est super difficile.   »

Si elle parlait trop ? Étrangement, il n'en avait pas tellement l'impression, il secoua la tête.

«Oh non, ça va, j'ai rencontré des personnes qui parlent bien plus que toi. On dirait qu'elles sont nées pour faire ça et t'entends : blablabla. Enfin bref, ça sert à rien de t'excuser, j'ai l'habitude.   »

Il ne dirait pas que tout le monde se confie à lui mais ce n'était pas une chose étrangère. Quel lieu il préférait dans la forêt interdite ? Il arqua un sourcil, essayant d'y réfléchir.


«Tout se ressemble ici, la forêt dans sa globalité, je l'aime bien. J'essaie d'explorer le plus possible, quand quelque chose cloche, je viens dans cette forêt. Mais j'avoue que j'aime bien aller à l'opposé des centaures, plus, je m'éloigne, plus je sais qu'ils ne m'attaqueront pas.   »

Il rit un peu à sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sofia (+) Night-walk (suite) Empty
MessageSujet: Re: Sofia (+) Night-walk (suite) Sofia (+) Night-walk (suite) EmptyLun 16 Sep - 13:06


Okay Aaron n'avait plus envie – en même temps je crois qu'il n'avait jamais eu envie – que je lui parle de lui, d'Avalone ou même de la relation qui les unissait tous les deux. Il me le faisait clairement comprendre et comme il disait de façon polie. Je ne pus m'empêcher de sourire en me disant qu'il avait fait preuve quand même de patience. Je me serais envoyée chier moi même depuis déjà un moment. Je lui répondis en gardant mon sourire.

« Okay j'ai compris, je respecte. Sujet tabou. »

Je ne pouvais pas lui en vouloir de ne pas avoir envie d'en parler. Néanmoins je me disais quand même qu'il y avait un truc bizarre là dedans. Je ne savais pas quoi mais Aaron semblait manquer sérieusement d'enthousiasme quand il parlait de sa copine... Normalement à notre âge quand on était avec quelqu'un qu'on avait choisi  - oui je précise vu mon cas – on était plutôt assez euphorique avec des hormones qui travaillent. Mais bon je savais que ça ne me regardait pas donc je n'allais pas aller chercher plus loin et je laisserai Aaron tranquille avec ça.

« Et évites de faire ta tête de constipé, tu vas effrayer... enfin non y a rien à effrayer dans cette forêt je crois. »

La question du préfet en chef de ma maison me fit rire même si elle n'était pas marrante. Il me demandait si le pire était d'être une Calliope ou d'être fiancée à un Glister. Je ne savais pas trop même si je n'avais rien contre Perseus... Enfin sauf le fait qu'il voulait devenir mangemort mais c'était encore autre chose. J'espérai sincèrement pouvoir le faire changer d'avis.

«  Honnêtement je dirais quand même ma famille puisque si elle n'était pas comme ça, je n'aurais pas été fiancé... Je ne supporte pas qu'on m'oblige à me marier avec quelqu'un... Et l'amour dans toute ça ? Un sentiment que les sangs purs ne connaissent probablement pas. »

Avec Perseus, si nous nous étions rencontrés dans d'autres circonstances, ça aurait été diffèrent. Je ne l'aurais pas catalogué comme l'homme que je devais haïr parce qu'il était mon fiancé. Je me rendis compte que pour une fois j'avais beaucoup parlé de moi et ce n'était pas dans mes habitudes et encore moins de me confier à mon préfet en chef. Je souris quand il m'expliqua que je n'avais pas à m'excuser et qu'il avait l'habitude d'entendre des personnes parler bien plus.

Je le questionnai ensuite sur son endroit favori dans la forêt interdite. J’écoutai attentivement sa réponse puis je répondis :

« Les centaures sont si dangereux que ça ? Je crois qu'ils sont très doués en Astronomie non ? »

J'avais peut être 17 ans mais jusque là je n'avais jamais eu la chance – ou le malheur - de rencontre un jour un centaure. J'avais lu quelques trucs sur eux dans des bouquins et j'avais bien vu aussi des dessins mais jamais un en vrai. Ils ne devraient vraiment pas être commodes si je me fiais aux propos d'Aaron.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sofia (+) Night-walk (suite) Empty
MessageSujet: Re: Sofia (+) Night-walk (suite) Sofia (+) Night-walk (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sofia (+) Night-walk (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I die everytime i walk away- Sofia
» Mia - Take A Walk With Me
» Sofia (+) Peace ? Never.
» I walk alone- Ella
» Don't you ever say i just walk away i will always want you- Halloween
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-